Partagez | 

Candidature de Hitsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsuke
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Candidature de Hitsuke   Dim 18 Sep - 21:48

Bonjour à vous, je suis loin d'être un pro des candidatures mais promis je vais faire quelque chose de beau :flower:

Je me nomme Jason, j'arrive sur mes 20ans, niveau travail j'ai toucher à différentes choses mais la je me retrouve dans les joies de l'intérim, je suis de Haute-Normandie entre Rouen et Evreux pour ceux qui connaisse.
En dehors de tout ça j'aime pas mal de chose, le cinéma, les mangas, ma PS4, la musique et plein d'autres choses

Mon petit Iop terre est lvl 42 à l'heure ou j'écris et peut-être plus quand vous verrez ce message, j'ai repris le jeu il y à quelques jours mais je compte bien avancer assez vite (sans sprinter non plus pour prendre un maximum de plaisir), j'aime beaucoup partir à la pêche quand je ne sais plus trop quoi faire et aller dans les trous obscurs que sont les mines
J'ai jouer sur Domen il y à un peu plus de 2ans, j'avais déjà monter un Iop terre arriver lvl 130 environs, mais j'ai décidé de le supprimer et de reprendre à zéro sur Agride pour tout redécouvrir.
Niveau objectif j'en es pas mal à vrai dire, monter lvl max, avoir chaque dofus, devenir trop fort en PvM et PvP surtout 8) , mais par dessous tout m'amuser, jouais à un jeu sans prendre de plaisir ça à pas de sens je trouve.
Je mettrai bien une photo de mon Iop mais avec ça panoplie bouftou il à pas une tête très présentable le petit gars, mais j'en donnerai une sous peu quand même

Après avoir lu le beau règlement et les dix commandement, je me suis dit que cette guilde me conviendrai, en effet en général dans les différents jeu que j'ai pu faire j'ai toujours attendu d'une guilde la bonne entente et l'entraide et après avoir lu quelques post par ci par là, la maturité, l'entraide et les rires ont l'air présent alors que demander de plus
Depuis mon bas lvl actuel je pense pas pouvoir apporter une énorme aide dans les gros donjons mais je compte bien m'améliorer le plus vite possible, après en premier lieu j'apporterai toujours ma bonne humeur avec moi et du moment que je pourrai aider je me ferai toujours un plaisir d'être présent.

Bon je pense avoir fini ma petite candidature, je suis pas du genre très doué pour ça, je suis plus du genre à répondre aux petites questions qu'on me pose et laisser les gens se faire une idée sur moi au fil de nos discussions, après j'ai quand même fais de mon mieux, m'enfin, n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passe par la tête, je répond à tout  :lol:

Bonne soirée, bonne journée et à très bientôt en jeu et sur le forum, votre guilde me donne des idées obscures, j'espère pouvoir les appliquer avec vous  :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Dim 18 Sep - 22:42

Bonsoir Jason, fils d'Éson, roi d'Iolcos, descendant d'Éole et vénéré d'Athène. (source:Wiki)
Merci pour ta candidature et bienvenue sur notre forum !

Comme pour le Canadien qui a postulé juste avant toi, est-ce que t'as l'temps d'niaiser ?
Quels sont tes activités en jeu pour "avancer vite, mais pas trop", avec ton nouveau Iop ?
Quêtes ? Succès ? Farm ? Pano Sasa ?!
Un Screen n'est pas de trop, même si c'est une pano bouf, faudrait quand même pas avoir honte de
son personnage non mais !
Tu la trouve comment la bannière de notre forum ?
Est-ce que tu utilise des supports vocaux lorsque tu joue ? Skype, Discord, Teamspeak ou autre ?

Ce sera tout pour moi pour l'instant, bonne soirée et à bientôt !

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Dim 18 Sep - 23:05

Yo, désolé mais un québécois a déjà posté sa candid, tu peux pas lutter. Merci quand même au revoir.

PS: Tu es roux ?

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Dim 18 Sep - 23:07

Suite à environ sept secondes de réflexion j'accepte de te donner une chance si tu réponds à ces énigmes : qui est le personnage affiché sur mon avatar et quelle est la taille de son membre ?

On dit Djézone ?

Oui ou non ?

Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Dim 18 Sep - 23:10

Je dirais bien que j'ai pas le temps de niaiser mais c'est plus fort que moi après avoir jouer sérieusement quelques temps, j'aime ne rien faire quelques minutes, traquer les bonnes affaires et autres trucs 'moins sérieux'.

Bah pour le moment je up en priorité mes métier pour avoir une source de revenu potable car les pano c'est pas gratuit,  les dopeul et l'almanax donne des bons coups d'xp pour le moment, même si je fais des combat par ci par là car passer la journée à miner c'est long.
Sinon oui je suis du genre à vouloir faire un maximum de quête, principal et annexe j'en fais un maximum, de même pour les  succès, je sais que par la suite je ferai en sorte de monter le plus haut possible en score, je sais pas si c'est utile mais je trouve ça classe :P
Le farm ne me dérange absolument pas, passer 1h ou 2 dans une même zone pour XP ou Drop je dit pas non
Et la pano sasa j'ai qu'une chose à dire, c'est nul (enfin c'est mon point de vu)

Je donnerai un screen de mon perso demain alors, je répond depuis mon téléphone là

Je trouve la bannière du forum vraiment jolie et de même pour tout les design du forum, c'est rare de voir un forum de guilde 'soigné' et vraiment beau

Alors les supports vocaux je suis pour et j'utilise ce qui est demander, certains préfère skype d'autres discord, enfin je m'adapte, mais malheureusement mon PC fais des siennes c'est dernier temps donc un peu dur le vocal (Il est prévu que je change de PC)
Hitsuke
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Dim 18 Sep - 23:16

Ahah non je suis pas roux, mais je ferai pas de teinture si c'est un critère de sélection ;P

Lelouch de Code Geass, c'était vraiment simple la.
Et il a une sacré pair

Oui c'est Djézone

Oui ou Non ? Une question ? Je prend le oui
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Dim 18 Sep - 23:40

Mais pas du tout enfin !

ATTENTION ELF TU VAS ENCORE M'ACCUSER DE SPOILER ! :

Tu as raté le test !

Et rassure toi je ne suis pas un monstre personne ne mérite de se teindre en roux je ne souhaiterai pas ça à mon pire ennemi !

Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Lun 19 Sep - 0:56

Salut Hitsuke, bienvenue sur notre forum.

Quel a été ton meilleur souvenir en jeu?
Le pire aussi?
Plutôt pour une rave party ou pour une soirée posey reggae?

Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Lun 19 Sep - 6:34

Oh bah mince j'étais persuadé de Lelouch, bon en même temps ça fais un bail que j'ai pas regardé, puis dur de deviner exactement avec juste l'image là, j'avais au moins le nom du manga :P

Salut Iswatch,
Le meilleur souvenir en jeu... Bonne question, j'ai passer pas mal de bon moments avec des gens plutôt cool, c'est un peu dur ça
Par contre niveau mauvais souvenir je me souviens du dofus cawotte... Ne supportant pas les wabbit (pas leur façon de parler), c'était un supplice, mais bon je vais de nouveau y avoir le droit dans quelques jours à cette quête
Et sans hésiter une soirée posey reggae

Edit ; Une petite image du perso comme demandé
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Lun 19 Sep - 13:49

Hello beau gosse, j'aurai deux questions, est ce que tu poutch et brokle aussi en fin de tour ? (après avoir taper)

Et ensuite, une énigme: Mon coup n'est pas fatal, mais je fais parfois mal,souvent je suis dressé et sent bon la marée, quiiiiiiiiiiii suuuuuuuuuuuis je ?

Jartemis

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Lun 19 Sep - 13:57

BonsOUAAARE les enfants ! Huehue !

Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Lun 19 Sep - 14:54

Ton nom est puanteur te dis-je !

Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Lun 19 Sep - 15:03

Brokle ? Poutch ? Connais pas
Non sérieusement, la avec mon petit lvl actuel j'ai pas suffisamment de PA pour enchaîner plein de coups et du coup Brokle et Poutch je les utilises pas h24, mais si mes souvenirs sont bon j'utilisé brokle et poutch en début de tour avec mon ancien Iop. P'téte pas la bonne chose à faire, mais j'ai jamais eu un grand maître Iop

Hum... Je vois pas je dirais un phare breton ? (je te laisse donné la phrase qui suit)

Ne met pas tes tétons dans l’agrafeuse, tu risque de te faire pincer, très très fort !
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Lun 19 Sep - 20:41

BONNE REPONSE !!!

Enfin non, mais on se comprend !

Hitsuke
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Mer 21 Sep - 17:31

Salut, je fais un passage rapide en attendant le verdict pour informer de l'évolution de mon perso, histoire de montrer que je suis pas inactif, le petit Iop à up 57 (je vise le 60 d'ici ce soir), une fois 60 je pense juste ralentir assez la cadence, car le gélano PA/PM est vraiment pas donner :affraid:
Mais bon, mineur arrive 80 et pécheur 44 (mais il me faudra un stuff PP par la suite)

Voilà juste pour la petite info, à très vite
Shyria
Pilleur de Dragon Cochon

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Mer 21 Sep - 17:59

Salouti,

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature!

Ja pa trop d'question mais congrats pour ton lvl 80 mineur, c'est pas la panacée à monter ça.
Hitsuke
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Mer 21 Sep - 22:15

Salut, merci pour le message de bonne chance et le congrats
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   Mer 21 Sep - 23:55

Bonsoir Hitsuke,

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue.

Pour toutes informations supplémentaire, tu peux me mp, ou mp Dryadis ou Koasu.

En espérant que tu trouveras une guilde qui te corresponde

MessageSujet: Re: Candidature de Hitsuke   

Candidature de Hitsuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1