Partagez | 

[Candidature Selfind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selfind
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: [Candidature Selfind]   Sam 15 Avr - 18:08

Bonjour/bonsoir,

1 - Présentation IRL

Je me nomme Aurélien, j'ai 22 ans, travaillant en restauration ( cuisine ) depuis mes 15 ans, j'ai eu mon CAP et mon Brevet Pro. en cuisine toujours, j'ai fais mon apprentissage dans un restaurant gastronomique ( 2 ans )et mon BP dans le même, par la suite j'ai fais 3 ans en traditionnel Alsacien ( d'ou je viens ) depuis 1 an j'ai déménager sur Tours et j'ai décroché un cdi dans un très bon restaurant. Je suis passionné par mon métier et surtout sur les jeux vidéos.
J'ai fait 11 ans de Judo ( ceinture Marron ) j'ai du arrêter pendant mon apprentissage à cause des horaires. Je regarde beaucoup de séries ( Black Sails, Vikings, TWD, FTWD etc)  et surtout des mangas que je pourrais pas tous citer.. j'écoutes tous le temps de la musiques mais toujours dans les mêmes style.
Je joue actuellement a Dofus ( reprise ) League of Legend ( plat 3 ) et Diablo III ( only saison ) et de temps en temps à Osu/h1z1 et je pense avoir fait le tour comme Dofus et redevenu une priorité dans ma partie jeux.
Je pense être une personne à qui on prend plaisir à parler et jouer avec, je suis très souvent " joyeux " si je peux me permettre, je suis rarement voir jamais dans de mauvais jours, je suis souvent présent pour parler, sortir ou passer toute la nuit à jouer :roll:.

2 - Présentation IG

J'ai joué à dofus en début de 6ème au collège avec des amis, j'ai commencer à jouer sérieusement vers la 1.27 si je me souvient bien, j'avais fait une longue pause suite à la sortie de dofus 2.0.
J'ai repris réellement dofus sur Goultard vers Octobre/Novembre 2013, avec ma Cratte ( Overcomingyourfear )  ou j'ai fais du pvp a toutes tranches de lvl ( 21 à 164 ange et démon g10 a chaque paliers ) j'avais une team de 8 sans ma cratte que j'ai arrêter pour jouer seulement sur un seul perso, je n'ai plus les screens de cette période suite a un changement de pc imprévu.
 J'avais fais la rencontre de Derpinox un sacri du serveur avec Chikk et Frelon les meneurs de la guilde Grobe, j'y suis entré par forum comme chez vous j'ai ensuite monté un Eni (désolé pour la qualité) ou j'ai participé au Goultarminator de 2014. J'ai pvp au lvl 200 avec mon eni entre grade 8 et 10.

Par la suite je suis partie sur une fecatte pvp lvl 177:

Au passage j'ai un screen ou je pense avoir passer l'une des plus longue aggro de dofus en pvp 1v1 : :affraid:  

Après cette vague de nostalgie pour des problèmes Irl j'ai du arreter dofus et donc tout vendre meme mes comptes ( qui au final se sont fait ban )
Avant j'avais une optique du jeu ou je voulais toujours faire les derniers donjons, passer 200runes pa sur un items ou glander maap aggro pendant des heures sur skype, par la suite la guilde ne répondait plus à mes besoins, Frelon le meneur avait du arreter de jouer pour ces études, donc je suis partie de la guilde Grobe comme Derp et pas mal de mes amis sont partie ou on arreter de jouer au jeu, je suis donc aller dans une nouvelle guilde ' Les Wirrens " ou j'ai remonter une team pour farmer les dj Fri3, j'avais un zobal/xelor/panda/eni/iop 200 en 11/6 et 12/6.

Par la suite comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai du arreter de jouer pour cause IRL, c'est donc ce qui à marqué pour moi la fin de dofus, j'ai joué sur 2 serveurs privé mais bon je passe cette période, donc me voila de retour sur dofus depuis a peut pret 1 moi et demi, sur le serveur Agride, j'ai choisi le serveur car il est unique, il vie de sa propre économie et pour avancer faut jouer et non aller à l'hdv pour se stuff. J'ai actuellement deux comptes un que j'ai acheter pour monter le second, j'en suis pas fier mais je voulais pas etre " nouveau " je voulais me débrouiller tout seul c'est donc pourquoi pour j'ai du faire cela, j'ai une iopette 200 et une fecatte 103, j'ai acheter 30m de kamas pour stuff la iopette et le reste je l'ai fais avec ma fecatte et surtout aux hdv mineur et ressources ou j'achète par 100 et je revend par 10 avec pas mal de bénéfice.

Je sais que vous voulez que je sois en mono-compte chose que je pourrais faire et surtout que j'aimerais faire si j'ai la chance de vous rejoindre, la seul chose problématique c'est de stop la iopette ou la fecatte, soit je reroll ma iopette en feca ou je continu ma fecatte mais j'aimerais up assez rapidement pour pouvoir jouer et me stuff pour de bon 199/200. Dans tous les cas je n'aurais plus qu'un seul personnage pour jouer ce qui rendra les choses plus simple pour moi car de jouer en team ( solo ) je l'ai déjà fait pendant des années, et puis voila j'ai un peu perdu cette façon de jouer en solitaire, je suis mieux à l'idée de me dire qu'en me connectant je vais pouvoir faire tels ou tels chose avec des personnes, de pouvoir créer des liens, comme j'ai pu le voir la majorité des personnes de votre guildes sont dans ma tranche d'âge.
Mes ambitions à l'heure actuelle sont de dépasser les 10 000 pts succès, de trouver des personnes sur qui je vais pouvoir compter et avec qui je pourrais jouer régulièrement.

Je dispose de Skype/ts et discord.

3 - Pourquoi Vestige et pas une autre guilde ?

Au vu de ce que j'ai pu lire sur d'autres candidatures ou même via les poste-forum vous êtes la guilde qui à mon goût correspond le plus, je retrouve les principes d'une guilde, de faire postuler les joueurs par forum montre une démarcation que beaucoup de guilde n'ont pas. Au passage je n'ai rejoins aucune guilde depuis mon retour sur dofus. Je pourrais vous apportez de la bonne humeur une fois en ligne, je serais présent pour des sorties xp ou drop/succés, mais aussi pour de l'ava ou des groupes kolis. J'apporterais une bonne image de la guilde, par mes paroles et mon attitude avec les joueurs de la guilde et ceux qui n'en font pas partis.

4 - Auto-critique

Je pense que certains vont faire une syncope en voyant les fautes que je ne voient pas :silent:
Je pourrais ajouter de la couleurs et/ou de la musique pour la candidature mais je voulais rester neutre pour que tout le monde puisse la lire. Je trouve que votre guilde me donne des idées obscures :angelnot:

Pour me contacter ig:
/w Selfind - Fecatte
/w Selfaur - Iopette
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   Sam 15 Avr - 18:45

Hey yo, bienvenue sur le forum.

Juste pour être sur d'avoir bien compris, tu es prêt à sacrifier un de tes comptes pour venir nous rejoindre?

Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   Sam 15 Avr - 18:47

Bonjour Selfind !

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature !

Tu possède donc 2 comptes, une Iop lvl 200 (acheté (?)) et une Fécatte lvl 103.
Concernant l"achat de compte, pour commencer, je ne suis pas sur que cela soit apprécié par nos
membres, nous sommes partisan des niveaux durement gagnés au prix de l'implication de la personne
dans le jeu, via le farm, les quêtes ou encore les succès. Pour ce qui est des kamas ... c'est un peu
carte blanche, si tu as envie d'acheter des Ogrines pour en avoir, c'est tout à faire possible et autorisé.

Tu nous dis que tu serais prêt passer mono-compte, que tu aimerais faire ça si tu as la chance de
nous rejoindre. En supposant que tu sois accepté, deux solution s'offre à toi, la première, c'est de
changer la classe de ton Iop en Féca, et tu aurais donc un Féca lvl 200, l'affaire est réglée, enfin
, pas vraiment, car comme je viens de le dire, ce n'est pas sur que la plupart de nos membres
accepte un "compte acheté" dans ses rangs.

Bon, du coup, imaginons que nous laissons tomber le choix numéro 1, que tu décide de te détacher
de ton Iop et de garder ton Féca lvl 103. Bah ... j'ai quand même du mal à croire que tu laisserais
tomber un compte, sans doute acheté avec ton argent réel, pour pouvoir nous rejoindre. Ce n'est
quand même pas rien, ou alors t'es un fifou et tu aime bien jeter ton argent(si t'en veux pas je veux
bien le prendre). Mais bon, disons que ça ne te poserais pas de problème, te voila avec ton Féca lvl 103.
Ton Iop te servait à monter ton Féca plus rapidement au niveau 199/200, pour pouvoir jouer et te
stuff ... ?! Cela lève un nouveau problème, celui du mulage ! Nous sommes contre cette pratique,
comment comptes-tu monter ton Féca en mono-compte ?

Pavé César, bonne chance !

Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   Sam 15 Avr - 19:01

Bonsoir Iswatch,

Au vu du message de Jartemis, je me vois dans le devoir de destuff et revendre la iopette, pour continuer sur ma fecatte.

Jartemis, je sais que l'achat de compte est interdit, mais j'y voyais pas réellement d'autre moyen pour monter seul et rapidement, car les personnes qui demandent pour xp ont les trouvent à la pelles et surout les personnes qui font xp demande à payer, je suis pas de se genre, j'ai voulu faire les choses par moi même pour monter rapidement et être stable. Si j'ai la chance de vous rejoindre bien entendu que je ne jouerais que sur un seul compte ( ma fecatte ) et que je revendrais la iopette à partir du moment ou je ne serais plus en essaie, si je peux vous convaincre en disant que je ne jouerais plus ma iopette et ma fecatte ensemble, vous pouvez le vérifier sur le site ? Je monterais comme tous les joueurs par la sueur de mon front et en mono-compte !
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   Sam 15 Avr - 19:28

Ah bah au moins c'est clair

Vu que tu cuistot tu regardes "l'addition s'il vous plait"? Ou top chef?
Ton "chef" préférable c'est lequel?

Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   Sam 15 Avr - 19:31

Non pas du tout, je ne regarde pas la télé, et j'aime pas la façon dont la télé présente le métier, je sais pas comment le dire mais c'est pas la réalité :p
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   Sam 15 Avr - 20:12

Yop bienvenue à toi!

Les questions arriveront bientôt, en attendant porte toi bien !
Selfind
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   Sam 15 Avr - 20:13

Hello, merci
Sauraeuh

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   Sam 15 Avr - 21:40

Salut!

C'est pas plus mieux de vendre le stuff de ton perso 200 plutôt que de repartir trop dans l'illégalité?
Au moins ça te ferait des kamas pour bien t'optimiser pour tes prochains niveaux sur ton 103!

Bonne chance en tout cas!
Selfind
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   Sam 15 Avr - 21:49

Salut Sauraeuh,

J'y ai pensé, mais le garder pour plus tard ça serais aussi pas mal vu que j'ai que l'épée toche de niveau 200 le reste c'est de 189 a 198 donc c'est du stuff d'économiser, ou soit avec les succès fri3 je pourrais craft mes panos, je verrais plus tard :p je vais rester en CB jusqu'a la Cm et de la cm jusqu'au lvl 18x/19x
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   Dim 16 Avr - 0:34

Tiens c'est marrant, y a pas si longtemps on avait regardé avec Elf une vidéo de ton pote Derpinox qui perdait débilement 2 milliards de kamas !

Autres anecdotes j'avais connu un peu War-Divinity de chez Grobe à l'époque ou je jouais sur Goultard, et joué un peu avec quelques Wirrens dans le temps où leur guilde venaient de se créer !

Nostalgie mise à part voici mes questions :

Comment vois-tu le jeu au jour d'aujourd'hui ? Qu'espère-tu trouver en arpentant le monde des Douze ? Aborde-tu les choses différemment de l'époque où tu jouais sur Goultard ?

Tu estime retrouver chez nous les principes d'une guilde, quels sont-ils de ton point de vue ?

Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   Dim 16 Avr - 1:21

Bonsoir Prime,

Oui derp c'est fait arnaquer ou a été con dans les deux cas il c'est fait avoir par un guildeux bref il voulait en faire donation a un peu tout le monde xD j'avais déjà vendu une grosse partie des mes stuff à ce moment la.

J'ai connu Evil-puni qui c'était fait hack quelques mois auparavant, je l'avais aider en lui donnant un peu de stuff pour son sacri sans rien en retour.

Comment je vois le jeu aujourd'hui ? D'un tout autre angle, il y a tellement de nouvelle chose, de nouveau persos, nouvelle zones, tout les dofus sont via les quêtes, je redécouvre presque le jeu, c'est un peu ce qui m'a poussé à revenir sur dofus, voir aussi le coté ava, chose que j'avais pas mal négligé à l'époque.

J'éspère trouver voir retrouver le plaisir que j'vais de jouer avant, avoir les stuff que j'ai besoin, pouvoir m'amuser à faire des donjons, ou des ava, faire ce que je faisais déjà avant mais surtout apprendre de nouvelle chose, vivre en mono compte grâce à l'aide d'une guilde, pouvoir me dire que je peux compter sur des personnes, il y a tellement de chose que je ne sais quoi dire.

Oui, le jeu est différent, l'économie du serveur est totalement différente, c'est ce qui fait son charme, j'aurais pu retourner sur goultard ou sur raval la ou d'ancien joueurs de Grobe joue toujours et reprendre l'aventure avec eux, mais je voulais ne pas recommencer ce que j'ai déjà fait dans le passé pour me lasser du jeu. J'ai un réel plaisir à me connecter en rentrant du travail pour voir ce que j'ai vendu et ou je vais aller xp pour me faire des kamas.

De mon point de vue les principes d'une guilde :
-De permettre de jouer avec des personnes qui ont les mêmes buts.
-Elle permet de trouver des personnes avec qui jouer, discuter jusque 5 heures du mat' :p
-En cas de problème, trouver facilement quelqu'un a qui parler, aider ou autre
-D'avoir un forum et surtout d'étre à l'écoute des guildeux.
-Le respect entre les personnes de la guilde.

Selfind
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   Lun 17 Avr - 21:50

Bonsoir, je voulais savoir ques qu'il en devient de ma candidature ?
Chiro-Practor
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   Lun 17 Avr - 22:36

Bonsoir Selfind je n'ai pas de question particulières.

Pour répondre à la tienne sache que les membres de la guilde délibèrent et que tu auras ta réponse soon.

Bonne soirée à toi
Selfind
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   Lun 17 Avr - 22:56

Bonsoir Chiro, merci d'avoir répondu
Ghost-Dogg

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   Mar 18 Avr - 7:32

Salut Selfind!

Je dois t'avouer que le fait que tu aies acheté un compte pose problème à de nombreuses personnes dans la guilde, si ta motivation n'est pas remise en cause, cette façon de "t'auto PL" va bien à l'encontre de l'idée que nous nous faisons de Dofus et des défis que nous nous imposons pour donner au jeu tout son piquant! L'objectif de Vestige n'est pas de rush au plus vite pour devenir des "gros bills", nous avons plus ce coté maso de vouloir suer pour parvenir à nos objectifs!
Selfind
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   Mar 18 Avr - 14:21

Salut Ghost,

Je savais que d'avoir acheter un compte aller pauser problème pour votre guilde, mais d'un autre coté j'aurais pu vous le cacher ou même simplement vous dire que j'étais en mono compte avec ma fecatte etc.. Je pense avoir été le plus honnête avec vous, je vous ai rien caché et dit la vérité, depuis le problème de ma iopette que j'ai acheté, je n'ai pas joué dessus, j'hésite même a revendre le stuff ainsi que le compte.

A savoir aussi que la iopette je l'ai acheter il y a un peu plsu d'une semaine ( preuve à l'appuie si besoin ) j'ai donc monté ma fecatte en solo jusqu'au level 82/85 environ, je l'ai restat full sagesse depuis ma iopette.
Je compte bien faire tout les succès et en chier pour up et me stuff, j'ai juste peux être trop simplifié mon avancement.
Voila à vous de voir !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Selfind]   

[Candidature Selfind]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1