Partagez | 

Candidature Fealys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fealys
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 0:13

Bien le Bonsoir membres de vestige,

Après de nombreuses heures de réflexion, je me décide enfin à poster ma candidature sur votre forum. Ces derniers jours, j'ai tenté d'engager la discussion avec certains d'entre vous, comme Dryadis, pour obtenir plus d'informations sur votre communauté de joueurs aguerris et relativement discret. A ma grande joie. En cela, je viens à vous pour me présenter, en toute humilité et honnêteté, afin que vous puissiez tirer un portait de moi aussi précis que possible. Je me lance donc en vous souhaitant une bonne lecture.

Qui suis-je :

Je m'appelle Sylvain (Vinvin pour les intimes), j'ai 23 ans et je viens de Compiégne dans le Nord de la france. Actuellement, je vie seul à Compiègne dans l’objectif d'obtenir un contrat pro en restauration. Cette recherche de formation ne réclamant pas un effort conséquent, j'ai donc beaucoup de temps libre que je consacre régulièrement à Dofus. Je suis souvent disponible l'après-midi et donc le soir par la même occasion.

Sinon, dans la vie, je ne pratique pas de sport en club mais je joue au foot depuis déjà quelques années. Le divertissement informatique étant une passion, je me retrouve souvent sur mon ordinateur, pour me distraire en attendant la nuit ^^. Je possède une tour Alien Ware [processeur i.7, 4 cœurs; Carte graphique GTX 660; 8 Go de ram; Carte son; etc…] qui me permet de faire tourner un bon nombre de logiciels simultanément. Je n'ai pas une très grande expérience sur les MMO car je n’ai jamais joué  très sérieusement. Un peu à Dofus durant ma jeunesse (2 ans ) mais l'expérience PC vient tout juste débuter pour moi car avec un Packard Bell en carton, je n'avais pas beaucoup de possibilité. Sinon j'ai touché à tout sur PS3 notamment Call of Duty, Battlefield, GTA, Jack et Dexter remastérisé [nostalgie quand tu nous tiens], etc...

En ce qui concerne Dofus, j'ai commencé à jouer en début d'année 2011. Je ne me suis presque pas impliqué dans le jeu. J'ai arrêté en fin d'année 2011 pour cause de problème personnel.

Je possède bien évidemment un bon micro et j'utilise souvent TeamSpeak bien que je préfère Discord pour les conversations réduites.

Je pense avoir fait le tour en ce qui concerne les informations basiques à mon propos. Je parlerai bien sur de ma personnalité et de mes attentes dans la catégorie « mes motivations ».

Sur Dofus :

Donc j'incarne une petite énutrof du nom de Leafys, elle est de cercle 25 actuellement et d'élément eau. Pour l'instant je suis enfin je voudrais réussir à faire fructifier mes kamas pour mon stuff de niveau 60. Je suis un joueur totalement Pvm, d'ailleur j'ai vraiment pas trop le choix à mon level. C'étais aussi une glandeuse au zaap du chateau d'amakna toujours en position vers 16 heures.

Voila pour mes persos. Ça fait du bien quand ça s’arrête, hein ? Je suis d'accord

Métiers:

Donc elle dispose actuellement d'un paysans de niveau 20.
Alchimiste level 16.
Mineur level 5.

C'est 3 métiers me réussisse actuellement car j'arrive à faire fructifier mes kamas. Par la suite je souhaiterais pratiquer bijoutier et me lancer dans la forgemagie qui est tout nouveau pour moi..

Guildes antérieurs :

Donc j'ai cotoyé plusieurs guilde quand j'ai commencer dofus sur le serveur Bowisse. Une seul guilde m'a vraiment marqué.. Elle se nomme Echec&Mat dirigé par Orphanine et sanjo. Guilde avec une ambiance magique et composé de très bon membres. J'ai quitté la guilde en même temp que mon arrêt sur dofus donc à vrai dire que ce n'étais pas vraiment voulu.

Pourquoi Vestige :

Et bien tout simplement je souhaite trouver une guilde avec des membres sympathique, solidaire et qui sont ici pour s'amuser. Vous me semblez être une guilde organisé et avec peu de membres. Et se poser dans une guilde ou il y règne la bonne humeur.

Pourquoi moi :

Cette partie de candidature est assez complexe pour moi car il est difficile de se vendre soi même, je pense être quelqu'un ayant la tête sur les épaules, respectueux, un bon sens de l'organisation, aimant aider son prochain. Mais surtout une grande détermination à vous rejoindre et à vous aider à faire grandir la guilde encore plus qu'elle ne l'est.

Pour Conclure, j'affirme avoir lu et approuvé la Charte. Je remercie tous ceux qui ont lu jusqu'à la fin et vous souhaite une agréable soirée en espérant que ma candidature vous aura plu (même si je ne suis pas le roi de la mise en page), si vous avez une quelconque question où des façons pour améliorer ma candidature, n'hésitez pas à m'en faire part afin que je puisse faire les modifications.

Depuis que je me trouve sur votre forum "Votre guilde me donne des idées obscures" avec m'a copine..
Bon un peu trash mais bon.

A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 1:01

Bonsoir, bienvenue sur notre forum Fealys !

Bon là je suis fatigué, les questions ça attendra demain, da bisous !

Fealys

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 1:03

Bonsoir, Pas de probléme, bonne nuit haha
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 8:17

Salut et bienvenue sur le forum !

Tu es un couche tard à ce que je vois. Motivé à écrire une candidature aussi tard. Moi je dormais déjà xD.

Tu écoutes de la musique ? Si oui quoi ?
As-tu la PS4 ?
Étant donné que tu es encore bas level, est-ce que tu ne vas pas te sentir trop seul dans la guilde ?
Que penses-tu de la VR ?
Que penses-tu du PL ?

Voilà, je suis plus trop inspirée et puis le cours va commencer ! x) (très joyeux on est qu'une dizaine sur 48)
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 9:11

Bienvenue sur notre forum Vinvin !

Pourquoi as-tu pris la peine d'inclure la configuration de ton PC ? Tu comptes tirer au sort l'un de nous pour lui offrir à noël en guise de corruption ? Tu as des actions chez materiel.net et tu peux nous dégoter le même PC à moitié prix ? Attention, une réponse négative à ces questions résultera en un contre de ma part.

Que penses-tu de la philosophie Épicurienne ?

Est-ce que Ankama nous prend pour des vaches à lait ?

Est-ce que ta mère dit "houit" et "pouissance" ?

Est-ce que tu connais une fille rousse célibataire qui dit nonante vers la frontière belge (ou mieux, en Belgique) que Elf pourra rajouter sur Facebook ?

Es-tu prêt à rejoindre le fan club de Elfoufoune, à renier les frites au profit du peuple belge et à dire nonante et septante pour le reste de tes jours ?

Et enfin, dessine nous, sous paint, ton ordinateur (avec ta carte graphique, ton processeur etc.) ! (Qu'on vérifie que le PC que tu vas nous offrir c'est pas des craques.)

Voila, bonne chance pour ta candidature, Vinvin ! (Tu me fais penser à une peluche lapin que j'avais quand j'étais petite qui s'appelait Pinpin)
Fealys

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 12:56

Hello Pizor donc bon je vais commencer .

Au niveau de la musique j'écoute un peu de tout ( Rap, Epic music medley, Remix techno )
J'avais la Ps4 mais plus maintenant ^^. Par rapport à mon niveau je ne pense pas me sentir seul dans la guilde car rien que le fais de parler à un groupe par vocal ou à l'écris ça me ferais oublier la solitude, il est possible de faire des activité de groupe du genre émote, raconter des connerie en tout genre.. Et mon niveau risque de certainement augmenté le week-end prochain par rapport au weekend double xp. Par rapport a la VR je trouve ça vraiment pas mal et ça semble réaliste mais j'ai jamais eu l'occasion de tester ça .
Le pl c'est dégoulasse sérieusement, si je viens sur dofus c'est pour découvrir le contenu que je ne connais pas.

Hello pistou, et bien j'ai inclus ma configuration par pur hasard. J'ai vue que dans un topic de votre forum vous vous offré des cadeaux pour noël, mais ça risque pas d'être mon pc je crois.. Non j'ai pas vraiment d'action sur Materiel.net haha, j'aimerais bien et pour vous dégoter le même pc je pense que ça peux se négocier mais faut leur claquer un billet quoi :3. Par rapport a la philosophie épicurienne ba franchement je sais pas je me suis jamais poser la question.
Je ne serais te répondre achant que j'ai repris le jeu depuis peu et je ne suis pas au courant des actions de Ankama. Par rapport à la fille rousse je crois que j'en connais aucune, déjà je connais aucune fille de belgique..
Rien que d'entendre le nom Elfoufoune ça me rend heureux, donc oui je suis prêt à faire ça surtout si c'est pour la bonne cause.
Et te déssiner mon pc eux je pense que ça va être compliqué sachant que je suis vraiment zéro en dessin alors sur pc..

J'aime bien le lapin c'est tout doux et tout.. Et ton nounours Pinpin ça me fais penser à TRISTEPIN dans wakfu, le iop roux pour le coup car son surnom c'est Pinpin haha.

Si vous avez d'autre question hésité pas .
Bonne journée !
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 13:15

Tes réponses me conviennent ^^ Par contre je te conseille d'essayer de faire le dessin de Pistou sinon ya de forte chance qu'elle te mette un contre :p
Jartemis

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 13:40

Hello !
Bienvenue Vinvin !

Pour commencer, Vinvin, ça va pas, pourquoi pas Sysy, sisi, sissi ? Aller, va pour Sissi l'impératrice !
Merci pour ta candidature !

Tu viendez de Compiègne, tu connaitrais pas une certaine Clotilde à tout hasard ?!
Ce sera la seul question pour moi et comme Pizor, je te conseil fortement de faire le dessin que Pistou
te demande, je crois d'ailleurs que ça va devenir un prérequis pour les futures candidatures, comme
je l'ai dit pour le candidat précédent, pas besoin d'un chef d’œuvre, il suffit que ça vienne du cœur !
Bonne chance !
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 13:50

T'inquiète pas pour la qualité du dessin, on te demande pas de dessiner aussi bien que le grand Elf. C'est comme le karaoké, l'important c'est de participer et s'amuser, et y'a pas question de niveau ou quoi.

Sinon, Pinpin c'était un lapin, pas un nounours ! Mais oui, Wakfu ils ont plagié le nom de mon lapin. ):

Tiens, si tu préfères, tu peux dessiner Tristepin en compagnie de mon lapin Pinpin.
Fealys

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 13:56

Bon voici le dessin de pistou voilà :

Franchement c'est dur sur Paint haha, j’espère que ça te plait .

Hello Jartemis, sachant que compiégne c'est grand peux être de vue car clotilde c'est assez vague comme indice. Je souhaite bonne chance au futur candidat hein. Au moins ça ressemble à un pc c'est déjà ça.

Hey pistou, je viens tout juste de finir ton ordinateur qui marche du feu de dieu donc je te ferais tristepin avec ton pinpin à l'occasion
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 16:21

Hey, bon bah mes questions j'ai déjà dû te les poser y a 3 ans, donc à priori à part bonne chance j'ai rien à dire !

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 16:32

Merci Sheol ^^
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 17:05

Voila je suis en pleine forme !

Alors, est ce que tu joues à LoL ?
Si oui, est ce que toi aussi tu sors ta vieille maîtrise dégueulasse ?

Es tu Sylvain Durif, le grand monarque ???????

Fealys

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 17:50

J'ai déjà joué à lol mais la il est désinstalé car jouer à lol tout seul c'est lourd sincérement. Et non je ne suis pas sylvain Durif le grand monarque haha
Iry

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 21:53

Alors salut à toi et bienvenue sur le forum Vinvin !

Quand tu pourras ral pm un minimum pourras tu me passer le tynril avec un dynamo majeure ?(parceque Elf et Dry ne sont pas assez fort pour sa, depuis quand tu joue pas ral pm avec un Feca non mais ho !)
Quelle est la quantité de matière n de soluté dans un volume de 500 mL d'une solution aqueuse d'éthanol de concentration molaire c = 5,0.10-² mol.L-1?

Et sa sera tout pour moi
Fealys

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 21:58

Bonsoir Iry, et bien pourquoi pas mais je suppose que tu réussira avant que je le fasse moi même. Hmm est bien pour répondre à ton problème de quantité je suppose qu'il faut au moins ça ( Franchement j'en sais rien du tout ) J'éspere t'avoir donné la réponse xD.
Iry

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 22:06

Hmm je vais me contenter de ta réponse !
Et je vois que tu es honnête car en écrivant la question sur internet tu aurais trouvé facilement
Bonne chance à toi !
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 22:28

S'il a 0/20 à son DM de Chimie, on saura qui blâmer !
Fealys

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Mer 30 Nov - 23:47

J'ai horreur des mathematiques donc bon, Je suppose qu'il connais la réponse déjà haha
Fealys

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Jeu 1 Déc - 6:43

Bien le bonjour à vous, pour informer tout le monde de ma situation, mon compte à étais piraté.. je ne sais pas comment mais je vais essayer de trouver une solution je vous donne plus d'information pendant la journée. Bonne fin de nuit à vous.
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Jeu 1 Déc - 12:10

Hello Fealys !

Navré de ce qu'il vient de t'arriver, si tu le souhaites on peut mettre ta candidature en suspens le temps que tu règles tes soucis de compte.
Tiens nous au courant !

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Jeu 1 Déc - 16:50

Hello, Bon problème réglé, mais la cause reste toujours inconnu, Ankama m'a proposé de me payer un nouvelle abonnement de 1 mois et ouais trop de négociation donc nouveau compte obligé.. Pour une fois qu'il m'aide cela.
Sinon vous pouvez me contacter en jeu /w Heerzel. J'ai vue tout cela avec le beau et grand Dryadis ( Blagounette ) Bon allez je suis partis pour du farm intensif les muppets.

Dernière édition par Fealys le Ven 2 Déc - 17:06, édité 1 fois
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Jeu 1 Déc - 17:24

Pourquoi t'as précisé "blagounette" apres "le beau et grand Dryadis" ? T'es en train de critiquer notre Drydry là, non ?
Fealys

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Jeu 1 Déc - 17:36

Extérieurement j'en sais rien mais je suis sur c'est un BG qui fait craquer tout le monde , mais intérieurement non car il viens du nord et j'aime ça!
Koasu
Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   Ven 2 Déc - 23:12

Bonsoir à toi Fealys. Ta candidature n'a pas été retenue.

Je te souhaite une bonne aventure et de trouver une bonne guilde. Bon courage à toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Fealys   

Candidature Fealys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1