Partagez | 

Koakoakoakoakoakoakoakoakoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ki ki ke c le prochin
Drydry
54%
 54% [ 7 ]
Jarpenis
46%
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Koasu
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Koakoakoakoakoakoakoakoakoa   Ven 22 Juil - 14:46

Comme des eunuques m'ont fait du forcing pour faire ma présentation, je vais la faire donc lis jusqu'au bout et saoul pas. Le fluo c'est gratuit.

CC C MWA

Comme toute présentation je vais te parler de moi qui je suis ce que j'aime, donc que tu sois ancien ou nouveau tu va mieux me connaitre. (Je dis souvent "tu" car je fais mon fou.)

Donc je me prénomme Alexandre, je suis de Loriol qui se trouve dans la Drôme c'est pas loin de Valence... c'est proche de Lyon. Puton apprends ta carte de France.
J'ai 23ans et je suis né le même jour que notre Corse donc  préparez vous à donner  deux fois plus de kamas.
Je taff dans la gestion de pièces d'aviation (oui c'est pourquoi les avions crash).
Pour les passions, loisirs et j'en passe, j'adore aller au cinéma, et bouffer ainsi que les jeux vidéos (Dragon Quest IX, The Legend Of Zelda) et les Cookies (au chocolat).
J'adore les animés(Bakemono no ko, Assassination Classroom, My Hero Academia...) pour ne cités que eux. Ya aussi SNK, mais la saison 2 ce fait trop attendre.
Pour les séries des Philippes m'ont initiés à Game Of Thrones (Du sang, de la fesse, un nain) et c'est bon pour moi j'adhère cash. Sinon ya Walking Dead mais je dois m'y remettre.Il y a aussi Powers que je dois regarder aussi (tout spoil est punissable d'un ban.)
Niveau films bawé c'est les Horrors Jar m'a fait découvrir les Insidious, et Conjuring et puton quesque c'est bien. Et ya aussi Zombies Beavers... Oh wait !
Quoi tu veux une photo de moi ? Bah viens en Skype et saoul pas.

Là ça va être le moment de comment j'ai commencé et comment j'ai fini dans la guilde Vestige.

L'aventure commence lorsque une hype est sur un MMORPG du nom de Dofus, un groupe d'amis m'avait dit de m'y mettre c'était la 1.26 il me semble, malheureusement  tout mes sorts étaient en mode Undefined donc impossible d'y jouer, résultat un bout d'une semaine j'ai arrêté.
Ne sachant plus quoi faire des mes journées je décidâmes de me remettre à Dofus, de plus la sortie d'un nouveau serveur m'avais encore plus motiver.

L'aventure sur Ulette.

Je ne connaissais toujours rien au jeu, mais un truc qui peut faire des invocations ne peut-être que bien donc je me tourna vers les Osamodas. Son nom: Blood-invocateur. Pour être honnête j'aimais bien cette classe mais je jouais seul jusqu'au moment où une personne du nom de Lyfea m'aborda c'était pour rejoindre une guilde du nom de Dream Heaven. Je n'avais jamais connu une guilde, mais cette guilde était pour moi la meilleur, je me suis fait des amis et j'y ai appris à mieux maîtriser le jeu. Sauf qu'un élément aller tout changer...

D'Osamodas à Iop.
Plusieurs mois ou années( je sais plus) une nerf arriva sur les Osamodas j'avais de plus en plus l'impression d'être dégouter de cette classe, les invocations étaient d'une fragilité exemplaire, et je ne faisait aucuns dégâts, donc un des choix était de devenir un Iop.
Je suis allé vendre tout mes items et bim j'étais un Iop son nom: Excellion-Blade, et là le pied de gros dégâts, pas de prise de tête, c'était parfait avec la guilde qui était toujours Dream Heaven, nous étions toujours là enchaînons les quests et les donjons, tout se passa bien, jusqu’au moment où la guilde se cassa la gueule. Et là un choixse trouva devant moi.

Direction Agride.

Cela faisait quelques années que j'étais dans la guilde, mais suite à des conflits internes la guilde se cassa la gueule. J'étais en PLS je voulais absolument quitter Ulette et recommencer un nouveau jeu, donc via le système de changement de serveur, je décidâmes d'aller sur un serveur assez récent du nom de Agride.
Bien sûr je ne connaissais personnes mais j'étais quand même heureux car j'allais découvrir de nouvelles personnes ainsi que de nouvelles guildes. Et ce fût le cas je me trouve une guilde du nom de ''Insurrection'' d’ailleurs ce sont eux qui m'ont aidés pour les donjons de Frigost II. Les mois passèrent mais suite à un arrêt du meneur la guilde se cassa la gueule. Mais quand ne porte se ferme une autre s'ouvre.

