Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ky00yK
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Candidature   Jeu 14 Jan - 21:27

Bonjour , Bonsoir on c'est jamais que tu lis ça en soiré :3 Bref.
Je m'appele Alexandre J'ai 21 ans Je suis Belge Je travaille dans un Macdonald ( No comment.. ) x)
J'aime déconné et rire surtout et les agro perco *-* j'ai un feca lvl 193 Mais ici je suis sur mon petit feca 42 Grade 8 et jm'amusse a faire ragé les lvl 60-65-70 :p Je suis quelqu'un de assé rigolo et amical tj la pour aidé si besoin et si j'ai se qui faut j'espere etre prit pour rejoindre une personne que j'aime bien amicalement ( Ausasana ) et je suis pret a porté les couleur et de tenir mon etendar haut et fort ! et dire Je suis Vestige ! voila ma candidature mais salutation distingué :hi12: J'ai hate de vous rejoindre car votre Guilde et juste la plus parfaite pour moi personnellement :wOOt2:
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 14 Jan - 21:34

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! :]

" J'ai hate de vous rejoindre car votre Guilde et juste la plus parfaite pour moi personnellement "

Qu'as-tu appris sur notre Guilde pour dire une telle chose, non pas que ce soit faux, mais j'aimerais
bien savoir !

Aussi, j'aimerais en apprendre plus sur tes motivations, mis à part le fait que tu " connaisse " très
légèrement Ausasana et que tu voudrais bien le rejoindre.

Merci bien :]
Koasu
Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 14 Jan - 21:38

Bonsoir.

As-tu lu les règles de la guilde ainsi que le guide sur les candidatures ?
Sanjo
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 14 Jan - 21:43

Salut jeune prépubere.

Déjà, quelques soucis dans ta candidature, mais bon, t'as de la chance, c'est mon jour de bonté et puis tu es notre premier sur ce forum, donc je vais t'aider un peu.

De base, tu pars avec un handicap, t'es belge. Mais bon on a besoin de quota, donc on peut en accepter quelques uns. :tongue1:

Avant tout, je te conseille de lire le topic "Guide de recrutement"; ça te permettra de savoir ce que nous attendons de ta candidature, et surtout on verra que tu as un peu réfléchi avant de poster une simple candidature. Tu remarqueras ainsi une petite "phrase magique" à ajouter à ta candidature (la je te mache vraiment le travail!) :lumbert:

Ensuite, je ne vais pas te mentir, mais ma première réaction en voyant la candidature a été : "Mais iléou le texte?!" J'ai bien conscience que c'est une simple candidature, pour une "petite" guilde, mais nous pouvons tout de même attendre une belle candidature non? Je veux que tu m'envoies tu rêve, que mon kiki devienne tout dur en lisant ta candidature!

Donc met nous un ou deux screen(s) de toi, explique nous ton histoire sur le jeu, qui est tu? Qu'aimes tu?
Pourquoi du pvp? Quels objectif à court et moyen terme? Un peu de pvm également? Monocompte ou d'autres comptes? Quelles guildes as tu déjà fréquenté? As tu des métiers? Comment arrives tu à stuff ton compte en faisant du PVP? Quel élément? Pourquoi cette guilde? Qui connais tu chez nous? Es-tu pour ou contre le fait de castrer l'ensemble de la population belge pour éviter une propagation du gène?

Franchement, tu pourrais me plaire, mais il me manque ... beaucoup d'info en fait! J'aime bien les mecs qui agressent les perco (Orpha pourra témoigner, j'ai un coté zoophile très prononcé avec une forte attirance pour les poneys!), et si ce mec bosse chez macdo et peut nous filer des 280 en menu maxi best of, j'suis pour. Mais bon, ça ne fait pas tout!

Tu remarqueras que ma réponse est plus longue que ta candidature, comme on me le dit souvent "c'est pas la taille qui compte" ; mais bon à ta place je le vivrai mal, et je proposerai un EDIT de la candidature avec un VRAI truc qui envoi du paté, du lourd!

Bisous sur le bout

Sanjo, boulet du menoob - Bete noire des futurs candidats
Voir le profil de l'utilisateur http://www.badjojo.com
Sylvain-Pierre-Durif
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 14 Jan - 21:55

Rien de plus à rajouter que mes coupains.

Je demande pas un truc de fou, mais là c'est clairement pas propre ^^'

Sanjo t'as passé toute les clés pour réussir ta candid, a toi de gérer

PS: Mens sur le fait que tu sois belge, c'est un jeu remplis de sale français !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 14 Jan - 22:05

Salut salut ! Et bienvenue sur le forum !

En plus des questions de mes coupains, j'en ai une autre ! Pourquoi avoir choisi un pseudo différent pour le forum, que celui de ton perso ?
Ky00yK
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 14 Jan - 22:36

Bon je fait refaire ma candidature ( Attention Sanjo ça vas monté ).. :bounce:
Comme je les dit je m’appelle Alexandre J'ai 21 ans ( On vas evité ma nationalité cette fois :silent: )
Sur Dofus Je m'appel Pyosh ^-^ et Mon Thl Kyosh.
Mon centre d’intérêt ici et mtn est de monté Grade 10 avec les deux alignement ,
car oui j'adore le pvp !
je n'est jamais trop aimé me battre en Pvm pour xp certe mais au sinon se n'est pas forcement mon truc ,
le pvp pour est mieux car il y a un adversaire juste en face il faut deviné se qu'il compte faire ou autre ( comment vas t'il se placé ou un sram trouvé ou il se trouve ) en clair j'adore la stratégie ^^
J'aimerai partagé avec vous ma Bonne humeur car oui moi je suis tj de bonne humeur peut importe l'heure je serait tj amical.
Mon parcourt dans le jeu démarre de la 1.29 ( quand il avais la traque *-* comment ça me manque ) J'ai joué 3 ans j'ai monté un iop lvl 187 qui a eter hacker malheureusement Alors j'ai arrêter par le degout que j'ai eu.
Puis son passé les années et j'ai repris dofus j'ai crée un beau feca lvl 1 j'ai commencer comme toute personne je me suis abonné et recommencé puis se petit feca est monté , monté lvl 50 je suis partie a frigost ^-^ et j'ai commencé a Xp au Rm et je me souvient j'avais acheter le sort capture d'âme et j'essayé tj de resté en vie pour capturé le Rm mon bon les thl son parfois sans pitié alors je ne l'avais jamais..
Alors voyant que je perdait énormément de Kamas j'ai commencé a Pex un métier ( Paysan ) un long metier a xp mes tres tres rentable je vendait les 100 Pain au ceréale 6000 kamas et j'en fesait sans m’arrêter un jours j'ai atteint la some de 600.000 kama et j'ai commencé l'achat revente et un jours par miracle je suis tombé sur un poubelle avec des équipement mansot que j'ai pue bien revende ^^
Je fesait aussi partie de la guilde Life Is a joke ( se n'etait pas une grosse guilde nous étions 20-25 personne mais on s'amusait a faire nos petit donjon a nous ^-^ ( Le dj bouftou royal )
Le pk je souhaite vous rejoindre la question ne se pose même pas un jours j'ai vue Ausasana et a dit que vous aviez tué des Perceptuer j'ai dit ça doit être bien une guilde qui s'attaque enfin au Percepteur vos pas mentir mais le percepteur = La vie *-*  Sanjo comprendra.
Je pense qu'une guilde comme ça qui a un Forum carrément ( Premiere fois que j'entend ça ) est une guilde que je fait apprécier et vous avez l'air tres tres sympathique j'attend de cette guilde bonne humeur et sortie d'attaque de percepteur ( le mieux quoi *-* )
Pour repondre au message de Orphandine C'est mon pseudo pour tout jeu ^-^ tu peut regarde mon pseudo de compte est le mémé sauf que j'ai Mis Pyosh je trouvait ça plus beau je ne pense pas que mon texte sera le mieux mais j'espere vraiment qui me permettra d'entré de votre guilde ^-^ merci a vous ceux qui lirons se texte SILVOUSPLAIT ! :3

Dernière édition par Ky00yK le Jeu 14 Jan - 22:52, édité 2 fois
Ky00yK
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 14 Jan - 22:37

Sanjo
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 14 Jan - 22:40

J'suis fatigué, et j'allais me coucher, j'suis content de voir que tu as su modifier ta candidature MAIS vu que je suis casse couille, je la lirai demain matin avant d'aller bosser quand tu auras un peu aéré tout ça! Parce que la ça fait un gros pavé! :twisted:

Essaye de mettre un peu d'air la dedans, un peu de couleurs et je voterai demain!

Bon courage à toi
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 14 Jan - 22:44

Tout pareil que mon Jojo !

Et n'hésite pas à copier/coller ton texte dans un logiciel de traitement de texte (Word - Open Office) pour t'aider à corriger tes fautes d'orthographe et de grammaire

Bonne chance ^^.

PS : il manque toujours la phrase magique ! :Whip:
Koasu
Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 14 Jan - 23:09

Donc bon tu as effectué un edit chose qui est bien ou pas. Où est la phrase magique ?

Ensuite aère ta candidature, je ne vois pas de points mais beaucoup de majuscules. Et surtout relis toi bien. Car doux Jésus "Orphandine"...

PS: Parle nous de ce que tu aimes/tes passions/ tes loisirs.

Bon courage.
Ky00yK
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 14 Jan - 23:44

PS: Parle nous de ce que tu aimes/tes passions/ tes loisirs.
Tu a du Mal lire mais je les dit.. ._.

Dernière édition par Ky00yK le Ven 15 Jan - 23:51, édité 1 fois
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 15 Jan - 10:06

Merci de t'être présenté, je te répondrai via ce post pour le verdict, si tu es accepté en période d'essai ou non.
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 15 Jan - 17:51

Salut Ky00yK, bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu portes à notre guilde !

Mes camarades ont déjà mis en avant le caractère lapidaire du premier jet de ta présentation, je ne reviendrai donc pas dessus puisque tu as un peu étoffé ça par la suite.

En lisant ta candidature (la seconde), on voit tout de suite que tu y a consacré un peu plus de temps et d'efforts et que tu as essayé de suivre notre guide de recrutement. C'est appréciable

En revanche, comme l'ont souligné Sanjo ou Orphanine, elle gagnerait encore à être plus aérée et à passer par la case "correcteur orthographique de Word".

Si tu te demandes ce qu'est la phrase magique que plusieurs d'entre nous te réclament, il s'agit juste d'une manière de nous assurer que les postulants on bien lu les règles de la guilde Je t'invite donc à consulter ce sujet si tu souhaites la trouver.

Nous tâcherons de te donner une réponse dans les plus brefs délais !

Autrement, si tu as des questions à nous poser (concernant les membres, le fonctionnement de notre guilde...) afin de t'assurer que Vestige correspond bien à l'idée que tu te fais d'une guilde idéale, n'hésite pas, ce topic est aussi là pour ça

Dryadis
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 17 Jan - 0:28

Ky00yk, ta candidature a été refusée.
Nous te souhaitons une bonne continuation.
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 17 Jan - 0:35

Bonne chance dans ta recherche de guilde Ky00yk !
Ky00yK
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 17 Jan - 2:02

Merci
Sanjo
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 17 Jan - 9:34

Pour apporter quelques précisions au refus :

Malgré tes difficultés a faire une belle candidature, nous ne t'en avons pas tenu rigueur. Par contre, nous pensons que tu ne seras pas à ta place chez nous, car nous n'avons aucun joueur PVP, et tu risques fort de t'ennuyer. Nous sommes plus friands de donjons et de succès en guilde, mais à ce jour, nous n'avons pas encore de passion pour les poneys.

Tu sembles être quelqu'un de sympathique, mais tu n'as aucun intérêt à nous rejoindre en l'état actuel des choses.

Garde nos conseils pour tes prochaines candidatures, et fait attention aux fautes (Un petit tour sur word, et une grosse partie des fautes disparaitront).

Bonne chance dans ta recherche

Sanjo'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1