Partagez | 
 

 Romstation - Jeux Multi en Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

MessageSujet: Romstation - Jeux Multi en Alliance   Sam 8 Avr 2017 - 22:48

Hello les guys !

Ce soir, LIamara et moi avons un petit peu blablaté, et nous en sommes arrivé à parlé Jeux
Vidéo.
Comme je ne suis plus vraiment actif IG, je ne le suis plus non plus sur le forum d'alliance, et
c'est avec bonne surprise qu'il m'invite donc à aller regarder son topic qui parle du logiciel
"RomStation".

En quelques mots, c'est un "Emulateur" de presque toutes les vielles consoles, allant de la
Gameboy Color, GameCube, Nintendo64, Sega-Saturn, PS1, PS2, etc...

C'est complètement gratuit, vous pouvez DL tous les deux que vous voulez, un à la fois, selon
les jeux, le téléchargement peut être lent, très lent, avec parfois des files d'attentes pour les
jeux les plus populaires, mais si vous ne voulez pas attendre il y a des "abonnements" payants
qui vous font tout DL très vite, sans file d'attente etc, le truc de base quoi.

Ce qui est intéressant dans tout ça, et on en vient aux éventuels Event Alliance, c'est que
beaucoup de jeux sont accessible en mode "Multijoueurs" !! Je vous laisse imaginer un petit
Mario Kart entre nous !

Sur ce, je vous passe le lien du topic sur le forum des Oignons, si vous êtes tenté pour jouer à
un jeu en particulier en mode Multijoueur, il suffit de le signaler à tout le monde sur le topic,
histoire que tout ceux qui serait intéressés puisse télécharger le jeu !

http://loignonfaitlafarce.clicforum.com/t4772-Event-Retro-Gaming.htm

Si vous avez des questions, préférez les poser directement sur le topic de LIamara, car je ne
connais pas ce logiciel, c'est tout nouveau pour moi aussi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chiro-Practor
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2017

MessageSujet: Re: Romstation - Jeux Multi en Alliance   Sam 8 Avr 2017 - 23:05

Tu parles de vieilles consoles mais je n'en ai vu aucune de vraiment vieille :/
Il y a l'amiga ou la nes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Romstation - Jeux Multi en Alliance   Dim 9 Avr 2017 - 0:04

Je considère la : "Gameboy Color, GameCube, Nintendo64, Sega-Saturn, PS1, PS2 " comme étant de
vielles consoles, je ne sais pas si il y a l'amiga ou la nes, comme je l'ai dit je découvre ce logiciel ce soir même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

avatar


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Romstation - Jeux Multi en Alliance   Dim 9 Avr 2017 - 0:59

Jar qui découvre Romstation en 2k17...

Sinon le minitel en corse c'est pour bientôt ?


(pour l'event je suis potentiellement chaud )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain-Pierre-Durif
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2809
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : T'es dans ta jalousie, j'suis dans ma 206

MessageSujet: Re: Romstation - Jeux Multi en Alliance   Dim 9 Avr 2017 - 6:49

Romstation, l'emulateur qui a détruit mes etudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2838
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: Romstation - Jeux Multi en Alliance   Dim 9 Avr 2017 - 16:27

Ah oui la découverte de romstation en même temps qu'intérnet, tant de jeux gratuits à disposition, l'enfance dorée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiro-Practor
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2017

MessageSujet: Re: Romstation - Jeux Multi en Alliance   Ven 14 Avr 2017 - 11:15

Chu cho pour jouer avec vous à cet artifice démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacre-fils
Effeuilleur de Tournesol Affamé

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: Romstation - Jeux Multi en Alliance   Lun 18 Sep 2017 - 11:50

*Sors une pelle et déterre un topic*

Si c'est toujours d'actualité je suis hyper chaud, RomStation, c'est une véritable boîte de Pandore

Je vais faire le tour du côté du forum d'alliance pour voir quels jeux ont la côté parmi les zaapiens et je serai chaud y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Romstation - Jeux Multi en Alliance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Romstation - Jeux Multi en Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ?
» Comment traitez-vous les jeux multi PC/consoles dans vos collections ?
» Les meilleurs jeux en multi sur Playstation
» Let's Playstation 3 - Pseudos PSN / Jeux Multijoueurs
» [GAMECUBE] Le Hits des meilleurs jeux Multijoueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige ::  :: Events & Concours-
Sauter vers: