Partagez | 

Candidature du turfu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otirik
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Candidature du turfu   Mar 24 Jan - 11:02

Oyé oyé tout le monde :cheers:

Comme les plus perspicace d'entre vous l'ont déjà deviné je suis la pour tenter ma chance et intégrer vos rangs car je dois dire que votre guilde me donne des idées obscènes :twisted:

Alors voilà, je m'appelle Valentin, j'ai 20 ans et je viens de la région Centre, en Eure-et-loire plus précisément ! Je suis en 4ème année d’apprentissage en électrotechnique et je compte bien continuer l'année prochaine en me lançant dans un BTS pour pouvoir profiter des joies du chauffage qu'il y a dans les bureaux et arrêter de me geler le cul sur les chantiers. Côté loisir j'ai longtemps fais du foot en club mais je pratique maintenant la boxe thaïlandaise depuis la rentré 2016 et je vais parallèlement un jour sur deux à la salle de sport histoire de sculpter un petit peu mon corps de lâche.

Au niveau du jeu je joue depuis longtemps, j'ai vu les premiers niveau 200 naître, je dirais que ça fait une petite dizaine d'années que je "joue" sans compter les pauses, j'ai la plupart du temps jouer la classe feca, c'est mon petit côté protecteur qui ressort :lumbert: . Ce que j'aime dans dofus c'est les quêtes, les succès, les métiers et la glande aux zaaps, et j'espère exceller dans ses 4 domaines avec mon personnage. Je reviens d'une pause plus ou moins longue et j'ai décidé de recommencer à zéro sur Agride qui a une réputation de serveur mono-compte, avec des mesures anti-bots et un niveau d'entraide soutenu, maintenant que j'ai trouvé le serveur il me manque plus qu'une jolie guilde qui me donne des idées obscures et une ambiance de jeu divine, j'espère que ce sera la votre car j'ai hâte de commencer de nouvelles aventures!

PS : je m'appelle Otirik car sa fait Kirito à l'envers, personnage principal de SAO et joueur de MMO en solo, ce qui me correspond plutôt bien :dwarf:

Voilà tout, j'espère ne rien avoir oublié et vous avoir tapé dans l'cul oeil, bisous bisous mes petites chattes :kisslove:
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Mar 24 Jan - 12:13

Fiiiiiiiirst !

Bienvenue à toi sur le forum !

Ça fait court tout ça !
On a même pas le droit à un beau screen de ta face IG !

Je vais poser juste deux questions perso !
Pourquoi Vestige ( si tu me dit pourquoi pas, ça va pas l'faire :whip2:) ?
Et la plus importante, chocolatine ou pain au chocolat ?

Je laisse les moches te cuisiner :x
Otirik

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Mar 24 Jan - 13:17

Aha oui je suis du bâtiment, pas très littéraire :oops:

Désolé pour le screen du personnage, mais l'ayant crée aujourd'hui je pense que cela aurait plus fait un point négatif pour moi et ma jolie panoplie du débutant!

Je suis tombé sur Vestige en regardant un peu les guildes du serveur Agride via le forum de Dofus, j'ai lu votre description et l'ai trouvé très agréable et bien présenté, le fait que vous recrutiez selon la personne qui se trouve derrière l'écran m'a plu car étant TBL c'est un avantage indiscutable pour moi, pis votre façon de recruter me rappelle de vieux souvenir ou il fallait faire du RP pour intégrer certaines guildes, le petit "suspens" de voir combien de vues sur la candidature, attendre les réponses des membres tout ça me rappelle vraiment une bonne époque alors voilà j'ai foncé comme un âne !

Chocolatine ou pain au chocolat ? je crois que c'est pareil, personnellement je dis pain au chocolat mais je suis autant calé en la matière que notre ami JF Copé ( petit clin d'oeil à ses pains au chocolat à 15 centimes)!

J'espère que mes réponses t'ont plu
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Mar 24 Jan - 13:22

Hello, j'ai pas mal de questions mais je mange alors on verra ça ce soir !

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Mar 24 Jan - 13:26

Coucou, pas de problème j'essayerais d'y répondre au mieux à ce soir
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Mar 24 Jan - 17:23

On s'en fou de la pano ! Malpolie ! Quand j'ai fais mon screen pour rentrer j'étais en pano bouf avec un chacha c'est pas super non plus x)

Sinon les réponses me vont, sauf le
Otirik a écrit:
Chocolatine ou pain au chocolat ? je crois que c'est pareil
Chocolatine ça n'existe pas ! :fool1:
Otirik

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Mar 24 Jan - 17:34

Je ne sais pas si je m'y suis bien pris bien que j'ai regardé le tuto pour mettre une image mais voilà mon petit feca, je sais il est plutôt beau gosse :wink1:

Et pour ce qui est de la chocolatine tu m'apprends un truc, je ne savais pas, à vrai dire je n'avais jamais vraiment débattu sur le sujet aha!
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Mar 24 Jan - 19:55

Me revoilà ! Bon, entre temps j'ai oublié mes questions, mais t'inquiète je vais en trouver d'autres, ta candid' étant un peu courte faut bien compenser !

Premièrement, jusqu'à quel point es-tu sensible au second degré et à l'humour sous toute ses formes ?

Ensuite, est-ce que tu utilise des logiciels vocaux (skype, ts, discord...) ?

En tant qu’électrotechnicien, que penses-tu des électroniciens ?

Et sinon au niveau de tes passions/goûts, peux-tu nous en dire plus ?

Ce sera à peu près tout pour l'instant !

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Mar 24 Jan - 20:22

Pour l'humour je suis très bon public, je peux rigoler de tout comme de rien, je suis particulièrement fan de petit "clash" ou de petit jeu de mot tout pourri ! :lol:

Je pense que malgré que le noms se ressemblent, nos métiers ont pas grand chose à voir mise à part qu'on fasse joujou avec des petits fils, je vois un électronicien plus comme quelqu'un qui travaille dans un SAV d'électroménager, ou dans la maintenance type industrielle. Après je peux être complétement à côté de la plaque :scratch:

J'adore sortir, voir mes potes, faire des soirées, j'adore l'alcool et elle me le rend bien (ou pas), le sport en générale, les mangas, je joue aussi pas mal à la PS4 (fifa 17 et cod 4), et j'aime beaucoup me divertir en regardant des "conneries" style vidéos de Prime, télé réalité, TPMP tout ça tout ça :oops:
Jartemis
Modérateur Forum

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Mar 24 Jan - 22:59

Coucou, bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature !

" pis votre façon de recruter me rappelle de vieux souvenir ou il fallait faire du
RP pour intégrer certaines guildes, le petit "suspens" de voir combien de vues sur la candidature,
attendre les réponses des membres tout ça me rappelle vraiment une bonne époque alors voilà j'ai
foncé comme un âne ! "

Tu aura droit à la même question que Kastaplume, et c'est lié à ce que je viens de cité juste ci-dessus et
c'est ta réponse à Hell-Anays.

Si tu es accepté, continueras-tu à t'intéresser au forum ? Y passes-tu du temps pour te tenir au courant
de tout ce qui se passe dans la guilde ? Ou simplement y venir pour flooder ?!

Merci et bonne chance pour la suite des questions s'il y en a !
Otirik

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Mer 25 Jan - 11:20

Oui bien sur, d'autant plus que votre site est facile d'accès et simple d'utilisation, et je me ferrais une joie de poser des questions aux candidats comme vous me le faites actuellement aha, si j'intègre vos rangs bien sur et aussi pour me tenir au courant des actualités et d'éventuelles activités IG.

Et pour te répondre Prime-Minister, car j'ai sauté une de tes questions, oui j'utilise skype et ça ne me dérange pas de télécharger un autre moyen de communication tel que ts ou discord si c'est ce que vous utilisez, je préfère parler par micro plutôt que par clavier, c'est plus convivial!
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Mer 25 Jan - 17:44

Hello,

Bienvenue à toi sur notre forum!

Alors oui j'ai trouvé ta candidature un peu courte dans un premier temps, mais par contre j'ai bien aimé ta réactivité à nous répondre, ce qui prouve ton intérêt pour nous rejoindre!
Cependant une chose m'a fait tiqué,
Otirik a écrit:
Comme les plus perspicace d'entre vous l'ont déjà deviné
Ayant personnellement deviné, je voulais savoir qui d'après toi n'est pas trop perspicace, voir complètement con ? (Attention, question piège)
Sinon j'aurais 2 autres questions pour toi jeune padawan!
Entre un féca, un iop, un eni et un sacri, quelle est, et de loin, la meilleure des classes?
Enfin, si il y avait un ultimate fighting entre JCVD, Schwarzy et Stalonne, qui gagnerait et pourquoi ?
Otirik

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Mer 25 Jan - 19:35

Oula, je ne connais pas assez les membres pour pouvoir juger n'importe qui, mais dans toute les guildes il y a toujours un "con" qui fait rire plus que les autres et je serais le déterminé une fois dans vos rangs aha! :P :P (j'espère m'en être bien sortit)

Ma classe préféré est le feca depuis toujours, il tape à portée, c'est un shield, il peut taper au cac, il ral PA/PM, il a une tp, il peut taper en zone et son skin est waouuu :love5:

Et pour ton ultimate fighting je dirais Chuck Norris aha, car Chuck Norris ne meurt jamais
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Mer 25 Jan - 19:45

Salut et bienvenue sur le forum !

Ecoutes-tu de la musique ? Quel genre ?
As-tu essayé / joué à Assassin's creed ?
Quel est ton plat préféré ?
Otirik

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Mer 25 Jan - 20:38

Salut, merci, oui toute la journée même! Je n'écoute que du rap, qu'il soit français ou américains. En français j'écoute vraiment tout le monde, de Hugo TSR et ses bonnes lyrics à JUL et ses lyrics plus que discutable, ça dépend de mes humeurs en fait et en ce qui concerne le rap américains je l'écoute plus selon leur instrumental, elles me font clairement planer !

Oui j'ai essayé ce jeu, je trouve que les graphiques sont vraiment lourds, et je te parle de ça je crois que j'ai essayé l'avant dernier donc le dernier doit être encore plus lourdax mais je peux de m'ennuyer sur ce genre de jeu comme un peu GTA, voilà ^^
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Jeu 26 Jan - 17:24

Salut Otirik! Moi c'est Kasta!

Je pense que nous nous sommes déjà rencontré sur mon poste :cheers:

Si je peux me permettre de te poser une petite question simple : Pourquoi avoir choisi de naître en France? Quels sont les raisons intra-utérines qui t'ont poussées à faire ce choix?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Otirik

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Jeu 26 Jan - 18:01

La vrai question c'est ai-je vraiment choisis ! Et si j'aurais eu le choix ou aurais-je voulu naître ?!
Mais pour te répondre Kata, née d'une mère beauceronne, et d'un père méditerranéen, d'après le théorème de Pythagore je ne pouvais naître que français, à moins qu'on ajoute à la formule un facteur plombier ou encore postier d'origine étrangère qui aurait eu un élan de générosité envers ma mère..
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   Ven 27 Jan - 10:16

Bonjour Otirik,

Malheureusement ta candidature a été refusé, si tu souhaites savoir pourquoi, tu peux mp Dryadis, Koasu ou moi même IG pour obtenir des réponses.

Nous te souhaitons une bonne continuation et on espère que tu trouveras une guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du turfu   

Candidature du turfu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1