Partagez | 

Candidature roux-coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolarcher
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Candidature roux-coups    Dim 7 Aoû - 21:26

Bonjour cher membre de Vestige,

me voilà au prémisse d'une nouvelle aventure...

IRL :

Je me prénomme Nicolas, j'ai 24 ans et je vie dans le nord (dans la campagne a 15 min de Lille). Je pratique le Tir a l'arc depuis l'age de 10 ans. Mes loisirs sont le tir a l'arc et la pêche en famille, tout est bon pour passé une après midi agréable a l'air libre. Dans la vie, en dehors de ces petits plaisirs je travail dans l'un des entrepôts Lidl de France. Je suis en charge de la préparation des commandes pour les magasins mais aussi par moment de l'expédition mais également de la réception de la marchandise. A vrai dire, c'est pas un métier de passion mais un métier très polyvalent qui permet qu'il n'y ai pas de routine.

Je joue principalement a dofus mais il m'arrive de jouer a league of legend avec des amis. Du temps de mes études je passais mon temps sur counter strike source. Je suis constamment sur skype/teamspeak car je considère que jouer sans discuter n'a pas de réelle intérêt. Il est toujours bon d'échanger nos centres d’intérêt, nos astuces et nos connaissances du jeu.

IG :

J'ai commencé Dofus a l'ouverture de Maimane (courant 2006), autant dire que j'ai de la bouteille sur dofus. J'ai même un vétéran reward a plus de 9ans d'abonnement c'est dire mon implication. Sur Maimane j'ai passé mes premiers levels, puis mes premiers levels 200, drop mes propres dofus turquoise ainsi que mes dofus pourpre. Et puis j'ai connu l'arrivée d'otomaï ainsi que frigost... Les dofus qui passent en quêtes … Les nouveaux personnages (panda, roublard, zobal, steamer, éliotrope,  huppermage) … Autant dire que je suis un véritable vestige.