Waza'Pik.

J'étais sans guilde, après avoir était dans quelques guildes sans succès, le forum m'indiqua qu'une guilde recrutait du nom de Waza'Pik directement je mp le meneur (j'ai oublié son nom)
et pouf j'étais dans la guilde, super ambiance, il y avait le poto Iswatch avec qui je me suis vite lié d'amitié avec lui il y avait aussi Vik, Nash, Master, Esc. Nous avons vécu de nombreuses aventures et de nombreux fail, j'étais toujours un Iop, puis j'ai changé en Steamer, je passe les détails.
Sur un coup de tête j'ai delete mais un moi après je suis revenu sur Dofus.

Convergence et Vestige.

Donc après un delete je reprends le jeu Is reprend pas longtemps après moi et me parle d'une guilde qu'il aime bien Convergence (Ah oui j'étais aussi un Feca mais osef je passe sinon c'est trop long) Hop candidature sur le forum, et j'étais pris (normal tu me dis) et là je retrouva le poto Is et Master ainsi que cette ambiance qu'il y avait chez Dream Heaven j'appréciais tout les membres sauf peut-être Neo qui faisait la gueule pour un rien. Là aussi beaucoup d'aventures beaucoup de rigolade beaucoup de fails. Bref de supers moments. Peu de temps après Neo se barra, et nous autres ont a décidés de faire notre propre guilde avec nos valeurs.
Bien sûr je ne voulais pas quitter Convergence car j'avais lié de bonnes amitiés.Donc c'était tout naturellement que je suivis  le projet "Vestige" une guilde où tout le monde à la parole, sans langues de bois et de chichis. (Ah et oui je suis passé Eniripsa et je ne regrette pas ce choix car puton quesque j'ai bien servis dans les donjons). Maintenant nous sommes une famille  je regrette jamais d'être dans Vestige. (Sauf quand Jar gagne un Toukancre)

Maintenant vous savez tout de moi j'ai passé quelques passages. Un Pavé Cesar. Et ouais ya des fautes mais pas l'temps d'niaiser.

Dernière édition par Koasu le Ven 22 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

MessageSujet: Re: Koakoakoakoakoakoakoakoakoa   Ven 22 Juil - 14:54

Merci pour l'effort koaaa
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: Koakoakoakoakoakoakoakoakoa   Ven 22 Juil - 15:03

Bah enfin il été temps!

Je retiens le pseudo "Blood-invocateur" haha

Défriseur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Koakoakoakoakoakoakoakoakoa   Ven 22 Juil - 16:33

Koasu a écrit:
Je taff dans la gestion de pièces d'aviation (oui c'est pourquoi les avions crash).

Pourtant c'est Chewbacca qui s'occupe de réparer le faucon millenium et il est toujours en bon état !
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Koakoakoakoakoakoakoakoakoa   Ven 22 Juil - 18:08

Putain ce que c'était long et chiant !
Jtm quand même, mais moins que Gemgem !

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Koakoakoakoakoakoakoakoakoa   Ven 22 Juil - 19:30

G pa lu lol
Plantim
Défriseur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Koakoakoakoakoakoakoakoakoa   Ven 22 Juil - 19:39

Kwaabs a écrit:
G pa lu lol
Vilain crabe, vilain !
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Koakoakoakoakoakoakoakoakoa   Mer 27 Juil - 20:43

Dry ?? :Sifflote:
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: Koakoakoakoakoakoakoakoakoa   Jeu 28 Juil - 12:35

Merci Ana' !

Allez Drydry !

:Sifflote:

Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Koakoakoakoakoakoakoakoakoa   Jeu 28 Juil - 13:28

"Tout vient à point à qui sait attendre" è_é

Veynou
Détrousseur de Crocabulia

MessageSujet: Re: Koakoakoakoakoakoakoakoakoa   Jeu 28 Juil - 19:16

Aller dry!!!
Kwaabs
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Koakoakoakoakoakoakoakoakoa   Dim 31 Juil - 16:10

Vous sentez cette odeur ?

C'est celle d'un Dryounet qui essaie de fuir ses responsabilités !
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Koakoakoakoakoakoakoakoakoa   Dim 7 Aoû - 15:22

Dryadis a écrit:
"Tout vient à point à qui sait attendre" è_é
On attend beaucoup quand même :O
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Koakoakoakoakoakoakoakoakoa   Dim 7 Aoû - 15:35

Ouai j'avoue ça commence à trainer là, bon je vais m'y mettre sérieusement haha ^^

MessageSujet: Re: Koakoakoakoakoakoakoakoakoa   

Koakoakoakoakoakoakoakoakoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1