Partagez | 

Physka la guèrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physka
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Physka la guèrière   Dim 7 Aoû - 1:37

Bonjour ou Bonsoir, tout d'abord je suis enchanté mesdames et messieurs de vous contactez.  Je m'appel Thibault je suis un étudiant de chaires et de sang de 15 ans en passe de commencer son année . J'avais un chat auparavant, il était étrange et un jour il m'a abandonné ce batard. J'ai donc un manque affectif à combler et Dofus est une métho... Bon plus sérieusement ! (Désoler mais votre guilde me donne des idées inavouables :p) Je suis un garçon plutôt curieux et je nourris pas mal de passion plus ou moins lié à mes études. Un tableau du Caravage me fait autant plaisir à voir qu'un artbook Café Salé ou une belle création 3D sous Zbrush ! J'adore le kebab et la cuisine même si je ne mange pas de viande (non je déconne consommé plus sa ce décide :p) ! Je suis complètement et irrévocablement amateur de Rugby !  et de ma copine qui me voit parfois amocher :p (mais je guéri vite et j'ai encore mon nez ça va) ! Question musique j'écoute pas mal de rap (PNL...) ! J'espère avoir été assez complet dans cette présentation