Partagez | 

Allô c'est Ano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anoxymore
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Allô c'est Ano   Mar 17 Jan - 23:39

Salut tout le monde (enfin bonsoir).

Hum...Moi c'est Alicia, je suis toulousaine (le premier qui me sort "pain au chocolat" je réponds plus de rien). J'ai fêté mes 19 bougies cet été (quand il ne faisait pas encore -8000, rip soleil). Je suis actuellement étudiante en L1 histoire bilingue franco-espagnole dans une fac super originale (avec des mecs en dreads qui vendent des pâquerettes ou de la salade à la sortie tout ça).
Que puis-je dire sur moi...? Je suis toujours de bonne humeur, et super bon public, surtout avec moi-même faut avouer, vu qu'on pourrait croire que je sors directement d'un film comique, tellement je sais pas quoi faire de mon corps. Malheureusement pour vous, c'est pas sur Dofus que vous aurez la chance de me voir prendre un vélo en plaine face (vécu), dévaler l'amphi telle une savonnette géante (vécu2.0), me prendre une baie vitrée en plein élan (non là j'avoue j'ai pas encore fait). MAIS, à l'image de mon côté maladroit, mes paroles sont souvent très spontanées, donc je sors pas mal de conneries. Vous pourrez rire, je crois. Hormis ce côté cocasse (alors ce mot, so comman), je suis une fille super ouverte, j'adore rencontrer de nouvelles personnes et partager mon opinion. C'est cool de communiquer. D'où mon intérêt pour trouver une guilde agréable, remplie de gens cools avec lesquels je pourrai partager mon côté teubé (souvent) et mes traits d'esprits (parfois).
Si je dois vous parler de mes intérêts, la réponse est bien simple : j'aime toucher à tout. Et ce dans tous les domaines, aussi biens scolaires, qu'en matière de loisirs par exemple. J'aime pas me cantonner à l'idée d'une seule et unique "passion", qui pour moi me semble être une vision trop...exclusive. Pour moi, découvrir sans cesse, c'est évoluer. De fait, il y a beaucoup de choses que j'apprécie, aussi bien parler espagnol (but de ma licence WUUUUUUH), que rencontrer de nouvelles personnes, sortir avec mes amis, voyager, ou me poser avec une tisane à la camomille (only god can judge me) devant Stranger Things. J'aime bien partager. Et à ce niveau là, faut avouer que votre guilde me plaît pas mal, d'où ce petit message. Elle m'a l'air très intéressante (déjà le principe de la candidature me semble la meilleure solution afin de recruter des personnes attachantes, avec lesquelles on partage de certaines affinités, au premier abord du moins).

Au niveau virtuel, que dire...Je joue à dofus depuis pas mal de temps, du genre 5 ou 6 ans, ça remonte. J'ai de suite accroché. J'ai une imagination débordante, et faut dire qu'entre les bouftous, les pious et toute autre création farfelue proposée par le jeu, j'étais servie. Même moi, dans mes écritures d'inventions, en terminale L, je n'aurai pu proposer un tel scénario. Bon, tout ça pour en venir au fait que je traîne ma patte sur un jeu que j'adore, et ce depuis longtemps, pour n'être qu'au lvl 153 (ma fiertey, je suis restée niveau 20 pendant des siècles donc vous avez tecap). Je suis donc passée par plusieurs guildes (ma première étant "les chevaliers d'Ankama"). Je me suis fait de nombreux amis sur le jeu, dont la plupart sont dans l'alli, j'ai remarqué (Bridou, ou Herm par exemple, si ça parle à certains). Jusqu'à pas longtemps, j'étais d'ailleurs membre de la guilde Pyramid, que nous avions tous construite en combinant nos efforts...Mais qui est finalement tombée à l'eau à cause du manque d'activité. C'est super dommage, le projet me tenait à coeur, mais "c'est comme çaaaaahaaahaaaahaaalalalalalalaaaaa" (ndlr : petite ref aux Rita Mitsouko). Je pense qu'il est important de vous prévenir, je joue par période. J'ai pas forcément le temps de jouer chaque soir avec la fac. Étant dans une filière sélective, j'ai beaucoup de travail. Mais j'essaie de me débrouiller au mieux, d'où l'envie d'intégrer une nouvelle guilde, qui permet d'avoir une expérience de jeu bien plus agréable. Je répète : la votre, dont j'avais déjà entendu parler (je connais d'ailleurs Koasu, de loin, me semble hahah -JE C OU T'HABIT-), m'intéresse vachement. Elle est membre d'une alliance intéressante, en lien avec plusieurs personnes que je connais sans forcément avoir à me retrouver dans leur propre guilde, je trouve ça plutôt cool. J'aimerai faire de nouvelles rencontres, assez cools, et j'ai d'ailleurs eu de bons a prioris grâce à Ghost-Dogg qui m'a envoyé le lien du forum hahah (encore merci). J'ai pas un niveau démesurément élevé, mais si par mégarde vous m'intégrez à cette grande famille qu'est Vestige, je serais volontaire pour prêter mes services à celui/celle qui en aura besoin : pour moi une guilde, c'est un groupe d'entraide, d'écoute, et de rigolade, dans lequel tous les membres peuvent partager leur expérience de jeu, et kiffer le game, en fait hahaha.

J'ai lu qu'il était conseillé de faire sa propre auto-critique. Hum...Premièrement je suis désolée pour tous les messages entre parenthèses, j'ai grave abusé là je suis en train de me dire mdrrrr. Mais j'ai essayé de retranscrire le meilleur de moi-même, ET SURTOUT DE TÉMOIGNER DE MA MOTIVATION AU MIEUX. J'admets que ma disponibilité en jeu, variable selon ces douces dissertations, proposées par mes doux professeurs (sheitans), peut représenter un sérieux bémol quant à mon admission. Promis, je ne demanderai pas aux chamans de mon université (vous rigolez mais je suis sûre que dans les bâtiments philo je peux trouver ça) de vous maudire, au cas où votre sentence serait négative. :helptitanic:

J'VOUS FAIS DE GROS BISOUS FROM TOULOUSE ET SES -7 DEGRÉS AMBIANTS. (puis petit cadeau, une musique so cool pour une ambiance tropicalisée avant, après ou pendant la lecture de ma candid). xoxo Gossip Girl. Bon ok j'en fais trop.

Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Mer 18 Jan - 0:53

Salut Anoxymore!

Merci pour ta candidature et ton intérêt pour notre guilde!
Bon, vu que je suis quand même un p'tit nouveau, toujours à l'essai parmis les vestigiens, je laisserai mes comparses juger ta candide! *Roulement de tambour*

Je n'aurais quand à moi que 4 simples questions:
-A l'époque de l'empire romain, qu'est ce qu'une ville pérégrine?
- Le terme banlieue signifie être à une lieue du ban, qu'est ce que le ban ?
- Cites moi 3 impôts de l'Ancien Régime.
- Qui sont les Enragés et les Indulgents?

Et sinon pour de vrai, est ce que tu as l'accent toulousain ???
Allez, bienvenue chez nous et bonne chance pour ta candide!

Anoxymore a écrit:
j'ai d'ailleurs eu de bons a prioris grâce à Ghost-Dogg
Hey les gars!! C'est moi !!
Koasu
Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Mer 18 Jan - 1:15

Heelo et bienvenue.

*Voyons voir Salade c'est toi ?* Il est vrai qu'avant je te parler souvent, c'était bien le "fun". M'enfin bref je ne suis pas là pour parler de ça ! Donc olala bien sympa ta candidature mais il me semble qui manque quelque chose à moins que ce "petit quelque chose y soit déjà" (les autres pouvez vous vérifier ?).

C'est le temps des questions:

-Tu vocal ?
-Pourquoi ne pas avoir rejoins tes copains ?
- Vu ta relation avec tes camarades de Pyramid tu va passer plus de temps avec eux ?

Voili-voilou. Bonne chance pour ta candidature.

Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Mer 18 Jan - 6:37

Coucou et bienvenue sur notre forum, merci pour ta candidature !
Pour l'instant je ne l'ai pas encore lu, mais dans la première phrase, en gras, il y a quelque chose de très intéressant !

Pain au chocolat ! :]

Alors qu'est ce que tu va faire maintenant ?

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Mer 18 Jan - 8:30

Jartemis qui taunt, c'est pas bien!

pain
au
chocolat
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Mer 18 Jan - 12:09

On dit pain au chocolat et pis c'est tout ! TU VAS PAS NOUS EMMERDER COMME PRIME PUTON !!!

Hahem, pardon ...

Bienvenue sur notre forum !

Alors j'aurai quelque questions:

-Est ce que tu es Etoile-Blanche ou December ? (Tu aurai pu rename je sais pas moi, m’agresse pas wesh !!!)
-Est ce que si tu arrives chez nous, et que tu vocal, seras tu prête au second degré et aux blagues beauf ? Car dans ta candid' j'en ai trouvé trois, mais je me suis retenu ! Ce qui n'auarait pas pu être le cas de tout le monde, n'est ce pas ? *fixe Kwaabs*
-Que penses tu du prénom Mateo ? Préfère tu Mathurin ?

Voila voila, da bisous.

PS: A cause de toi on a moins d'argument valable pour ban Ghost a la fin de sa PE, g g hein !

Pizor

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Mer 18 Jan - 12:58

Salut et bienvenue sur le fofo !

Il me semble aussi qu'il manque un petit quelques chose dans ta candid' ^^.
Pour ce qui est de Pain au chocolat (!) tu vas bien d'entendre avec Prime

Sinon :
- Joues-tu sur console ? Si oui lesquels et les jeux aussi ?
- Joues-tu à LoL ?
- Quel est ton plat préféré ?
- Regardes-tu des animés ? Si oui lesquels ?
- Lis-tu des mangas ? Si oui lesquels ?
- Quel est ton sport préféré ? Si tu en as un ^^

Voila pour l'instant, a+
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Mer 18 Jan - 13:32

Une compratriote ! :cheers:

Tu es officiellement la quatrième toulousaine à postuler chez nous ! TMTC pour les -8000, j'ai perdu deux doigts pendant la nuit, et mon chauffage s'est congelé...

Mes questions sont le suivantes :

-As-tu lu le règlement de la guilde ? (J'parle pas du formulaire de recrutement)

- Jartemis t'as dis pain au chocolat, tu vas faire quoi ?

- Tu préfère être belge et dire nonante-houite ou t'appeler Mathurin ?

- Est-ce que toi aussi tu t'es perdue pendant 1h30 dans la bibliothèque de la fac du Mirail sans trouver la sortie DE CE PUTAIN DE LABYRINTHE avant de te faire retrouver par les secours ?

J'en ai d'autres mais je crois que t'en as subi assez pour le moment, tu vas avoir le droit de passer un moment à nous répondre ! :cheers:

Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Mer 18 Jan - 19:17

Pain au chocolat.

Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Mer 18 Jan - 19:22

Sinon bienvenue sur le forum et merci de l'attention que tu nous portes, je lis ça tranquillement et je poserai te poserai des questions dans la soirée si besoin

Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Mer 18 Jan - 22:48

BON JE VAIS TENTER D'ÉLABORER UNE RÉPONSE CLAIRE, CAPABLE DE REGROUPER LA TOTALITÉ DES QUESTIONS QUE VOUS M'AVEZ POSÉES (me demandez pas pourquoi j'ai écrit en majuscule, je débloque, il est 22:17, je suis crevée, 18 janvier 2017 catégorisé jour funeste : 1 - Picard était fermé, 2 - j'ai déjà des devoirs, je le vis très mal). Ainsi donc, j'en viens au vif du sujet. Ne me remerciez pas pour l'intérêt porté à votre guilde, elle "me donne des idées obscure" (dont l'assassinat de tout ceux et celles qui oseraient contester le terme CHOCOLATINE -encore une majuscule, je suis une fille nrv-). Il faut avouer...Je suis coupable...J'avais lu le post indicatif, nous expliquant comment écrire notre candid, mais je n'avais pas lu la Constitution de la guilde :pleure:. Voilà qui est fait :pleure plus:.

ALORS, pour en venir au vif du sujet. Je n'ai pas évoqué mon amour pour le sport au sein de ma candidature. La réponse est simple NO WAY QUE JE FAIS DU SPORT Z'ÊTES PAS BIENS OU QUOI. Plus sérieusement, je suis pas une fille très sportive. Enfin...J'aime bien me promener, et rêvasser dans les champs en regardant les waseaux tout ça, tout ça. Mais la course à pieds, la natation, ou le tennis par exemple, c'est pas pour moi. Après, ceci dit, j'envisage de me mettre à la muscu.
Secondement, oui, j'ai joué à plusieurs jeux, notamment sur la DS (Animal Crossing 4ever <3 <3 <3 <3). Après, niveau jeu en ligne, pas tellement...Le seul jeu auquel j'ai accroché (enfin faut dire que c'est le seul que j'ai essayé aussi), c'est Dofus. Ceci dit, je suis même pas encore experte, après 5 à 6 ans de jeu hahah. D'ailleurs là, depuis la mise à jour je comprends plus grand chose :HELP: :HeLp: :hElP:.
J'aime beaucoup lire! Donc oui Pizor! Je lis un peu de tout, aussi bien de la grande littérature (Flaubert et Mirbeau mes potos d'la night), française ou étrangère (espagnole), que des BD ou des mangas. En ce qui concerne les mangas, puisque je vois que ce genre là semblait t'intéresser, j'aime surtout les shojos, et ceux de Io Sakisaka sont vraiment pas mauvais (je fais un peu trop la meuf, en réalité je les adore carrément). J'ai essayé de regarder quelques animés japonais, mais en VO j'accroche pas vraiment...Je trouve la voix des personnages horripilante, je t'en fais une jaunisse (japonais - jaune - jaunisse, lol merci Alicia, on parlait de blague beauf plus haut). Par contre, j'adore les dessins animés en terme général. Disney ma vie :$$$$. Niveau tv, j'adore le laboratoire de Dexter, Phineas et Ferb, Ratz, La famille pirate...19 ans toujours une enfant, jme tape toujours des barres devant les dessins animés (vous m'auriez vu devant le Monde de Dory, j'était pas prête).
Alors j'ai remarqué que vous faisiez tous un blocage sur le prénom Mathurin, JE PRÉFÈRE M'APPELER NÉMO OU ÊTRE BELGE PLUTÔT QUE DE PORTER CE PRÉNOM OK. Enfin après je suis pas regardante sur le prénom, venez comme vous êtes disait Macdo, hein. C tou pr mwa. Ainsi je réponds à ta question Elfoufoune (putain j'ai ri en lisant ton pseudo, merci) oui je préfère Matéo, ça a un petit air de Météo, voilà lol.
NON JE NE SUIS PAS DRAGA (oui je la connaissais au tout début) OU ÉTOILE, elle me fatigue un peu (désolée si c'est votre pote). Puis elle a pas été cool avec Herm, ou certains de mes autres potes, donc je l'aime encore moins. D'ailleurs, en parlant d'eux, mes anciens collègues guildeux (la street), j'ai décidé d'essayer de me séparer d'eux pour une raison simple, que j'ai déjà évoqué dans ma candidature : je veux rencontrer de nouvelles personnes, qu'ils connaissent ou non, je m'en fiche, mais par moi-même. Genre "élargissement de mes horizons" tout ça.
J'ai bel et bien l'accent toulousain...Voire pire...Vu que je viens d'Auch, Gers, 3.2 représente. J'ai un accent encore plus sonore (HEINGGGG). Préparez vos oreilles, parce que oui, je pourrai faire du vocal parfois, ça me dérange pas (je suis même prête à entendre vos blagues beaufs).

Enfin, pour te répondre Prime-Minister, NON ça je n'ai pas encore fait (ndlr : me perdre dans la BU du Mirail). Mais ça risque pas d'arriver, j'ai so un talent d'orientation (je participerai bien à Koh-Lanta, je leur en trouverai les doigts dans le nez moi des racines de manioc, mais bon j'ai pas enfin de ridiculiser les participants devant toute la France kwa...).

J'AI À PRÉSENT TERMINÉ MON ROMAN. BONNE SOIRÉE À TOUS ET À TOUTES. N'oubliez jamais, la team chocolatine domine le monde.
Jartemis

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Mer 18 Jan - 22:49

Pavé César, ceux qui vont tout lire te saluent !

Dernière édition par Jartemis le Mer 18 Jan - 22:59, édité 1 fois
Anoxymore
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Mer 18 Jan - 22:51

DES IDÉES OBSCURES* j'avais oublié le s :Whip:

Bon je m'excuse d'avance si jamais il y a d'autres fautes hahah
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Mer 18 Jan - 23:34

J'aurais qu'une chose à répondre : Bwah. '-'-

PS : Mais comment c'est possible de pas s'y perdre dans cette foutue bibliothèque ? Je me lui laissé piéger par ce lieu maudit une fois je n'y remettrais plus jamais les pieds !

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Mer 18 Jan - 23:43

Perso je me suis perdu dans la lecture au deuxième paragraphe. J'ai du me relire, deux fois.
Mais c'est pas grave, ta réponse prouve que t'es hyperactive ( :lol: ) et motivée.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Jeu 19 Jan - 11:30

Du coup j'ai juste 2/3 questions à te poser !
Quelle ville /pays veux tu absolument visiter et pourquoi ?
Quel élément joues tu sur ton cra ? S'il est feu, comment vis tu le fait de ne pas avoir d'âme ?
A tu des objectifs de moyen / long terme plus ou moins précis sur le jeu ?
As tu une blague biiiien pourrie à nous raconter ?
Que penses tu des apports d'Heidegger à la phénoménologie ?

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Jeu 19 Jan - 11:32

Coucou Ano ! Bienvenue sur le forum !

lol à Rennes il fait plus chaud qu'à Toulouse.

J'aime bien ton hyperactivité, t'as l'air fun, tu me fais penser à une amie que j'ai perdu de vue depuis plus d'un an (après avoir dit que j'étais pas convaincue par sa Janna AP). Du coup tu veux remplacer ce vide que cette distance m'a laissé et devenir ma nouvelle BFF stp ?

Est-ce que tu serais vexée au point de plus trop me parler si je disais que ta Crâtte air était pas ouf ?

Ça te dirait de faire des sessions films Disney/Pixar en guilde connectés sur Skype ?

Qu'est-ce que tu as contre les belges ?

Tu penses quoi de l'épicurisme ?

Tu regardes les dessins animés en VO ? Tu regardes Steven Universe ? Tu as aimé Avatar (The Last Airbender / Korra) ? Tu as regardé Adventure Time ? Tu as vu Gravity Falls ? Tu écoutes en boucle les musiques de Steven Universe ? Ça t'est déjà arrivé de pleurer devant un épisode de My Little Pony: Friendship is Magic ?

Tu lis du Terry Pratchett ? Sur cette base, tas un roman à me recommander que je devrais aimer ?

Voilà, bonne chance pour ta candidature future BFF (sous réserve de tes réponses à mes questions) !
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Jeu 19 Jan - 12:29

Qui a laissé sortir Pistou de sa camisole de force ?! Elle va faire fuir tous les candidats !

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Jeu 19 Jan - 12:40

Hola, par contre ma chère BFF-à-l'essai, je vois que tu n'as que 2800 points de succès sur ton profil Dofus. Tu as une bonne explication pour en avoir encore moins que Prime ? :x
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Jeu 19 Jan - 12:43

M'enfin ! C'est plus moi le dernier d'la guilde ! D:

Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Jeu 19 Jan - 13:02

Le vote est lancé la réponse dans les jours qui suivent :]

Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Jeu 19 Jan - 13:19

Youpie, tu seras la cinquième belge de Vestige !

Pistou et Dry, la famille s'agrandit !

Bonne chance pour le verdict

Prime-Minister

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Jeu 19 Jan - 13:36

Eeeeeeeh oh ! Tu me vole pas mes toulousains lô ! Vous êtes déjà beaucoup trop ! Va d'abord apprendre ton hymne avant d'embrigader des gens comme ça ! :lumbert:

Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Jeu 19 Jan - 14:22

Prime a plus de 2800 points de succès ? :o

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   Jeu 19 Jan - 15:29

Moi je suis pas d'accord Pistou lui a pas demandée de dessin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allô c'est Ano   

Allô c'est Ano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant