Partagez | 
 

 En fait, je m'appelle Telb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors?
Qu'on le brûle vivant!
33%
 33% [ 1 ]
Je veux son corps!
33%
 33% [ 1 ]
Désolé, pas le temps de décider, il y a Joséphine Ange-Gardien à la TV
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Telbite
Chatouilleur de Kardorim

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2017

MessageSujet: En fait, je m'appelle Telb   Jeu 16 Nov - 20:17

Spoiler:
 

Avant toute chose, je tiens à vous annoncer que, quand le titre l'indique, mon vrai nom est Telb mais j'ai dû me planter à l'inscription, à la fois dans le mot de passe et dans le mail.

Ensuite, j'ai l'habitude de postuler en faisant des RP, ça passe bien, les gens kiffent et c'est iziwin. Cette fois-ci, je vais essayer de vous séduire en me présentant moi. Je crains que ce ne soit une tâche plus ardue...  

Voilà pour les préliminaires. Avant de lire la suite, pour mettre un peu de joie dans cette candidature, je vous invite à regarder cette vidéo.

Je suis un jeune homme de 25 ans. Mon prénom, à consonance étrangère, m'a souvent valu d'être mis à l'écart, moqué, humilié. Je préfère donc le taire, ou disons le mettre en spoiler
A n'ouvrir que si vous êtes un esprit tolérant:
 

Dans la vie, j'aime bien le cinéma. J'aime tous les genres de films mais j'avoue avoir une préférence pour les Threesome, Czech Party Hardcore et Female Agent. Après, je suis assez ouvert et on devrait pouvoir débattre de tout.


J'aime beaucoup la lecture, plutôt des romans, thriller, polar. Mention pour Stephen King dont j'ai dévoré des dizaines d'ouvrages. Je suis beaucoup branché actu, la faute à mon métier de journalope du système.

Niveau musique, j'aime tout, tant qu'on peut taper du pieds.

Voilà, j'ai fait les trois clichés ciné, livre, musique. Je vous épargne la partie sport car je ne suis pas sûr que le 200 mètres marche pour aller au métro soit comptabilisé comme discipline olympique.

Passons aux choses sérieuses!

Je vais briser le suspense: je suis un ancien d'Alter-Ego, comme Name et Blue (Big up les gars). J'ai tenté l'aventure monocompte avant de fuir devant ce que cela impliquait: du tryhard, du marche ou crève et des guildes qui avaient perdu leur âme. Bref, j'ai senti que j'allais galérer et pas m'amuser avant très longtemps.

On en vient donc à ce que je cherche aujourd'hui: retrouver une ambiance pépère, sans se prendre la tête et surtout jouer à mon rythme. Mon job me prend beaucoup de temps, auquel il faut ajouter le temps que je dois passer à honorer mes devoirs conjugaux.

Quand je me co, j'ai donc juste envie de me faire une petite virée entre potes, avancer sur mes quelques objectifs (sans qu'ils ne deviennent pour autant une nécessité pour faire quoi que ce soit d'autres, comme cela pouvait être le cas sur le mono).

Si vous cherchez un joueur co tous les jours, et toujours prêt à torcher n'importe quoi toute la nuit, alors je ne serai pas votre homme. Mais si un type qui se co 2-3 soirs par semaine, le temps de faire un donjon ou de donner un coup de main vous suffit, alors je devrais faire l'affaire!

Vous l'aurez compris, si je suis arrivé par chez vous, c'est essentiellement pour n***** vos m... parce que Name et Blue y sont. Ensuite, en parcourant votre forum, j'y ai trouvé ce que j'y cherche: du monocompte et de la convivialité. De la bonne humeur.

In Game, je suis un élio de 163e cercle. Oui, celui qui fait un numéro de gorge profonde avec une cawoette au-dessus. On m'a dit qu'il y avait pas mal de THL chez vous, ce n'est pas encore mon cas, mais je pense être relativement équipé pour sortir avec vous et vous être utile. Puis si ce n'est pas le cas, vous n'aurez qu'à me tej à la fin de la période d'essai!


Maintenant, je vais faire mon autocritique. D'ailleurs, super idée les gens! Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir que le maoïsme n'est pas encore totalement mort! Ma candidature est longue et je doute que mes vagues tentatives de faire de l'humour rencontrent l'effet escompté.

...

Et merde, j'aurais dû faire un RP. En plus, dans l'intro, j'avais l'idée de faire tomber mon plot de ma tête en m'inclinant. Succès garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koasu
Hypnotiseur de Kimbo

avatar


Messages : 693
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Jeu 16 Nov - 20:26

Salut bienvenue.
Deception longue comme ma b***. Je n'ai point lu ceci. De plus où la tite phrasounette ?  Bref si tu es accepté je vais faire en sorte que tu mange niveau bizutage je t'annonce la couleur pas de chichis.

-Le meilleur porno de tout les temps ever ?
-Imagine une bagarre entre Tortoz alias "bae" et mon bro Prime qui gagne ?
-Pourquoi avoir choisi la classe Elio tu es fan de Dry ?
- Tu connais l'ASMR ?

bonne chance.

PS: Lel j'ai pas lu ta candidature mdrrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pistou
Bousilleur d’Ougah

avatar


Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Jeu 16 Nov - 20:32

Salut,

Tu t'es trompé entre monocompte et multicompte là, non ?

Telb a écrit:
J'ai tenté l'aventure monocompte avant de fuir devant ce que cela impliquait: du tryhard, du marche ou crève et des guildes qui avaient perdu leur âme. Bref, j'ai senti que j'allais galérer et pas m'amuser avant très longtemps.

C'est qui le plus bae entre Name et Blue ?

Es-tu prêt à acheter des paquets de bonbons crocodiles à Dry une fois par semaine pour qu'il t'enseigne ses bottes secrètes ?

Quel est ton dernier exploit IG ?

Oh, et ton dernier exploit IRL, tant qu'on y est ?

Bonne chance pour ta candidature !

PS : Et bien essayé le coup du sondage directement sur la candidature pour essayer de voir ce qui allait se profiler dans notre partie cachée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2875
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Jeu 16 Nov - 20:35

Ne fais pas attention au ton agressif de Koa, c'est pas sa faute il est tout le temps énervé ! CE QUI A LDON DE M'ENERVER AUSSI PTAIN DE IGNGJNGHN !

Cela dit il manque effectivement quelque chose dans ta candidature, je t'invite à mieux lire le règlement. M'enfin bref passons aux choses intéressantes :

C'est un poulet-tortue-pastèque d'Abyssinie orientale sur ta photo de profil ?

- Es-tu un praticien des logiciels vocaux ? C'est qu'on est souvent sur discord, qui est un support plus confortable que l'écrit.

- Même question pour les forums !

- Quels sont tes objectifs en jeu à court moyen et long terme ?

- On a un Elio des plus illustre chez nous, mais foutrement casse-couille, du coup ce serait bien que t'arrive à faire des solotages de Koutoulou score 300 comme lui, comme ça on pourra enfin le limoger, c'est dans tes cordes ?

- Plutôt que Kévin j'peux t'appeler Jean-Ké' ?

- T'as cru que t'avais le pouvoir de faire un sondage toi même ?! Tu t'es pris pour qui ?

C'est tout pour moi, good luck !

PS : Réfléchi bien à la question de Koa concernant le duel, et demande toi qui a son nom écrit en bleu sur le forum !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telbite
Chatouilleur de Kardorim

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2017

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Jeu 16 Nov - 21:37

Lolilol je suis un naab, on avait le même système chez AE et je votais systématiquement contre ceux qui l'avaient oublié. Je sais ce qui me reste à faire...
Sinon, je l'ai lu hier, mais je me suis arrêté à la partie des rangs, en me disant qu'on verrait ça plus tard. Tordu de l'avoir écrite en gros et en rouge à la toute fin!

Pour le serveur monocompte, je me suis mal exprimé, ce n'est pas le monocompte qui était trop chaud (car j'ai toujours été mono) mais l'effet "new serveur". J'en ai eu marre d'être en pano piou au lvl 60.


Pour les questions de Koa:


- Celui où je joue avec ta soeur?
- Prime sans hésitation, j'ai toujours su repérer à qui lécher les bottes.
- Je ne connais pas Dry, mais j'ai choisi Elio pour lui pourrir sa strat en ajoutant mes portails n'importe où.
- Je connaissais mais j'avais oublié. Assez sensuel comme truc.

Questions de Pist:

- Blue, parce qu'elle est plus petite et que c'est toujours les petits d'abord
- Bien sûr que je suis prêt. Mais il préférerait pas un paquet de coke à la place? On se marrerait plus.
- Choper le pourpre
- Manger un pirhana que j'avais pêché moi-même dans l'Amazone

Questions de Prime:

- Je suis sur discord mais je ne parle pour ainsi dire jamais. Ca me fait bizarre, je suis tout coincé.
- Pour les forums, pas de souci, je consulte régulièrement et je participe. Après, par manque de temps, s'il y a beaucoup de flood, j'ai pas forcément le temps de me mettre au diapason de tout. Dans ce cas je priorise: informations de guilde/Sorties/Puis le reste
- A court terme, monter pêcheur, faire les succès idoles 50-100, à moyen terme, m'approcher doucement du 200 tout en actualisant mon stuff. Et découvrir les nombreux donjons que je n'ai pas fait.
- Oui! (On m'a appris à toujours dire oui, et après on réfléchi à comment on se démmerde, chaque chose en son temps)
- Ce ne sera pas le pire surnom que j'ai eu.
- Pour IFOP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pistou
Bousilleur d’Ougah

avatar


Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Jeu 16 Nov - 22:07

Telb a écrit:
Pour le serveur monocompte, je me suis mal exprimé, ce n'est pas le monocompte qui était trop chaud (car j'ai toujours été mono) mais l'effet "new serveur". J'en ai eu marre d'être en pano piou au lvl 60.

Ah, oui. Ben tu vas bien t'intégrer chez nous alors : nous aussi on a plein de lâches qui étaient hypés par le serveur mono et qui ont abandonné au bout de quelques jours en sortant des excuses plus bidons les unes que les autres ("gnagnagna, je suis corse", "je m'amuse plus", "je suis en vacances", "je pars en allemagne...", etc) !

Par contre tu as dit avoir trouvé la phrase magique mais tu l'as toujours pas rajoutée ! T'as cru que les relations de confiance pouvaient se créer en l'espace de quelques questions et que tu pourrais y couper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telbite
Chatouilleur de Kardorim

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2017

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Jeu 16 Nov - 22:46

Telb s'agenouilla et lècha goulûment les orteils de Pitsou

Veu-grbllblrg-illez m'excu-slurplblurb-ser, mais votre -burblusp- guilde me donne des idées obscures!

Telb se releva. Ses yeux brillaient, lui donnant un air halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nameless-Queen
Effeuilleur de Tournesol Affamé

avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2017

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Jeu 16 Nov - 23:53




Plus sérieusement, je te connais toussa et j'pense que tu vas bien avec Vestige; c'est pour ça que je t'en ai parlé quand Fen m'a dit que tu kiffais plus trop le serv Mono.
Je recommande en tout cas! :-).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madreks
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Nulle part

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Ven 17 Nov - 20:35

Salut Kevino veritas !

tu préfères ça ou Jean Kev ?
tu comptes reroll en cra ?
tu penses quoi des 2000 ?

Tu es journalope, cool, peux tu me trouver un titre racoleur pour ces images ?

Image 1


Image 2


Image 3



des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tortoz
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Hier à 0:36

COUCOU KEVINNNNNNN[Censure anti-cassage de forum ON] JE M'APPELLE TOTO ET JE SUIS UN PETIT CON DE 2000 QUI CROIT QUE C'EST RIGOLO DE CASSER LE FORUM ET QUE CA ME PERMETTRA DE COMBLER MON MANQUE AFFECTIF[Censure anti-cassage de forum OFF]

ptn t'as un prénom de kikoo, désolé mais ça restera pour moi  

MOI C'EST TORTOZ, ALIAS BAE ! 

DEJA ON EST D'ACCORD QUE TU SERAS MON BIZU, MON OBJET, MA PTITE SALOPE RIEN QU'A MOI ! 



enfin bon, assez parlé de moi ! revenons en à nos moutons! 

j'ai plusieurs questions à te poser ! 




1) T KI WESH ? 


2) si tu devais réellement choisir entre Prime et moi, tu choisirais qui ? (dis-toi que Prime a déjà voté sur ta candidature alors que moi, pas du tout )))))))))))))))))))) 


3) celle qui a posté ses questions juste avant moi c'est Madreks! tous les deux on chante tout le temps sur le Discord. on a besoin d'un guitariste pour nous accompagner, c'est dans tes cordes lel ? 


ATTENDS JUSTE 2 SECONDES ON FAIT UNE PAUSE ! TU CONNAIS PAS DRYADIS ?????????? MAIS OMGGGGGGGGGGGGGGGGG C'EST UN PROPLAYER MLG 360 NOSCOP TU CONNAIS PAS PTN ???? GO VOIR SA CHAÎNE YOUTUBE MEK EN + IL A UN TWITTER ET IL M'A SUIVI


4) tu dis que tu aimes tout genre de musique qui te fait tapoter du pied, ok! mais quel est ton vrai genre de musique préféré? tu aimes le rap? 


5) tu es donc un journalope! spécialisé dans quoi? tu fais dans le sport aussi? 


Voilà pour moi! désolé mais j'étais un peu énervé, t'as préféré choisir Prime juste psq il a plus de pouvoirs que moi.. ça m'a rappelé que quand j'étais petit j'étais toujours choisi en dernier comme je suis le plus petit en taille    



aller bisous Xxx-kevdu75-xxX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2875
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Hier à 11:24

Evite de me calomnier en plus de bousiller le forum stp, j'ai rien voté du tout !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telbite
Chatouilleur de Kardorim

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2017

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Hier à 11:59

Bonjour à tous et bien belle journée à vous,

J'aurais voulu répondre plus tôt mais j'étais ivre. En soi, ça aurait été une bonne idée d'essayer quand même mais je me suis tout bonnement effondré avant.

- Je préfère Kevino Veritas, ne serait-ce que pour voir combien de temps tu vas tenir à taper un nom aussi long  :p
- Ce n'est pas prévu, non. Sauf si j'ai un grave accident et que mon QI est divisé par trois.
- Je vais déjà essayer d'atteindre le lvl 200, on verra ensuite pour parler des 2000.

Pour les images:

Movember: inauguration d'un monument pour rappeler l'importance du depistage du cancer de la prostate

Nouvelle attaque au couteau, un grille-pain français a été visé

#BalanceTonPorc: les poupées sexuelles aussi libèrent leur parole

A toi Tortoz:

1) Top! Je suis un homme né en Basse-Normandie, où j'y ai passé mon enfance. J'ai vécu un an à Bogotá, en Colombie et j'ai beaucoup voyagé dans les pays limitrophe. Diplomé d'une école de journalisme, j'ai d'abord travaillé à France 3 avant de rejoindre une grande agence de presse, je suis? Je suis???

2) Heu... Vous êtes ouverts aux plans à trois?

3)
Spoiler:
 

Petite pause: je viens d'aller checker! Ca me conforte dans l'idée qu'Elio est une classe qui roxxe du poney et super cheaté quand on la maitrise. J'ai aussi le plaisir d'annoncé que je suis son 39e abonné!!!! (Mais si vous ne me prenez pas, je le unfollow).

4) J'écoute un peu de rap, mais pas tant que ça. Ca se limite pas mal à Orelsan et MC Solaar.

5) Pas de spécialité, je peux faire de tout. Sauf du sport. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2875
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Hier à 12:09

39e abonné ? Mais il en a plus de 700 ! Tu serais pas un voyageur temporel ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telbite
Chatouilleur de Kardorim

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2017

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Hier à 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2875
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Hier à 12:46

Ah, tu parle de cet outil du diable bleu ailé, eurk !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tortoz
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Hier à 15:20

WALLAH UN NORMAND COMME MOIIIIIIIIIIIIII JE SUIS PLUS TOUT SEULLLLLLLLL OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! TU VIENS DE QUEL COIN ? COIN COIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telbite
Chatouilleur de Kardorim

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2017

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Hier à 16:05

Je viens du sud de la Manche, à la frontière bretonne! T'es d'la Basse j'espère?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue-winged
Défriseur de Bouftou Royal

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : Un peu plus haut, t'y es presque, un peu plus haut

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Hier à 17:43

Salut Telb,

C'est un pour tout de suite (sais pas si je peux voter trop tard c'est fait).

Pas besoin de question.
Pas parce que tu es d'Alter Ego.
Certainement pas, y en plus d'un qui n'aurait pas mon vote.
Mais parce que tu es .. toi et c'est déjà pas mal.

Une personne sympa, sérieuse (ouais un mot de vieux, en même temps....).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://courseapied.chez-alice.fr/
Tortoz
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Hier à 17:49

OUI JE SUIS DLA BASSE, LA BONNE NORMANDIE TU ME PRENDS POUR QUI! MOI JE SUIS CAENNAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue-winged
Défriseur de Bouftou Royal

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : Un peu plus haut, t'y es presque, un peu plus haut

MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   Hier à 19:51

Vu d'en haut c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://courseapied.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait, je m'appelle Telb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...
» Si ce n'est pas déjà fait
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Haut fait à la cime d'Utgarde
» Trébuchet fait maison pas cher - en 2~3h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige ::  :: Espace recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: