Partagez | 
 

 Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twinia
Défriseur de Bouftou Royal

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Oise

MessageSujet: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 2:14

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m’appelle (henri :lol!: ) Thomas, je suis un jeune homme de 22 ans habitant dans l’Oise.
Je sort d'une licence en robotique et travaille actuellement dans une usine de sous-traitance de pièce automobile.

Je suis fou de football , j'en pratique en club( quand je suis pas blessé gourcuff ) et fais aussi partie d'un groupe de supporter de mon équipe préférée .

J'aime profiter de mes amis ainsi que passer de moment avec les gens, quelque soit le jeux ou la plateforme, je joue sur Ps4/Switch/Pc (quand je peux .. je suis actuellement en AT après une coupure des tendons/nerfs/artères de ma main de prédilection :silent: 😢 )


Pour ce qui est de mon parcours dans dofus, j'ai commencé il y a assez longtemps, sur rushu (et oui j'ai côtoyé le premier lvl 200 du jeu), en tournant sur beaucoup de classes pour ensuite migrer de serveur en serveur suite a d'innombrable arrêt pour enfin atterrir sur Agride.
Agride est un serveur qui m'a beaucoup attiré, tout d'abord par sa population élevée ainsi que son système d'anti-bot qui permet de pouvoir tranquillement faucher/bûcher/pécher sans ses @@@@@ bots

Actuellement je joue une eca lvl 174 avec un stuff puissance axé principalement sur le PVM.
J'ai crée ce personnage car c'est une des classe que j'ai le plus appréciée. j'ai tout remonté seul avec un ami, qui à depuis arrêté de jouer. J'ai repris réellement le jeu il y à 1 mois car dofus on a beau le quitter c'est temporaire surtout que c'est l'un de mes premiers et préférés mmorpg.

Je vous met un Screen de cette jolie chatte :cyclops:



En jeu j'ai rejoint une guilde du nom de Hororus. Cette guilde est agréable et composée de gens sympa mais ( il y a toujours un mais) il n'y a que trop peu d'actifs.
J'ai connus votre guilde via le forum du serveur agride, suite a une publication dans l'onglet guilde qui m'a permis de lire votre présentation.
C'est pourquoi je souhaite vous rejoindre car je pense que nous avons la même optique de jeu,c'est à dire ne pas se prendre la tête et ne pas oublier que dofus n'est qu'un jeu.
Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur, je suis en général, quelqu'un de toujours positif et avec la joie de vivre  :lol: !
J'ai vraiment été motivé à écrire cette candidature quand j'ai vu la signature de Prime-Minister qui m'a fais pensé que c'est une guilde pour moi. ( j'aime ce genre d'humour , et toi ? oui? non rien 8)  )
Le fait aussi d'être une guilde Mono-compte est un plus pour moi qui préfère l'échange et l'entraide aux joueurs multi dans leur coin.


J'ai bien sur l'ambition d'amener ce petit chaton lvl 200 ainsi que de monter mes métiers à leur plus hauts niveaux ( paysans 200/ alchi et mineur 110 / bijoutier 84 / joaillomage 87.


Au niveau de l'autocritique de ma présentation, elle me parais peut-être un peu courte mais je vous avoue qu'avec une seule main de disponible, je commence à avoir une crampe :silent: .

Voila c'est tout pour moi, j'ai hate d'avoir un retour de vôtre part et à disposition pour répondre à vos questions.
:joker:



Ps: Votre guilde me donne des idées obscures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2656
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 8:45

Bien le bonjour manchot d'une main !
Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature !

Je vois que tu t'es bidonné sur la signature de Prime ?!
C'est drôle hein ?! Dry qui méprise ce pauvre bras droit tenu par une main de fer par Dryadis lui même, meneur de Vestige par défaut. Un dictateur tu sais ce que c'est ?! C'est Dry. Dans mes rêves je souhaite le retour d'Iswatch... A la limite même Nedah serait moins pire !

Bon je vais arrêter de parler du chef sinon il va me faire fouetter en public sur la place du village, tellement enragé qu'il va commencer à baver comme un certain pote banquier, un vrai enragé le bestio ! (dédicace Prime).

J'aurais deux petites questions pour toi !
En supposant que tu sois accepté, et malgré ta main en moins, sera tu celui qui s'intéresse à tout ce qu'il se passe sur le forum et à celui qui viendra y déposer sur tous les sujets, ton avis et tes conneries (ce ne sont pas les occasions qui manquent)?!

Nous possédons un serveur Discord que nous partageons avec les membres de l'alliance, et nous y sommes souvent ! Est ce que tu serais partant pour venir délirer avec nous durant, entre autre, une bonne partie de pictionnary ?! Remarque avec ta main avec laquelle tu écris mais que tu n'a malheureusement plus pour un certain temps, je pense qu'il y a de quoi se tordre de rire lors d'un pictionnary !!

