Partagez | 

[Candidature] Welcome from Greece !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Recasintra
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: [Candidature] Welcome from Greece !   Lun 23 Jan - 14:04

Coucou aux lecteurs

QQQQQQQUI POUR UNE BONNE BIÈRE GREC ?

Prénom : Tony
Pseudo : Recasintra
Anniversaire : 23 Mars 1993 ( 23 ans )
Région : Greece - Athens [ Strasbourg de Base ]
Passion : Hip Hop Dance ( Locking / Popping / Breakdance ) , eSport , Musique, Poker, Jeux vidéo , ( FPS, MOBA, RYTHME, MMORPG )
Déteste : La maturité des gens de mon âge .
Phrase favorite : J'adooooooooooooooooore les sushis .

Présentation IRL :

Coucou, je suis d'origine d'Alsace, a Strasbourg exactement
Moi je suis un mordu de la vie active, je peut pas ne rien faire, j'ai un planning toujours chargé de choses a faire,
Je travail actuellement uniquement la journée.
Effectivement en ce moment mème je vie en Grèce a la capital, a Athènes.

Présentation eSportive :

Alors voila mon premier jeu réseau a étais Counter Strike 1.5 il y a de cela 10 ans, depuis je ne le lâche plus , encore aujourd'hui je fais des matchs de temps en temps, c'est plus qu'une passion ce jeu pour moi, grâce a cela j'ai étais Admin sur le plus grand site eSportive du moment, qui étais L'électronique sport league, a laquelle j'ai participer en tant que arbitre 2 saisons au Electronic Pro Series dont un match qui ma surtout marqué par leur structure :
( Millenium - aAa )
Puis après j'ai fais pas mal d'équipe tous jeux confondu, trackmania, pes , call of duty 4, css, ect ... Que je vous passe en détails.
J'étais aussi furtivement rédacteur sur eSportsfrance.com, mais vu que Counter Strike 1.6 meurt, j'ai plus rien a rédiger, donc fort possible que je parte d'ici peu si on me propose pas autre chose, cela fais 5/6 ans que je suis plus dans le "Game"
Depuis je joue en Casual sur LoL et pleins d'autre jeux cite au dessus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Effectivement je suis tous nouveau dans le monde de Dofus, après avoir passer énormément de temps sur pas mal de jeux, j'ai envie de me tenter l'aventure sur Dofus.

C'est pour cela que je suis a la recherche d'une guilde ayant les caractéristiques suivante :

- Vocal vraiment utiliser pour ma part
- Pas mal de membre, actif, sachant écrire pas uniquement que en SMS/SPAM.
- Si vous possédez un site ou un forum, sache que je serai le premier a être actif
- Et qui ne me jugera pas sur mon niveau, mais a qui cela fera plaisirs de m'apprendre des choses.
- /g Toujours utiliser

Effectivement, j’étais impressionner par la beauté de votre forum, ainsi que de votre sujet sur le forum de Dofus.
Je n'ai rien pour plaire a ce jour mais toutes la volonté du monde pour ne pas décrocher sur ce jeu, mais pour cela il me faut juste de la compagnie, pour pouvoir faire mes quêtes du debut tous en discutant et partageant mes soirées, et ne pas juste me mette full Sasa pour pouvoir convenir a plus de guilde en étant plus haut level.

Si vous cela vous intéresse vous pouvez me retrouver sur mon pseudonyme Recasintra ou a répondre ici.

Merci d'avance,
Cordialement, Recasintra.

Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Lun 23 Jan - 14:23

Hello et bienvenue sur notre forum

Content de voir que Dofus attire toujours de nouveaux joueurs !
A ce propos tu n'y avais jamais joué auparavant ? Pourquoi soudainement débuter sur un jeu de plus de 13 ans ? Tu sembles un peu au courant de la terminologie dofusienne (/g, full sasa...), quelle est ton expérience actuellement ? (ta classe, ton niveau, tes activités en jeu...)

Sinon, en tant que joueur ESport, qu'est-ce qui t'attires sur Dofus ? A titre perso j'adore regarder des matchs de PvP et je pense que les aptitudes de stratège qu'il requiert son présentes sur assez peu de jeu (du moins dans cette forme là (tactical tour par tour)), c'est une sorte de partie échecs en plus fun et plus convivial.

Néanmoins Dofus n'est pas réellement reconnu en tant que jeu ESport, même si le studio essaye de mettre cet aspect en avant depuis quelques temps (tournois avec cashprize prochainement, volonté d'effectuer des rééquilibrages plus souvent...). A terme est-ce principalement le pvp qui t'intéresse ?

Vestige est une guilde davantage centrée sur le PvM, les quêtes et les succès en général (attention PvM =/= farming abrutissant sur Dofus, les donjons endgame demandent énormément de préparation et de stratégie), donc si c'est aussi cet aspect du jeu qui te plaît, pas de souci, mais je préfère te prévenir.

Sinon habitant personnellement à Lille je suis un peu jaloux de ton cadre de vie haha :p T'es à Athènes pour ton boulot ?

Bière grecque ? I don't know that Pokemon !
T'aurais des marques trouvables en France à nous conseiller ? :]

Je reviendrai vers toi si j'ai d'autres questions, bonne journée !

Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Lun 23 Jan - 14:24

Heelo et bienvenue.

Donc ce que je retiens le plus dans ta candidature c'est surtout "esport", c'est comme si tu t'en vanter, mais si ce n'est pas le cas. De plus tu as oublié un petit quelque chose. :]

-Pourquoi avoir fait le choix de Dofus ?
-Quels sont tes MMORPG ?
- Quels sont tes objectifs à long terme dans le jeu ?

Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Lun 23 Jan - 14:46

Bonjour a vous,

Effectivement petit retour rapide pour vos questions!

Citation :
A ce propos tu n'y avais jamais joué auparavant ? Pourquoi soudainement débuter sur un jeu de plus de 13 ans ? Tu sembles un peu au courant de la terminologie dofusienne (/g, full sasa...), quelle est ton expérience actuellement ? (ta classe, ton niveau, tes activités en jeu...)

Les MMORPG pour moi sont vraiment difficile a choisir, effectivement peu de jeux me donne envie de commencer en général de par leur domaine économique, ou de par leur univers.
Je regrette d’être aussi jeune, car pour moi le jeu qui m'aurais je pense étais la référence serai DAOC de par leur Pvp a 3 royaumes en 500 contre 500 pour de la capture de châteaux.
Les seuls ou j'ai vraiment accrocher reste Ragnarok plus jeune, et Wow, par leur nombre de possibilités et de par leur PvM vraiment impressionnantes, première fois que je prenais plaisirs a faire tomber un gros boss par exemple.
Dofus reste pour moi l'un des plus complet vu de l’extérieur, et de ce fait j'ai envie moi aussi de voir mes capacités sur ce jeu, et de m’essayer par la même occasion a l'aspect stratégique du tour par tour.

Citation :
Sinon, en tant que joueur ESport, qu'est-ce qui t'attires sur Dofus ? A titre perso j'adore regarder des matchs de PvP et je pense que les aptitudes de stratège qu'il requiert son présentes sur assez peu de jeu (du moins dans cette forme là (tactical tour par tour)), c'est une sorte de partie échecs en plus fun et plus convivial.

L'aspect pvp dofus pour le moment n'est pas dans mon objectif.
Déjà connaitre l'univers et jouer jusqu’à avoir un niveau descend serai pas mal, et ne pas jouer sur plusieurs plans.

Citation :
Néanmoins Dofus n'est pas réellement reconnu en tant que jeu ESport, même si le studio essaye de mettre cet aspect en avant depuis quelques temps (tournois avec cashprize prochainement, volonté d'effectuer des rééquilibrages plus souvent...). A terme est-ce principalement le pvp qui t'intéresse ?

Oui pourquoi pas, lorsque j'aurais apprise toutes les suptilites du jeu, et avoir la connaissance suffisantes pour me le permettre, je pense que sa sera de tous cœurs de partager de nouvelle connaissance avec le PvP.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
-Pourquoi avoir fait le choix de Dofus ?
-Quels sont tes MMORPG ?
- Quels sont tes objectifs à long terme dans le jeu ?

Dofus reste comme expliquer plus haut pour moi l'un des jeux les plus complet sur le panel de jeu encore actif en MMO, n'ayant jamais essayer, et ayant je pense la maturité suffisante, j’essaye de faire ma place, et de trouver mon plaisirs de jeu qui pour moi est vraiment possible si je suis bien entoure, aujourd'hui la réputation collégienne du jeu étant dissiper, je me suis dis que c'est le bon moment pour me lancer.

Mes objectifs sur le long terme sur le jeu, et de pouvoir faire du PvM a haut niveau, et pourquoi pas si j'ai un niveau bon me lancer dans du pvp, et voir jusque ou je peut me donner. Rien en tous cas étais laisser a part pour le moment de ce que je peu voir.

Concernant la Grèce effectivement j'ai fais pris le risque de venir ici pour avoir du travail.
Et pour l'instant sa paye puisque j'approche des 3 ans bientôt maintenant sur le territoire
Sylvain-Pierre-Durif
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Lun 23 Jan - 15:14

Un grec random a écrit:
QQQQQQQUI POUR UNE BONNE BIÈRE GREC ?

Contre.
C'est la bière belge la meilleure !

Salut à toi Recan', bienvenue sur notre forum !

Quand je lis ta candid' je ressens ta vie surchargé, j'ai l'impression qu'elle se lit en speed xD

Vu ton passé d'acharné de l'eSport, tu recherches quoi dans Dofus ? Le PVP ou le PVM et le try hard pour obtenir les points de succès tant convoité par beaucoup de nos membres ? Car ce sont deux choses différente, notre guilde est surtout basé sur le PvM et les quêtes, même si certaine personnes font quelque kolis de temps en temps (Le Kolizéum est le PvP officiel de Dofus, combat inter-serveurs 3vs3).
Et j'ai peur qu'a cause de cela tu t'ennuies :s

Après tu tombes au "bon moment", Ankama a dis qu'il souhaitait se lancer dans l'eSport en 2017, si ça peut t’intéresser ! :p

Malgré cela, si tu accroches au jeu, penses tu avoir la patience ?
Car Dofus est très différent de CS et de LoL (Sans déconner tu me diras), l'optimisation d'un personnage prend des mois, se perfectionne à chaque mise à jour, contrairement à CS ou t’achètes juste ton stuff en début de manche, LoL ou tu passes ~50min à être full stuff ...
Après je parle peut être dans le vent, tu dis que tu as joué à d'autres MMORPG, donc tu dois connaître surement tout ça, mais a quels MMORPG as tu joué ?

Sinon concernant tes attentes, on est parfois gamin, et on spam en /g en ékrivan kom sa !
Concernant le /g également, il est parfois asse fantôme, mais on a recruté quelque membres dernièrement qui lui redonne une seconde vie

Pour ma part j'ai plus grand chose à dire, j'attend tes réponses, bonne chance pour le verdict

EDIT: Désolé si tu as déjà répondu à quelques questions, je rédigais mon post en même temps de jouer ^^

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Lun 23 Jan - 18:38

Bonjour et bienvenue sur le forum ! J'espère que--

Citation :
Ragnarok
Oh ! :love5:

J'espère qu'on parle du meme Ragnarok !

Tu as joué sur quel type de serveur ? (Rate / RP-PvP-... ) Tu jouais quelles classes ? Et quel est ton endroit / monstre / autre préféré dans le jeu ?

Ce sera tout pour moi ! Bonne chance pour ta candidature !
Prime-Minister

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Lun 23 Jan - 19:34

J'aurais tant aimé moi aussi connaître l'époque DAOC. :love5:
Bon sinon place aux questions, j'en ai pas mal qui me turlupinent :

- Pourquoi avoir choisi la Grèce pour trouver du boulot ? C'est pas forcément la première destination qui vient en tête !

- Quel est ton boulot ?

- Au niveau de tes horaires de connexions, par rapport à la France tu sais à peu près quelles heures ça donnerait ?

- T'as zappé la question assez importante de Dry qui disait : "quelle est ton expérience actuellement ? (ta classe, ton niveau, tes activités en jeu...)"

-As-tu lu le règlement de la guilde ?

- Comment on dit chocolatine en grec ?

C'est tout pour moi, mais je reviendrai !  :twisted:

PS : "Si vous possédez un site ou un forum, sache que je serai le premier a être actif" si tu oses prendre mon titre de premier posteur, tu vas avoir des problèmes ! :lumbert:

PPS @Koa : "c'est comme si tu t'en vanter, mais si ce n'est pas le cas." là faut que tu m'éclaire j'ai RIEN compris. '-'

Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Lun 23 Jan - 20:33

Oui Prime pas de soucis :

"Mais ce n'est pas le cas"

Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Mar 24 Jan - 10:07

Citation :
J'espère qu'on parle du meme Ragnarok !

Tu as joué sur quel type de serveur ? (Rate / RP-PvP-... ) Tu jouais quelles classes ? Et quel est ton endroit / monstre / autre préféré dans le jeu ?

Effectivement il en existe que 1 [Enfin deux techniquement mais ca me fais mal de le dire]
Uniquement mage, sur un rate x3 en PvP surtout.
Je reste a 100% pour le Poporing ! C'est une insulte de choisir un autre monstre

Citation :
- Pourquoi avoir choisi la Grèce pour trouver du boulot ? C'est pas forcément la première destination qui vient en tête !

- Quel est ton boulot ?

- Au niveau de tes horaires de connexions, par rapport à la France tu sais à peu près quelles heures ça donnerait ?

- T'as zappé la question assez importante de Dry qui disait : "quelle est ton expérience actuellement ? (ta classe, ton niveau, tes activités en jeu...)"

-As-tu lu le règlement de la guilde ?

- Comment on dit chocolatine en grec ?

C'est des choix de vie, et je me sent bien plus heureux et relax, cela va faire 3 ans que j'y suis, même que m'a carte d’identité a étais refaite sur mon adresse grec pour vous dire.
J'ai actuellement 1h de plus que vous, c'est a dire que si l'envie y est je peut faire du 17h30 / 1h sans soucis.
Concernant mon experience propre a Dofus, elle est vraiment minime du fait que je me balade et que je découvre l'univers de Astrub pour le moment, avec mon Ecaflip 22.
Effectivement j'ai bien lu le règlement de la guilde.
Il n'existe pas de petit pain au chocolat en Grece autre que la societe Paul ou quelque boulangerie local. Si tu dit petit pain au chocolat il comprenne

Sinon comment va la vie par ici ?

:wOOt2:
Recasintra
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Mer 25 Jan - 10:19

Plus de question ?
On aime pas les grec ? ! Pourtant sont jolie les grec... Ou c'est peut être a cause de la bière, ou alors vous préférer les Belges. Sa dois être sa :P
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Mer 25 Jan - 11:04

Coucou et bienvenue sur le forum

Elfoufoune a écrit:

Malgré cela, si tu accroches au jeu, penses tu avoir la patience ?
Car Dofus est très différent de CS et de LoL (Sans déconner tu me diras), l'optimisation d'un personnage prend des mois, se perfectionne à chaque mise à jour, contrairement à CS ou t’achètes juste ton stuff en début de manche, LoL ou tu passes ~50min à être full stuff ...

Il me semble que tu n'ais pas répondu à cette question. (J'ai peut-être mal lu)

Sinon la vie c'cher en Grèce ?
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Mer 25 Jan - 11:34

Je rajouterais même :

T'as zappé la question assez importante de Dry qui disait :
"Bière grecque ? I don't know that Pokemon !
T'aurais des marques trouvables en France à nous conseiller ? :]"

Sinon moi tout ce que j'ai à dire de plus c'est que RO et Dofus c'est mes deux chouchous, les deux jeux se démarquent beaucoup des autres MMO populaires je trouve (WoW et tous ses clones) avec la diversité du gameplay et des build (entre deux classes de DPS tu as un monde de différence dans Dofus/RO vis à vis de ta façon d'appréhender le jeu alors que dans WoW c'est juste ton cycle qui change). Le PvP de RO avec les WoE (War of Emperium) était génial aussi (même si j'en ai presque pas fait, le principe est cool) avec différentes factions qui se battaient pour un château, et en fait ça ressemble pas mal au nouvel AvA de Dofus à y réfléchir.

Enfin, je vais m'arrêter là sinon je vais abandonner Dofus au profit de RO !

@Veynou T'inquiète pas, s'il a joué à un serveur RO rate *3, il a la patience...
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Mer 25 Jan - 12:24

@Pistou D'accord ! (Je suis pas très calé la-dedans)
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Mer 25 Jan - 17:15

Hey!

Bienvenue à toi!
L'avantage de se pointer après tout le monde c'est qu'il ne reste plus grand chose à dire!
Merci pour ta candid, à part quelques termes abscons,
Recasintra a écrit:
Je reste a 100% pour le Poporing
rien à redire!
Par contre je ne me rend pas compte si tu mesures bien l'aspect un peu "mmo à la coréenne", (big up Lineage II) de Dofus!  

Allez bonne chance pr ta candid et franchement quand je vois le temps tout pourri par ma fenêtre... la Grèce.. t'envoies du rêve!
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Jeu 26 Jan - 11:22

Salut et bienvenue sur le forum !

J'ai pas de questions.

Bonne chance pour la suite
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Jeu 26 Jan - 12:37

Bonjour ! Bienvenue à toi sur le forum !
J'ai pas d'imagination, du coup je vais te demander de me faire un texte marrant/beau/original avec 10 mots.
Stylo, Sapin, Couverture, Porte, Malade, Camisole, Couscous, Boulon, Ceinture et Lapin.
Et sinon : Pourquoi Trump regarde les J.O ?

Vous avez 4 heures ! 8)
Recasintra
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Jeu 26 Jan - 13:17

Ici nous avons que deux marques phare qu'ont bois tous le temps.
La première local qui est l'Alpha, et sinon c'est une Heineken !

Sinon oui effectivement j'ai la patience si j'ai de la compagnie en même temps, c'est juste que cela reste du domaine d'un MMO.

Par contre je ne me rend pas compte si tu mesures bien l'aspect un peu "mmo à la coréenne", (big up Lineage II) de Dofus!  

Le but est de découvrir, de prendre plaisirs au fur est a mesure, effectivement pour le moment c'est je pense pas passionnant, et encore moins seul, mais faut persister, c'est un jeu de patience.

N’empêche c'est courageux de croire que je pensais voir une similitude entre une partie de LoL et de Dofus :3

Histoire : Revendeur / Droite / Pélican / Musicien / Jus / Gréves / Courses / Enchaîner / Cigarette / Pot à fleurs
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Jeu 26 Jan - 16:54

Moi même a écrit:
de me faire un texte marrant/beau/original avec 10 mots.
Stylo, Sapin, Couverture, Porte, Malade, Camisole, Couscous, Boulon, Ceinture et Lapin.
Je pense que tu n'as pas bien compris le sens du mot "texte" :3
Et tu n'as pas répondu à ma dernière question
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   Ven 27 Jan - 10:01

Recasintra, ta candidature n'a malheureusement pas été retenue, tu peux mp Dryadis, Koasu ou moi même pour avoir des détails.

On te souhaite quand même une bonne continuation et que tu trouveras une guilde en jeu

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Welcome from Greece !   

[Candidature] Welcome from Greece !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1