Partagez | 

Allô c'est Ano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anoxymore
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Allô c'est Ano   Mar 17 Jan - 23:39

Salut tout le monde (enfin bonsoir).

Hum...Moi c'est Alicia, je suis toulousaine (le premier qui me sort "pain au chocolat" je réponds plus de rien). J'ai fêté mes 19 bougies cet été (quand il ne faisait pas encore -8000, rip soleil). Je suis actuellement étudiante en L1 histoire bilingue franco-espagnole dans une fac super originale (avec des mecs en dreads qui vendent des pâquerettes ou de la salade à la sortie tout ça).
Que puis-je dire sur moi...? Je suis toujours de bonne humeur, et super bon public, surtout avec moi-même faut avouer, vu qu'on pourrait croire que je sors directement d'un film comique, tellement je sais pas quoi faire de mon corps. Malheureusement pour vous, c'est pas sur Dofus que vous aurez la chance de me voir prendre un vélo en plaine face (vécu), dévaler l'amphi telle une savonnette géante (vécu2.0), me prendre une baie vitrée en plein élan (non là j'avoue j'ai pas encore fait). MAIS, à l'image de mon côté maladroit, mes paroles sont souvent très spontanées, donc je sors pas mal de conneries. Vous pourrez rire, je crois. Hormis ce côté cocasse (alors ce mot, so comman), je suis une fille super ouverte, j'adore rencontrer de nouvelles personnes et partager mon opinion. C'est cool de communiquer. D'où mon intérêt pour trouver une guilde agréable, remplie de gens cools avec lesquels je pourrai partager mon côté teubé (souvent) et mes traits d'esprits (parfois).