Partagez | 

Candidature Vertueuse-Hemoroide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vertueuse-Hemoroide
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Dim 22 Jan - 22:43

Bonjour à tous et à toutes! Je me présente Alix, 24 ans et je suis des landes!

Je me permet de poster une candidature!

Ayant un intérêt particulier pour l'entraide et l'évolution avec d'autres personnes!

Pour me décrire, je joue depuis l'année 2006.J'ai commencer à apprivoiser certaines classes au fur et à mesure des années.Je joue principalement les classes Sadida et Enutrof depuis le début ayant un faible surtout pour les petits vieux!(rire)

De 2006 à 2009, j'ai commencer à jouer sur sumens et silouates tout en incarnant un écaflip à l'époque. Ensuite j'ai eu une pause de 1 ans entre 2010 et 2011.Je suis un joueur Monocompte à la base mais à partir de 2012, j'ai voulu essayer quatre puis huit comptes.

Ce que je peu dire c'est que de 2009 à 2015 j'ai joué essentiellement sur silouates dont 3 ans de multi-comptes.

Ensuite en 2016, j'ai décidé de rejoindre Agride vers Juin.J'y est joué environ quatre mois et j'ai arrêté en septembre pour reprendre il y à trois jours.

Concernant mes motivations et ce qui me pousse à jouer c'est essentiellement pour le plaisir du jeu, pouvoir partager des choses avec d'autres joueurs.

Une simple conversation, des petites anecdotes, les relations humaines que l'on peu avoir dans ce jeu.
La raison qui me pousse aussi à venir vers vous est l'intérêt que je porte à vos valeurs qui correspondent au miennes également.

Je n'ai pas une grande expérience du jeu à très haut niveau ayant eu quand même quelque personnages au delà du niveau 190.

Pour ma personnalité, je suis assez discret et timide au premier abord, j'aime bien rire et avoir un peu d'humour!

Sur agride je joue un énutrof monocompte de niveau 126. Aussi, je n'ai pas de microphone, je préfère parler via le chat généralement.

J'ai pas énormément jouer a de MMORPG, hormis final fantasy 14 en 2015.J'en garde un très bon souvenir, sauf le prix de l'abonnement!

J'aime beaucoup écrire car j'ai un blog qui retrace un peu ce que je fait en terme d'écriture, souvent des poèmes et des textes descriptifs du monde qui m'entoure.

J'ai fait aussi un peu de peinture, concernant le jeu dofus également mais le dessin n'est pas trop mon fort de ce point de vu la!

Ce que je peu ajouter pour étoffer ma candidature est que mon objectif est de prendre mon temps pour explorer le monde des douze de fond en comble étant une sorte de chasseur de quêtes!

J'aime bien aussi certain aspect du jeu, je ne suis pas très pvp mais plutôt pvm!Les monstres c'est mon péché mignon surtout l'île d'otomai!

C'est l'endroit que j'aime le plus dans le jeu.

Concernant mon pseudo,ceci est un vibrant hommage à mon enutrof premier du nom qui n'était pas vertueux malheureusement!

Voilà en ce qui concerne les aspects de mon histoire concernant dofus, de mes objectifs et de ma personnalité!

Je reste bien entendu disponible à tout question! "Votre guilde me donne des idées obscures"

Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Lun 23 Jan - 0:26

Bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai quelques petites questions

Alix c'est un prénom féminin ou masculin ? (Désolé si c'est vexant comme question)

Quels étaient tes pseudos sur silouate, et quelle guilde as-tu faite la-bas?

Il y a des amateurs de lecture ici, aurais-tu la possibilité de communiquer le lien pour les petits curieux? Tu as des photos de ce que tu as peint ?

Pourquoi être passer aux multicomptes ? Pourquoi l'avoir stop ?

Pourquoi tu n'es pas resté sur silouate ? Pourquoi Agride ?
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Lun 23 Jan - 11:44

Bonjour Alix, bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature !

Je dois malheureusement t'avouer que tu ne gagne pas de point pour l'esthétique et la rédaction de
ta candidature, je la trouve très brouillon, d'un côté avec les sauts de ligne permanent, qui fait que
l'on a beaucoup de mal à se repérer, faire des paragraphes c'est très bien, et c'est pas parce qu'il y a
plus de 3 lignes que ce n'est pas aéré. Là c'est trop aéré tout simplement, dommage.

D'un autre, je rajouterais aussi que c'est mal construit, tu nous parle d'abord de toi, prénom, âge,
puis tu nous raconte ton histoire sur Dofus, ton parcours, tes personnages, ensuite, tes motivations,
ta "non-expérience" à THL sur Dofus, ta personnalité, tu repars de nouveau sur Dofus avec ton
personnage sur Agride et ton microphone (??!!!), les MMORPG auxquels tu as joué, tes passions, puis
tes objectifs IG, et enfin ton pseudo ! On est d'accord c'est le bordel complet ?

Tu nous dis que tu as un blog et que par conséquent tu écris beaucoup, avec ce passe temps et
donc avec la pratique, tu aurais pu, je pense, faire beaucoup mieux pour ta candidature, c'est très dommage !

Maintenant que je t'ai un peu charcuté, passons aux questions : Écoutes-tu de la musique lorsque tu
peins ? Si oui, quel genre de musique ?

99% des délires se passent sur notre support vocal, Discord, serais-tu prêt à venir même si tu ne
peux pas parler ? Et si tu t'y sent bien, penserais-tu à investir dans un microphone pour participer à
tout ça ? Car autant te prévenir, le canal guilde est parfois, voir assez désert car justement nous
sommes tous sur Discord la plupart du temps !

C'est tout, bonne chance pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Lun 23 Jan - 12:41

Salut Hemo ! (je trouve ça mignon comme petit surnom pour une hémorroïde)
Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu portes à notre guilde

Comme l'a mentionné l'ami Jar, ta candid' est quelque peu désorganisée, c'est plus difficile à suivre sans fil conducteur mais tu as quand même mis la plupart des infos pertinentes.

Si tu es fan de PvM je pense que tu as frappé à la bonne porte, j'ai juste quelques questions à te poser.
Quel est actuellement ce que tu considères comme ton meilleur exploit en PvM ?
Qu'est-ce qui t'attire dans le PvM THL ?
A tu un objectif précis en tête (obtenir le DDG, avoir tous les ornements de dimension...) ?
Le sadida et l'enutrof sont des classes axées sur l'entrave et la temporisation, selon toi, pourquoi aimes -tu particulièrement ce gameplay ?

Montre nous la plus belle hémorroïde que tu aies jamais vu (c'est pour un ami), en balise spoiler bien évidemment.
Aurais-tu des exemples de peinture, dessins, récits que tu as fait, voir un lien vers ton blog (pas de souci si tu ne souhaites pas communiquer ce dernier pour des raisons d'anonymat) ?

Sinon pour le micro je pense que cela ne ferai que confirmer la triste malédiction qui frappe depuis quelques mois les membres de Vestige.

Si tu viens sur discord tu pourras participer à un magnifique dialogue de sourds entre R2D2 (coucou Veynou), le mec dont l'appli crash toutes les 2 minutes (moi-même), le mec qui est deg parce que son micro a rendu l'âme (Elf), et le mec dont le micro marche très (trop ?) bien mais que tout le monde mute parce qu'il est imblérable (Prime). Cette discussion sera d'ailleurs en featuring avec le bot musique alimenté par les musques de fragile de l'ami Jartemis.

Blague à part, Discord est un canal de communication très utilisé en guilde mais il n'est en rien obligatoire et on arrive quand même à s'entendre avec le /g.

Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Lun 23 Jan - 13:16

ba nn pck c par ecri donc on senten pa il é kon lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je reviendrai plus tard pour de vraie questions, j'ai pas grand chose à demander là ^^

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Koasu
Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Lun 23 Jan - 16:10

Heelo et bienvenue à toi. Les remarques emises par les potos ainsi que les grandes questions sont posés.

- Des animés ou mangas que tu regardes ou lis ?
- Ton Enutrof est de quel élément ?
- Un film que tu aimes bien ?

Bonne chance pour ta candidature.

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Lun 23 Jan - 18:39

Bonjour et bienvenue sur le forum. Les autres t'ont assez cuisiné comme ça, je repasserai avec des questions si ton futur pavé ne me convient pas !

Sinon, bonne chance pour ta candidature !
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Mer 25 Jan - 13:00

Salut et bienvenue sur me forum.

Que fais-tu Irl (études / travail / rien) ?
Joues à d'autres jeux que Dofus ?
Quel est ton plat préféré ?
Pain au chocolat ou chocolatine ? (Débat en guilde ^^)
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Mer 25 Jan - 15:14

Hello !

En l'absence de nouvelles de ta part, je vais clore les votes pour ta candidature ce soir.

Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Mer 25 Jan - 22:16

Candidature refusée, si tu nous lis on te souhaite néanmoins une bonne continuation !

MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   

Candidature Vertueuse-Hemoroide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1