Partagez | 

Candidature roux-coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolarcher
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Candidature roux-coups    Dim 7 Aoû - 21:26

Bonjour cher membre de Vestige,

me voilà au prémisse d'une nouvelle aventure...

IRL :

Je me prénomme Nicolas, j'ai 24 ans et je vie dans le nord (dans la campagne a 15 min de Lille). Je pratique le Tir a l'arc depuis l'age de 10 ans. Mes loisirs sont le tir a l'arc et la pêche en famille, tout est bon pour passé une après midi agréable a l'air libre. Dans la vie, en dehors de ces petits plaisirs je travail dans l'un des entrepôts Lidl de France. Je suis en charge de la préparation des commandes pour les magasins mais aussi par moment de l'expédition mais également de la réception de la marchandise. A vrai dire, c'est pas un métier de passion mais un métier très polyvalent qui permet qu'il n'y ai pas de routine.

Je joue principalement a dofus mais il m'arrive de jouer a league of legend avec des amis. Du temps de mes études je passais mon temps sur counter strike source. Je suis constamment sur skype/teamspeak car je considère que jouer sans discuter n'a pas de réelle intérêt. Il est toujours bon d'échanger nos centres d’intérêt, nos astuces et nos connaissances du jeu.

IG :

J'ai commencé Dofus a l'ouverture de Maimane (courant 2006), autant dire que j'ai de la bouteille sur dofus. J'ai même un vétéran reward a plus de 9ans d'abonnement c'est dire mon implication. Sur Maimane j'ai passé mes premiers levels, puis mes premiers levels 200, drop mes propres dofus turquoise ainsi que mes dofus pourpre. Et puis j'ai connu l'arrivée d'otomaï ainsi que frigost... Les dofus qui passent en quêtes … Les nouveaux personnages (panda, roublard, zobal, steamer, éliotrope,  huppermage) … Autant dire que je suis un véritable vestige.  
Sur Maimane j’étais meneur d'une guilde level 119 environ, j'avais tout les métiers 200 et une team de 8 levels 200 capable de gérer les donjons frigost 3 et également certaines dimension.
Avec cette guilde j'ai passé de très bons, notamment de très bons moments d'AVA. Mais tout ceci fait partie du passé. En effet, Maimane est devenu comme l'ensemble des serveurs un serveur désert ou règne l'ennuie et l'inactivité... D'où mon arrivé sur Agride il y a de ça 1 mois et demi avec comme ambition de m'amuser et de faire de nouvelles connaissances.

Sur Agride, je joue actuellement une Eniripsa de cercle 138 nommée Roux-coups mais également 7 autres personnages (de cercle 100 a 114). Cette team a pour ambition de passé tout les succès possible et réalisation et de monter tout les métiers level 200 (la moitié sont déjà level 100+). En effet, sur Dofus j'aime faire des donjons, j'aime aussi être autonome tout en aidant mes compères d'aventure notamment via les métiers. J'ai l'intention de passé tout frigost prochainement et de parvenir au plus haut niveau sur chacun des métiers disponible en jeu.

Je n'ai fait parti que d'une seule guilde depuis mes débuts sur Agride, il s'agit de la mienne nommée : On the road again qui me correspond parfaitement car je suis jamais chez moi, soit au tir a l'arc, a la pêche ou au boulot.
Pourquoi ne pas poursuivre l'aventure ? Car je souhaite élargir mes connaissances sur Agride et pour cela il faut une guilde et une alliance de qualité.
Vestige correspond parfaitement a mes critères. Vous recrutez via forum et j’adhère complètement, chaque membre que j'ai pu croiser on était très courtois et fort bien sympathique. De plus une guilde level 100 montre une certaine stabilité. Je pense être en adéquation avec votre philosophie de jeu. Vous rejoindre me permettrais de vous faire partager ma connaissance de Dofus mais également partager mon aventure avec vous.

Pour finir, je suis une personne très calme et investi dans chaque chose que j’entreprends. Je pense vous avoir fait parvenir ma volonté de vous rejoindre dans l'aventure qu'est Vestige. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature qui je l’espère vous aura satisfait. Je reste disponible pour faire connaissance sur dofus mais également pour repondre a vos éventuelle question.

A bientôt sur dofus,
Cordialement.
Roux-coups
Revenir en haut Aller en bas
Kwaabs
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: Candidature roux-coups    Dim 7 Aoû - 21:33

Slt c ki ?
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Candidature roux-coups    Dim 7 Aoû - 23:39

Sacrilège ! Il manque la phrase ! Ou alors je l'ai pô vu
Bienvenue à toi sur notre forum !

J'en ai marre de poser des questions aujourd'hui, du coup je poserais mes questions demain. Voila c'est dit :angelnot:
Sylvain-Pierre-Durif
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature roux-coups    Lun 8 Aoû - 2:08

Hello !

Candid' agréable à lire, mais gros probleme, on ne recrute que des mono-comptes :s

Veynou
Détrousseur de Crocabulia

MessageSujet: Re: Candidature roux-coups    Lun 8 Aoû - 10:45

Bonjour et bienvenue sur le forum

Nicolarcher a écrit:
Bonjour cher membre de Vestige,
il m'arrive de jouer a league of legend

Nicolarcher a écrit:
   Pour finir, je suis une personne très calme

fék traul

Et sinon la présentation la façon de voir le jeu etc, j'ai presque eu l'impression de me lire, mais comme l'a souligné elfoufounator la guilde recrute des monocomptes (si g pa ldroa tu pe pa nn plu)

Et comme l'a souligné Ana, il manque un petit truc

En attente de tes réponses, bonne chance pour la suite
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Candidature roux-coups    Lun 8 Aoû - 11:26

Hello,

Suite à une mise au point par MP, je ferme la candid' pour éviter de te faire perdre du temps inutilement.

On te souhaite une bonne continuation et on espère que tu trouveras une guilde qui te correspond

MessageSujet: Re: Candidature roux-coups    

Candidature roux-coups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1