Partagez | 
 

 Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiro-Practor
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2017

MessageSujet: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 2:11

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

En exclusivité pour vous ce soir : Le (petit) Chiro-Practor vient se présenter à vous !

Avant de commencer tout ça, je ne vais pas vous le cacher, j'ai lu le règlement du forum ainsi que  le guide de recrutement MAIS j'ai aussi triché car j'ai lu les demandes d'admissions refusées afin de voir ce qu'il ne fallait pas faire (malin le vieux) !

Je vais donc vous raconter mon histoire


Partie 1 : Naissance d'une vocation

Il était une fois, dans une petite ville de Provence, naquit un jeune homme du prénom de Thomas.
Celui ci grandit dans la joie et le sens de la bravoure puis il vint pour lui le moment de quitter le cocon familiale ! C'est ainsi qu'il s'envolait vers Toulouse en quête de savoir.

Bon les contes ça va bien 5 minutes.
Comme le montre mon pseudo : je suis en troisième année de.........CHIRO !
Alors, pour ceux qui vont dire Kécécé? ; Il s'agit d'une profession de santé manuelle, nous sommes spécialisés dans le système nerveux DONC la colonne vertébrale mais aussi tout le reste du corps (articulations et muscles par exemple).
Pour résumer on soigne les gens sans médicaments et pour pleins de problèmes qui arrivent à tout le monde (mal au dos, torticolis, sciatiques, etc) et pour ça on fait pleins de matières de médecine mais aussi de la pratique. Et NON ce n'est pas comme un ostéo (et encore moins un kiné).
Du coup pour en revenir au titre du chapitre, c'est une vocation, je m'y plaît et je ne me vois pas faire un autre métier.

Du coup j'ai 20 ans (et demi?), j'ai fait de la batterie:music*band:  pendant quelques années et j'adore ça.
Je suis un amateur de musique (comme tout le monde ?). J'écoute la plupart des styles hormis le metal grind core suédois religieux et la plupart du rap français. Par contre je suis fan de Twenty One Pilots et de rock comme Nirvana, Led Zep, The Beatles.

Je regarde aussi pas mal de  films et de séries, même plutôt beaucoup, je vais pas m'étaler la dessus mais je suis un fan de Tarantino, de David Fincher, de Nolan pour les réalisateurs et de Edward Norton (Fight Club :love5: )

J'ai  beaucoup lu dans ma jeunesse (Cherub, Harry Potter, Seigneurs des Anneaux, Les chevaliers d'emeraude, Hunger Games etc) Et je continue maintenant mais avec des livres plus sérieux (Editions Ring, Franck Thilliez...)

J'fais aussi de la  boxe française depuis plusieurs années !

Et je suis un fan de Cosplay (présent au Toulouse Game Show depuis maintenant 3 ans)

Prince Ali oui c'est bien lui déguisé comme çaaaaaaaa

Partie 2 : La rencontre avec le grand âge

Je joue depuis mon plus jeune âge, en effet à partir du moment où je peux tenir une manette, ma mère m'a assis devant la NES pour partager sa passion avec moi. Ainsi de Mario en Zelda et de Pokemon en Tetris j'ai toujours grandi avec un amour pour les jeux. En effet j'ai beaucoup joué aux jeux vidéos comme Call of Duty étant petit puis Dofus et League Of Legends mais aussi Skyrim, Hearthstone et Pokémon (d'ailleurs je collectionne les cartes à jouer).
J'ai commencé Dofus au collège, et à l'époque je jouais surtout pour m'amuser ainsi je n'ai jamais dépassé le niveau 50. Mes deux personnages principaux étaient à cet époque le Sram et L'osamodas (il a bien changé...) Puis je m'y suis remis il y a un an ayant arrêté au passage 2.0.

Je joue donc un Enutrof que j'ai monté sans aide mais j'ai bien acheté quelques ogrines afin de me payer mes premiers stuffs, aujourd'hui encore je m'abonne avec de l'argent. Je suis de niveau 168 actuellement, j'essaie d'être opti et je suis plutôt pvpM (koli) pour le moment.
Lorsque j'ai repris le jeu, l'Enutrof m'est apparu comme un évidence, c'est une classe importante en PVM (retrait PM) et qui sait faire la différence en PVP (corrup, retrait , etc). De plus le style de jeu de loin ainsi que le fait de jouer un "papi très économe" m'amuse.


Mon objectif à long terme c'est les donjons THL et les succès mais surtout les dofus (j'ai pour l'instant fait les quêtes Cawotte et Dokoko et je suis bien avancé dans l'émeraude, j'ai aussi quelques quêtes pourpres et turquoise de faites). Mais pour cela il faut que je monte lvl 200 !
Ca c'est mon premier objectif !
J'ai actuellement 2907 points de succès

Je vous balance une photo de mon Enutrof il y a quelques lvl et du stuff que j'ai maintenant.
Mon skin juste avant le changement de stuff

Mon Enu actuel : (j'espère que vous pourrez zoomer :O )


Il est vrai que mon skin est actuellement horrible mais je viens de changer mon équipement et je préfère être opti que beau^^

PS : Je suis cordonnier lvl 100
PPS : Je joue quasiment tout les jours et souvent plusieurs heures par jour
PPPS : Je possède Discord, Skype et je serais souvent dispo pour me mettre sur le vocal.

Partie 3 : Un nouveau départ ?

Pour cette partie c'est assez simple, je connais assez bien Wantide (joueur 200 d'agride depuis un bon moment)in game et j'ai toujours fait partie de sa guilde (Flashback) depuis que j'ai repris. Cependant il a arrêté il y a quelques mois pour aller chez Rubis et il m'a proposé de me faire entrer dans cette alliance et dans sa guilde mais je n'en avais pas la motivation.
J'ai donc erré un peu tel un solitaire et cela fait maintenant quelques temps que je cherches un point d'ancrage et des amitiés... Et puis j'ai fait hier des kolis avec 2 personnes d'Agride qui cherchaient un mate et je leur ai demandé dans quelle guilde ils étaient ! Je me suis donc retrouvés ici.
Je pense qu'une guilde avec un recrutement ainsi qu'un âge minimum et un certain niveau de maturité permet à tout le monde d'avoir la meilleur expérience de jeu possible tout en s'entraidant.

Vous pouvez m'apporter de l'aide, des conseils et des bars (j'adore les jeux de mot et la bière   ) de rires.
Je peux vous apporter ma bonne humeur, mon humour foireux et une bonne tranche de prospection.


Partie 4 : Fatigue et Vieillesse

Je viens de finir ma lettre et il est déjà 02h02 du matin, je suis fatigué, être un Enutrof d'un âge avancé n'est pas chose aisée. J'ai réussi à me relire cependant et à corriger quelques erreurs.
Franchement je suis plutôt un adepte du premier jet alors j'ai pas fait de retouches sur ce que j'ai écrit. Je pense que ça pourrait être un peu plus travaillé mais ça donne un coté authentique.
Puis j'ai vu sur les autres posts que vous allez me poser une flopée de questions alors si j'ai oublié des choses, je n'en attends pas moins de vous que vous m'en fassiez part.

Ah oui c'est peut être un peu long mais j'ai essayé d'espacer tout ça et de mettre en avant quelques phrases importantes pour vous rendre la tâche plus aisé.

Sur ce, je m'en vais me coucher,

Bisous

Chiro-Practor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

avatar


Messages : 229
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 3:48

Je suis pas d'accord, tu m'as pas cité dans ta candidature comme étant l'un de ceux que tu as croisé en Koli.

Non non non non non. :x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kreizus
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 6:48

Salut et bienvenue sur le forum !

Alors comme tu t'y attends on va te poser des questions, du coup : Est-ce que tu comptes rester Enutrof définitivement, ou alors tu as déjà envisagé un changement de classe ?

Après ça j'ai pas vraiment d'autres questions, je laisse la place aux autres, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

avatar


Messages : 276
Date d'inscription : 06/01/2017

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 7:49

*cool une candidature qui ne me rend pas aveugle*

Hey ho!

Bienvenue à toi sur notre forum

Merci pour ta candide et l’intérêt que tu portes à notre guilde!
J'ai bien aimé ta présentation, même si tu restes tout de même très (trop) sérieux! N'oublions pas que nous sommes là avant tout pour rigoler hein! Bon ça c'était pour faire le reloud de base, question de forme, tu me comprendras j'espère!

Sinon pour les questions, j'aurais bien aimé que tu développes
Chiro-Practor a écrit:
le metal grind core suédois religieux
, j'ai cherché sur youtube, j'ai pas trouvé or ça a l'air tout de même un concept vachement intéressant, surtout visuellement en fait, parce que du point de vu auditif, je crains ne pas adhérer des masses. Bref à toi de me trouver une photo de pasteur norvégien jouant du métal grind core s'il te plait!

Je vois que tu as un début de culture cinématographique, bon ça casse pas des briques non plus, mais les bases sont là, (oui il est 7H45 du mat, je n'ai toujours pas pris mon café et vais bossé dans peu de temps, du coup j'ai envi d'être désagréable, gnark!), donc pourrais tu me dire quel est pour toi le meilleur Tarentino et pourquoi? Ensuite, si on devait monter un project Mayhem, serais tu près à être un space monkey ? Enfin petite précision sur E. Norton, cet acteur à tout de même joué dans Hulk, comment justifies tu cette bouse atomique ?

Bon niveau musique j'ai rien n'a dire, tu parles de Nirvana, dès lors tout est pardonné, même si une p'tite référence au Wu-Tang aurait été la cerise sur le gateau!

Je ne m’attarderai pas sur ta pathétique tentative de jeu de mot ayant toi même reconnu avoir un humour particulièrement foireux, et puis bon quelque part chez Vestige on aime ça! (Mais sache que c'était quand même vraiment pathétique!)

Enfin, dernière question cruciale qui comptera énormément sur ma décision d'un vote favorable ou non à ton égard, penses tu être capable d'ici une quinzaine de jours de passer lvl 200, quitte à ne pas te nourrir, pas dormir et perdre ton job,  afin de nous servir d'esclave, mule ral pm, bon bref à défaut, de compagnon d'arme pour nos futurs donjons abysse?

Ah oui quand même une dernière chose :
Chiro-Practor a écrit:
je préfère être opti que beau
Là tu ne vas pas te faire que des amis dans la guilde (moi perso j'm'en fou )

Allez porte toi bien et bon courage pour ta candide!

Edit 7h58: (pitain, j'y go ds 2 min, erff) Es tu BIEN CERTAIN d'avoir lu l'ensemble du règlement de la guilde ?


Dernière édition par Ghost-Dogg le Mar 28 Mar - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2966
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 7:57

Yo !

Un ancien Flash-back hein ? Je connais Wantide, un jour il a essayé de m'agresser pour que je rejoigne sa guilde, c'était il y a un bout de temps ! Je connaissais Yuri-Zahard aussi de chez vous.

M'enfin bref dis moi :
T'as pas oublié un petit truc assez important dans ta candid ?

Sinon si on t'accepte tu t'engage à up 200 dans la semaine pour nous PL le Merkator ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiro-Practor
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2017

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 13:49

Saura tu m'as l'air susceptible non ? Je suis désolé si je t'ai blessé je voulais vous citer et j'ai oublié. Les deux personnes étaient donc Saura et Kreizus :P  

D'ailleurs Kreiz, pour répondre à ta question j'ai commencé un Enutrof et je pense qu'il restera toujours un Enutrof, c'est vraiment devenu ma classe de prédilection

Prime-Minister, effectivement il y avait Yuri et aussi Garzille à un moment. Cependant il me semble que Yuri et Wantide ont eu des différents et qu'ils ne jouent maintenant plus "ensemble".
C'est bien le genre de Wantide que d'essayer de recruter des gens de quelque manière que ce soit haha

Prime ET Ghost-Dogg : Franchement vous m'avez donné du fil à retordre, je sais pas pourquoi j'ai du relire 3 fois avant de tomber dessus car je cherchais surtout un détail dont j'avais oublié de parler, je pense qu'après toutes ces recherches, votre guilde m'aura donnée des idées obscures.

Pour ce qui est de la question sur le passage 200, je peux vous dire que je joue souvent et qu'il ne faille pas que cela empiète sur mes études (qui coûtent cher et sont assez difficiles comme cela). Donc par exemple passer 200 dans la semaine cela mais semble impossible puisque j'ai un examen lundi et je vais donc moins jouer ce week-end. Cependant à partir de lundi 3 Avril je peux retrouver un rythme de jeu plus dense, cependant je n'ai  pas envie d'être un assisté non plus. L'aide est la bienvenue et il est vrai que  je commence à galérer à monter mais je ne veux pas être full PL.
Après tout chacun à sa propre expérience de jeu  👍
Bien sûr venir faire les donjons 200 Sufokia est une chose que  j'attends avec impatience car j'adore spammer les maladresse !

Ghost-Dogg j'en viens donc à toi car tu m'as l'air plutôt tatillon.
Alors pour ce qui est de l'humour et de l'amusement j'allais pas écrire : d'ailleurs j'suis plutôt marrant et j'ai préféré rester dans un ton sérieux (d'ailleurs ça m'arrive très rarement de l'être) mais ne t'en fais pas pour ça, j'suis plutôt du style le rigolo au fond de la classe qui fait rire tout le monde.

J'ai trouvé mieux qu'un pasteur norvégien qui joue du Heavy Grind Core Metal. J'ai trouvé un prêtre suédois qui joue du AIR métal grind core metal !


Pour ce qui est de l'opti et du skin, je dis juste qu'en changeant de stuff je n'ai pas encore changé de skin et j'ai privilégié l'opti pendant cette petite période mais ça va se régler assez vite

Ensuite j'adore tes goûts musicaux (suceur)

Pour parler des films :
1- Edward Norton, comme tu le dis si bien il a joué dans une bouse atomique, et je me suis bien gardé de regarder ce film car je ne veux pas casser le mythe. Tu peux pas dire qu'il ne soit pas génial dans American History X ou dans Birdman !
2- La première règle du Projet Chaos est on ne pose pas de question.
3- Je suis né avec du Tarentino et j'en convient qu'il est assez connu, le film que je préfère est sans doute Reservoir Dogs, parceque j'adore les films un peu vieillot et puis c'est un huit clos bien réalisé et ça ça n'a pas de prix.

Nous pourrons discuter de cinéma de longs moments si il advient que je soit pris  :lol:

En espérant vous avoir éclairé, je finis mes pâtes carbos et je retourne en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jartemis
Modérateur Forum

avatar


Messages : 2761
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 14:46

Le Fluo est une maladie, je crois qu'il y a une vague qui touche les joueurs désireux de nous
rejoindre en ce moment, il faudrait nous en protéger.

Bien le bonjour mister Thomas !

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature !
Sympa le Cosplay !

Je n'ai pour l'instant pas de question !
A bientôt peut être !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pistou
Bousilleur d’Ougah

avatar


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 14:53

Salut Chiro, et bienvenue sur le forum !

Je vois que tu adores spammer les couleurs dans tes messages. Est-ce que c'est pour te la péter vis à vis des daltoniens genre "ouais moi j'arrive à voir tout le spectre des couleurs, noraj" ? D'ailleurs, pour ma culture et celle de la guilde, tu veux m'apprendre un fait sur le daltonisme que peu de gens connaissent ?

Tu dis que ton ami Wantide voulait te faire entrer dans sa guilde mais que tu n'avais pas la "motivation" à ce moment ; pourquoi ne pas y aller maintenant vu que tu as la "motivation" de rejoindre Vestige ? Apparemment il est toujours actif, on l'a même croisé en koli l'autre jour, alors pourquoi tu cherches une guilde de ton côté au lieu d'aller jouer avec lui ?

Interro surprise ! J'ai une scoliose, c'est quoi les exercices bateau pour renforcer le dos ?

Je vais faire des courses bientôt, tu me recommandes quoi comme bière un peu méconnue ?

Tu penses quoi des pains au chocolat ?

Tu regardes/aimes les séries de Joss Whedon ?

Voilà pour moi, bonne chance pour ta candidature !
Et j'aime beaucoup ton cosplay, il est hyper réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

avatar


Messages : 257
Date d'inscription : 28/01/2017

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 16:48

Chiro-Practor a écrit:


je préfère être opti que beau^^

[/i]

OLALALALALA
CA VA PAS DI TOU MA CHERIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

avatar


Messages : 570
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 17:30

Salut Chiro!

Tu as 20ans et visiblement toutes tes dents. Ces deux points jouent donc en ta faveur me concernant.

Je n'vais donc pas t'harceler de questions futiles. Cela dit, j'en ai quand même quelques unes qui me semblent importantes pour continuer à faire de Vestige une guilde soudée.

- Tu préfères Kreizus ou Saura?
- Tu es d'accord pour dire que les gens qui désignent une clope par "une indus" et un briquet par "une brique" méritent juste de finir leurs jours dans un hospice de Roubaix?
- Tu serais prêt à donner 50.000 kamas à tous les membres de Vestige?
- Si quelqu'un t'accoste à Bonta de cette manière : "kikou tauré pas 6 000 000k? Promi je lé rend c pour prendre zaap". Est-ce que tu lui donnes?

Kreiz et Sau étant des membres que je nommerais [gnagnagnaCensuré par le bras droit pour déclaration hautement mensongère] "piliers" [Fin de la censuregnagnagna] chez Vestige, je tenais à préciser qu'ayant eu des contacts avec l'extérieur (c'est toi l'extérieur), ils sont actuellement en quarantaine. Sans vouloir te mettre la pression, s'il s'avère que tu es contaminé par le virus qui traîne sur l'Ardèche en ce moment, ils ne pourront malheureusement plus faire partie de nos membres.

Bonne chance!


Dernière édition par Kastaplume le Mar 28 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2966
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 17:35

C'est re moi !

Bon ce matin j'avais pas le temps de développer, mais this is the time for new questions !

Déjà j'avais occulté le fait que tu sois un collègue toulousain, encore un ! :cheers:
Tu fais tes études où exactement, et t'habite dans quel coin ?

Comme Jar' a eu la flemme de demander : pense-tu qu'après ton intégration éventuelle tu ira régulièrement consulter/participer à la vie du forum ? Parce que les forums, c'est cool !

Bon en fait j'avais pas d'autres questions ! En revanche je suis TRÈS intéressé par ta réponse face à l'accusation qu'a proféré Stoupi à ton encontre au sujet des daltoniens, fais gaffe ! :lumbert:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

avatar


Messages : 570
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 17:44

PRIME!!!! MON MESSAGE!!!! TA CENSURE!!!! TU ES RENTRE DANS MON ESPACE, MON INTIMITE, JE ME SENS VIOLEE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jartemis
Modérateur Forum

avatar


Messages : 2761
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 17:57

Depuis qu'il est BD c'est plus le même !
Depuis la création du forum je n'ai jamais abusé de mes droits, Prime lui il s'en balais steak !
Du coup, je suis intéressé, JE DIS BIEN : " SEULEMENT INTERESSE " pour prendre connaissance du
programme de Nedah en tant que Meneuse, voir si elle va faire bouger quelques personnes de leur trône !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

avatar


Messages : 570
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 18:01

NEDAH, UNE NOUVELLE LIGNE POUR TA SIGNATURE. J'arrête le spam de la candid' du pauvre Chiro.

Pour me rattraper Chiro : pour ou contre les spaghettis à la sauce règles? Avec ou sans morceaux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2966
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 18:03

Je n'ai en aucun cas abusé de mes droits ! Seulement je ne peux laisser de telles billevesées entrer dans la tête de nos pauvres candidats ! Cessez de ce pas vos diffamations à mon encontre ou je supprime tout vos messages ! (Sauf ceux de Jar' parce qu'il a le pouvoir sur le forum... donc on va dire juste toi Kasta)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

avatar


Messages : 570
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 18:05

Mais je comptais dire la vérité sur les deux amoureux dès qu'on aurait pris la décision
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2966
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 18:12

Ah, bah trop tard j'ai déjà tout effacé... :angelnot:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiro-Practor
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2017

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 18:36

Aled ! J'ai écrit un pavé et en cliquant sur envoyer mon navigateur a planté j'ai tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jartemis
Modérateur Forum

avatar


Messages : 2761
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 18:50

Il faut tout refaire !
Courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiro-Practor
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2017

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 19:07

Bon alors après avoir repris mes esprits et m'être calmé je vais réécrire tout ce que j'ai déjà écrit, j'ai l'impression d'être sénile. (Du coup ça sera surement un peu baclé par que ça m'a souléééééé)

Mon meilleur ami est daltonien et je n'oserais jamais faire du mal ou me moquer de cet espèce en voie de disparition, mon seul but était de rendre mes pavés plus lisibles. J'ai deux choses à vous apprendre, la première c'est que même en étant daltonien vous n'avez eu aucune difficulté à lire ce que j'ai écrit, la deuxième c'est qu'il en existe trois types. :mrgreen:

Bien sûr que Wantide est encore actif ! Mais ça n'est pas parce que l'on a un ami que l'on doit le suivre partout, il est temps pour moi de voler de mes propres ailes

Interro surprise ! J'ai une scoliose, c'est quoi les exercices bateau pour renforcer le dos ?
Ca dépend si t'as une vrai scoliose (structurelle) ou une fausse (attitude scoliotique) : Si t'as une vrai scoliose les exercices feront peu de choses, par contre avec une attitude scoliotique, le renforcement musculaire comme le gainage est le mieux car c'est un exercice simple et efficace, il te permet de renforcer ta posture Les exercices en mouvement (abdos, muscu etc) sont souvent mal réalisés et donc inefficaces... :hi12:

Je penses que l'on pourrait aller se boire une Maredsous en Triple puis en cas de petit creux manger un pain au chocolatine (Alors déçu ? )
Sinon j'adore la Kwak !

A part Avengers je n'ai rien regardé de Joss Whedon et surtout pas les séries.

Le skin de Saura est mieux mais les rés de Kreizus bien plus attirantes, ça sera Kreizus !
Il y a encore des gens qui fument ? Et franchement les enfermer à Roubaix c'est super méchant il y fait froid et tout (j'te rappelle que je viens de la côte d'azur :3)

Vous êtes 37 ? Ca fait 1M8, je dirais que oui mais il faut d'abord que vous le méritiez.

"Kikou t'oré pa 6millions ?" Kikou t'aurais pas fumé une indus pour me demander ça ?

D'ailleurs je possède le vaccin pour que Saura et Kreiz reviennent et je te le vends 6M !

Pour ce qui est des règles je suis désolé de te décevoir mais je les bois directement à la source, c'est plus nourrissant, du coup je prend ça comme ça vient ! :wineee:

T'inquiète pas Nedah je vais changer cette apparence

Et oui Prime les Fofos c'est cool ! Du coup j'y viendrais souvent, surtout pour faire le relou avec les mecs qui posent leur candidature héhé

:cheers: J'ai pas pu m'en empêcher désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pistou
Bousilleur d’Ougah

avatar


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 19:34

C'est le moment où on en apprend qu'en fait c'est le meilleur ami de Prime mais qu'ils se sont pas du tout reconnus.

Chiro-Practor a écrit:
Mon meilleur ami est daltonien et je n'oserais jamais faire du mal ou me moquer de cet espèce en voie de disparition, mon seul but était de rendre mes pavés plus lisibles. J'ai deux choses à vous apprendre, la première c'est que même en étant daltonien vous n'avez eu aucune difficulté à lire ce que j'ai écrit, la deuxième c'est qu'il en existe trois types. :mrgreen:

En voie de disparition, pas vraiment. Y'a quand même 8% de la population masculine qui est atteinte d'une forme de daltonisme - et 0.4% de la population féminine (parce que le daltonisme est sexiste, une histoire de gène récessif sur les chromosomes X mais pas Y, tout ça tout ça).

Et en bonus, un petit graphe que je trouve sympa:
 

Voilà, c'était le moment "j'aime bien perdre du temps sur wikipedia et reddit à apprendre des trucs qui me serviront jamais à rien", à la semaine prochaine pour un nouvel épisode sur la schizophrénie et ses manifestations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiro-Practor
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2017

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 19:46

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 20:15

Salut bienvenue sur le forum !

Pas de questions

Bon chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

avatar


Messages : 257
Date d'inscription : 28/01/2017

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 20:27

Chiro-Practor a écrit:
Voilà !

Ah oui c'était réactif !
CA ME BOTTE J'AIME LES GENS MOTIVÉS

Du coup ma question sera simple. Tu préfères un meneur ou une meneuse ?
Vous avez 1h

[HS : MERCI KASTA et JAJA c'est dans la boate HEHEHE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiro-Practor
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2017

MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Mar 28 Mar - 20:30

Pizor est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?  🇳🇴

Merci !

Je préfère évidemment une meneuse car je trouve que les femmes sont sous-représentées dans les postes à responsabilités et que je suis sûr qu'une meneuse qui te ressemble serait idéal pour une guilde comme Vestige :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sega c'est plus fort que toi (et que ton pipi)
» Sega c'est plus fort que toi
» Sega c'est plus fort que moi
» Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour...
» Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige ::  :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: