Partagez | 
 

 Candide à Ture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iry
Effeuilleur de Tournesol Affamé

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 16:01

Le 28 Octolliard de l'an 646, n'ayant pas joué depuis plus d'un mois je décidai de me remettre à se magnifique jeux qu'est Dofus. Après quelques jours à farm les chasses aux trésors je me sentais très seul dans le vaste et cruel monde des douze (qui n'est plus trop des douze maintenant... Mais bon passons), il me fallait une guilde ! Mais pas n'importe quel guilde, elle devait réunir le gratin de la boutade, les pointures de la bonne humeur et l'élite de la bonne entente !
Pour cela comme tout bon dofussien qui se respect je me suis installé au zaap de bonta lieu de passage inévitable pour tout aventurier (et fief de la glandouille):jojo3: . J'ai mp différentes personnes mais une a attiré mon attention, un petit enutrof avec une barbe bleu (bien moche au passage...) accompagné de sa pioute. Il me dirigea vers un forum où je découvris le saint graal ! :cheers:

Présentation :
Tout d'abord bonjours, dans les lignes qui suivent je vais faire une présentation tout à fais banale de moi IRL je vous met donc une petite musique tout à fait banale avec un chat tout mignon !


Alors, je m'appelle Théo (on évite les blague de merde du genre « té o toilette loooooool »...) j'ai 17 ans j'arrive bientôt à mes 18 ans (plus que 25 jours ) et comme j'ai vu sur le forum un enfant du diable dire pain au chocolat je vais être clair à se sujet... ON DIT CHOCOLATINE !!! (la preuve en image)


Mon parcours de jeu :
Il y a 2 ans j'ai repris dofus sur le serveur Farle de fil en aiguille je me suis développer afin d'atteindre le lvl 199 puis une baisse de motivation a entraîné mon arrêt de dofus à la plus grande déception de mes plus proches camarades de jeu. Un beau je suis tombé sur la vidéo d'Humility qui lancé une aventure à 0 avec sa communauté, hypé par cela j'ai donc repris Dofus et me voilà à présent lvl 193.
Niveau guilde je suis fidèle à une guilde si je m'y sent bien (Je suis resté au moins 1 ans dans la même guilde sur Farle), sur Agride j'ai fais de nombreuse guilde sans jamais vraiment rester la plus part du temps par manque d'ambiance.
Ce que j'aime faire en jeu ? Cela varie beaucoup je fais à peut près tout et n'importe quoi, dernièrement je pense me lancer dans la quête du dofus Turquoise (De préférence accompagné si quelqu'un est chaud :p)


Pouquoi Vestige ?
Tout d'abord j'aime bien les petits enu moche :3 , en lisant votre règlement j'ai aperçu de nombreuse valeurs qui me semble obligatoire pour vivre en communauté (oui oui, une guilde c'est vivre en communauté   ).
J’attends d'une guilde qu'elle soit vivante avec des membres de bonne humeur et SURTOUT un bonne entente, se que réunis je pense Vestige (Enfin se que j'ai pu apercevoir sur le fofo :3). Je peux apporter de la bonne humeur je propose toujours si des personnes veulent m'accompagner lorsque je pars à l'aventure.

Mon auto-critique :
Mon plus gros défaut l’orthographe j'essaye de faire de mon mieux mais bon rien à faire... :sorry1:
J'ai essayé d'être le plus franc possible et que cette candidature reflète ma personnalité (je peux être dans la bonne boutade tout comme je peux être sérieux)

Pour finir Votre guilde me donne des idées obscures :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koasu
Elagueur de Chêne Mou

avatar


Messages : 631
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 16:36

Salut et bienvenue.

Dry va d'accord avec moi on ne dit pas chocolatine et gnagna va y un pain au raisins tu appelles ça une rainsinite ? non bon ok. Ensuite notre Enu avec sa barbe bleu moche ouah pas top tout ça. Aller mon tit jeune je vais être gentil.

-Vocal ?
-Animés/Mangas/JV ?
- Elle est belle mon image ou pas ?

Bon courage ya la ligue des pains au chocolats qui arrivent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

avatar


Messages : 884
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 16:43

Bonjour et bienvenue sur le forum, Iry !

Iry a écrit:
un petit enutrof avec une barbe bleu (bien moche au passage...) accompagné de sa pioute.

Tu viens de t'attirer un "contre" dudit Enutrof mais merci de rétablir la vérité ! Ça fait chaud au cœur de voir quelqu'un qui défend les principes de base du bon goût au dépens de la facilité.

Comme je suis au taf je vais être rapide, quitte à revenir plus tard, et juste te demander de nous présenter un peu mieux ton personnage et tes objectifs en jeu.

Apparemment c'est un Ecaflip 193 que tu joues en mono-compte, c'est bien ça ? Mais il est quel élément et où en es-tu dans tes quêtes par exemple ? (Parce que l'Enu moche et moi-même sommes aux quêtes zones 2 des dimensions et tu serais peut-être un candidat potentiel pour nous accompagner comme Prime ne veut plus jamais faire de quête de sa vie.)

J'imagine que tu t'étais lassé du jeu il y a un mois parce que tu n'as pas trouvé de guilde à ton pied ? C'est quoi pour toi qui fait que Dofus c'est trop bien et te motive à te connecter tous les jours ? La fièvre des succès ? Les gens avec qui jouer ? La communauté ? Pouvoir suivre les vidéos de ton Humility-sempai ? Le fait de poutrer du noob en koli ? Les tenta Sylargh 300 en solo...?


Dernière édition par Pistou le Mer 2 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain-Pierre-Durif
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : T'es dans ta jalousie, j'suis dans ma 206

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 16:47

Bienvenue sur notre forum Iry !

C'est bien comme ça que tu t'appeles ig hein ? Car tu n'en fais pas mention dans ta candid' :suspect:

Je tiens à te remercier pour la blague sur les Théo, je la connaissais pas !
Tu dis chocolatine, doit on comprendre que tu es encore un de ces imbéciles du sud avec leurs accents moisi qui n'arrive pas à appeler un pain au chocolat, un pain au chocolat ?!

Tu dis également que tu cherches une guilde avec une bonne ambiance, c'est le cas chez Vestige, mais le truc c'est que parfois le /g est très calme, car on est souvent en vocal, ou soit en gros try hard sur des donjons bien fuuuuuun (cc sylarg 300 tmtc is').

Tu ne risques pas de t'ennuyer ?
Tu aimes venir en vocal ?
Tu nous quitterai rapidement alors ?
Quel est la couleur des poils d’aisselle de Pistou ?

Tu as jusqu’à 23h59 pour me répondre, au delà de ce délai, on sera demain, lol.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

avatar


Messages : 884
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 16:50

Elfoufoune a écrit:
Je tiens à te remercier pour la blague sur les Théo, je la connaissais pas !

Ah oui, à cause de toi les futurs Théo de la guilde vont morfler (toi compris si on t'accepte en PE). :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

avatar


Messages : 1469
Date d'inscription : 01/01/2016

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 16:52

J'ai rigolé pour la vidéo du chat je sais pas pourquoi, j'me sens faible...

Salut à toi Iry, bienvenue sur le forum.

- Alors ton parcours Agridien m'intéresse, tu as dis avoir fait plusieurs guildes. Les quelles? Ou du moins celle dans laquelle tu t'es senti le mieux.
- Sinon combien de balls de ping pong tu peux mettre dans un Airbus A320? (tu peux chercher sur google, y'a pas la réponse).
- Un événement récent qui t'a marqué dans la journée?
- Si tu pouvais inviter 3 personnes (mortes,vivantes,célébrités,etc...) à un diner, lesquelles choisirai tu es pourquoi?

Ouais, je suis en période d'entretient, des questions chelous j'en ai masse.
A tantôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

avatar


Messages : 1469
Date d'inscription : 01/01/2016

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 16:53

Elfoufoune a écrit:
Bienvenue sur notre forum Iry !

Tu as jusqu’à 23h59 pour me répondre, au delà de ce délai, on sera demain, lol.

T'en a d'autres des comme ça? Haha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iry
Effeuilleur de Tournesol Affamé

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 17:18

Salut à tout les trois et merci pour votre accueils sur le forum
Alors pour répondre à Koasu pour le vocal je dispose de Skype, Teamspeak et Discord que j'utilise très souvent notamment lorsque je joue a différents jeux vidéo avec des amis.
Pour les animés/mangas je ne suis pas fan, je préfère regarder des séries tel que American Horror Story, Mister Robot, The Walking Dead,...
Pour finir avec Koasu ton image est très.... Original ! :lol:

Il est vrais que j'ai un peux fais impasse sur mon personnage Rétablissons cela, alors anciennement un cra feu (cela est une période plutot sombre de ma vie :cry: ) je suis passé eca trielement (terre/agi/eau) lors de ma reprise, quand à mes objectifs j'aimerais obtenir tout les dofus via les quêtes et avoir pas mal de point de succés Et je suis pas très avancé dans les quêtes (3% des succés quêtes   ).
J'ai arrêté dofus car tout mes amis IG ne se connecté plus et seul le jeu est beaucoup plus ennuyant, pour l'instant les succès et jouer avec des personnes me motive beaucoup sont mes motivations principal, j'espère pouvoir me faire se petit sylarg score 300 plus tard :Whip:.

