Partagez | 

Hey hey hey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Hey hey hey   Sam 3 Fév - 20:03

POUF

Dernière édition par Sauraeuh le Sam 3 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

MessageSujet: Re: Hey hey hey   Sam 3 Fév - 20:23

Assommeur de Glourcéleste

MessageSujet: Re: Hey hey hey   Sam 3 Fév - 20:38

J'ai malheureusement bien peur que tu perdes ton temps.

Je n'ai rien contre toi et je ne m'oppose pas par principe à lancer un vote pour ta réintégration mais je serai contre à titre personnel.

Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: Hey hey hey   Sam 3 Fév - 20:39

Hey hey hey !! Salut Sauraeuh!

Ta candidature me laisse un certain goût, genre perplexe, je ne saurai l'expliquer.

Au travers de ta présentation, j'ai découvert un nouveau style musical.
A l'occasion, faudra qu'on en parle, je ne comprend pas tout. Pas uniquement une histoire de langue.

Pratiques tu la lutte, le catch ou le wrestling?
Ou es tu tu un sportif du canapé?

Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur http://courseapied.chez-alice.fr/
Trops
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: Hey hey hey   Sam 3 Fév - 21:00

Bien le bonsoir !

Je tiens à préciser avant de parler que je suis une horrible personne à titre personnel, je juge énormément les gens sur leurs goûts musicaux.
J'adore donner un "label" aux gens qui écoutent tel ou tel chose et en déduire les affinités entre ces mêmes gens et moi.

Etant bloqué sur les musiques 90's et early 2000's je pense qu'on risque de pas s'entendre bien toi et moi.

Cela étant dit, je me dois de rester objectif.
J'ignore tout de ce fameux départ auvu de mon intégration récente mais je n'en demanderai pas pour autant les raisons précises soit.
Et cette candid est à 50/50 sur le passé commun avec Vestige et ta présentation personnelle donc bon, les gens ne t'ayant pas connu perdent la moitié de ce que tu proposes c'est un peu dommage mais tu ne donnes pas non plus l'impression d'être une mauvaise personne je ne t'en tiendrai pas rigueur de fait
Tortoz
Éternel bizut

MessageSujet: Re: Hey hey hey   Sam 3 Fév - 21:05

Yo Saura, 

Ton passé avec Vestige est pour moi rédhibitoire ... Je cite "Tout départ intentionnel est définitif ! La guilde n'étant pas un moulin, les allers retours ne sont pas admis" Constitution de la guilde.. 

Ce n'est pas personnel, mais pour moi les règles sont claires, et si un vote devait avoir lieu, j'ai le regret de te dire que mon vote ne te plaira pas forcément ! 

Bon courage à toi.

Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Hey hey hey   Sam 3 Fév - 21:05

Salut Saura,

J'aime autant te le dire tout net, il y a peu de chances que ton retour parmi nous se fasse. J'avais bien capté que t'avais eu tes soucis quand tu t'es barré, au vu de comment tu t'étais comporté. Seulement voilà, il y a d'autres solutions que tout envoyer valdinguer d'un coup. La guilde n'est pas un moulin, c'est écrit noir sur blanc sur notre charte, et quand on part comme tu l'as fait, il est difficile d'imaginer un retour en arrière. Je garde un bon souvenir de toi, mais je pense que nous devrions tous passer à autre chose. Je ne doute pas que tu finira par trouver d'autres personnes avec qui tu te sens bien IG.

Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Hey hey hey   Sam 3 Fév - 21:48

Dryadis a écrit:
J'ai malheureusement bien peur que tu perdes ton temps.

Je n'ai rien contre toi et je ne m'oppose pas par principe à lancer un vote pour ta réintégration mais je serai contre à titre personnel.

Aucun regret ni aucune perte de temps, je me fiais juste à la discussion qu'on avait eu courant Septembre!

Prime, Tortoz et toi avez tout dit, Jar a essayé, il fera mieux la prochaine fois!

Blue-winged:

"Pratiques tu la lutte, le catch ou le wrestling?
Ou es tu tu un sportif du canapé?"

Hello, non malheureusement, bien que ça m'aurait tenté de faire un stage de découverte, sinon je faisais de la danse avant, mais j'ai du arrêter étant donné que j'ai eu un problème de ligaments croisés, depuis, je suis plutôt canapé je t'avoue.

Le breakcore c'est comme de la techno hardcore, saupoudré de kicks et de basses (putain je kiffe le mot saupoudré)

https://www.youtube.com/watch?v=ekp9QKIuKnM

Tiens, un autre son, c'est l'une de mes principales références en terme de breakcore^

Trops:

"Etant bloqué sur les musiques 90's et early 2000's je pense qu'on risque de pas s'entendre bien toi et moi."

J'ai des sons de breakcore qui datent des années 90, comme IDM par exemple, mais bon, ça suffit pas hein c'est ça????!!!

"J'ignore tout de ce fameux départ auvu de mon intégration récente mais je n'en demanderai pas pour autant les raisons précises soit.
Et cette candid est à 50/50 sur le passé commun avec Vestige et ta présentation personnelle donc bon, les gens ne t'ayant pas connu perdent la moitié de ce que tu proposes c'est un peu dommage mais tu ne donnes pas non plus l'impression d'être une mauvaise personne je ne t'en tiendrai pas rigueur de fait"

Merci! Mais je comprendrais parfaitement que les gens en sortent réticents, si vous fouillez dans les archives vous y trouverez les informations car ça me déplaît dans un sens que vous soyez dans l'ignorance totale quand à mon précédent départ, je veux rester honnête et pas profiter du fait que vous ne savez rien!

Tout est dit, je pense que vous pouvez fermer le topic de la candidature, étant donné que les meneurs ont clairement résumé la situation.

Bonne soirée à vous tous!
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

MessageSujet: Re: Hey hey hey   Sam 3 Fév - 22:26

Tout à fait, je t'ai dis que je n'étais pas opposé à ce que tu postules à nouveau si tu le souhaitais, en précisant néanmoins que certaines personnes seraient contre au vu des antécédents, je n'ai juste pas jugé nécessaire de notifier que j'en faisais partie car ce n'est qu'une opinion parmi d'autres. Si les nouveaux membres (et certains anciens) veulent te laisser une chance, je ne m'y opposerai pas.

La réponse est un peu sèche, j'en suis navré, et j'ai conscience que tu as pu avoir des soucis importants à gérer, mais les deux dernières fois que tu es parti c'était dans des situations "drama" et je ne souhaite pas que cela se réitère.

Malgré tout Saura je te souhaite sincèrement de trouver une guilde dans laquelle tu te sentiras bien et dans laquelle tu feras de très belles rencontres

MessageSujet: Re: Hey hey hey   

Hey hey hey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1