Partagez | 

Candidature d'Urochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urochi
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Candidature d'Urochi   Mer 21 Sep - 19:33

Bonjour messieurs, bonjour les autres.

Tout d'abord je viens du forum de Dofous, donc je ne connais pas du tout la guilde en jeu.

Donc tout d'abord, la question que vous devez certainement vous poser est qui suis-je ? Et bien je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis étudiant en 1ere année IUT InfoNum à Bordeaux, avec pour objectif de devenir Community Manager. Je suis un grand passionné de cinéma, et j'adore me faire remarquer. Dans un groupe de copains/copines, je serais le type de mec drôle, qui aime les plans foireux, qui devient certainement lourd à force (faut savoir reconnaître ses défauts).

En jeu, je joue un personnage du nom d'Urochi. Il s'agit d'un cra ! Je vous file le lien de mon profil pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur moi. En sachant que j'ai repris le jeu il y a un an (j'ai start en 2007) et que je n'ai pas trop eu le temps d'avancer.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/499272800036-urochi

Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un qui aime prendre son temps, qui se la coule douce (branleur STI2D dans l'âme) et je ne me prends presque jamais la tête. J'arrive à sympathiser avec presque tout le monde, ce qui fait de moi un copain idéal. :cheers3:

Alors ma motivation à rejoindre la guilde est simple, je viens enfin d'avoir mon indépendance, et je suis donc disponible tard tard la nuit pour pouvoir enfin me remettre au jeu. Etant donné que mon emploi du temps est plutôt tranquille (bon certes j'ai pas mal de taffs, j'ai du temps pour jouer) et donc la motivation de reprendre le jeu revient !

L'avantage avec moi est que je dispose d'un micro ainsi que de Skype, Facebook, twitter et TS pour pouvoir discuter. Je suis donc apte à découvrir vos petites voix :wOOt2: