Partagez | 

Candidatures De Mycroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mycroft-Amentia
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Candidatures De Mycroft    Mar 9 Aoû - 13:21

Bonjour , je me nomme David , J'ai 16 ans mais , je ne suis pas comme la majorité des jeunes de 16 ans et je vais vous dire pourquoi plus bas dans la lettre.

Premièrement , je suis Canadien ( québecois ) , mes centres d'intérêts sont les jeux vidéos ( je jouais a Baldur's Gate a l'age de 3 ans et en parlasn d'age , je jouais a age of empire III aussi a 3 ans ) et la musique ( je fias du piano depuis l'age de 6 ans et de la guitard depuis l'age de 12 ans ) j'aime tous les styles de musique.Dans le jeux mon pseudo est Mycroft-Amentia car , Mycroft , est le nom du frère de Sherlock Holmes et Amentia est le mot latin pour Folie.Je suis une personne de très logique et avec une difficulté social , pour faire cours , je suis un autiste de haut niveau.Pour moi , les règles sont importante , ce qui est plus tôt cocasse car je suis un roublard dans le jeu. Pour vous "prouver" que pour moi les règles sont importantes , je peux vous certifier que Votre guilde me donne des idées obscures. J'essaie de m'améliorer dans le coter social mais si je fais une faute pendent que je parle dans le canal de guilde ( une faute moral comme un commentaire qui ne se fait pas ou quelque chose comme ca( ne vous en faite pas , cela ne risque pas d'arriver mais je préféré prévenir et être franc avec vous  ), dite moi le , c'était vraiment pas intentionnelle  et je vais me reprendre et faire les excuses nécessaires . Votre guilde m'intéresse beaucoup car elle a l'aire structuré et sympathique.

Sur ce , le choix de me prendre est entre vos main et je respecterai votre choix , malgré que j'espère être pris. Bonne journée a tous

-Mycorft-Amentia
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Candidatures De Mycroft    Mar 9 Aoû - 13:34

Hello Mycroft et bienvenue sur notre forum

Peux tu nous détailler un peu plus ton parcours sur le jeu (serveurs, guilde, le personnage que tu as joué le plus longtemps, ton personnage actuel, tes objectifs sur le jeu, etc.) ? Au final on sait juste que tu joues un roublard :p

Sinon comment a tu découvert notre guilde ? A tu pu déjà rencontrer certains membres pour te faire une opinion sur nous ? Des guildes structurées il y en a pléthore sur ce serveurs, pourquoi celle-ci en particulier ? Quel est notre petit "plus" ?

Je reviendrai vers toi si j'ai d'autre questions.
Tschüss

Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Candidatures De Mycroft    Mar 9 Aoû - 13:36

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je vais être cash avec toi c'est vraiment trop court, de plus tu ne parles pas de ton aventure Dofusienne. Ensuite arrive le cas des fautes je tolère les fautes, mais là c'est beaucoup trop. Donc relis toi bien essaye d’étoffer ta candidature, et ajoute y un screen.
Voila c'est tout, les quêtes viendront plus tard.

(Dryadis à déjà dit ça mais il a ecrit le message en même temps que moi)

Mycroft-Amentia
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidatures De Mycroft    Mar 9 Aoû - 13:52

Désolé pour les fautes , j'utilise un clavier US donc si c'est les accents le problèmes c'est que je dois utiliser le pavé numérique pour faire les accents , par exemple alt+130 donne un é. J'ai jouer feca jusqu'au niveau 80 sur le serveur Djaul donc je ne suis pas très expérimenté , mon but est de faire des combats complexes. Je suis très bas niveau car j'ai créer mon personnage il y a moins de 24 heures.J'aime faire des quêtes et j'aime en apprendre plus sur le "lore" de Dofus. Je suis un joueur plus axé sur le "PVM". Je m'abonne sur une base régulière.J'ai rencontré qu'un seul joueur de la guilde et c'est Likornemajik. Il ne m'a pas beaucoup parler mais c'est surtout sur le forum que je me suis fais une idée sur la guilde.Votre plus , c'est que vous avez le forum et la candidature. J'avais rejoins la petite guilde 'yakuza' sur Djaul dans l'alliance les incapables mais j'ai changer de guilde quand j'ai changer de serveur car , Djaul est plus axé "PVP" ce que j'ai lu et je ne suis pas du tous un joueur "PVP".Ce qui me passionne dans l'univers de Dofus , c'est les histoires car les développeur on cacher plusieurs référence dans leurs histoires.Je ne crois pas que le screen soit utile car comme je l'ai dit , je débute alors je ne suis pas très utile.

Avant de finir ce message , je tien a m'excuser pour les fautes , je sais que le "a" entre le mot tien et m'excuser a besoin d'un accent mais je me rappelle plus quel est le code pour faire l'accent sur les "a"

-Mycroft-Amentia
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidatures De Mycroft    Mar 9 Aoû - 14:30

Bonjour et bienvenue sur le forum, Mycroft !

Comme l'ont souligné les deux du dessus, c'est un peu court comme candidature, et même comme réponse. J'imagine que tu n'es pas très expérimenté dans les candidatures, donc si je peux te donner un conseil, c'est d'élaborer d'avantages dans tes réponses avec des détails qui t'ont marqué (n'aies pas peur des pavés, on aime bien ça nous) et nous permettra de cerner un peu mieux ta personnalité et ton originalité et nous feront dire "lui j'aimerais bien le connaitre d'avantage", et nous donneront donc envie de voter pour et te prendre en période d'essai.

Par exemple, tu pourrais extrapoler sur tes centres d'intérêts parce que là tu ne fais que les mentionner et n'en parles pas beaucoup (ce qui est assez étonnant de la part d'un HFA ce me semble).

Tu nous a parlé des jeux vidéos auxquels tu jouais quand tu étais très jeune ; mais, aujourd'hui, à quoi tu joues ? Tu as essayé d'autres MMORPG à part Dofus ?

Ton parcours sur le jeu : tu as joué un Feca jusqu'au niveau 80 sur Djaul, combien de temps l'as-tu joué avant de décider de supprimer ton personnage pour venir sur Agride ?

Quels sont tes temps de jeu en général ?

Ce qui m'embête pour tout te dire c'est surtout le niveau de ton personnage et ta faible expérience sur le jeu. La majorité des joueurs actifs dans la guilde sont niveau 200, et bien que le recrutement soit ouvert à tous, vu ton expérience sur le jeu tu risques de t'ennuyer si tu ne trouves pas quelqu'un avec qui jouer dans la guilde et elle risquerait de ne pas être la mieux indiquée pour toi. Après, si tu es motivé et n'a pas peur de passer du temps seul (en combat j'entends), et souhaites nous rejoindre pour le côté social et ne pas te sentir trop seul (socialement) pendant que tu joues, la majorité des choses qui se passent sont sur le vocal, donc si tu n'as pas de micro/casque et n'es pas très adepte du vocal tu risques de t'ennuyer sur le canal guilde. Donc est-ce que tu pourrais nous rejoindre en vocal pour partager nos délires, ou est-ce que tu resterais sur le /g ? Est-ce que tu as lu les autres candidatures de la guilde et nos réponses, et est-ce qu'on t'a fait peur ?

(C'est pas bien grave si tu ne mets pas les accents, mais essaie de faire attention à tes terminaison -er au lieu de -é, je préfère lire "j'ai achete des légumes aujourd'hui" que "j'ai acheter des légumes aujourd'hui")

Dans tous les cas, bonne chance pour ta candidature.
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Candidatures De Mycroft    Mar 9 Aoû - 14:37

Salut et bienvenue sur le forum !

C'est vrai que c'est plutôt court tout ça ^^ Tu sais moi j'ai fais un screen j'étais en pano bouf avec un chacha :P

Sinon, je voulais savoir si tu pouvais me dire les deux dernières musiques que tu as écouté.
Selon toi qu'elle est la plus belle des richesses ?
Quel serait ton choix si tu avais un vœux ?  
Il est quel élément ton Roublard ?
Tu est dans un avion qui pèse 560 tonnes. Si tu lâche deux sacs pesant un kilo, mais un de plume et l'autre de plomb. Lequel des deux toucheras le sol en premier ?
Plutôt bracelet d'argent ou couronne d'or ?

Ps : Pistou je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Il n'y as pas que des levels 200 d'actifs. On en est toute les deux la preuve. Et sans vocal, je m'éclate très bien t'inquiète pas :P
Mycroft-Amentia
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidatures De Mycroft    Mar 9 Aoû - 15:05

Merci pour les conseils , pour tous dire , on me dit souvent que je suis narcissique et je ne veux pas que cela paraisse trop .

J'ai beaucoup joué a Morrowind , Oblivion et Skyrim et Payday 2

Je passe beaucoup de temp sur Dofus puisque je suis en vacance.

Je possède un micro.

J'ai jouer a wakfu , un peu World of Warcaft , Guild Wars et Guild Wars 2 dans les mmo

pour mon feca , cela ma pris moins d'une semaine atteindre le niveau 80 .

Je ne vais pas vous mentir sur le fait que je stresse beaucoup en écrivant ces messages.

Je joue environ 16 heures par jour pour ce qui est des vacances et je risque de jouer environs 4-5 heure la semaine quand l'année va reprendre mais jouer beaucoup plus la fin de semaine.

La raison pour la quelle j'ai quitté djaul pour aller sur le serveur Agride est que Djaul est plus axé PVP et que Agride n'a pas de migration et a beaucoup moin de "BOT".

Quand je dit que la musique est dans mes centres d'intérets c'est que j'aime tous les style de musique et que j'écris de la musique , quand j'avais des cours de math , je composais des pièces sur des partitions pour m'amuser.

Je  lis  les livres qu'on peut trouver dans dofus et je lis les dialogue des personnes quand je fais des quêtes , par exemple , j'ai bien aimé l'histoire du vestige feca a Incarnam car c'est une parodie du petit prince et j'ai apprécié le clin d'œil qu'ils ont fait.

Je suis très structurer comme personne et je suis très carré. quand j'agis , c'est que j'ai réfléchis avant.Je m'exprimes souvent avec des exemples et je ne comprend pas souvent les gestes des personnes par exemple , quand quelqu'un sourie a quelqu'un , je ne vais pas comprendre et je vais essayer de trouver la raison pour la qu'elle cette personne sourie a l'autre.

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup la stratégie et qui aimes les énigmes.

Je vais vous avouer que je ne sais pas quoi dire et que j'essais de ne pas trop faire la conversation depuis que quand j'avais 4 ans , un membres de ma famille a fait un commentaire sur quoi je parlais trop ( et il n'était pas le seul a le penser et a le dire )

J'aime prendre des notes et j'aime faire des calcules quand il y a une utilité derrière ( je calcules le nombres de kamas que je vais me faire si je vend tel et tel items par exemple )

J'aime les séries et les filmes.

Je cherche souvent a avoir des avis extérieur et des conseilles

J'ai beaucoup de volonté.

j'aime pas me faire prêter de l'argent

J'aime tous prévoir a l'avance ( quand je fais un combats , j'essaie d'anticiper la réaction des ennemies pour ensuite jouer en conséquences )

Je vous avoues que j'ai quelque TOC mais surtout dans la vrai vie , je ne pense pas que vous les verrai mais ca peux faire des conversation coquasse .

Je ne comprend pas le sarcasme et je suis plus tôt fan de l'humour noir mais je sais me tenir et je sais quand je ne dois pas en faire.

J'adore apprendre et j'écoute beaucoup.

Plus tard j'hésite entre entrer dans la police comme "profiler"ou "enquêteur"  ou devenir programmeur Web.

Je préfère faire mes items moi même en augmentant mon métier que de les acheter.

Quand j'ai une opinion , je me base sur des faits donc si nous discutons d'un sujet et que je dit mon opinion , je peux dire des faits et pourquoi je préfère cela

. J'ai une très bonne mémoire pour les histoires mais une très mauvaise mémoire pour les noms.

Voila , je crois que j'ai dit pas mal de truc sur moi , si vous voulez d'autres information je pourrai y répondre

Mycroft-Amentia

Dernière édition par Mycroft-Amentia le Mar 9 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Mycroft-Amentia
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidatures De Mycroft    Mar 9 Aoû - 15:23

Mycroft-Amentia
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidatures De Mycroft    Mar 9 Aoû - 15:23

Pour tes questions voila mes réponses Hell-Anays

Sinon, je voulais savoir si tu pouvais me dire les deux dernières musiques que tu as écouté.: I walk the line de Johnny cash et quand l'espoir meurt de taktika ( groupe québécois)

Selon toi qu'elle est la plus belle des richesses ?:  Le Savoir

Quel serait ton choix si tu avais un vœux ?:  Maitriser la magie

Il est quel élément ton Roublard ?:  Air , je viens de changer d'élément

Tu est dans un avion qui pèse 560 tonnes. Si tu lâche deux sacs pesant un kilo, mais un de plume et l'autre de plomb. Lequel des deux toucheras le sol en premier ? : Il y a plusieurs facteurs qui ferais qu'ils ne toucherais pas le sol  en même temps mais la réponse que tu veux entendre est surement en même temps car ils pèsent le même poids.

Plutôt bracelet d'argent ou couronne d'or ? :  je suis plus tôt  anneau mais je dirais bracelet d'argent.

Dernière édition par Mycroft-Amentia le Mer 10 Aoû - 10:52, édité 3 fois
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidatures De Mycroft    Mar 9 Aoû - 15:25

Hello David, bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature et tes réponses, pour continuer de te donner des conseils, maintenant il
faut que tu aère un peu le tout et tu es bon !

Comme on te l'a déjà dit, on est très vocal ici, la plus grande partie des délires s'y passent, des
délires peut être pas au gout de tous, on tombe parfois très bas pour ce qui est des blagues et des
pics gentils qu'on se lance sans arrêt, on aime ça que veux tu !

De ce fait, est-ce que tu es un grand susceptible ? Car peut être qu'en tant que futur bizut, tu va
t'en prendre plein la tronche, Pistou fait genre de s'en être bien remise, mais elle est au fond du trou
qu'elle a creusé elle même, on allait pas l'aider pour ça quand même !

Aussi est-ce que tu pense être assez foufou pour entrer dans tous nos délires et délirer à ton tour ?

Ce sera tout pour moi, bonne chance !

Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidatures De Mycroft    Mar 9 Aoû - 15:27

Je ne suis pas susceptible et je suis prêt a entrer dans les délires , je suis capable de bien répondre par contre ,j'hésite toujours a répondre par peur de blesser la personne.
Sylvain-Pierre-Durif
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidatures De Mycroft    Mer 10 Aoû - 12:43

Hello Mycrosoft, bienvenue sur notre forum !

Pas de questions pour moi, da gros bisous !

Mycroft-Amentia
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidatures De Mycroft    Mer 10 Aoû - 12:45

J'avais oublier de le dire , mais merci a vous tous pour vos bienvenus sur le forum
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Candidatures De Mycroft    Jeu 11 Aoû - 18:45

Hello Mycroft !

Ta candidature a recueilli une majorité de votes défavorables, si tu veux plus de détails tu peux MP Koasu, Elfoufoune ou moi-même IG.

On te souhaite néanmoins une bonne continuation IRL comme IG

MessageSujet: Re: Candidatures De Mycroft    

Candidatures De Mycroft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1