Partagez | 

Candidature de Egyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitgigi
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Candidature de Egyn.   Sam 9 Sep - 23:54

Bien le bonjour a vous vestige!

Je vien tout juste de passer sur le forum d'agride et je suis tomber sur votre magnifique, superbe et même sublime présentation. Autant vous dire la vérité, je suis complêtement sous le charme!(...je suis quelqu'un de dificile a charmer pourtant ... )

Gabriel de mon prénom, je suis un quebecois ! ( et oui le canadien est la   ) J'ai fraichement atteint l'age de 22 ans et j'en suis pas très fier... Je me rapproche du quart de sciècle et ca me fait peur un peut mais bref, je suis en pleinne santée et prêt a vous démontrer le grain de folie qu'un quebecois peut apporter! Professeur de théâtre a temps partie, membre d'une ligue d'improvisation et commédien a temps perdu, je suis quelqu'un d'extraverti de dynamique et surtout créatif. Tout les moyen sont bon pour passer une belle journée. J'ai un emploi du temps très chargé et mes journées sont souvent éprouvante mais dès que j'en ai l'occasion, j'aime bien venir me détendre sur dofus, partager des fous rires avec des camarades et tenter 100 fois le même donjons sans le réuissir a cause que je ne suis pas concentrer... ( et oui, a force de dire des conneries, ont fini par en oublier de jouer son tours   )

Actuelement, je joue un zobal de niveau 192 mais me lassant du monocompte, j'ai décidé de partir dans un défi un peut plus ''tryhard''. Je me suis créé une petite iopette et un petit enutrof et je compte réuissir toutes les quêtes et tous les succès du jeux avec ces deux petits personnages. J'ai conscience que ce ne sera pas façil mais je suis dur a décourager! Mon seul problème es que... mes personnages sont pour le moment a très bas niveaux mais ils vont progresser a toutes allures ! Étant un joueurs monocompte, j'ai appris a me débrouiller par moi même pour atteindre mes objectifs et donc, je suis en mesure de jouer seul sans l'aide de personne mais a quoi bon jouer a une jeux en ligne si ce n'est pas pour s'éclater avec d'autre joueurs ? C'est pas logique!

Mes motivations a vous rejoindres sont très claire, net et précises. Vous êtes un groupe de joueur de la même âge que moi qui, je crois et l'espère bien, partage un peut le même rhytme de conversation. Parfois loufoque parfois très sérieuse, c'est ce donc j'ai besoin. Pouvoir jouer avec des gens de mon ages qui me comprennent serait un idéal et d'autan plus des joueurs qui seront actif, ce serait un paradis !

Je ne vous en dit pas plus, je veux garder une part de mystère sur le phénomène que je suis en esperant que ce ''teaser'' vous aura donner l'envie d'en apprendre d'aventage ! Bonne lecture les vestigiens et Arthémis...oubli pas de bien hydrater tous ces muscles avec un pot d'huile a bébé! la luisance fait ressortir les contours

*Votre guilde me donne des idées obscures*

Petite-Egyn, Agride.
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

MessageSujet: Re: Candidature de Egyn.   Dim 10 Sep - 0:10

Hello et bienvenue sur notre forum. Je suis désolé pour le temps que tu as pris pour rédiger ta candidature mais étant donné la demande un peu spéciale que nous sommes en train de traiter, le recrutement est actuellement fermé

Bonne chance pour ta recherche de guilde !

Candidature de Egyn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1