Et pour finir Elfoufoune oui je suis se genre de personnes qui disent chocolatine, pour le vocal je risque de ne pas être très bavard au début mais cela est temporaires (le temps de mieux vous connaitre etc... Et pour le /g parfois calme cela ne me gène pas mais qu'il soit en permanence inutilisé par les membres cela m'incite à partir d'une guilde
Non je ne vous quitterez jamais si vous êtes comme la première impression que vous m'avez laissé a travers se forum , pour les poils d'aisselle de pistou je dirais blond vénitien :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

avatar


Messages : 1469
Date d'inscription : 01/01/2016

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 17:31

Et moi j'vais m'gratter?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2629
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 17:33

EH TU TRIKITE PA LA BARB A VEYNOU PUTON JSUI VNR MINTENAN !

Bon sinon autre remarque :

"il me fallait une guilde ! Mais pas n'importe quel guilde"
Ok jusqu'ici ça se tient.

"elle devait réunir le gratin de la boutade"
Hum...

"les pointures de la bonne humeur et l'élite de la bonne entente"

La bonne quoi ?
Désolé mon gars mais nous sommes membres d'une secte satanique et nous prohibons tout ce qui a trait au bonheur et à la légèreté.

Autrement je vois que tu vénère la chocolatine-obscure, c'est bien, très très bien même, quelle est ta localisation sur la carte de la France ?


Tu as insulté notre meneur révéré en ignorant nombre de ses questions. Tu pensais peut-être que c'était facultatif, mais sache que tout ce que dit Iswatch sert une cause si grande que tu ne peux le concevoir, tu ne te rends pas compte du mal que tu cause à l'univers en ne lui répondant pas.


Autrement, mélanger Steins Gate et un chat c'est terriblement maléfique. Tu as du potentiel, suis mes conseils avisés et tu ira loin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iry
Effeuilleur de Tournesol Affamé

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 17:35

Salut à toi Iswatch et merci !
Alors niveau guilde je me souviens que de deux guilde, la dernière que j'ai fais "Peaky's Blinders" et la guilde qui ma plus marqué: "Asil" une guilde contenant beaucoup de joueur bl (lvl 10-50) mais ils étaient tous soudé, dans l'entraide permanente et toujours de bonne humeur .
Dans un airbus ont peut mettre jusque 13 balle de ping pong parce que 13 répond à beaucoup de questions ! Pour le dîné j'inviterais Jason Williams parce que Ball is life :face: , Jesse Eisenberg acteur principal de mon film préféré et enfin Corobizar pour enfin voir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iry
Effeuilleur de Tournesol Affamé

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 17:39

Salut Prime-Obscure !
Ma localisation j'habite une petite ville au nom peu crédible "La fare les Oliviers" (à 1h de Marseille).
Laisse moi devenir ton disciple je ne te décevrais pas ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2520
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 17:40

Coucou minou minou ! Tu veux une croquette ?

Tu ne nous parle pas énormément de toi dans ta candidature !
Nous savons juste que tu es encore un imberbe et que t'as un prénom pourri sur lequel on va
pouvoir se lâcher ! Dis nous en un peu plus !

Est-ce que tu es toujours à l'école ?
Quels sont les styles de musique que tu écoute ? (Faut pas avoir honte d'écouter des musiques de "
fragiles" comme ils disent, non mais sans dec je suis quand même pas le seul à en écouter, c'est
quoi votre problème avec ces musiques ?! Toi aussi t'as un problème sale éca de médeux ? Pourquoi
tu ne les écoute pas ? Tu veux être recalé direct ? tu va me le dire oui ? C'EST QUOI L'PROBLEME
????????? Tu m'emmerde hein ?! Bon j'me calme.)
Tu regarde souvent des films ? des Séries ?
Si oui, est-ce que tu regarde Poldark ? Westworld ? Game of Throne ? The Walking Dead ?
Est-ce que toi aussi tu es très excité en sachant que dans 2 semaines jour pour jour " Les Créatures
Fantastiques " sort enfin au cinéma ?
Est-ce que ton zizi se dresse quand tu ... Hein ? Il faut que je m'arrête ? Bon ok.

Aller répond à ça mon cochon, et t'aura ta croquette !

Par contre heum ... C'est bien beau de faire un compliment sur la beauté du forum IG mais de pas en
retrouver sur ta candid, la j'avoue que tu m'a déçu, vas y casse twé, j'vote Contre.
Non mais c'est pas de ma faute j'ai pas pris mes cachets !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2629
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 17:44

Super ! Alors je t'envoie les clauses de confidentialités par la poste que tu devras signer (toutes les 52 pages, recto verso, une simple formalité pour me dégager de toute responsabilité en cas de burnout ou de développement d'une éventuelle schizophrénie) après quoi tu sera officiellement mon disciple !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iry
Effeuilleur de Tournesol Affamé

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 17:54

Heu... Rebonjours à toi Jartemis.
Bon alors je suis actuellement en terminal Gestion Finance se qui (j'ai oublié de la dire) me limite dans mes connections, mais je garantis au moins 2 connections par semaine minimum. Pour la musique j’écoute de tout sauf de la musique de fragile désolé pour toi mais je pense que je vais faire comme les autres et me moquer de toi parce que tu veux te moquer de mon prenom ! :cry:
Dernièrement j'ai commencé Mister Robot je sais pas si tu connais mais sinon Game of Throne je regarde pas et The walking Dead je me suis arrêté à la saison 4.Pour finir je connais pas le film dont tu parle :lol:

PS: Je suis un eca de luxe je mange pas de croquette... mais si tu as des kamas je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

avatar


Messages : 884
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 17:58

Iry a écrit:
Salut Prime-Obscure !
Laisse moi devenir ton disciple je ne te décevrais pas ! :evil:

Si tu deviens son disciple, tu ne feras plus jamais aucune quête, fera des absences non prévues de 3 mois et tu seras ainsi destiné à ne jamais avoir aucun Dofus. Es-tu sûr de vouloir suivre cette voie difficile et semée d'embûches ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iry
Effeuilleur de Tournesol Affamé

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 17:58

Ca va je veux tous sa avec un timbre "Bleu prusse" et la schizophrénie n'est qu'un détail ne t’inquiète pas j'ai connu bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iry
Effeuilleur de Tournesol Affamé

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 18:01

Chuuuut Pistou c'est pour garantir un vote favorable mais lui dit pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

avatar


Messages : 525
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 18:03

^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2629
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 18:05

Heeeh ne diffame pas Pistou j'ai quand même le Dofus Emeraude, Dofawa et Kaliptus ! Et j'ai presque failli commencer le Dofus Pourpre une fois !

Et n'essaie pas de me doubler malandrin ! J'ai tout prévu : Mon vote favorable ne se fera qu'une fois que tu m'auras retourné les documents signés ! Le cas échéant j'enverrais mes hommes de main chez toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

avatar


Messages : 884
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 18:06

Prime-Obscure a écrit:
Dofawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2629
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 18:08

Bah c'est dur les quêtes Astrub, je les ai même pas finies !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iry
Effeuilleur de Tournesol Affamé

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 18:09

Je pense que suite à la déclaration du nombre de dofus obtenu de la pars de Prime je vais éviter de signé :scarerun:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2520
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 18:10

Je crois qu'en étant son disciple, tu va apprendre à modifier ta voix qui deviendra plus tard ta voix
naturelle et ... Oh mon dieu, non je ne peux pas lui dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwaabs
Hypnotiseur de Kimbo

avatar


Messages : 777
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Chez ta petite-copine

MessageSujet: Re: Candide à Ture   Mer 2 Nov - 18:14

Salut !

J'ai juste eu à lire pain au chocolat et chocolatine pour vouloir t'intégrer parmi nous !
La chocolatine vaincra et puis c'est tout

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candide à Ture   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide à Ture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quadra(ture) des MLF...
» Duo Hypnocatrice: problème
» [Tournoi J.O] Clôture du Tournoi
» Sondage : votre prochain lieu de villégiature ? [SONDAGE CLÔTURE]
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige ::  :: Espace recrutement [Fermé] :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: