Partagez | 

Candidature du turfu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otirik
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Candidature du turfu   Mar 24 Jan - 11:02

Oyé oyé tout le monde :cheers:

Comme les plus perspicace d'entre vous l'ont déjà deviné je suis la pour tenter ma chance et intégrer vos rangs car je dois dire que votre guilde me donne des idées obscènes :twisted:

Alors voilà, je m'appelle Valentin, j'ai 20 ans et je viens de la région Centre, en Eure-et-loire plus précisément ! Je suis en 4ème année d’apprentissage en électrotechnique et je compte bien continuer l'année prochaine en me lançant dans un BTS pour pouvoir profiter des joies du chauffage qu'il y a dans les bureaux et arrêter de me geler le cul sur les chantiers. Côté loisir j'ai longtemps fais du foot en club mais je pratique maintenant la boxe thaïlandaise depuis la rentré 2016 et je vais parallèlement un jour sur deux à la salle de sport histoire de sculpter un petit peu mon corps de lâche.

Au niveau du jeu je joue depuis longtemps, j'ai vu les premiers niveau 200 naître, je dirais que ça fait une petite dizaine d'années que je "joue" sans compter les pauses, j'ai la plupart du temps jouer la classe feca, c'est mon petit côté protecteur qui ressort :lumbert: . Ce que j'aime dans dofus c'est les quêtes, les succès, les métiers et la glande aux zaaps, et j'espère exceller dans ses 4 domaines avec mon personnage. Je reviens d'une pause plus ou moins longue et j'ai décidé de recommencer à zéro sur Agride qui a une réputation de serveur mono-compte, avec des mesures anti-bots et un niveau d'entraide soutenu, maintenant que j'ai trouvé le serveur il me manque plus qu'une jolie guilde qui me donne des idées obscures et une ambiance de jeu divine, j'espère que ce sera la votre car j'ai hâte de commencer de nouvelles aventures!