Partagez | 

Physka la guèrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physka
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Physka la guèrière   Dim 7 Aoû - 1:37

Bonjour ou Bonsoir, tout d'abord je suis enchanté mesdames et messieurs de vous contactez.  Je m'appel Thibault je suis un étudiant de chaires et de sang de 15 ans en passe de commencer son année . J'avais un chat auparavant, il était étrange et un jour il m'a abandonné ce batard. J'ai donc un manque affectif à combler et Dofus est une métho... Bon plus sérieusement ! (Désoler mais votre guilde me donne des idées inavouables :p) Je suis un garçon plutôt curieux et je nourris pas mal de passion plus ou moins lié à mes études. Un tableau du Caravage me fait autant plaisir à voir qu'un artbook Café Salé ou une belle création 3D sous Zbrush ! J'adore le kebab et la cuisine même si je ne mange pas de viande (non je déconne consommé plus sa ce décide :p) ! Je suis complètement et irrévocablement amateur de Rugby !  et de ma copine qui me voit parfois amocher :p (mais je guéri vite et j'ai encore mon nez ça va) ! Question musique j'écoute pas mal de rap (PNL...) ! J'espère avoir été assez complet dans cette présentation                                

Alors... J'ai connu le jeu depuis ses premières versions et notamment quand tu n'avais que Djaul et Jiva comme serveur et que l'on farmer cette petite Arakne du tutoriel pour ce mettre bien niveau xp. Smile  J'ai connu les divers changement du jeu avec l'époque des Ankama conventions mais j'ai toujours été un joueur très occasionnel ! (parent stricte et à l'époque pour profité du contenu fallait se lever tôt hé hé :p ), J'ai toujours un peu suivis les nouveaux contenu tranquillement avec mon éca 150. J'ai repris le jeu il y à peu en repartant de zéro ! Je joue donc la fière petite cratte Physka ! Adepte des arts martiaux secret de pandala et avide de Houblon liquide ! Elle est pour le moment de niveau 172 mais je suis en phase d'xp ! Mon ambition est simple, j'aimerais siphonner... euh sillonner le contenu du jeu tranquillement et enfin passé le cape du THL pour me faire plaisir avec des challenges tactique qui me permettrons de m'arracher quelques cheveux au passage ! Ah oui aussi pour préciser je ne veux jouer qu'en Monocompte, le multi ne me tente pas du tout :p
J'étais dans une guilde qui s'est dissoute en particulier dû au manque d'engagement de ses membres et l'inaction des THL ! J'ai totalement oublié le nom de la guilde mais elle était génial de part ses membres et ses sorties ! ^^

Dofus est un jeu en ligne et donc je ne suis pas très tenté par l'expérience solo dans un mmo (voilà pourquoi je ne suis pas trop multi-compte). Il me semble assez évidant de rejoindre une guilde pour partager des moments de jeu, pour aider et simplement partager des expériences de jeu. C'est mieux que de se faire chi..r seul dans son coin et farmer comme un bot. J'ai découvert Vestige sur le forum officiel et j'ai été très réceptif aux 10 commandements de votre guilde. La maturité, le sérieux et j'entend par là l’investissement dont vous avez l'air de faire preuve pour votre guilde sont ce que je définirai comme essentiel pour qu'une guilde existe et vive le plus possible dans la bonne humeur et le plaisir partager ! Rien que le fait de devoir déposer une candidature est une marque de sérieux et je me dis qu'ici il y a des gens qui sont bien conscient que sans un minimum d'action et de bonne volonté une guilde ne peu pas vraiment perdurer. Ce que je peu apporter dans votre guilde c'est une envie de passer de bon moment sur ce jeu et d'évoluer ensemble car c'est bien plus fun que seul ! Je suis toujours prêt à proposer quelque chose à faire que ça soit pour les bl ou les THL. j'ai pas mal d'idée pour que tout le monde y trouve son compte et que l'on s'amuse bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Physka la guèrière   Dim 7 Aoû - 4:44

Bonsoir à toi ! Et bienvenue sur notre forum !

La candidature est un peu courte et on en apprend pas beaucoup sur toi que ce sois IG ou IRL.

Tu parle de maturité mais pense tu être assez mature à 15 ans pour nous rejoindre ? ( Certe la maturité n'a pas d'âge mais il faut quand même demander )

Grosse erreur de présentation ! Jar va te faire chier sur la photo pas centré qui coupe ta phrase :P

Sinon ! D'où tu nous viens ? Fait tu des sports ? Ecoute tu autre chose que PNL ?
A tu des objectifs IG ? Qu'est ce qui te motive à te connecter ?

C'est pas bien d'oublier le nom de son ancienne guilde :O Ca prouve que tu n'étais pas super investi ! :lumbert:

Physka a écrit:
j'ai pas mal d'idée pour que tout le monde y trouve son compte et que l'on s'amuse bien ensemble !

Vend nous du rêve et dit nous en plus :P

Je laisse les autres questions à mes coupin(e)s.
Sylvain-Pierre-Durif
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Physka la guèrière   Dim 7 Aoû - 10:41

Bienvenue sur notre forum !

Quelque chose m'interpelle, a quel âge as tu commencé Dofus ?!

Je n'ai jamais connu l'arakne qui faisait xp et pourtant je joue depuis que j'ai 12 ans (10 ans donc, outch ...), alors si toi tu as 15 ans ... :o

Et comme l'a dis le feca noob, qui es tu irl ? (Dis simplement si tu ne souhaites pas parler de ta vie réelle, je comprendrai )

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Physka la guèrière   Dim 7 Aoû - 11:12

Juste une autre chose qui vient de me faire saigner des yeux :cry:
C'est "guerrière" pas "guèrière"
Physka
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Physka la guèrière   Dim 7 Aoû - 15:45

Oups , oui désolé j'ai écrit sa hier à 1h du mat donc j'était fatigué . Sinon pour les araknes qui xp je joué pas , juste je regardé juste mon grand frère jouer. Sinon pour tout ce qui se passe irl je n'est pas envie d'en parler car sa ne concerne que moi ! Voile j'espère avoir était clair sur ça
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Physka la guèrière   Dim 7 Aoû - 17:05

Je sais pas si c'est volontaire, mais tu as oublié de répondre à mes deux questions IG
Hell-Anays a écrit:
A tu des objectifs IG ? Qu'est ce qui te motive à te connecter ?

Sinon c'est très clair.

Bonne chance pour les votes.
Physka
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Physka la guèrière   Dim 7 Aoû - 18:34

Ce qui me motive à me connecté ses de pouvoir jouer rigoler et jouer avec mes potes ce qui est un pur plaisir ! Sinon au niveau de mes projet idoles IG je compte déjà up ma cratte 200 et après ( pourquoi pas ) une team et aussi monter tranquillement mes points de succès .
Physka
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Physka la guèrière   Dim 7 Aoû - 18:37

Pour quoi j'ai écrit idoles moi ? Je perd déjà la boule :cry:
Sylvain-Pierre-Durif
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Physka la guèrière   Dim 7 Aoû - 19:53

Je sens que c'est un troll, mais as tu lu nos règles ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Physka la guèrière   Mar 9 Aoû - 13:21

Ta candidature a été refusée.

Tu peux MP le meneur ou un des bras droits si tu veux plus de détails.

On te souhaite néanmoins une bonne continuation

MessageSujet: Re: Physka la guèrière   

Physka la guèrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1