Partagez | 

Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunala
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 21:34

Mes chers confrères, mes cheres consoeurs, l'heure est grave.
Je suis nu, à poil, sans guilde fixe. Personne pour me nourrir, me loger, m'aimer. Mes plus fidèles alliées sont les quelques graines de sésame que je trouve par terre. Il est temps pour moi de reprendre ma vie en main !

~~ Qui suis-je ?

Salut à tous !
Moi, c'est Joachim, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique (on va s'mangi une frit' une foé ?) j'espère qu'il y a des belges parmi vous qui pourront comprendre cette phrase...
Comme vous avez pu le constater par mon pseudo et mon apparence, je ne suis pas quelqu'un de macho, la virilité c'est pas mon truc. Quoique je rotte en vocal.
Ma plus grande passion dans la vie, après les jeux vidéos, c'est la danse. Je suis prof de danse contemporaine depuis peu. C'est une des seules choses qui me donne une vie sociale. J'aime tout ce qui est artistique, tout ce qui demande de la créativité, j'aime les belles choses.
J'ai un caractère assez difficile. Autant je suis quelqu'un de très sympathique et généreux. Autant je ne mâche pas mes mots si on me fait une crasse. Je suis anti-conformiste sans le vouloir, c'est dans ma nature. Je préfère toujours ce que peu de gens aiment, ça peut être une qualité comme un défaut.

~~ Dofus

J'ai commencé Dofus il y a trèèèès longtemps, au moins 10 ans ! Et en dix ans, je n'ai jamais atteint le niveau 200. Je suis passé par Djaul, Amayiro, Goultard et Menalt, je n'ai jamais vraiment trouvé ma place sur ce jeu. Je changeais de personnage comme de chemise, j'ai arrêté et repris le jeu plusieurs fois. Puis un jour, le 6 janvier 2017 exactement, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et de commencer une petite Huppermage sur notre magnifique serveur, classe que je ne connaissais absolument pas. Arrivé aux alentours du niveau 130, je me suis rendu compte que la classe ne me correspondait pas, n'était pas assez polyvalente et trop bourrine à mon gout. J'ai donc changé pour une Steamer, et là BIM révélation c'est LA classe qu'il me fallait ! Je suis actuellement au niveau 165 et je suis toujours aussi motivé par le jeu.

Je ne suis pas nécessairement là pour avoir le stuff le plus opti du monde. De base, je suis très axé PVM bien que je me suis mis au Kolizéum depuis peu. J'aime bien prendre mon temps chaque jour, de faire ce que j'ai envie, mes petites quêtes et succès, mes petites chasses au trésor quotidiennes. J'apprécie aussi parler avec les gens de ma guilde, demander ce qu'ils font, leur proposer des sorties ou de l'aide. C'est un jeu communautaire, on est pas en compétition avec qui que ce soit, l'entraide est primordial selon moi.

Je n'ai eu qu'une seule guilde depuis la création de mon personnage, elle s'appelle "In Harmony". Une meeeerveilleuse guilde avec des gens extras ! Je l'avais rejointe parce que je ne voulais pas jouer seul étant reparti de zéro en monocompte. Je l'ai quittée récemment car je joue beaucoup trop souvent par rapport aux autres membres de cette guilde et qu'ils sont pour la plupart encore tous bas niveau. Je ne pouvais plus vraiment faire de sorties avec eux, être le seul THL n'est pas chose facile ! J'avais besoin d'aller voir ailleurs, d'une guilde plus active et qui me correspond.

~~ Vestige

En allant voir les différents topics du forum officiel de Dofus concernant les guildes, la vôtre m'a vraiment attiré par sa présentation originale et sa simplicité. Votre guilde dégage quelque chose de spécial par rapport aux autres, vous avez su faire en sorte qu'on sache à quoi s'attendre en pénétrant dans votre univers. Pour moi une guilde doit être un endroit où l'on partage tous les mêmes valeurs, les mêmes objectifs, le même état d'esprit. Pas beaucoup de guildes mentionnent le respect envers les autres, vous l'avez fait, ça m'a donné encore plus envie de vous connaitre. Moi ce que j'attends d'une guilde, c'est qu'elle puisse être une source de motivation à chacune de mes connexions, qu'on soit là pour me dire "Bonjour Luna, comment vas-tu aujourd'hui ?". J'attends aussi d'une guilde qu'elle ne mette personne à l'écart, que tout le monde se sente à sa place, chez lui. Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai plus de qualités qu'un autre, mais en tout cas j'ai énormément de gentillesse envers les gens qui ont la notion du respect, de l'entraide et de la courtoisie. Tout cela peut vous paraitre sérieux, mais j'ai beaucoup d'auto dérision et je sais rire de quasiment tout !

Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Bisous sur la fesse gauche. Ou la droite, je suis pas difficile.
Vous avez vu, votre guilde me donne des idées obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 21:51

Comment je me sens maintenant :

Le titre fait référence à un personnage Harry Potter que j'adore, les gros titres ont l'air d'être roses, et
je vois un steamer féminin, c'est une fille pardi !
Au final, je vois qu'on a un mec, mais qui en plus est Belge, STARFOULA !

Bon, ahah, bonsoir et bienvenue sur notre forum !
Merci à toi pour ta candidature, je lierais tout ça un peu plus tard !

Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 22:42

Pareil j'ai la rame et en plus je suis sur Resident Evil!

A toutes!
Pistou
Bousilleur d’Ougah

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 22:55

Coucou Lunala, et bienvenue sur le forum !

Malheureusement tu es assez mal tombé chez nous. On a plein de gars machos qui vont pas comprendre que tu fasses de la danse et que tu écrives en rose et--... Quoique, non, tu vas bien t'entendre avec Jar !

Si tu as lu nos autres candidatures tu as dû voir qu'il était de coutume chez nous de cuisiner les postulants pour en savoir un peu plus sur eux alors je vais m'y atteler et t'en poser en vrac :

Tu écoutes de la musique ? Tu peux me donner les 3~5 morceaux/albums qui t'ont le plus marqué dans ta vie ?

À part Dofus, tu joues à quoi en terme de jeux vidéos ? C'est quoi ton jeu préféré auquel tu penses que tout le monde devrait avoir joué pour avoir une vie épanouie ?

Si je te dis juste "Yop !" quand tu te connectes, tu m'en voudras pas trop ?

Est-ce que tu serais prêt à utiliser quasi-quotidiennement un logiciel vocal du nom de Discord pour communiquer avec nous et nous faire profiter de tes "houit", "nonante", et autres "je vais fermer la lumière" lors de tes sessions de jeux ?

Tu regardes les films/séries plutôt en VO ou en VF ?

Quel est le dernier truc le plus excitant / intéressant que tu as appris ?

Bonne chance pour ta candidature !
Nedah

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 22:59

Pteh vous êtes GRAVE nuls à poster pour dire que vous lisez pas
0/10 L'acceuil BOUH

Moi je te souhaite la bienvenue ! (du moins sur le forum, on verra pour la suite huehue)
Chouette candid' : place aux QUESTIONS

- Pourquoi Lunala... et pas SORAYA MDR AHAHA
- Ca en jette d'être prof de danse à ton âge, comment t'en es arrivé à là ? (passion de tout jeune ?)
- Ton chiffre fétiche ?
- Si tu devais choisir entre un paquet de chips et moi, qui choisirai-tu ?
- Sais-tu faire tout l'alphabet en rotant ?
- Tu penses quoi du PL ?

C 'tout ... Pour le moment :B

Ah j'oubliais :
Spoiler:

Koasu
Modérateur Forum

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:08

Heelo et bienvenue à toi. Puton Jar encore un Belge jpp d'eux faut faire quelque chose !

-Pourquoi le Steamer en classe ?
-C'kwa la danse contemporaine ?
-Dessine un Muldo en tutu en train de danser, et qui sort une punchline en même temps. (C'est Pistou qui propose l'idée en vocal).

Aller bon courage.

Modérateur Forum

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:09

Nous reparlerons de ton spoiler un peu plus tard Nedah !

Détrousseur de Crocabulia

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:09

Bonsoir, bienvenue sur le forum

J't'avais déjà repéré en squattant les arrivées sur le serveur forum off. Et du coup je connais In Harmony de nom.

Sinon comment as-tu engagé ta progression IG (Quetes , farm , succes ?) ? Tu t'es stuff de quelle manière (Craft, achat?) ? En quoi le steamer t'as plus par rapport aux autres classes ?
Quels sont tes objectifs à cours terme? à Long terme ?

Bon courage pour la suite !
Lunala

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:13

Pistou a écrit:
Coucou Lunala, et bienvenue sur le forum !

Malheureusement tu es assez mal tombé chez nous. On a plein de gars machos qui vont pas comprendre que tu fasses de la danse et que tu écrives en rose et--... Quoique, non, tu vas bien t'entendre avec Jar !

Si tu as lu nos autres candidatures tu as dû voir qu'il était de coutume chez nous de cuisiner les postulants pour en savoir un peu plus sur eux alors je vais m'y atteler et t'en poser en vrac :

Tu écoutes de la musique ? Tu peux me donner les 3~5 morceaux/albums qui t'ont le plus marqué dans ta vie ?

À part Dofus, tu joues à quoi en terme de jeux vidéos ? C'est quoi ton jeu préféré auquel tu penses que tout le monde devrait avoir joué pour avoir une vie épanouie ?

Si je te dis juste "Yop !" quand tu te connectes, tu m'en voudras pas trop ?

Est-ce que tu serais prêt à utiliser quasi-quotidiennement un logiciel vocal du nom de Discord pour communiquer avec nous et nous faire profiter de tes "houit", "nonante", et autres "je vais fermer la lumière" lors de tes sessions de jeux ?

Tu regardes les films/séries plutôt en VO ou en VF ?

Quel est le dernier truc le plus excitant / intéressant que tu as appris ?

Bonne chance pour ta candidature !

Hahaha ça va j'ai écrit en rose pour aller avec mon personnage !

Oui bien sûr que j'écoute de la musique, c'est mieux pour danser :P
Alors étant plus jeune, le clip qui m'a marqué est celui de "Noir Désir  - Le vent nous portera". Je trouvais ça tellement triste et morose. Ensuite, toujours par rapport au clip et non à la musique, "I could be the one" d'Avicii ça m'a marqué à une certaine période de ma vie et pour diverses raisons. Après là tout de suite, j'ai pas vraiment d'idées de musique qui m'a boulversé.

Alors j'ai joué pendant 4 ans à League of Legends, ensuite je me suis mis à Overwatch dès sa sortie. J'y joue toujours avec des amis de temps en temps. J'aime bien les mmo en général, j'ai joué à Guild Wars 2, Tera. Mais ça n'a pas duré étant donné que j'étais seul. J'ai fait quasiment toutes les générations de Pokémon, et je pense que c'est ce jeu (du moins les premières générations) qu'il faut au moins y avoir touché pour une vie épanouie ! haha

Si je suis de bonne humeur, un Yop suffira je pense.

Oui TS, discord, skype, tout ce que vous voulez. J'aime bien parler en jouant, c'est plus amusant. Bon même si au premier abord j'suis pas très bavard ! Et mais franchement, à force de parler avec des français, j'ai de moins en moins l'accent belge :P

Les films/séries je les regarde en VF. Vous pouvez me huer !
J'ai déjà essayé d'en regarder en VO mais j'peux pas, ça me perturbe de trop et j'arrive pas à me concentrer.

J'ai appris qu'on mangeait pizza samedi, j'ai hâte.

Nedah a écrit:
Pteh vous êtes GRAVE nuls à poster pour dire que vous lisez pas
0/10 L'acceuil BOUH

Moi je te souhaite la bienvenue ! (du moins sur le forum, on verra pour la suite huehue)
Chouette candid' : place aux QUESTIONS

- Pourquoi Lunala... et pas SORAYA MDR AHAHA
- Ca en jette d'être prof de danse à ton âge, comment t'en es arrivé à là ? (passion de tout jeune ?)
- Ton chiffre fétiche ?
- Si tu devais choisir entre un paquet de chips et moi, qui choisirai-tu ?
- Sais-tu faire tout l'alphabet en rotant ?
- Tu penses quoi du PL ?

C 'tout ... Pour le moment :B

Ah j'oubliais :
Spoiler:

Merci

Très marrant ça !
Lunala parce que je trouvais ça joli. C'est tout :mrgreen:

J'en suis arrivé à devenir prof au fil du temps dans mon école ouep, j'ai pas de diplôme ou quoi que ce soit.

Mon chiffre fétiche est le 4, j'sais pas pourquoi.

Bah je choisirais un paquet de chips, quelle question !

Non je rotte et après je dis "hamdoullah", c'est comme ça.

Le PL j'crois que c'est un des trucs que j'déteste le plus dans le jeu.

Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:19

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum !  

L'essentiel y est ! Je voudrais savoir si tu as des objectifs particulier IG ? Savoir également ce que tu fais dans la vie ( si tu veux me répondre évidemment ) !
Vu que tu es belge, quelle est ta bière préféré ?
Aime tu le miel ? Si oui pourquoi ? :suspect:

C'est tout .. Pour le moment. 8)

Dernière édition par Hell-Anays le Jeu 9 Fév - 23:28, édité 1 fois
Lunala

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:25

Koasu a écrit:
Heelo et bienvenue à toi. Puton Jar encore un Belge jpp d'eux faut faire quelque chose !

-Pourquoi le Steamer en classe ?
-C'kwa la danse contemporaine ?
-Dessine un Muldo en tutu en train de danser, et qui sort une punchline en même temps. (C'est Pistou qui  propose l'idée en vocal).

Aller bon courage.

Hello et merci ^^

Le Steamer parce que c'est une classe très polyvalente, qui peut autant taper que soutenir ses alliés, et c'est tout ce que j'aime !

Alors la danse contemporaine c'est un style très libre qui demande de la grâce, de la souplesse et de la fluidité dans les mouvements.

Veynou a écrit:
Bonsoir, bienvenue sur le forum

J't'avais déjà repéré en squattant les arrivées sur le serveur forum off. Et du coup je connais In Harmony de nom.

Sinon comment as-tu engagé ta progression IG (Quetes , farm , succes ?) ? Tu t'es stuff de quelle manière (Craft, achat?) ? En quoi le steamer t'as plus par rapport aux autres classes ?
Quels sont tes objectifs à cours terme? à Long terme ?

Bon courage pour la suite !

Bonsoir, merci !

J'ai engagé ma progression IG sans trop me poser de questions, au feeling. J'ai surtout fait des quêtes et des succès. Je me suis stuff en achetant ! Comme je le disais plus haut, le steamer est une classe ayant beaucoup de facettes, ce n'est pas toujours la même chose et c'est ce qui m'a plu.
Comme tout le monde, un objectif niveau 200 sans me presser. Acquérir un maximum de points de succès et faire les quêtes des dofus !

Dernière édition par Lunala le Jeu 9 Fév - 23:28, édité 1 fois
Nedah

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:28

OH MAIS OUI,
Tu es fan de Pokemon du coup ? Non ?
T'as joué à Moon avoue !

10/10 le dessin je l'approuve
Jartemis
Modérateur Forum

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:29

Hey j'ai tout lu moi aussi !

Et bien, encore merci pour ta candidature, elle respire la gentillesse !
J'ai beaucoup aimé !

J'aurais une petite question complémentaire !

Es-tu du genre à être actif sur les forums et donc en particulier le notre, si tu venais à être accepté ?!
Et ne pas faire comme Nedah, à faire semblant juste le temps de sa PE ! (On en reparlera demoiselle) !

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:33

[Cé Pistou qui m'a forcé à le dire, jvous jure D:]
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:34

J'suis témoin !!!
Lunala

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:35

Hell-Anays a écrit:
Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum !  

L'essentiel y est ! Je voudrais savoir si tu as des objectifs particulier IG ? Savoir également ce que tu fais dans la vie ( si tu veux me répondre évidemment ) !
Vu que tu es belge, quelle est ta bière préféré ?
Aime tu le miel ? Si oui pourquoi ? :suspect:

C'est tout .. Pour le moment. 8)

Bonsoir et merci !!

Comme je le disais plus haut pour mes objectifs IG, quêtes succès et niveau 200. Je n'aime pas trop parler de ma vie car elle n'est pas très palpitante, j'ai arrêté les cours, voila :p

Je déteste la bière autant que le miel.

Nedah a écrit:
OH MAIS OUI,
Tu es fan de Pokemon du coup ? Non ?
T'as joué à Moon avoue !

10/10 le dessin je l'approuve

J'adore Pokémon oui !
Mais je t'avoue que je n'ai pas joué à Moon, c'est bien le seul d'ailleurs. J'ai pas accroché à cette dernière génération.

Haha merci mes talents de dessinateur ont parlé !

Jartemis a écrit:
Hey j'ai tout lu moi aussi !

Et bien, encore merci pour ta candidature, elle respire la gentillesse !
J'ai beaucoup aimé !

J'aurais une petite question complémentaire !

Es-tu du genre à être actif sur les forums et donc en particulier le notre, si tu venais à être accepté ?!
Et ne pas faire comme Nedah, à faire semblant juste le temps de sa PE ! (On en reparlera demoiselle) !

Merci pour le compliment !

J'aime bien les forums en général. On en avait un dans mon ancienne guilde. Donc oui, je suis prêt à me montrer actif !

AI-JE REPONDU A TOUTES LES QUESTIONS ?
Je vais prendre l'air.
Nedah

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:42

Damnation, un Lunala qui ne veut pas connaître Lunala D:
(pour moi il fait parti du trop 3 Pokemon pourtant)
(bref j'arrête de flood, jvais me faire kick >>)

Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:46

Yo

Bon t'es déjà passé à l'interrogatoire mais j'ai quand même un peu de questions en réserve :

- T'as commencé le mois dernier et tu as eu le temps de monter de zéro un perso 130 puis un perso 165 ?! Mah tou es oun acharné !  T'as même eu le temps de te faire des sous pour tes panoplies ?  '-'

- Comment réagis-tu face au second degré ?

Jvois rien d'autre pour l'instant !

Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:47

Ah ouai ? T'aime pas le miel ?? :O
C'trop bon pourtant *-*

On va jouer à tu préfère alors ! è.é

Tu préfère la neige ou le sable ?
Tu préfère le folk ou le country ?
Tu préfère les chiens ou les chats ?
Tu préfère la viande ou les légumes ?
Tu préfère Frigost ou Astrub ?
Tu préfère Pikachu ou Tiplouf ?
Tu préfère le café ou le thé ?
Tu préfère la Corse ou la bretagne ?
Tu préfère PNL ou Jul ?

Chaque bonne réponse vaut 1 point, si tu as plus de 4 je suis pour, sinon j'suis contre ! Et ouai fallait aimer le miel  :lumbert:
Lunala

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:51

Prime-Minister a écrit:
Yo

Bon t'es déjà passé à l'interrogatoire mais j'ai quand même un peu de questions en réserve :

- T'as commencé le mois dernier et tu as eu le temps de monter de zéro un perso 130 puis un perso 165 ?! Mah tou es oun acharné !  T'as même eu le temps de te faire des sous pour tes panoplies ?  '-'

- Comment réagis-tu face au second degré ?

Jvois rien d'autre pour l'instant !

Non c'est le même perso, j'ai juste reroll. Et ouais mais en même temps j'ai commencé en week-end double xp ahah !

Je réagis bien face au second degré, je ne suis pas susceptible.

Hell-Anays a écrit:
Ah ouai ? T'aime pas le miel ?? :O
C'trop bon pourtant *-*

On va jouer à tu préfère alors ! è.é

Tu préfère la neige ou le sable ?
Tu préfère le folk ou le country ?
Tu préfère les chiens ou les chats ?
Tu préfère la viande ou les légumes ?
Tu préfère Frigost ou Astrub ?
Tu préfère Pikachu ou Tiplouf ?
Tu préfère le café ou le thé ?
Tu préfère la corse ou la bretagne ?
Tu préfère PNL ou Jul ?

Chaque bonne réponse vaut 1 point, si tu as plus de 4 je suis pour, sinon j'suis contre ! Et ouai fallait aimer le miel  :lumbert:

La neige
Le folk
Les chiens (jai 6 chiens et 5 chats !)
La viande
Tiplouf <3
Le thé
Je sais pas j'connais pas assez, on va dire Bretagne en espérant que c'est la bonne !
Ah nan là j'peux pas répondre par contre
Jartemis
Modérateur Forum

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:57

"Je sais pas j'connais pas assez, on va dire Bretagne en espérant que c'est la bonne !"

QUOIIIIIIIIIIIII ????????????????????

Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Jeu 9 Fév - 23:59

Dommage t'avais l'air sympas ..
Spoiler:

Jartemis
Modérateur Forum

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Ven 10 Fév - 0:02

Personnellement, j'ai pu tester les deux, la Bretagne et la Corse, pour te donner une idée, voila ce que ça donne :

Bretagne :

Corse :

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Ven 10 Fév - 0:04

La première photo est plus attrayante.
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Ven 10 Fév - 0:06

Et biiiiiiiiiiiim !
Contenu sponsorisé