Partagez | 

candidature Yxio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yxio
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: candidature Yxio   Jeu 27 Oct - 0:01

Bonjour a tous,

Je m'appelle Anthony j'ai 30 ans je suis cariste en usine. J'ai deux enfants qui on 5 et 2 ans.
J'habite juste à coté du  Puy Du Fou ou je vais régulièrement. J'aime les jeux vidéo comme batman resident Evil etc, aussi les mangas comme Fairy Tail, One piece, Bleach. Il y à aussi les series Flash, Grimm, Buffy. Je m’occupe beaucoup de mes enfant qui sont mignon et qui demande beaucoup d’occupation.

Coter jeu

J'ai jouer à Dofus à la 1.29 à cette époque je découvrait le jeu donc je montai un peu tout n'importe comment et ensuite on ma hacher ce qui ma dégouter ces à ce moment que j'ai commencer à jouer a world of Warcraft. Je suis rester sur ce jeu pendant 8 ans avec des pauses.

Maintenant je reviens sur Dofus ou les choses on beaucoup changer et ce qui me ravis car le jeu a beaucoup évoluer en bien  j'espère. Je me suis mis sur un cra feu qui es un distance qui envoi du lourd.
Ce que j'aimerai faire en jeu ces des donjon sorti avec la guilde aider quand il  y a besoin. Je suis quelqu'un qui aime pas jouer tout seul je déprime dans mon coin.

J'ai quitter ma guilde car il n'y a pas assez de sorti et tout le monde joue dans sont coin et personne ne vient jamais sur le Ts. Donc pour moi sa reviens au même que jouer tous seul.

https://i97.servimg.com/u/f97/19/56/35/07/perso_10.jpg

Pourquoi vous rejoindre

Je pense que vôtre guilde me convient car après de très nombreuse recherche sur la communauté cette guilde ma parue comme une évidence de un vous êtes mono - compte ci qui me plait car moi je joue aussi à un compte. Vous avez pris la peine de faire un suivi dans le forum ce qui n'est pas le cas de toute les guilde qui après leur présentation il donne plus de nouvelle.

Ce que j’attends d'une guilde ces de l’entraide une bonne ambiance ou on rigole ou il y a des sorties en groupes et du suivi

auto critique

Je pense que mon orthographe peu être un frein car je ne suis pas trop a l'aise et sur ma description de ma vie irl je ne suis pas trop a l'aise pour écrire mes je parle facilement si vous voulez me connaitre plus j'ai disorde et un ts à très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: candidature Yxio   Jeu 27 Oct - 10:20

Salut Yxio, bienvenue sur le forum.

Nous avons déjà un peu parlé IG, mais néanmoins j'ai 2 ou 3 questions:
- Tu as des objectifs prévus à long ou moyen terme?
- Ton cra, il est quel niveau? (Bon bah je viens d'aller voir sur ta page perso... Niveau 136 mais en pano prespic... Et 745 points de succès. )

Je t'invite à aller relire le règlement, nous sommes contre le PL et le full sasa.

Je te souhaite une bonne journée.

Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: candidature Yxio   Jeu 27 Oct - 10:50

Bonjours a toi

Mes objectif a long terme sont les donjon haut lvl les donjon dimension et faire mes succès au fur et a mesure.

oui je sais ce n'est pas trè glorieux un cra niveau 136 en pano prespic le souci ces que j'ai repris le jeu il y a deux semaine et ces les kamas qui manque pour avoir une pano correcte mes ces en cours de rectification.

Et oui je suis un peu pauvre en ce moment.
Jartemis
Modérateur Forum

MessageSujet: Re: candidature Yxio   Jeu 27 Oct - 11:07

Hello Yxio !

Merci pour ta candidature, je vais continuer en suivant la question d'Iswatch
et ta réponse à cette dernière.

Comme tu as du le remarquer, nous sommes un petit peu froid avec les gens
venant postuler en pano sasa, au niveau 30 et quelques ça passe, c'est le
level requis pour la pano, mais à ton niveau, c'est clairement pas possible.

Tu nous dis que tu as repris il y a 2 semaines, et que tu n'es pas assez
fortuné pour acheter une pano de ton lvl, sauf que tu nous dis que c'est en
cours de rectification. Ma question est pourquoi avoir attendu le lvl 136 pour
t'acheter une pano convenable alors qu'il y en a beaucoup bien avant ?

Aussi je t'invite à relire le règlement, outre le fait qu'il y est marqué que nous
n'acceptons pas les full sasa, il y a aussi quelque chose dedans qui nous démontre,
en lisant ta candidature, que tu l'as bel et bien lu.

A bientôt !

Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: candidature Yxio   Jeu 27 Oct - 11:19

j'ai repris le jeux il y a deux semaine ceci es mon premier compte de la 1.29. Comme je me suis fait hacker ce compte il y a très longtemps ces un amis a moi qui ma faite reprendre le jeux et j'ai repris mon cra feu mes comme je me suis fait dépouillez a l'époque il ma prêter cette pano pour xp un peu avec lui.

Je ne compte pas la garder je veux avoir ma pano au plus vite je farm métier de récolte pour y parvenir mes sa prend du temps désoler si ma pano ne convient pas.
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

MessageSujet: Re: candidature Yxio   Jeu 27 Oct - 23:47

Hello yxio

Ya quelque chose que je comprends pas bien par rapport à ton parcours sur le jeu.
Tu dis avoir repris ce compte et rejouer pour la première fois depuis la 1.29 (ce qui explique pourquoi tu es déguisé en écureuil, ton compte avait été hack)

Néanmoins agride n a jamais existé en 1.29, le serveur date de l'apparition de la 2.0. De plus les gens qui font un personnage sur agride doivent de fait reprendre de 0 car la migration de ce qu'ils ont accumulé ailleurs est impossible.

Du coup quelle qu'en soit la raison c'est quand même problématique de notre point de vue que tu ais cette pano et si peu de points de succès à ton niveau.

On préfère que les gens découvrent et redecouvent le jeu en évoluant au rythme du contenu et des équipements de leurs niveaux

Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: candidature Yxio   Ven 28 Oct - 22:59

Yxio, ta candidature n'a pas été acceptée. Tu peux me mp pour plus d'informations, mais la principale raison est ta pano prespic au lvl 136.

En espérant que tu trouves une guilde qui te correspond.

MessageSujet: Re: candidature Yxio   

candidature Yxio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1