Partagez | 

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Dim 20 Nov - 21:16

Yo !

Milotiak a écrit:
Quel règlement ?  

http://vestige.actifland.com/t31-constitution-de-la-guilde

Ce règlement, du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Dim 20 Nov - 21:49

Salut bonhomme, bienvenue sur le forum.

Au vue des différentes questions et réactions qui sont inscrites pour tout jamais sur ce forum, je n'ai pas de questions à te poser.

Tu auras ton verdict demain ou Mardi surement.
Bonne soirée!

Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Dim 20 Nov - 21:55

Veynou c'était un troll :o
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Lun 21 Nov - 1:36

Ha tout vas bien si c'était un troll.

Milotiak a écrit:
Premièrement, bonjour, le réglement, aussi petit soit-il,  a été lu entièrement oui oui car il faut quand même respecter le travail fait et accepter les conditions dans lesquels j'aurais pu être accepté ( un peu comme une sorte de contrat )

Milotiak a écrit:
J'ai du sauter la phrase sans m'en rendre compte cela peut paraître débile mais c'est parce qu'elle était en italique et je pensais que c'était une phrase d'en dessous les textes, Désolé d'avoir été un peu sur la défensive ^^'

Cependant ça et toute la première partie de ta candid/réponse ça me fait presque penser à un gros troll vois-tu ?

Kwaabs a écrit:
Salut à toi Milotiak et bienvenue sur le forum.

De ce que je vois, je suis pas convaincu, et je vais te dire tous les points objectivement.

Déjà la candidature me semble postée à la va-vite. Pas d'image, pas de note d'humour réelle et tu ne retranscris absolument pas ta motivation.
Le seul point en ta faveur c'est que ton pote est en guilde.

Ensuite tu écris, dans ta candidature et sur tes réponses, sans organiser tes idées en paragraphes, et c'est très dur de voir où tu veux en venir sans décrocher.

Ça c'est pour la forme.

Pour le fond, je vois pas grand chose en fait. Ton pote est en guilde et ... C'est tout.
Tu dis que tu veux jouer en duo avec lui, super. Mais as-tu besoin d'une guilde pour ça ?
Tu ne t'es absolument pas renseigné sur nous, sur ce que l'on fait, ce que l'on propose, notre règlement, les membres, etc ... Et me dit pas que si, sinon tu saurais pourquoi on refuse le multicompte et les persos sagesse.

Ce que je vois avec cette candidature, c'est que tu vas reprendre, tu vas t'enfermer dans une bulle avec ton pote (qui a de très bons echos sur ce que j'entends de la part des guildeux) et la guilde passera après. Puis tu vas soit continuer sur cette voie, ou bien te lasser du jeu et stopper parce que tu n'as pas d'objectifs clairs (cf ta réponse) sur le court, moyen et long terme.

Donc je te repose la question, pourquoi notre guilde ?  
Et essaie de me donner de vrais arguments. Pour le moment je suis pas convaincu.

Ce que je dis, ça va peut être te blesser personnellement, t'as l'air de pas apprécier la critique, mais je préfère te dire ça cash ici plutôt que de t'assassiner dans le dos sur le post du vote.
Et si t'es convaincant tu pourras même me faire changer d'avis.

Bon courage pour la suite de ta candidature dans tous les cas !

C'est un très bon résumé de ce que je pense.

Tu as fait une réponse plutôt construite, suite à ce post, ce qui me laisse comprendre "ouai je balance une candid' vite fait on verra bien" et apres "ouai ça passe pas bon j'fais un effort".

Cet aspect de jemenfoutisme que je vois de plus en plus souvent au fil des candid' est lassant.

Bonne soirée.
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Mar 22 Nov - 8:56

Merci pour tes réponses, j'ai tout relu pour être sûr de mon vote, et je suis de nouveau resté bloqué sur une de tes réponses :

Citation :
je n'ai pas l'habitude d'écrire des candidatures car à chaque fois c'est moi qui les lisais et donc je me devais d'avoir un avis impartial ( comme vous êtes en train de faire ), c'est vrai que je n'ai pas insérer d'image mais une vidéo à la place, qui d'ailleurs je l'espère vous a fait rire

J'ai l'impression que c'est une fausse excuse de dire que tu n'a pas l'habitude de faire des candidatures, car comme tu le dis juste après , tu les lisais et tu devais donner ton avis, donc des candidatures tu as du en voir passer pas mal, assez pour savoir ce qu'il doit y avoir dedans, savoir ce qui est important de souligner et donc faire une candidature qui envoi du pâté !

La vidéo ne m'a pas fait rire, car je ne l'ai tout simplement pas regardé, ce qui m'intéresse ce sont les choses qui viennent de toi.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Mar 22 Nov - 17:59

Milotiak,

T'as candidature n'a pas été retenue.
En te souhaitant de trouver la guilde qui te corresponde ainsi qu'une bonne continuation.

MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2