Partagez | 

Jartemis's here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Jartemis's here !   Mer 12 Oct - 22:09

Coucou, c'est Jérémie !

J'ai 23 ans, le temps passe bien trop vite ! Tellement vite que je n'arrive plus à suivre, l'année dernière
j'entrais au collège et là je suis dans la vie active, quelqu'un peut m'expliquer ? Du coup, je suis toujours
un petit peu dans le monde de Pimprenelle et Nicolas, mais pas trop non plus, j'ai quand même une part
de maturité, même si certains n'en sont pas convaincus, de toute façon, vous pouvez bien dire tout ce
que vous voulez, je m'en tamponne complètement, et je rentre à ma maison.

Je suis Corse, enfin, je suis mi-Corse, mi-Continental, Sang de bourbe quoi ! Ça ne m'empêche pas de
me sentir 100% Corse, et je le revendique, QUOI, Y A UN PROBLEME ? TU VEUX UNE BOMBE SOUS TON
LIT ? Le vieux cliché périmé, ça fait longtemps que les plasticages ne font plus la une des journaux,
revoyez vos classiques ! Comme tout Corse qui se respecte, j’aime follement mon île de Beauté,
son nom, elle le mérite mille fois, ET JE LE REVENDIQUE, QUOI, TU EN VEUX ENCORE ?! L’été c’est la
plage, la rivière, les randonnées, l’hiver on se contentera seulement de la randonnée, faut pas déconner.

Au niveau des études, j’ai commencé par de l’informatique, j’ai eu mon BAC Pro Systèmes Electroniques
et Numériques, mes meilleurs années lycée, à la fin on y allait surtout pour déconner entre pote tu
m’étonne. Après ça j’ai voulu continuer dans la même branche sur un BTS, je me suis vautré, et j’ai décidé
de changer complètement de voie, j’ai commencé un CAP Travaux Paysager en apprentissage que j’ai
obtenu avec succès cette année. Et maintenant je vais rester dans l’entreprise qui m’a eu en tant
qu’apprenti, et c’est simplement la mairie de ma ville, la voilà la vie active !

Ce que j’aime par-dessus tout et qui est ma passion, c’est le Dessin avec un grand D. Je m’amuse
et m’énerve parfois, à faire principalement de très jolis portrait au crayon graphite, je me suis aussi
aventuré à faire des animaux et je trouve ça tout aussi sympathique. Je dessinais déjà étant petit mais
rien d’exceptionnel, même si, toujours mieux que les autres apparemment, ce n’est pas moi qui l’ai dit,
c’est ma maman ! Le jour où je me suis dit ‘ C’est quoi ce B-O-R-D-E-L ‘, c’est lorsque j’ai fait mon tout
premier portrait en 2012 je crois. J’ai tout de suite accroché et j’ai continué toujours en m’améliorant
d’avantage et à une vitesse incroyable, pour vous dire, je me suis déjà demandé si c’est vraiment moi
qui ai fait tout ça ! Aujourd’hui encore, et c’est quand même une sensation très étrange et très agréable
à la fois, je suis fier de mon travail et j’aime beaucoup le montrer aux autres, ça me motive pour continuer,
tous me disent que c’est génial, alors que pour moi, c’est bête à dire, mais c’est tout à fait normal ! Je
vous mettrais à la fin de ma présentation IRL mon dernier portrait et mes deux autres préférés.

Qui dit dessin dit patience, qui dit patience dit ‘ je ne vais pas faire un portrait en 30h et plus, sans écouter
de musique ! ‘. Vu que je passe énormément de temps sur mes dessins, j’en passe donc tout autant à
écouter de la musique. Ce que j’aime beaucoup écouter, ce sont les belles musiques de films, ou les belles
musiques, triste pour certains, de fragile pour d’autres, peu importe comment vous les appelez, elles sont
belles et elles doivent toutes être écouté au moins une fois, sans quoi vous passerez à côté de quelque
chose c’est moi qui vous le dit ! J’écoute aussi des musiques Corse, là c’est pareil, PERSONNE N’AIME LES
MUSIQUES CORSE DANS CETTE GUILDE DE POURRIS ! Sauf moi, et elles sont très belles aussi, tout comme
mes dessins, je vous mettrais à la fin de ma présentation IRL quelques musiques que j’affectionne
particulièrement et vous êtes invités à les écouter entièrement, et elles ne s’écoutent pas dans le bordel
le plus total comme sur Discord par exemple, prenez le temps de vous mute et d’écouter ça sans rien
d’autre pour vous déranger, vous ne savez pas écouter une musique ou quoi ?!

Pour finir, j’aime énormément regardez des Films et des Séries, ainsi que de lire des Livres mais ça c’est
un peu plus rare. Comme lorsque je dessine, regarder un film me fait m’évader de ce monde de brute !
J’aime beaucoup les classiques, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Star Wars, comme série Game
of Thrones bien sûr, The Walking Dead, Poldark, et encore quelques autres ! Mon acteur préféré,
c’est Tom Hanks, il est excellent dans tout ce qu’il fait, je vous invite très fortement à regarder plusieurs
voir tous les films dans lesquels il a joué, vous ne perdrez pas de temps comparé à beaucoup de navets !

Dernier Dessin

Dessin Préféré 1

Dessin Préféré 2

Musiques

Le premier personnage que j’avais monté sérieusement, c’était un Crâ Feu Explo Explo, que j’avais
réussi à monter jusqu’à niveau 19X, à l’époque, je faisais beaucoup de capture de Bouftou Royale
pour pouvoir gagner ma vie Dofusienne ! Je m’étais trouvé une guilde vraiment très familiale ou j’y étais
bien, il s’agit de ‘Shydori’. Je ne me rappelle plus trop ce que j’avais fait d’extraordinaire en ce temps-là,
surement pas grand-chose, j’ai par la suite arrêté le jeu comme beaucoup de monde.

Lorsque je suis revenu quelques mois ou années après, j’ai décidé de recommencer un personnage
sur le serveur Silouate, pourquoi ce serveur, je ne saurais pas vous le dire, mais j’ai bien fait d’y aller !
J’ai donc monté un Enutrof Chance Sagesse, il a été mon premier personnage niveau 200, une grande
satisfaction, à cette époque je me suis intéressé aux succès, bon, il faut dire aussi qu’avant ils n’existaient
pas, Captain Obvious. Je suis arrivé à 7 148 Points de succès en tout. C’est aussi la période où j’ai
commencé mon tout premier élevage de familier. Sur ce serveur, j’ai là aussi réussi à trouver une guilde
bien sympathique, que dis-je, la meilleure du serveur, il s’agit des Spanish Sahara, avec à sa tête une
Meneuse qui avait passé ses vacances d’été en Corse du Sud dans le même camping que moi et si je
me souviens bien, à la même période, non mais vous imaginez un peu les probabilités qu’il y a de rencontrer sans le savoir la futur meneuse de sa vie Dofusienne qui vient du Continent et moi qui vient de Haute-Corse ? Et bah quasiment aucune chance, vu qu’on ne s’est pas rencontré, mais ce n’est pas passé loin dis donc ! Dans cette guilde il y avait aussi tous ses membres bien sûr, on était tous très copain et nous étions une belle petite famille, c’est ça une bonne guilde !

Mon arrivé sur Agride, après un nouvel arrêt de plusieurs mois  ou années, le serveur étant considéré
comme cobaye pour le test anti-bot, je décide donc de m’y faire un nouveau personnage, enfin … DES
personnages, mais je n’en ai continué qu’un seul, Jartemis ici présent. Je me suis assez rapidement
intéressé aux guildes, après Spanish Sahara, je voulais retrouver la perle rare et je suis tombé sur les
Utopistes Syklable, une bonne guilde avec un de très bon membres, c’est là que j’ai rencontré Elf, Likorne,
Natea et Dryadis, aujourd’hui tous dans Vestige. Malheureusement tout le monde devenait inactif après
quelques mois, la guilde ayant un système de gestion compliqué avec 3 ou 4 meneurs, rien n’avançait car
il fallait l’approbation de tous pour pouvoir prendre des décisions importantes, résultat, elle s’est effondrée
et nous sommes tous parti dans Météora qui a été renommée Convergence. Guilde qui s’est aussi
effondrée suite au départ de son meneur. Malgré cette étape difficile, nous étions déjà tous très
soudés et nous avons donc décidé de créer une guilde ensemble, Iswatch, Mali, Ausa, Koa, Dry,
Ysac, Esc, Elf, Nat, Sanjo, Orpha, Vick et moi, qu’elle belle petite bande dis donc, ainsi fut créé,
VESTIGE, la meilleure guilde du serveur, toujours vivante après 10 mois environ ! Bref, c’est la famille,
la seconde maison, la maison du bonheur, il y a vraiment que des idiots dans cette guilde, j’en peux
plus, sortez-moi de la !!! Bon je pense que je vais m’arrêter là pour mon parcours de guilde. Jartemis
était à ses début un Osamodas, je l’ai monté niveau 200 avec beaucoup plus de facilité que mon
Enutrof sur Silouate, XP Frifri OP tu m’étonne, non je plaisante, c’est grâce aux succès tout ça, j’ai
tout de même réussi à monter jusqu’aux environs de 11 000 points en tant qu’Osamodas et tout
allait bien jusqu’à la refonte, ne voulant plus attendre qu’ils fassent leurs modifications sur la béta,
j’ai décidé de changer de classe et de me reconvertir en Iop. Même si après quelques semaines,
les nerfs et les buffs sur les Osa en ont fait quelque chose de potable, je ne regrette absolument
pas mon choix. Le Iop étant une classe incontournable et étant friand de toujours plus de succès,
je pense avoir trouvé mon bonheur avec ce bourrin.

Voilà ce sera tout pour moi, merci de m’avoir lu, ah oui j’oubliais, votre guilde me donne des idées
obscures !! Euh … Wait … Ah non merde ce n’est pas une candidature, suis-je bête : ricanement
niais de bourge à lunette : je me suis trompé très chère, veuillez me pardonner, à tantow alors !

Dernière édition par Jartemis le Ven 27 Jan - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Jartemis's here !   Mer 12 Oct - 22:09

Ok monologue.
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: Jartemis's here !   Mer 12 Oct - 22:44

c bo

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Jartemis's here !   Mer 12 Oct - 22:48

g pa lu

MessageSujet: Re: Jartemis's here !   Mer 12 Oct - 23:01

Les images sont mignonnettes et les vidéos ont de belles images même si je les ai pas matté. J'ai pas lu mais je sais que tu n'es pas Corse et je me sens trahi. *solomonk solomonk*

Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: Jartemis's here !   Ven 14 Oct - 13:08

"ainsi fut créé, VESTIGE, la meilleure guilde du serveur, toujours vivante après 10 mois environ ! Bref, c’est la famille, la seconde maison, la maison du bonheur."
Paie ta famille :p

J'ai tout lu, je ne me suis pas lassée, j'aime bien ta présentation, et j'ai même écouté deux de tes musiques pour me mettre dans l'ambiance (tu sais laquelle j'ai pas écoutée ).

Jartemis

MessageSujet: Re: Jartemis's here !   Ven 14 Oct - 13:39

Ahhh enfin un bon commentaire ! :passe une bourse de kamas sous la table:
Jalouse de ma famille je crois, tant pis pour toi pour la belle musique Corse ;P

MessageSujet: Re: Jartemis's here !   Ven 14 Oct - 13:42

Wallah je vais la lire ta candid. Mais pas tout de suite, la je suis en route vers ma mort par manque de sommeil !

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Jartemis's here !   Ven 14 Oct - 14:09

C'est une candidature ? Où est-ce qu'on vote contre ? Je trouve pas le sondage.
Jartemis

MessageSujet: Re: Jartemis's here !   Ven 14 Oct - 14:31

Hey enfoirate, si t'avais lu tu saurais que c'est pas une candid, je le dis à la fin !!

MessageSujet: Re: Jartemis's here !   Ven 14 Oct - 16:18

C'est une candidature pour pouvoir rester en guilde. La on est en train de débattre en interne pour savoir si finalement on te garde ou pas. Tu auras le verdict d'ici deux ou trois jours. Si tu as des questions je t'invite à prendre contact avec un membre de la guilde en jeu.

Détrousseur de Crocabulia

MessageSujet: Re: Jartemis's here !   Ven 14 Oct - 19:04

Jartemis a écrit:
Ahhh enfin un bon commentaire ! :passe une bourse de kamas sous la table:
Jalouse de ma famille je crois, tant pis pour toi pour la belle musique Corse ;P

Mais c'parce que j'avais pas encore repondu !

C'est tout beau ta présentatioooooooon ♥ en plus j'ai tout lu ! ça veut tout dire ça déjà
Kwaabs
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: Jartemis's here !   Ven 14 Oct - 20:43

Dryadis a écrit:
g pa lu
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: Jartemis's here !   Dim 16 Oct - 15:22

Elle s'est faite attendre mais la voila! Toujours au top niveau présentation et créativité haha.

Tu nous rajoutes un p'tit sondage pour savoir qui est le prochain?

Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Jartemis's here !   Dim 16 Oct - 15:38

Il manque qui ?
Esc ? Ausa ? Sanjo ? Orpha ? Master ?
Je crois que le record d'attente avant la prochaine présentation va être battu xD

MessageSujet: Re: Jartemis's here !   Dim 16 Oct - 18:34

Je crois que c'est même pas la peine d'espérer !

MessageSujet: Re: Jartemis's here !   

Jartemis's here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1