Partagez | 

Candidature d'Urochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urochi
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Candidature d'Urochi   Mer 21 Sep - 19:33

Bonjour messieurs, bonjour les autres.

Tout d'abord je viens du forum de Dofous, donc je ne connais pas du tout la guilde en jeu.

Donc tout d'abord, la question que vous devez certainement vous poser est qui suis-je ? Et bien je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis étudiant en 1ere année IUT InfoNum à Bordeaux, avec pour objectif de devenir Community Manager. Je suis un grand passionné de cinéma, et j'adore me faire remarquer. Dans un groupe de copains/copines, je serais le type de mec drôle, qui aime les plans foireux, qui devient certainement lourd à force (faut savoir reconnaître ses défauts).

En jeu, je joue un personnage du nom d'Urochi. Il s'agit d'un cra ! Je vous file le lien de mon profil pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur moi. En sachant que j'ai repris le jeu il y a un an (j'ai start en 2007) et que je n'ai pas trop eu le temps d'avancer.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/499272800036-urochi

Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un qui aime prendre son temps, qui se la coule douce (branleur STI2D dans l'âme) et je ne me prends presque jamais la tête. J'arrive à sympathiser avec presque tout le monde, ce qui fait de moi un copain idéal. :cheers3:

Alors ma motivation à rejoindre la guilde est simple, je viens enfin d'avoir mon indépendance, et je suis donc disponible tard tard la nuit pour pouvoir enfin me remettre au jeu. Etant donné que mon emploi du temps est plutôt tranquille (bon certes j'ai pas mal de taffs, j'ai du temps pour jouer) et donc la motivation de reprendre le jeu revient !

L'avantage avec moi est que je dispose d'un micro ainsi que de Skype, Facebook, twitter et TS pour pouvoir discuter. Je suis donc apte à découvrir vos petites voix :wOOt2:

Bon, je n'ai jamais réellement été très bon pour les candidatures de guilde donc je ne sais pas trop quoi dire, je pense que j'arriverais mieux à m'entretenir à l'oral dans la bonne humeur et toujours avec un supçon d'humour ! :rofllll:

Sur ceux je vous laisse avec mes moyens de contact:

En jeu: Urochi

J'attends vos retours sur cette candidature et à très bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Mer 21 Sep - 19:47

Hello, on m'a signalé que tu avais posté ton Facebook et ton Skype dans ta candidature, pour diverses raisons, j'ai supprimé tout ça ! ^^

Sinon bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature, je liera le tout plus tard !

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Mer 21 Sep - 19:50

Jartemis a écrit:
Hello, on m'a signalé que tu avais posté ton Facebook et ton Skype dans ta candidature, pour diverses raisons, j'ai supprimé tout ça ! ^^

Sinon bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature, je liera le tout plus tard !
Ah mince pour le coup je ne savais pas ! Merci bien
Shyria
Pilleur de Dragon Cochon

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Mer 21 Sep - 21:12

Hello fellow Bordelais ! (Ouais OK j'y suis depuis une semaine)

Bienvenue sur le forum !

Je vois que tu as peut-être été un peu évasif dans ta lecture du forum, une petite relecture de nos principes & autres joyeusetés ?

Sinon en effet pour quelqu'un qui a repris depuis un an tu as l'air d'y aller plutôt doucement, tu penses quand même être présent régulièrement en jeu? (A partir de maintenant oui, si j'ai bien compris?)

Et aussi, j'ai compris tes motivs à rejoindre une guilde, mais pourquoi Vestige? :o (Moi j'aurais pas fait ce choix sérieux t'es GAVE OUF)

Bon et parce qu'on va finir par croire que je ne poserai jamais les questions sérieuses...

T'es plutôt scorpion ascendant verseau OU andromède ascendant sardine?

Petits pois rouges ou petit poissons verts?

Xavier Dolan ou PAS Xavier Dolan TABARNAK?

Bon chance!
Urochi

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Mer 21 Sep - 21:55

Shyria a écrit:
Hello fellow Bordelais ! (Ouais OK j'y suis depuis une semaine)

Bienvenue sur le forum !

Je vois que tu as peut-être été un peu évasif dans ta lecture du forum, une petite relecture de nos principes & autres joyeusetés ?

Sinon en effet pour quelqu'un qui a repris depuis un an tu as l'air d'y aller plutôt doucement, tu penses quand même être présent régulièrement en jeu? (A partir de maintenant oui, si j'ai bien compris?)

Et aussi, j'ai compris tes motivs à rejoindre une guilde, mais pourquoi Vestige?  :o (Moi j'aurais pas fait ce choix sérieux t'es GAVE OUF)

Bon et parce qu'on va finir par croire que je ne poserai jamais les questions sérieuses...

T'es plutôt scorpion ascendant verseau OU andromède ascendant sardine?

Petits pois rouges ou petit poissons verts?

Xavier Dolan ou PAS Xavier Dolan TABARNAK?

Bon chance!

Hello !!!

Bon déjà j'annonce une bonne nouvelle, je viens de retrouver un vieux compte: http://prntscr.com/ckrrc6

Ensuite, effectivement j'ai pris mon temps, mais là du coup je n'aurais pas à passer tous ces levels, je vais directement pouvoir passer à des choses intéressantes (duotages, koli, pvp) !

Alors pourquoi Vestige ? J'ai regardé quelques guildes sur le fo² de Dofous, et celle-ci m'a semblé intéressante. Il faut savoir aussi que je n'ai postulé que dans celle-ci parce que son histoire m'a un peu tapé dans l'œil, et je dois avouer qu'en regardant d'un peu plus près le forum je me rends compte que la bonne ambiance et la maturité sont réunis ! (Attention quand je dis maturité hein c'est un bien grand mot, on a tous un côté foufou plus ou moins développed).

Ecoute je serais plutôt ascendant verseau parce que les sardines c'est Marseille, et je suis pas fan de Marseille donc par défaut... :Whip:

Petits pois rouges, parce qu'on a tous déjà fait des expériences bizarres quand nos copines avaient leurs règles....... :pompomgirl:

Je passerais la question du professeur Xavier, j'ai pas trop d'anecdotes qui me viennent en tête !

A bientôt msieur
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 0:03

Bonsoir Uro! (Oui j'te donne déjà une abréviation pour ton pseudo ^^)

Alors je t'invite à répondre à la question que la Shyshy (car oui c'est une demoiselle) t'as posé, pas la dernière question concernant Xavier mais la toute première
Ensuite j'aimerai en savoir un peu plus sur ton parcours de Dofus. Tu es un "vieux" joueur, tu dois avoir un petit passé qui t'accompagne
Sinon pourquoi un cra? Tu as déjà joué autre chose?
Et Bordeaux c'est comment? J'avoue c'est une ville qui m'a toujours attiré mais jamais eu le temps d'y aller.
Sinon si tu devais faire une petite auto critique de toi même...?

Merci pour tes réponses

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 4:32

Bonsoir !

Bon ça y est j'ai enfin compris la question concernant les principes et les joyeusetés ...
Bon du coup je vais rapidement parler de mon parcours, 2007 comme tout le monde gros gros noob qui squattait aux chafers, qui passait ses soirées à Farmer le milimilou avec mon petit cra (faut savoir qu'à l'époque j'ai dû créer toutes les classes disponibles du jeu sauf panda du coup) et je n'ai jamais réussi à dépasser le niveau 30 !

Édit: Super la moitié de mon message s'est supprimé .. du coup je continue demain la je vais dodo !
Ah oui, la guilde me donne des idées obscures hehe
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 18:09

Hello Urochi,

Quelque chose me perturbe dans tes réponses, tu dis que tu n'as jamais dépassé le lvl 30, mais tu as un crâ feu 200 ?
Dafuq ? x)
Urochi

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 18:23

Elfoufoune a écrit:
Hello Urochi,

Quelque chose me perturbe dans tes réponses, tu dis que tu n'as jamais dépassé le lvl 30, mais tu as un crâ feu 200 ?
Dafuq ? x)

Hello ! Oui effectivement mais comme j'ai dis cette nuit mon message s'est à moitié effacé donc l'histoire est pas très clair haha !

La période de pré-ados je jouais toutes les classes sans jamais arriver à dépasser le niveau 30. Puis est arrivé la 2.0 qui m'a facilité pleins de choses, je ne sais pas comment l'expliquer ! Ce qui fait que j'ai pu avoir plusieurs personnages 200 (en team) et j'ai retrouvé un compte qui doit dater de deux ans maintenant je pense qui est niveau 200 également haha.

Jartemis

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 18:24

Qu'est ce que tu faisais de beau avec ton Cra feu lvl 200 ?
Farm les captures d'âme bouftou comme à la bonne époque ?

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 18:28

Jartemis a écrit:
Qu'est ce que tu faisais de beau avec ton Cra feu lvl 200 ?
Farm les captures d'âme bouftou comme à la bonne époque ?

Environ rien pour le moment, comme j'ai dis j'ai beaucoup beaucoup joué à ce jeu. J'ai besoin de nouveauté, de jouer en groupe et de m'amuser surtout.

J'aime la strat, j'aime les challenges, mais jouer solo n'est jamais cool sur un MMORPG (du moins je n'y trouve plus mon plaisir)

Edit: Si, j'adore me connecter pour visiter toutes les nouvelles zones haha
Edit n2: Je viens de voir que tu étais de corse. Je ne sais pas d'où exactement mais Bonifacio/Porto Vechio just :love5:

Mais les bouftous sont nos amis
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 18:34

Hello

Dans la page perso du compte que tu as "retrouvé" il est indiqué que tu es passé lv 200 il y a 19 jours, et les seuls succès d'exploration que tu as sont des trucs du genre zone sakaï, zone dimension...
Il est équipé avec des trophées, dont des nouveaux qui sont sortis il y a moins d'un an.

ça pue un peu le PL cette histoire.

C'est un compte que tu viens d'acheter plutôt non ?

EDIT vu que tu as l'air d'aimer visiter les nouvelles zone tu peux test la zone abysses aussi, askip
y'a pas mal de cra feu là bas

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 18:41

Dryadis a écrit:
Hello

Dans la page perso du compte que tu as "retrouvé" il est indiqué que tu es passé lv 200 il y a 19 jours, et les seuls succès d'exploration que tu as sont des trucs du genre zone sakaï, zone dimension...
Il est équipé avec des trophées, dont des nouveaux qui sont sortis il y a moins d'un an.

ça pue un peu le PL cette histoire.

C'est un compte que tu viens d'acheter plutôt non ?

Salut à toi !

D'acheter ? :shock:

Non sérieusement non arrête hahaha je ne l'ai pas acheté comme je t'ai dis ce sont de vieux comptes!
Comme tu le dis je suis passé 200 il y a 19 jours ! Par contre pour les histoires d'explorations etc, c'est justement parce que comme j'ai dis je ne fais rien d'autre ! Tous les succès du type explorations rejoignent ce que j'ai dis plus haut !
PAR CONTRE pour les trophées bah oui effectivement je possède des récents mais je ne vois pas où est le problème ! Je joue à ce jeu de temps en temps hein :p

Par contre me dis pas que je viens de l'acheter stp c'est malaisant pour moi !

(D'ailleurs la rate de drop du vuvu a baissé récemment non ? Les captures ont chutés par rapport à une époque :o)
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 18:43

Dans ce cas comment tu as up il y a 19 j sans avoir aucun succès ?
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 18:44

Donc tu es passé 200 il y a 19 jours, mais tu nous dis que tu n'as jamais dépassé le lvl 30 ?

T'as pas l'impression de t'enfoncer ? :lol:
Urochi

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 18:51

Elfoufoune a écrit:
Donc tu es passé 200 il y a 19 jours, mais tu nous dis que tu n'as jamais dépassé le lvl 30 ?

T'as pas l'impression de t'enfoncer ? :lol:

Roh mais lisez purée !
Quand je parlais du niveau 30 je parlais de la 1.29 !!
Je vais pas me répéter m'enfin :angelnot:

D'ailleurs rien qu'à voir ma présentation de départ tu vois bien que j'ai parlé d'un personnage niveau 50 !

Lis bien tout haha

Et oui sans succès puisqu'il s'agissait d'un personnage de team que j'avais depuis un moment déjà ! Je vois pas trop comment me justifier enfaite pour le coup mais grr :Whip:
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 18:58

Okok soit,

C'est juste que le "je viens de retrouver" est un peu bizarre si tu as effectivement retrouvé ton perso il y a 19 jours (et encore vu que tu es passé 200 il y a 19 jours c'est que tu l'avais retrouvé avant).

Avec quel perso comptes tu jouer ?
Pourquoi ne pas avoir postulé directement avec ton perso 200 dans ce cas ?

D'ailleurs les succès exploration sont exclusivement des zones où les gens se font PL (power leveling, muler quoi) Zone écaflipus 160, sakai, xelorium...

ça prête un peu à confusion tout de même

Dernière édition par Dryadis le Jeu 22 Sep - 19:00, édité 1 fois
Pistou
Bousilleur d’Ougah

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 18:59

Bonjour.

En fait ce serait bien que tu te répètes parce que tu as pas été exhaustif du tout sur ton parcours de jeu.

Déjà tu nous dis ça :

Urochi a écrit:
En jeu, je joue un personnage du nom d'Urochi. Il s'agit d'un cra ! Je vous file le lien de mon profil pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur moi. En sachant que j'ai repris le jeu il y a un an (j'ai start en 2007) et que je n'ai pas trop eu le temps d'avancer.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/499272800036-urochi

"Outre mon passé de jeu en 2007, je joue un personnage niveau 50 depuis 1 an parce que j'ai pas trop le temps de jouer."

Urochi a écrit:
Bon déjà j'annonce une bonne nouvelle, je viens de retrouver un vieux compte: http://prntscr.com/ckrrc6

"Ah, au fait, je viens de retrouver un compte [donc il y a 1 jour vu que j'ai posté ma candidature hier] qui est passé 200 il y a 19 jours mais je vous en ai pas parlé jusque là parce que yolo."

\"Urochi' a écrit:
Et oui sans succès puisqu'il s'agissait d'un personnage de team que j'avais depuis un moment déjà ! Je vois pas trop comment me justifier enfaite pour le coup mais grr

"Et c'est un personnage de team parce que j'ai joué en team à une époque."

Donc non, effectivement, on comprend rien, et relire ne nous aide pas. Donc si tu peux nous raconter une jolie histoire sur ton passé de joueur cette dernière année ça nous aiderait à tirer tout ça au clair, sinon pour le moment ça ressemble plus à du PL / achat ; enfin c'est une histoire qui tient pas debout et ça veut dire que tu nous caches des choses et on n'aime pas bien ça, hein !!

Un autre.
Jartemis

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 18:59

Certaines choses ne tiennent pas la route en fait, on essaye de dépoussiérer tout ça.

Tu as repris le jeu et tu as monté un personnage lvl 50 en 1 an, si j'ai bien compris.
Au moment ou tu fais ta candidature chez nous, tu retrouve ton ancien Crâ lvl 200 et tu compte le
reprendre SAUF QUE, il est passé lvl 200 il y a 19 jours (?!) C'est assez incompréhensible tout ça.

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 19:01

Histoire bizarre s'il en est. :suspect:

Mais bon perso je m'en fiche mon avis était d'jà plié avant de toute façon !

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 19:02

Dryadis a écrit:
Okok soit,

C'est juste que le "je viens de retrouver" est un peu bizarre si tu as effectivement retrouvé ton perso il y a 19 jours (et encore vu que tu es passé 200 il y a 19 jours c'est que tu l'avais retrouvé avant).

Avec quel perso comptes tu jouer ?
Pourquoi ne pas avoir postulé directement avec ton perso 200 dans ce cas ?

Non mais quand je dis que je viens de retrouver je parle pas du compte hein ! Je suis passé niveau 200 et après ? .. Je n'avais rien à faire.

Du coup bah je n'ai rien fait derrière et me suis dit que "recommencer" avec mon petit cra de niveau 50 pouvait être sympa en guilde, voilà tout.

Honnêtement pour le personnage j'hésite beaucoup avec l'élio, le roublard et le cra. J'ai vraiment besoin de changer.. Voilà tout !
Jartemis

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 19:05

Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 19:06

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 19:10

Pistou a écrit:
Bonjour.

En fait ce serait bien que tu te répètes parce que tu as pas été exhaustif du tout sur ton parcours de jeu.

Déjà tu nous dis ça :

Urochi a écrit:

"Outre mon passé de jeu en 2007, je joue un personnage niveau 50 depuis 1 an parce que j'ai pas trop le temps de jouer."

Urochi a écrit:

"Ah, au fait, je viens de retrouver un compte [donc il y a 1 jour vu que j'ai posté ma candidature hier] qui est passé 200 il y a 19 jours mais je vous en ai pas parlé jusque là parce que yolo."

\"Urochi' a écrit:
Et oui sans succès puisqu'il s'agissait d'un personnage de team que j'avais depuis un moment déjà ! Je vois pas trop comment me justifier enfaite pour le coup mais grr

"Et c'est un personnage de team parce que j'ai joué en team à une époque."

Donc non, effectivement, on comprend rien, et relire ne nous aide pas. Donc si tu peux nous raconter une jolie histoire sur ton passé de joueur cette dernière année ça nous aiderait à tirer tout ça au clair, sinon pour le moment ça ressemble plus à du PL / achat ; enfin c'est une histoire qui tient pas debout et ça veut dire que tu nous caches des choses et on n'aime pas bien ça, hein !!

Un autre.

Très bien bon je vais te répondre à toi pour que tout soit bien clair. J'ai vraiment envie d'intégrer la guilde et croyez-moi si j'avais été démasqué ou je ne sais quoi, j'aurais vite pris la fuite. Enfin bref,

Donc l'année dernière j'ai crée un cra du nom d'Urochi, avec lequel je joue principalement (regardez les succès, j'avais fait un max de quêtes et tout le tralala) bref je prenais mon temps pour faire tout ça proprement. Puis j'ai stoppé de le jouer par manque de temps! J'ai joué avec un pote entretemps avec le cra niveau 200 et on faisait un max de capture afin de up (concours d'xp tout ça tout ça).

Je précise que tout ça s'est étendue durant l'année hein !
Bon ensuite, arrive il y a 19 jours. Je passe niveau 200. Très bien, excellent. Je fais quoi? Je n'ai pas de bons stuffs vu que c'etait du pex en "team" et donc je n'ai plus rien à faire !

L'idée de retoucher à mon perso niveau 50 me revient, en laissant le niveau 200 de côté. J'arrive, je vois votre guilde, je postule. Il est bien clair donc que je vais montrer mon niveau 50 PUISQUE c'est le personnage que je joue en ce moment (n'ayant pas eu ma paye, je ne pouvais pas m'acheter d'ogrines pour le changement de classe du cra niveau 200 etc..)

J'espère avoir été clair. Je comprends que mon histoire soit farfelue, mais bon ça me fait un peu chier cette histoire d'achat parce que je ne suis vraiment pas comme ça. J'aurais très bien pu le faire avec mon petit cra niveau 50 le PL.
Jartemis

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   Jeu 22 Sep - 19:15

Ça ne tient toujours pas en fait, tu es en train de dire que tu postule avec ton Cra lvl 50 car tu aimerais bien recommencer une aventure en étant dans notre guilde mais lorsque tu nous annonce que tu as retrouvé ton ancien Cra feu lvl 200, tu nous dis que c'est encore plus cool car tu n'aura pas à XP, tu pourra faire du koli, du pvp etc ...

Crafeu a écrit:
Je suis passé niveau 200 et après ? .. Je n'avais rien à faire.

Crafeu a écrit:
Du coup bah je n'ai rien fait derrière et me suis dit que "recommencer" avec mon petit cra de niveau 50 pouvait être sympa en guilde, voilà tout.

Crafeu a écrit:

Ensuite, effectivement j'ai pris mon temps, mais là du coup je n'aurais pas à passer tous ces levels, je vais directement pouvoir passer à des choses intéressantes (duotages, koli, pvp) ! Smile

MessageSujet: Re: Candidature d'Urochi   

Candidature d'Urochi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant