Partagez | 

Candide à Tourcoing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horribleperson
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Candide à Tourcoing   Jeu 4 Aoû - 22:08

Le plancher grinçait sous ses pieds. C'était typique. De nos jours les plancher qui ne grinçaient pas étaient considérés dénués de personalité, ils ne recouvraient plus que les sols d'endroits ennuyeux.
 Elle s'arréta à une distance qu'elle jugeait raisonnable.
 Bon est ce que c'est lui ? Pensait-elle. Pour le moment son cerveau ne pouvait rien identifier de plus qu'un tas de poil.
 Horribleperson se racla finalement la gorge en espérant que cela n'amènerait pas son hypothétique interlocuteur à vouloir en faire de même avec ses griffes.
  Une pipe se leva, s'alluma et vint se fixer dans ce qui devait être une bouche, permettant à l'eliotrope de finalement repérer le vieil ecaflip dans son fauteuil. Celui-ci leva doucement les yeux, jaugeant l'intruse. Voyant qu'il semblait s'attarder un peu trop sur ses chaussures avec un air dégouté elle prit la parole.
 "Je viens pour tenter ma chance chez Vestige !"
 "Tiens donc" fit une voix étonnement aigue, l'ecaflip se racla la gorge avant de reprendre avec une voix normale. "Tiens donc"
 "Votre guilde me donne des idées obscures" Tenta-t-elle après une courte pause.
 "Quoi ? " fit l'ecaflip, visiblement géné. "T'es qui ? "
 "Horribleperson, ça peut paraitre bizarre comme mais en fait quand j'était plus petite on m'a fait passer un test de personalité qui a révélé qu'en fait..."
 "Qu'est ce que tu fais dans la vie,... euh, machine ?" Le tas de poil n'était visiblement pas intéréssé.
 "... Des portails ?"
 "Ah ? "
 "Oui "
 L'ecaflip semblait à bout de patience. "Retire ton haut s'il te plait"
 L'eliotrope fut paralysée un court moment par cette demande. "Euh non ?"
 "Ah ? Bon ben ça valait le coup de tenter, alors pour le coup tu t'es complètement plantée d'endroit, c'est pas du tout un QG de guilde la eeeeeet........ casse toi de chez moi" fit il avec un grand sourire en tapotant des griffes sur l'accoudoir.

Bonsoir à tous je vais m'présenter un peu en vrai du coup, les gens m'appellent Tim j'ai 25 ans et j'fais une formation dans le paramedical a bruxelles. J'passe le plus clair de mon temps en ce moment a réviser en journée et je me pose sur dofus, du bon cinema ou un bouquin en soirée principalement. Si on rajoute la musique un peu d'écriture et quelques activités sportives, on a la plus grande partie de mes centres d'interets, si vous souhaitez plus de détails la dessus n'hésitez pas !

Ig je viens d'arriver sur Agride, je commençait à me lasser un peu du manque cruel de population sur Menalt, j'avait envie d'avoir du monde et j'ai souvent vu agride décrit comme serveur sain, du coup j'ai voulu faire un essai. Pour l'instant je suis plutôt content de mon expérience. J'ai sinon alterné comme j'imagine beaucoup d'entre vous des periodes de pauses reprise sur le jeu. J'ai passé la plus grande partie de mon temps de jeu sur jiva ou du temps de Frigost 2 je jouait 8 comptes avec un ami, un gameplay qui ne me plait plus du tout. Je joue donc actuellement un eliotrope, j'en avait entamé un sur menalt et ça m'avait plutôt plu ! Il est actuellement niveau 58, donc c'est pas fou, ceci étant dit j'evolue pour le moment principalement grâce aux chasses aux tresor et suis autonome.

Je tate un peu l'économie pour le moment qui a l'air particulière, très différente de cellle que j'ai pu cotoyer sur les autres serveurs par lesquels je suis passé.

Pourquoi Vestige du coup ? J'ai passé pas mal de temps à chercher, sur les pages perso , sur le forum officiel, google et autres une communauté qui pourrait me plaire et je suis finalement tombé sur votre manifeste sur le forum officiel , qui m'a plu j'me suis dit que j'allais tenter le coup. J'suis pas la pour me faire PL, ces dernier jours se sont fait un peu pesant a jouer seul, j'avais envie de recroiser des gens et de jouer avec des gens . Vous avez l'air de bien aimer jouer en mono compte aussi, et c'est quelque chose qui me manque beaucoup. Je vous laisse le loisir de déterminer avec plus de précision ce que je pourrais vous apporter si j'atteint la période d'éssai mais comme ça en gros j'aime bien vanner, causer, réfléchir et je suis rarement de mauvaise humeur.

Pour ce qui est de la critique je vais être sobre puisque ce n'est pas un exercice que je chéri, j'aurais tendance a dire que ce n'est pas mon meilleur texte, mais que c'est probablement ma meilleure candidature à ce jour, ça faisait un petit bout de temps que j'en avais pas fait une, si vous avez des critiques ou que vous souhaitez plus d'information quelque part, n'hésitez pas! Trés bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Jeu 4 Aoû - 22:24

FIRST ! Bonsoir Bonsoir ! Bienvenue sur le forum !

Retire ton haut !  :eatttt:

D'abord je voulais savoir, quel style de musique tu écoute ? Si tu n'en as pas, les 3 dernières musiques que tu as écouté.
Ensuite les sports que tu pratique ?

Sinon cool ! Un bl ! Je commence à me sentir seule :P
Tout est là, mais c'est un peu court.

Quel sont tes objectifs sur Agride ?
Tu joue toujours sur Menalt ?

Je laisse les autres questions aux pa'beau.

Dernière édition par Hell-Anays le Ven 5 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Ven 5 Aoû - 0:13

Bonjour Horribleperson ! Bienvenue sur le forum ! Mais... c'est un peu court tout ça ! (Malgré ta tentative de poster un screen géant de ton personnage pour combler. J'ai vu clair dans ton jeu !) Alors pour compenser et que tu aies quand même une chance, on va te poser plein de questions !

C'est quoi cette fameuse "écriture" que tu as évoqué ? Tu écris des nouvelles ? Un roman ? Des manuels d'utilisation pour les aspirateurs ? Et c'est quoi le dernier bouquin que t'as lu ? J'ai bien aimé ton petit texte au début en tout cas, tu as un super style d'écriture !

Tu ne nous as pas dit une chose importante : tes motivations quand tu joues. Quelle est la chimère qui te mène à te connecter tous les jours sur Dofus ? Ta présentation laisse à penser que ce sont les chasses au trésor afin de connaître toutes les map du jeu par cœur, mais je doute que ce soit vraiment le cas, si ?

On part dans les clichés : Tu me conseilles quoi comme bière ? J'achète de l'Affligem en ce moment parce que y'en a partout ici bas, c'est pas cher et j'aime bien. Mais tu as sans doute un truc un peu plus exotique et bien meilleur à me conseiller, ô toi qui étudies à Bruxelles ?

Les frites : français ou belge ?

8 tu le prononces comment ?

Les spaghettis carbonara, tu les fais comment ?

Ce sera tout pour moi.
Kwaabs
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Ven 5 Aoû - 1:07

g pa lu lol

Sinon je vois éliotrope, le même skin que Dry' "à l'époque", ça sent pas bon ...
Ça sent pas bon j'vous dit :/

Ps : Pistou c'pas la taille qui compte, autant commencer à t'y habituer, tu devras te contenter de mon pauvre 7cm ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Horribleperson

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Ven 5 Aoû - 8:28

Devant le miroir elle était comme devant un examen de forgermagie exotique, paralysée. Tant de questions, si peu de réponses. Et les questions continuaient.

Qui suis-je ? Pas de réponse.

Ou vais-je ? Pas de réponse.

Les frites ou l'euphrate ? ? "Degage" fit une voix loitaine.

Alors qu'horribleperson tentait d'analyser la pertinence et la portée de cette réponse, elle se prit un bocal dans la face.

"Degage de chez moi ou j'appelle la milice grosse tarée".

Alors tout d'abord en ce qui concerne la musique j'ecoute un peu de tout mais comme j'ai dans l'idée que je vais me faire lapider avec des huitres si je m'en tient a ça voila les morceau en question.

J'ai une playlist sinon sur youtube que je vais mettre dans le coin, ça doit peut être être composé plus d'electro qu'autre chose je sais pas trop
Playlist

Niveau sport je pratique plus grand chose en ce moment, mais c'était dernièrement de l'escalade et de la slack line.

Mes objectif sur le jeu et ce qui me motive a me connecter, c'est pour l'instant d'arriver a un niveau ou c'est un peu plus drole de jouer, après de manière générale c'est le pvm, peut être un peu moins devenir riche maintenant qu'avant. Sinon contruire un personnage j'aime bien, je faisait souvent des builds atypique a l'époque, la pour le coup je maitrise assez peu éliotrope et ça constitue un défi suffisant pour moi pour le moment. Je joue plus sur Menalt en ce moment je le faisait parce que j'avais rejoint des amis, si ces derniers repointent leur nez ils viendront surement me rejoindre ici sur agride.

En ce qui concerne l'écriture que j'ai donc évoquée , j'ai fait une ou deux nouvelles, j'ai un projet un peu plus long en attente de si un jour j'ai le temps, et sinon j'écrit des petites histoires pour les anniversaires d'amis, dont ils sont les héros, ou les victimes.

La
Serait probablement mon choix mais je suis pas vraiment une autorité en la matière, cela dit j'en ai quand même testé pas mal.

Je suis dans un domaine ou il ya un gros mélange français belge, on entent souvent les même débat et conversation de curiosité, j'avoue être étonné de n'avoir jamais entendu quelqu'un amener les frites sur la table (héhéhé). Le débat est peut être trop dangereux. Ce site évoque une potentielle origine russe, suis-je fou d'en parler ou est ce la quelque chose qui permettrait de retrouver la paix. Je ne peux le savoir mais comme certains philosophes l'ont si élégamment dit il ya de ça quelques siècles : Yolo
Origine des frites

Y a assez peu de belge que je croise qui ont un accent suffisamment prononcé pour transformer les u en ou, après bruxelles je pense que c'est un peu particulier comme région. Du coup en general je dit "u" juste "u" comme ça les gens me prennent pour un con et me laissent tranquille.

Pour les spaghettis carbonnarra j'essaie plein de truc, j'espère ne heurter la sensibilité de personne se faisant. En ce moment je fonctionne comme ça. Je fait revenir des oignons dans un peu d'huile, je rajoute la viande qui m'inspire sur le moment (ça varie entre lardons , steak et jambon de parme). La sauce je la fait avec de la crème fraiche, un jaune d'oeuf, du poivre et des herbes de provence ou du thym. En ce qui concerne les pates rien de bien original préparation classique si ce n'est que j'aime aussi alterner les types pour avoir des expérience différente, je me nourris presque exclusivement de variation de pâtes.

Pour le coup non c'est pas moi Timy, c'est un surnom qui était souvent utilisé quand j'était plus petit et je dois avouer ne pas lui porter grande affection x). Niveau beauferie je suis pas très famillier avec l'échelle, mais j'ai quand même porté une casquette de multiples fois et quand j'était plus petit, je voulais un sac banane, je pense que ça compte. Je n'ai absolument aucun mal avec le second degré, j'en suis moi même un fervent utilisateur.

Merci a tous pour l'attention que vous portez a ma candidature, bisous !

Sanjo
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Ven 5 Aoû - 9:41

Salut

Oh jeune noob postulant!

Toi qui étudie à Bruxelles, tu peux donc confirmer le fait que les belges ne sont pas vraiment humains... On est d'accord qu'ils sont vraiment étranges (et puis ils sont persuadés que les frites viennent de chez eux quoi... Alors que ce sont bien des French fries!)

Sinon, t'as une sœur?

Tu penses quoi de Elf? Qui préfères tu entre Elf et koa? (Pas de fausse réponse, tu dois te prononcer.)

T'es plutot chat ou chatte?

Chien ou chienne?

Poisson rouge ou poisson rose?

Que pensés tu du phénomène de l'inceste en Corse?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.badjojo.com
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Ven 5 Aoû - 9:52

Pour la musique c'est parfait tu marque un point
Je vais écouter ta playlist dans la journée :cheers:

Oh ! Tu te débrouillais en slack line ? C'est pas facile ^^

J'ai une question ! Pain au chocolat ou chocolatine ? La réponse est éliminatoire.
Sinon osef de l'origine des frites c'est trop bon putain :yahooo:

Si un bébé européen mange avec une petite cuillère. Avec quoi un bébé chinois mange t'il ?
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Ven 5 Aoû - 10:26

Elfoufoune a écrit:
Le premier qui dis que les frites sont française je le trempe dans de l'huile bouillante, C'EST CLAIR ???

Ne l'influence pas, Elf !

Youpi, des réponses pavéesques !

Horibleperson a écrit:
En ce qui concerne l'écriture que j'ai donc évoquée , j'ai fait une ou deux nouvelles, j'ai un projet un peu plus long en attente de si un jour j'ai le temps, et sinon j'écrit des petites histoires pour les anniversaires d'amis, dont ils sont les héros, ou les victimes.

T'as oublié de me dire le dernier bouquin que t'as lu ! (ou ton genre de livre de prédilection, si tu préfères)
Sinon pour un lien avec les nouvelles, on y a droit si on t'accepte en période d'essai ?

Horribleperson a écrit:
Pour les spaghettis carbonnarra [...] La sauce je la fait avec de la crème fraiche [...]

... Ah, c'est dommage, tout le reste commençait si bien que ça aurait presque pu être parfait, mais là, j'ai à remettre tout le reste en question...

Bonne chance à toi quand même pour le verdict.
Likornemajik
Défriseur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Ven 5 Aoû - 16:35

Horribleperson a écrit:

Je fait revenir des oignons dans un peu d'huile,

Alors tu vois tout de suite la non !
On ne cuisine pas avec de l'huile ! On cuisine avec du beurre et pas n'importe quel beurre ! Du beurre de vache De la vache qui fait meuh. Et avec du sel dans le beurre ! DU SEL !
ON NE CUISINE QU'AVEC DU BEURRE SALÉE MONSIEUR !

Sinon bien le bonjour j'ai apprécier tes réponses. Et ta candidatures avait beau être courtes elle avait le point positif d'être efficace. MAIS DU BEURRE SALÉE PUTAIN !

Bisous.
Horribleperson

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Ven 5 Aoû - 17:13

Boudiou, me revoila.

Alors du coup, pour les frites je suis plutôt de l'avis de hell-anays, c'est bon. C'est peut être justement parce que ça l'est que ça suscite tant de haine, il faut bien rétablir l'équilibre dans l'univers et les artères bouchées c'était pas suffisant.

J'ai une soeur même de multiples mais pas touche. Elf me perturbe parce que j'ai pas le contexte de son avatar et que ça m'intrigue pas mal, koa a l'air hyper mysterieux et méfiant et j'aime bien les trucs mystérieux et méfiants, un peu comme le mouton noir la.

Je n'ai pas de préférence au niveau félin, je n'aime pas trop ce qui se passe du coté canin. Et poisson rose du coup comme j'pense pas en avoir déjà vu. C'est assez loin la corse je me fais pas trop de soucis comme la séléction naturelle existe.

J'irais pas jusqu'a dire que je me debrouille bien en slack , je l'ai pas encore montée a plus d'un mètre pour tenter des trucs drole , mais bon je commence a pouvoir me deplacer dessus facilement , faire des demis tours des petits sauts et aller m'asseoir sur mon pied, ce qui est complètement ridicule comme figure.

Alors je fais partit des fervents défenseurs de la nomenclature explicite, et chocolatine n'entre pour moi pas dans cette catégorie. Je défend du même coup qu'iol n'y a rien de plus logique que septante, nonante, et même octante pour nos amis les suisses. J'ai de plus effectué une recherche google , et pain au chocolat renvoie 851 000 résultats contre 365 000 pour chocolatine.

Pour le bébé chinois je dirait que ça dépend de si c'est une fille ou un garçon, après peut être que je me trompe d'époque.

Désolé pour l'omission du bouquin du coup, pour le coup c'était le premier volume de l'Assassin Royal, je lis le deuxième en ce moment. Sinon je lis généralement du fantasy, j'ai lu beaucoup de terry pratchett. Je vous filerait une nouvelle si je suis pris a l'essai, elle est un peu sombre par contre c'était un essai. J'aimerai connaître du coup comment tu fais tes pâtes, ça pourrait me donner d'autres trucs a essayer.

Pour le coup de l'huile, je prefère très largement moi aussi la cuisine au beurre, c'est juste moins pratique que l'huile et puis le beurre est moins docile avec les artères.

Merci pour toutes ces réponses !
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Ven 5 Aoû - 23:40

Pain au chocolat lalalalala C'est où qu'on signe ?
Sinon les bébés chinois c'est des cure-dent qu'ils utilisent. :tomato1:

Bonne chance pour les votes !
Farway

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Sam 6 Aoû - 3:05

Sanjo a écrit:

Que pensés tu du phénomène de l'inceste en Corse?

euh

on pose des bombes aussi alors fait pas trop le malin :lumbert:
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Sam 6 Aoû - 10:40

Horribleperson a écrit:
J'aimerai connaître du coup comment tu fais tes pâtes, ça pourrait me donner d'autres trucs a essayer.

La recette "originelle" c'est de ne pas mettre de la crème fraiche, mais casser 1 œuf par personne et les battre comme si tu faisais une omelette, tu rajoutes du parmesan râpé aux œufs (et du poivre / sel / etc).

Ensuite tu prends tes pâtes (après avoir jeté l'eau c'est mieux), tes morceaux lardons/jambons/steak/oignons (cuits dans de l'huile d'olive pour le coup, parce que les italiens ils connaissent pas le beurre salé, Likorn :( ), l’œuf/parmesan et tu mélanges jusqu'à ce que les œufs prennent à moitié la consistance d'une omelette. La difficulté c'est de savoir exactement quand retirer la casserole du feu parce que faut pas que ce soit trop ou pas assez cuit, donc ça peut demander plusieurs essais (et pour savoir la cuisson que tu préfères, aussi).

Après tu te sers, rajoutes un peu de parmesan et déguste.

Ça a pas le même goût que les carbonara qu'on te sert au resto avec de la crème fraiche du coup, mais moi je préfère ; ça change et c'est hyper bon (surtout avec du bon parmesan). :>
Likornemajik
Défriseur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Sam 6 Aoû - 11:49

La vraie technique du chef Likorne,Pistou, c'est dans une poêle de faire revenir et blanchir tes oignons (coupé au préalable en tout pitis dès) dans du beurre salée (Bah ouais hein je lâche pas le morceau hein) Auxquels tu ajoutes tes lardons par la suite. Après tu y intègres de la crème fraîche. Tu sales tu poivres tout ça. En dernière partie tu intègres ton oeuf par personne dans la poêle. (Tu peux aussi à ce moment si tu le désire ajouter une pointe de moutarde).
Et tu ne prend pas le temps de les laisser cuire dans la poêle tu balances toutes cette jolie sauce dans tes pates (Préalablement égouttés hein !) Tu mélange gentillement tout ça. La chaleur des pates et de la sauces permettant que les oeufs cuisent juste comme il faut.

Voila c'est cadeau. C'est plus vraiment des pates carbo. Mais c'est meilleur !
ET DU BEURRE SALÉE !
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Sam 6 Aoû - 12:52

Salut, bienvenue sur le forum.

Pour ma part j'ai 2 questions à te poser.

Selon toi, qu'Est-ce qui fait ton originalité ?
Aimes-tu parler en vocal ?
Horribleperson

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Sam 6 Aoû - 14:18

J'ai un poil hyper long qui pousse sur l'épaule droite

Et j'aime bien parler en vocal oui, j'ai utilisé un peu tout les logiciels de Voip sur le marché en passant d'un jeu a l'autre et en jouant avec des gens différents
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Lun 8 Aoû - 11:29

Hello Horribleperson !

Désolé pour l'attente, le résultat des votes est encore un peu indécis.
Tu auras une réponse ce soir au plus tard

Je n'ai pas vraiment de questions particulières, si ce n'est ton ressenti sur la classe éliotrope

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Lun 8 Aoû - 12:30

Hoyoh

Merci pour l'information du coup je commençait à m'inquieter !

Alors pour le coup mon ressentit sur la classe est basé principalement sur du jeu en solo et sans avoir dépassé le niveau 127. J'ai eu quelques expériences avec une ou deux personnes mais pas suffisantes à mon sens pour pouvoir prétendre donner un ressenti qui vaut grand chose. La plupart de ce que je vais dire la dessus est plus basé sur juste de la reflexion, je sais pas du tout ce que ça vaut , et je suis très intéréssé par ton retour la dessus. D'un autre coté jamais tenté de pvp je ne vais même pas essayer d'en parler pour le coup.

Deja de manière générale je trouve que c'est une classe hyper ouverte en terme de possibilités, il y a toujours quelque chose a faire, et ça m'arrive souvent de pas la voir ou de pas avoir le temps de l'executer. Ca fait du coup un peu comme un défi que j'ai jamais vraiment eu avec les autres classes que j'ai joué. Un autre point qui me plait beaucoup c'est l'absence de buff, il me semble que focus est assez peu utilisé puisqu'il est generalement plus interessant de taper a travers un portail que de le traverser et de gagner le bonus en puissance. Ca me donne un sentiment de liberté, c'est un peu particulier d'ailleurs parce que je sens que je ne suis pas dépendant d'un buff pour faire ma bouillie, mais je suis quand même dépendant des portails, dans ma tête la contrainte est moins importante pour ces derniers. Ya aussi de la pression qui vient avec le tout, peut être plus qu'avec d'autres classe, si on calcule mal quelque chose, tout le monde décède.

Je m'amuse déjà bien avec la classe pour le moment en solo et j'ai l'impression que le potentiel de la classe est vraiment mieux exploité avec d'autres personnes dans l'équipe, ça me motive bien pour la suite !

Le principe de force/contrainte est plutot clair il me semble sur la classe, le principal étant pour moi poser des portails permet de faire mal de loin mais ça permet aussi aux ennemis du coup d'aller faire des roulade sur notre visage plus rapidement. C'est une des choses sur lesquelles je me pose le plus de question en pvm multi. Plus de gens peuvent profiter des portails, mais ça veut aussi dire que ya de grandes chances de se faire emmerder par un mob qui bloque un portail ou qui yolo a travers. C'est quoi l'idée ? Même si ça doit vachement varier selon la situation j'ai tendance a penser qu'une voie est plus utilisées que d'autres . Les raler PM a l'infini et gerer leur positionnement pour qu'ils viennent pas salir nos portails ? Pourir les mobs qui osent comme ils doivent quand même s'isoler un minimum de leur potes ? Les renvoyer d'ou ils viennent ? Enfin bon j'ai hate de découvrir ça.

En dehors de ces considération pas très informées j'ai l'impression que la classe à vraiment plusieurs compétences qui se developpent en réflechissant différemment pour chacune et qui nécessite,pour chacune, un entrainement particulier . Cogner des trucs à travers les portails, se mettre en sécurité et ces deux compétences une nouvelle fois, plus complexes, pour le multi. Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est du heal, je n'ai pas vraiment tendance a considérer ça comme une compétence à part entière pour l'elio, peut être que je me trompe (comme pour tout ce que je dis ).

Si je devais donner un point noir à la classe, ça serait probablement, je trouve, l'incapacité de supprimer des portails. Je pense que ça ajouterait beaucoup de flexbilité. La dernière maj, même si necessaire pour équilibrer la classe n'est pour moi pas allée dans le bon sens aussi en supprimant l'ajout de dommages par nombre de portail, diminuant l'interet d'en avoir plus de deux sur la map.

Enfin bon voila, désolé pour le coup c'était pas forcement structuré mais ça doit résumer un peu les idées que j'ai sur la classe pour le moment. Je serait ravi d'avoir votre ressentit aussi du coup !
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Lun 8 Aoû - 22:56

Haha ça me fait plaisir de lire ce genre de commentaires, je suis aussi passé par là ^^

Pour ce qui est des possibilités de la classes je suis assez d'accord, pour le soin c'est assez situationnel mais ça reste extrêmement intéressant (surtout si tu peux le balancer dans des portails). Pour ce qui est de l'auto soin, ça t'oblige à pourrir un peu ton réseau de portails donc t'as pas l'occasion de le faire tous les tours.

Sinon le retrait PM est une solution pour empêcher le rush des mobs, mais sinon tu as aussi moyen de faire des réseaux de portails qui font que tu peux taper tranquillement les mobs, tandis que s'ils prennent leur portails ça les fait arriver encore plus loin de toi, donc finalement ils rentrent pas dedans.

Pour ce qui est de l'incapacité à supprimer un portail c'est une contrainte certes, mais ce qui est vraiment intéressant avec le gameplay elio c'est de réussir progressivement à rediriger tes portails tous les tours  quels que soient les déplacements des monstres, même si pour ça il faut parfois mettre son réseau de portail en "Off" avec des neutrals pour un tour...

Voilà voilà, on aura surement l'occas' de rediscuter du gameplay  :mrgreen:

Sinon à part ça tu es accepté en période d'essai, congrats

Tu peux MP Elfoufoune, Iswatch Magie-xel, Koasu ou moi-même pour être invité !
A bientôt

Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   Lun 8 Aoû - 23:10

Bravo ! Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candide à Tourcoing   

Candide à Tourcoing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1