Partagez | 

Un Candidat Parmi d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oskiif
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Un Candidat Parmi d'autres...   Lun 1 Fév - 19:51

Bonsoir,

Je me nomme Jordan, j'ai 24 ans et je viens de l'île de la Réunion mais j'habite actuellement à Bordeaux. Dans cette vie j'ai de l'intérêt pour les jeux vidéos, les sorties et ma copine. Un fragment de ma vie IRL

Je viens tout juste de reprendre dofus, je suis un ancien joueur de dofus 1.27 connu sous le nom de "Oskiff", j'ai un amour fou pour les petits piège, les dagues et les Critiques =D J'ai toujours jouer en mono compte. Aujourd'hui j'ai un petit Sram de niveau 43. J'ai eu que des guildes assez influentes auparavant, mais que j'ai oublié, car ça fais pas mal d'années que je n'ai pas rejouez.

Voici un petit screen de mon petit Sram.

Pourquoi je vous ai choisi? Alors je vous ai choisi, car je ressens dans votre présentations une guilde très soudée, très attentifs et surtout mono compte. Je suis un vétéran et je n'aime pas les poly comptes, j'ai juste envie de progresser avec des personnes dont la maturité et la sympathie permet de profiter de dofus comme il le faut. Je suis peut être que niveau 43, mais je serais monter assez vite, certainement avec vos conseils et je recherche aussi à intégrer une guilde la ou je vais me sentir bien et où j'aurais envie de me connecter pour pouvoir m'amuser et avancer en groupe !

Pour mon auto-critique, j'ai juste voulu faire bien et de façon que vous comprenez et que vous me me cernez à travers cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Lun 1 Fév - 20:08

Bonsoir !
Bienvenue sur notre Forum !

J'aurais quelques petites questions pour toi !

Quelles sont tes activités en jeu ?
Tu préfère le PvP ou le PvM ?
Serais-tu prêt à t'investir ig ET sur le forum ? ( Oui car le forum est une partie de la guilde, très utile )
As tu pris la peine de lire le règlement en t'inscrivant sur notre forum ?

Tu aura surement pas mal d'autres questions de la part de mes camarades alors prepare
your anus to fight !

Dans l'attente de tes réponses les plus sincères ! Bisous bisous !
Koasu
Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Lun 1 Fév - 20:19

Bonsoir et bienvenue.

Je remarque qu'il n'y a pas notre phrase magique. Je t'invite donc à lire notre règlement.

Humm deux Sram dans la guilde tu essayes de faire concurrence à notre Mali ?

Allez bonne chance !
Sanjo
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Lun 1 Fév - 20:20

Oukilé le texte?

J'ai eu la flemme de lire la candidature entièrement, j'pense que t'as eu autant la flemme de lire ceTopic entièrement avant de postuler?

Ou alors (et je t'aide vraiment) Notre constitution

'fin bref c'est bien vide!

On veut rêver en lisant une candidature, montre nous que t'es un peu ravagé, dit nous ce que tu veux faire, qui tu es, ce qui t'amène ici (Tu le dis, mais tu rentres pas assez dans les détails)

Et puis poste une photo de ta copine qu'on décide si oui ou non tu mérites de nous rejoindre.

Et puis Pourquoi tu as arrêté?

Et puis Pourquoi on croira que tu vas pas re-arreter dans 15 jours?

Et puis Pourquoi la vie?

Et puis Pourquoi la mort?

Et puis ZUT!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.badjojo.com
Oskiif
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Lun 1 Fév - 20:44

Bonsoir Jartemis, koasu , Sanjo

Mes activités au sein du jeu, et de monter actuellement niveau 50 afin de commencer les kolizeum, donjon. Pour le moment j'évolue avec mon propre héritage qui est assez élevée mais qui me gâche pas le plaisir, je compte bien sur faire des quêtes et commencer par les métiers mais je ne sait actuellement pas vers quels métiers me tourner pour le moments.

Je suis tournée vers les deux que ça soit Pvm ou Pvp mais j'ai quand même une petite préférence vers le PvP comme l'époque des traques =P

Et oui je serais prêt a m'investir au sein du forum et surtout dans le jeu

J'avoue que je n'avais pas lu les règles, je m'en excuses, j'étais très soucieux de ma présentation mais cela est maintenant fais.

Pour prouver ma bonne foi : "Votre guilde me donne des idées inavouables"

Je suis désolé que ma candidature ne te fais pas rêvé Sanjo, mais vous avez au dessus ma première candidature pour intégrés une guilde ou un forum, je n'ai jamais fais cela auparavant. J'ai essayé de bien faire et la candidature reflète aussi un peu ma personnalités, je suis sûr que tu es assez mature et intelligent pour que tu comprenne ou je veux en venir
Ce qui m'amène ici c'est tout simplement l'envie de repartir dans cette aventure formidable avec des personnes qui saurons me guider dans ce nouveau dofus et ou je vais me sentir a l'aise et où je pourrais aider de quelque façon que ce soit ! Je veux le vivre avec des adultes, ou des jeunes matures ! J'ai regarder sur le forum de dofus et je suis tombé sur votre post, ce qui ma poussé a tenté ma chance par ici

J'ai arrêté car j'ai quitté mon île paradisiaque et venu en France pour les études, et aujourd'hui que j'ai finis j'ai décidé de me relancer dans Dofus, et je ne vais pas arrêté d'ici 15 jours car sa fais un moment que je voulais reprendre et si en plus je me retrouve dans une guilde comme la vôtre, crois moi la où je me sent a l'aide je reste

Et ma copine, je ne préfère pas montrer sa beauté dans un forum public =P Mais peut-être tu le verras lorsqu'on se connaîtras mieux

La vie car elle mérite d'être vécu et la mort car toutes bonnes choses ont une fin comme la Bonne Nourriture
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Lun 1 Fév - 20:51

Salut Oskiif et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord merci d'avoir porté ton choix sur notre guilde.

Je ne pense pas avoir d'autres questions que celles déjà posées, pour le moment

Néanmoins, je vais donner mon avis sur la candidature en elle-même... C'est très court et très plat... Tu ne laisses rien percevoir de ta personnalité et il va être difficile pour nous de juger si tu corresponds à notre guilde, en l'état... Et malgré la brièveté de ta candidature, elle est truffée de fautes d'orthographe qui auraient pu être évitées avec une relecture et un passage sur Word...

Je te souhaite bonne chance malgré tout !
Oskiif
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Lun 1 Fév - 20:58

Merci Ophanime, pour les fautes d'orthographe je fais de mon mieux mais ma langue natal ( le créole Réunionnais) me fais faire des fautes sans le vouloir , car notre patois est considéré comme un malpropre Français, que tout Réunionnais ont cette handicape, qui me suit depuis tout jeune. Je ferais des efforts à chaque fois que j'écrirais lorsque sa sera destinés à la guilde.

et comme je l'ai cité au dessus ceci est ma toute première candidature sur un forum... encore navré d'être comme cela, après pour moi une personnalité sa se ressent au fil du temps'
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Lun 1 Fév - 21:00

Merci pour l'explication Je comprends mieux alors ^^.

C'est sûr que ça ne doit pas être évident d'écrire dans une langue qui n'est pas ta langue maternelle
Oskiif
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Lun 1 Fév - 21:02

Mais j'ai appris la langue française depuis mon plus jeune âge sauf que quand on étais dans la cour de l'école ou hors cours de français le créole dominais, chez moi on parlais jamais le français ^^
Iswatch
Assommeur de Glourcéleste

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Lun 1 Fév - 21:30

Salut, bienvenue par ici et par là!

Je n'ai pas vraiment de questions vu que tu as tout répondu à mes collègues déjà.

Tu auras le verdict de la guilde dans les 3 jours à venir.

Zoubibi.
Oskiif
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Lun 1 Fév - 21:31

Merci Iswatch =)
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Mar 2 Fév - 10:04

Re Oskiif !

J'ai une petite question pour toi

Tu sembles très orienté PvP... Tu faisais des traques, tu as hâtes d'être lvl 50 pour faire du Koli, etc... En guilde nous ne sommes vraiment pas orientés PvP, bien au contraire... Ça ne te pose pas de problème de partager une guilde avec des joueurs qui ont d'autres centres d'intérêt que les tiens ?

Ce n'est pas une critique J'attends vraiment une réponse la plus honnête possible de ta part ^^.
Oskiif
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Mar 2 Fév - 10:21

Re Orphanine !

Alors la pas du tout, car je suis peut être orienté Pvp mais vraiment plus vers le cercle 120 et plus et même que cela je suis très intéressé et même passionné par le Drop ! j'ai déjà passer plus de 48h à faire des dragon cochon a l'époque pour pouvoir drop ce fameux petit dofus CC xD
Je suis peut être plus orienté vers PVP mais le PVM reste un des fondamentaux du jeu ! Comment jouer a dofus sans faire de donjon xD
Sylvain-Pierre-Durif
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Mar 2 Fév - 18:40

Salut TuKif (Huhuhu), mes coupains m'ont devancé, donc j'ai plus de questions, du coup bonne chance pour le verdict
Oskiif
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Mar 2 Fév - 19:18

Merci Elplyphe x')
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Mer 3 Fév - 13:53

Salut Oskiif et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde

Je n'ai pas d'autres renseignements à te demander.

Le verdict te sera transmis en fin de journée !
Oskiif
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Mer 3 Fév - 17:00

Super Dryadis! Merci =)
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   Mer 3 Fév - 18:43

J'ai le regret de t'annoncer qu'après avoir voté, une majorité de membres s'oppose à ton intégration.

Si tu veux davantage de renseignement concernant les raisons qui ont motivé cette décision de notre part, je t'invite à MP Dryadis ou Iswatch.

Malgré tout, nous te souhaitons une bonne aventure sur le jeu et nous espérons que tu trouveras une guilde qui te correspond et qui te plaira .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Candidat Parmi d'autres...   

Un Candidat Parmi d'autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1