Ce sera tout pour moi monsieur ! Bon courage !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Twinia
Défriseur de Bouftou Royal

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 9:33

Bonjour à toi Jartemis, Adepte de la dictature.

Evidemment que la signature de Prime m'a fais esquissé un grand sourire !!

Pour ce qui est de la vie sur le forum, et malgré ma main, ( le premier qui m’appelle jamel debouzze je le ... euh je sais pas encore ce que je lui fais  :evil: !!) la participation sera bien sur une de mes occupations ce qui permet d'avoir un lien autre que dans le jeu et pouvoir soit planifié des activités soit donner son avis sur n'importe quel événement de la guilde. Je ne suis pas non plus le dernier pour sortir des bêtises , qu'elles soit grandes ou petites, y'a de quoi rire  :P !

Pour ce qui est de Discord, je l'utilise et je me ferais un plaisir de vous rejoindre sur un des serveurs de la guilde pour taper un pictionnary, qui je pense sera encore plus marrant grâce à ma magnifique gestion du dessin de la main gauche ...

Merci de tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2832
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 10:54

J'ai choisi cette signature pour dénoncer les abus et harcèlements de la hiérarchie vis à vis du petit personnel, en espérant susciter l'indignation pour, peut être, renverser notre monstrueux meneur. Je suis en peine devant ton absence de compassion.

Autrement les questions :

Sais-tu ce qu'est un porte-fort ? Ma prof de droit m'a bombardé de questions là dessus !

Quel est selon toi le meilleur atout de l'Eca ?

Es-tu d'accord pour dire que le rôle d'un Eni est exclusivement de cogner comme une abruti, que celui d'un Sacrieur est de se poser sur un coin de la m'appeler à l'instar d'une cawotte ? Et, bien sûr, un panda ne doit JAMAIS vulné !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Twinia
Défriseur de Bouftou Royal

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 13:45

Bonjour à toi Prime-Minister

Il faut dénoncer ces abus, mais c'est tellement drôle (vu que tu fais du droit, monte le syndicat des guideux :p )

Blague à part, un porte-fort pour moi est une objet qui permet de transporter des forts, à l'image des porte-feuilles... Ouais le droit c'est pas du tout mon domaine, mais comme j'aime pas ne pas savoir, j'ai fais un tour sur internet.
De ce que j'en ai compris c'est une personne qui se porterais garante pour une autre personne, si des intérêts/amendes sont a payer après un délit/infraction.

Ensuite pour moi la force d'un écaflip est sa diversité ! Cette classe possède des sorts permettant de taper assez fort, de ral Pa/PM, de boost Pa/Pm/Dommage/Puissance / De pouvoir ce soin ainsi que de taper honorablement de loin et dans tout les éléments.

Un éni pour moi c'est du Soin du Soin et encore du Soin ! Je préfère un eni qui heal qu'un eni qui cogne sans se préoccuper des autres. Chacun son rôle enfin !!
Le sacrieur c'est une cawotte avec beaucoup de vie alors, c'est notre tank il doit nous protéger, alors si il est dans un coin de la map, il faut qu'il y ais tout les mobs à coté de lui.
Et Enfin un Panda sans vulné et qui ne déplace pas les alliés/Ennemis à sa guise c'est inutile

Voili voilou,
Désolé pour le temps de réponse, je me faisais torturer par la kiné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2656
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 13:49

" Un éni pour moi c'est du Soin du Soin et encore du Soin ! Je préfère un eni qui heal qu'un eni qui cogne sans se préoccuper des autres. Chacun son rôle enfin !!
Le sacrieur c'est une cawotte avec beaucoup de vie alors, c'est notre tank il doit nous protéger, alors si il est dans un coin de la map, il faut qu'il y ais tout les mobs à coté de lui.
Et Enfin un Panda sans vulné et qui ne déplace pas les alliés/Ennemis à sa guise c'est inutile "


C'est pas chez nous que tu trouvera TOUT ÇA !
Bonne continuation dans tes recherches ami manchot !

Le pilote de toute la guilde, c'est le Lapino de Pistou, va falloir t'y faire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Twinia
Défriseur de Bouftou Royal

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 13:53

Bon un Lapino c'est déjà mieux que rien ... x)
Même pas un petit heal de temps en temps ?

Mais normalement, un manchot c'est pas celui qui n'a plus du tout de bras ?
Il m'en reste un quand même, allez on va dire un demi vu que c'est le mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Twinia
Défriseur de Bouftou Royal

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 15:15

Salut

Ca va toujours et toi ?

Alors pour mes jolis petits tissus du pouce, c'étais au travail, je prends une pièce en tole ( c'est tout le coté de caisse d'un utilitaire, donc assez grand) dans les mains, avec mes gants bien sur, sauf que la pièce dérape, je manque de me casser la gueule ( ce qu'au final je réussis très bien) et la pièce glisse sur ma main entre le pouce et l'index, a l'endroit ou mes gants sont un peu usager, évidemment ...
Course ( sprint) à l'infirmerie de l'usine et évidemment jolie atterrissage dans les pommes.
Ensuite direction les urgences, dans un hopital spécialisé dans les mains. Je pensais juste me faire recoudre, et au bloc pendant l'opération le chirurgien m'annonce ah bah tu t'es pas loupé, tendon/nerf/artére, avec un petit fait chier. je lui est donné un peu de travail je pense, et apres 1h30 d'opération et une ouverture au poignet pour rechercher le tendon qui étais partit, je sort enfin.
Capitaine crochet est de retour. Et il a pas envie de se gratter les Cxxxxxx,
Car Bonne nouvelle:

J'ai une copine

Plus sérieusement maintenant, l'activité de ma guilde se faisait principalement quand le meneur ou 2-3 autres personnes se connectaient, donc cela signifie que des-fois on étais quand même 7-8 mais personnes ne parlais dans le canal guilde...
Je ne demande pas forcément beaucoup de sortie ou quoi, j'ai juste envie de pouvoir me poser a un zaap ou quoi, rien faire et juste délirer ensemble.

Au niveau du Pvm j'aime découvrir de nouveaux donjons/endroits pour xp car rester aux même endroits et farm .. bof bof(sauf pour le craft d'items). Par ailleurs n'ayant jamais eu de lvl 200, cette eca est mon plus haut level atteint, certains donjons THL me sont inconnus pour le moment.

J'aime les succès et quêtes que j'essaie de faire un maximum même si je ne suis qu'à 2470 points car je me suis essentiellement concentré sur mes métiers pour me payer mon stuff.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2656
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 16:28

"J'ai une copine"

Ah ! Super ! On va avancer dans le grand débat qui fait rage entre Elf et moi.

Tu payes la plupart du temps le kebab et la place de ciné à ta copine ?! Ou c'est chacun pour sa gueule ?!
Aussi est ce que tu te ferais payé, pareil, un kebab ou un ciné par ta copine ?!

Au final, je te demande un petit paragraphe sur le sujet suivant :

Est ce être macho, gentleman ou tout simplement normal de refuser que ta copine te paye quelque chose ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2656
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 17:07

Teuh teuh teuh ! Chut Aristide ! N'essayez pas de lui donner des arguments, il doit répondre
en son âme et conscience !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

avatar


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/01/2016

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 17:18

Bonjour Twinia,

Vu que je suis une brèle en géographie, tu peux me dire ce qu'il y a de beau à faire dans l'Oise?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

avatar


Messages : 905
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 17:41

Bonjour Henri et bienvenue sur notre forum.

Henri a écrit:
Ensuite pour moi la force d'un écaflip est sa diversité ! Cette classe possède des sorts permettant de taper assez fort, de ral Pa/PM, de boost Pa/Pm/Dommage/Puissance / De pouvoir ce soin ainsi que de taper honorablement de loin et dans tout les éléments.

Un éni pour moi c'est du Soin du Soin et encore du Soin ! Je préfère un eni qui heal qu'un eni qui cogne sans se préoccuper des autres. Chacun son rôle enfin !!

C'est un argumentaire très hypocrite que tu nous proposes là. D'un côté tu chantes les louanges du fait que l'Eca peut faire ce qu'il veut "lol je tape je soin, je rall, je boost" mais par contre l'Eni n'a pas le droit et doit se contenter à son rôle de soin, oublier la moitié de ses sorts et se concentrer exclusivement sur la voie feu au lieu de goûter aux plaisirs du sabre Atcham et du stuff tri-élément qui permet une force de frappe non négligeable couplée à quelques soins annexes sur le côté (notamment grâce à l'effet secondaire des sorts de la voie air et eau qui soignent de la moitié des dégats respectivement autour du lanceur et du monstre ciblé) - bref, ce que l'on va appeler un DPS off-heal dans le jargon meuporguesque et qui permet d'éviter de spammer les trois mêmes touches à chaque tour. Tu as quelque chose à dire pour ta défense, jeune Eca à moins de 2500 points de succès ?

Sinon, ouïe, désolé pour ta main. Enfin apparemment c'est une issue relativement heureuse vu que tu peux faire de la rééducation et que ce sera que temporaire, non ? Tu vas retrouver son usage d'ici combien de temps en théorie ? (juste pour ma curiosité)

C'est qui ton personnage fictif préféré, toute série / jeu confondu ?

Et celui que tu peux saquer le moins ?

Tu dis venir de Hororus, où se trouvait le Sgt-Kurt qui vient de poser sa candidature chez nous... Je vais supposer que cette réunion n'est pas le fruit du hasard et que vous vous connaissez un peu : Tu peux nous donner des arguments pour et contre son intégration dans la guilde ? Tu gagneras des points bonus pour toi si tu le descends et nous sort des dossiers pour qu'on puisse l'embêter dans sa candidature !

Imaginons que tu n'as plus de copine l'espace de cette question et que tu vas au restaurant un soir avec Jar, tu vas tout payer ou pas, du coup ? Parce que comme tu peux voir avec sa photo de profil, il serait intéressé, donc si tu veux pécho je te conseille de répondre oui !

Voilà, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

avatar


Messages : 276
Date d'inscription : 06/01/2017

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 18:36

Yop Twinia, bienvenue à toi!

Tout d'abord merci à toi pr la description de ta blessure, pr les gens un tant soit peu visuel comme moi, j'ai parfaitement bien imaginé le tendon qui claque et qui remonte dans le bras, bien dégeu!
Sinon je suis un sacri qui aime les cawottes, qui n'a pas particulièrement beaucoup de pdv et qui généralement évite d'avoir 5 mobs sur le dos au cac (sauf qud je me place mal, soit en moyenne un tour sur deux), aurais tu des conseils à me donner, j'ai parfois peur que mes compagnons d'arme soient lassés de mon skill légendaire et de mes moves dont je suis le seul à comprendre le sens et la logique...

Sinon tu supportes quelle équipe de foot, parce que ds l'Oise qud même... C'est un peu la loose quoi!
Et puis pour finir j’appuierai la demande d'Is au sujet de ton département, pourrais tu nous faire un p'tit paragraphe qu'envoie du rêve au sujet de Beauvais, Compiègne et compagnie ? (Bon courage et fait ca correctement, ca pourrait m'être utile professionnellement parlant!)

Allez bon courage pr ta candide et porte toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kastaplume
Détrousseur de Crocabulia

avatar


Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 18:52

Hey Shania Twain...ia ☀

Bienvenu parmi nous, pauvre pêcheur!

Histoire qu'un de nos membres se sente moins seul, j'aimerais savoir ce que tu penses des gens qui défoncent leur télé à cause d'une défaite de leur équipe de foot préférée? Pour ou contre? Tu dois choisir un camp!

T'as une anecdote de supporter à raconter?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Twinia
Défriseur de Bouftou Royal

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 19:13

Salut Kasta(fiore)plume

Je suis contre la destruction de bien matériel, car il faut savoir se contenir et j'ai moi-même des nerfs assez solide, même quand mon équipe joue comme des pieds (comme hier soir). Je ne tomberais pas dans le ce n'est que du foot, car pour moi c'est la passion d'une vie mais il faut savoir se contrôler et ne pas tomber dans l'absurdité

Niveau anecdote, je pourrais te parler de ma première fois au stade, un match a Gerland,en haut des tribunes avec le Kop en dessous. Ce jour j'ai compris que c'étais fais pour moi et que j'en voulais encore plus. J'ai limite passé autant de temps a regarder ce qu'il se passait dans le kop que sur le terrain. Je reprenais les chants, et j’étais le seul dans la tribune supérieur. Ma vie a changé ce jour la et j'ai décidé de vraiment devenir un supporter qui se donne a fond, chante 90 minutes, victoire ou défaite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2832
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 19:25

"tomber dans l'absurdité" tu lis ça Jo ? T'es tombé dans l'absurdité, tu es absurde, ABSURDE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

avatar


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/01/2016

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 19:47

Et Pipi Ghostt et moi on va s'gratter?

Ca m'attriste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2656
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 19:58

Non moi aussi je me gratte !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Twinia
Défriseur de Bouftou Royal

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 20:04

Oh mon premier message c'est pas envoyé... Je recommence tout quand je rentre chez moi promis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2656
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 20:10

Ohohoh ! Bon courage !
C'est vraiment pas de chance avec ta main en moins, comme si le sort s'acharnait contre toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2832
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 20:11

Wéwéwéwé ! C'est la nouvelle mode des candidats le snobing ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

avatar


Messages : 905
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Jeu 4 Mai - 20:20

C'est une conspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que la force soit avec vous...
» Que l'énergie soit avec vous
» "Que la force soit avec toi" - Sam
» X-Wing, que la force soit avec vous
» YODABLOG, que la Force de la feinte soit avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige ::  :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: