Partagez | 

Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunala
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 21:34

Mes chers confrères, mes cheres consoeurs, l'heure est grave.
Je suis nu, à poil, sans guilde fixe. Personne pour me nourrir, me loger, m'aimer. Mes plus fidèles alliées sont les quelques graines de sésame que je trouve par terre. Il est temps pour moi de reprendre ma vie en main !

~~ Qui suis-je ?

Salut à tous !
Moi, c'est Joachim, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique (on va s'mangi une frit' une foé ?) j'espère qu'il y a des belges parmi vous qui pourront comprendre cette phrase...
Comme vous avez pu le constater par mon pseudo et mon apparence, je ne suis pas quelqu'un de macho, la virilité c'est pas mon truc. Quoique je rotte en vocal.
Ma plus grande passion dans la vie, après les jeux vidéos, c'est la danse. Je suis prof de danse contemporaine depuis peu. C'est une des seules choses qui me donne une vie sociale. J'aime tout ce qui est artistique, tout ce qui demande de la créativité, j'aime les belles choses.
J'ai un caractère assez difficile. Autant je suis quelqu'un de très sympathique et généreux. Autant je ne mâche pas mes mots si on me fait une crasse. Je suis anti-conformiste sans le vouloir, c'est dans ma nature. Je préfère toujours ce que peu de gens aiment, ça peut être une qualité comme un défaut.

~~ Dofus