Partagez | 

Candidature Vertueuse-Hemoroide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vertueuse-Hemoroide
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Dim 22 Jan - 22:43

Bonjour à tous et à toutes! Je me présente Alix, 24 ans et je suis des landes!

Je me permet de poster une candidature!

Ayant un intérêt particulier pour l'entraide et l'évolution avec d'autres personnes!

Pour me décrire, je joue depuis l'année 2006.J'ai commencer à apprivoiser certaines classes au fur et à mesure des années.Je joue principalement les classes Sadida et Enutrof depuis le début ayant un faible surtout pour les petits vieux!(rire)

De 2006 à 2009, j'ai commencer à jouer sur sumens et silouates tout en incarnant un écaflip à l'époque. Ensuite j'ai eu une pause de 1 ans entre 2010 et 2011.Je suis un joueur Monocompte à la base mais à partir de 2012, j'ai voulu essayer quatre puis huit comptes.

Ce que je peu dire c'est que de 2009 à 2015 j'ai joué essentiellement sur silouates dont 3 ans de multi-comptes.

Ensuite en 2016, j'ai décidé de rejoindre Agride vers Juin.J'y est joué environ quatre mois et j'ai arrêté en septembre pour reprendre il y à trois jours.

Concernant mes motivations et ce qui me pousse à jouer c'est essentiellement pour le plaisir du jeu, pouvoir partager des choses avec d'autres joueurs.

Une simple conversation, des petites anecdotes, les relations humaines que l'on peu avoir dans ce jeu.
La raison qui me pousse aussi à venir vers vous est l'intérêt que je porte à vos valeurs qui correspondent au miennes également.

Je n'ai pas une grande expérience du jeu à très haut niveau ayant eu quand même quelque personnages au delà du niveau 190.

Pour ma personnalité, je suis assez discret et timide au premier abord, j'aime bien rire et avoir un peu d'humour!

Sur agride je joue un énutrof monocompte de niveau 126. Aussi, je n'ai pas de microphone, je préfère parler via le chat généralement.