Partagez | 

[Candidature] Plantim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plantim
Défriseur de Bouftou Royal

MessageSujet: [Candidature] Plantim   Sam 16 Juil - 2:05

IRL

Coucou, je me nomme Karim, je suis un jeune étudient parisien de droit âgé de 21 ans. Mon kiff, c'est l'informatique, les jeux, les articles de code puis les sorties entre potes ! (Rien de bien original, la BASE quoi). Jadis je pratiquais pas mal de sport, 3 ans en Handball, 3 ans en Krav Maga, et tant d’autres... Halalala... C'était la bonne époque...

Autrement je ne joue seulement qu'à quelques jeux : principalement à League of Legends, activement à Dofus, à Hearthstone pendant les chasses aux trésors et tous les 24 du mois à Minecraft !

En ce moment, je joue tous les jours à Dofus. J'ai un casque et peux donc rejoindre les conversations skype/ts/mumble

DOFUS

Cette partie va être longue... Allez c'est partis ! (Petit jeu de mot, vous avez vu ? :p)

Originaire de Rykke-Errel, je joue depuis le 6 Février 2009 avec un peu plus de 5 ans d'abonnement cumulé. J'ai repris Dofus que récemment, il y a 1 mois sur l'appel d'un ami irl qui m'a vanté les mérites du serveur Agride. On peut dire que je ne suis VRAIMENT PAS déçu.

Pourquoi ai-je arrêté ? Je dois commencer par le contexte.

Rykke-Errel

J'ai donc débuté sur Rykke-Errel, un osamodas sous le doux pseudonyme de Kaki-nanterre. Bien évidemment, c'était un osamodas feu et non pas un de ces spammeurs d'invoc, MOI j'en ai des grosses, FRAPPE DE CRAQ DANS TA TETE ESPECE DE BWORK ! (Oups, petit moment de colère, désolé).

Aux alentours du niveau 70, j'ai décidé de créer une mule car mon aventure m'a fait découvrir une classe : le iop air. Son petit nom, Celestor. Pourquoi ? Car il était né pour foudroyer les monstres avec ses épées célestes, le tout vêtu d’un accoutrement doré (Sayer l'info est montée au cerveau, on peut continuer ?). Pour soloter les kanigrous, c'était THE best. Je n'aurai plus à supplier les gens de me prendre, c'est le pied ! Bon, autant vous dire que j'ai vite vu les limites du multicompte : avoir assez d'argent pour un second stuff, 2 abonnement à payer, xp sa mulasse avec une sous-classe lvl 70 (oui l’osa est une sous-classe en pvm. J'ai donc abandonné l'idée, me disant qu'il serait plus judicieux de reporter à plus tard.

Plus tard, justement, une fois lvl 110-120, j'ai décidé de reprendre ce fameux iop air. Sans trop de soucis, j'ai pu palier aux problèmes rencontrés précédemment. Une fois lvl 70, c'était le bonheur ! EPEE CELESTE : free farm/free win tousa²

C’est lui avec le Toady. A gauche avec la coiffe feudala c’est moi. L’autre mec avec de la gelatine sur la gueule je sais pas :x

Ah oui, au cas où vous ne seriez pas au courant, la pratique du multicompte est tel un virus, il se propage et grossit, grossit...

C'est ainsi, qu'ayant marre de chercher des éniripsas durant des heures pour faire de gros donjons (ouais à l'époque il n'y avait pas l'arc hétype, mais si vous savez, le cac qui a transformé l'osa en mulasoinboost. Vous ne voyez vraiment pas ?), je décidai d'en créer une, Minaga qu'elle s'appelle. Pourquoi Minaga ? Allez un petit effort, essayez…. Allez.... Bon d'accord, je vais vous le dire... C'est normal que vous ne trouviez pas, j'ai cliqué sur le bouton générer un pseudo, HONTE à moi :x

D'une part le sort mot d'altruisme + recon permet d'économiser un tas de pain (la radinerie... elle me gagne !) et permettra à mon iop d'être protégé, en plus de l’indépendance que cette compos m’apportera (Mon erreur commence ici, vous comprendrez bien vite). Je la monte sans difficulté avec l'osa et le iop, ça passe tout seul. Je n'épilogue pas trop, j'en ai encore 3 autres...

Toujours dans une idée d'indépendance, j'ai créé en même temps un sacrieur (car j'ai vu beaucoup de sacri air gérer l'île de grobe sans soucis) et un énutrof (car ça rapport masse pesetas avec le coffre. De quoi ? Moi radin ? Comment osez-vous ?!?!). Leurs noms : Papyriz et Scayrius. Je me disais que le "y" n'était pas beaucoup utilisé, voilà chose faites !

Nous en sommes donc à 5 persos sur 5 comptes différents. Mon ordi tournait à plein régime : je farmais, faisais des tas de donjon, plus besoin de recruter pour xp/drop, c'est fini tout ça… Je suis un chinois maintenant, j'ouvre mes 5 comptes Dofus et on en parle plus !

Eh minute papillon, t'as dit qu'il y avait 6 persos, elle est où l'embrouille ? Exacte Mr. Watson !
Ayant accès à Frigost 3, je me rencontre d'un réel problème : d'une part les mobs tapent très fort, ont beaucoup de vie et foutent un tas d'érosion. La sacri s'en rajoutant de manière naturelle, je l'ai vu comme le maillon faible de cette team (coucou Laurence). Avec un pote, qui est donc devenu mon co-teamer, nous avions décidé de créer un panda, car un panda c'est vachement utile, sincèrement. Nous avons créé sur le compte de mon sacri afin de bénéficier de l'xp *2 (à l'époque les popos de changement de classe d'existaient pas).

Je finis cette épilogue (PARDON ? Ce n'était que l'épilogue !? Tu veux nous tuer pardi !) en vous racontant qu'aujourd'hui cette team est lvl 200, totalement full stuff tousa²

Ma team, le Comte, Le Dofus des glaces et moi.

Mon amour pour le PVP

PVP.. C'est ma femme ! Depuis mon lvl 40-50, je pratique le pvp. A l'époque c'était avec les traques, j'étais ange avec mon osa. Une fois le lvl 180 atteint, je me tapais des mec lvl 200 grade 5 mini. Je ne suis pas passé par 4 chemins : j'ai ragequit le pvp avec l'osa. J’ai repris aussi tôt avec la classe cheatée du moment : l’éniripsa. On tourne les manivelles, on va pex afin d’équiper son marteau M'pouce pour les combats rapprochés en 12 PA (3 coups -3 PA dans ta tête) ou sa baguette des limbes pour les combats... plus pupute (disons-le comme ça). Elle faisait un carnage : je suis allé jusqu'au grade 8, frôlé le grade 9.

Cra G8, oklm :p

Il est venu... le temps, des rires et des chants du Kolizéum ! Dieu osamodas bénisse cette création ! J'ai spam en 1er lieu avec une compo du style osa/éni/sacri, puis vu le manque d'érosion face aux compos heal ainsi que de réel burst pour les compos rush, j’ai remplacé le sacrieur par le iop (décidement, autant en pvp qu’en pvm, le sacrieur est pour moi une déception). Un réel plaisir de faire du koli, j'ai rush du lvl 190 au 200 avec mon osamodas comme ça. J'en faisais à la pelle, seul ou accompagné des guildeux.

Enfin, j'ai beaucoup participé aux AvA organisé par mon alliance, qui fut la seule à ce jour à posséder l'ensemble des territoires du jeu simultanément (165 à l’époque) !

Une dédicace à mes alienceux : TAPEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!! (Eux seules comprendront, désolé)

Un exemple de rush d’une zone

J'ai finis par créer une mule zobal lvl 120 afin de s’amuser avec d'autres potes, jouer avec des mules surstuffé (exo PA/Pm, ocre, Dofus, over vita, etc..). Jusqu'au moment où on tombe sur des bots en koli (oui oui des bots en koli, vous m’aves bien etendu), ça en devenait juste pénible.

Petit deviendra grand !

J'ai fini finaliste du tournoi "mini-survivor 4" sur Rykke-Errel avec mon osamodas, et et et ...

Remplaçant osamodas au Goultarminator 2014 ! Ouais bon je n'étais que remplaçant, mais mon rêve fût exaucé ! Le saint graal ! C'était mon objectif ultime (après celui de faire la quête du Dofus ocre et de passer 200). C'était un rêve de gosse... Je n'en reviens pas.

Le plus gros serait d'avoir la pano champion, mais bon hein, la bonne blague mdrrr, ça serait trop beau... Attend… Quoi ? Qui qui a gagné la Goultarminator 2014 ? Rykky vous dites ? EH OUIIIIIIIIIII ! La pano champion est sur ma tête ! Le plus fou c'est le bouclier, je vous laisse check par vous-même.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/255522800016-kaki-nanterre

S'en est tout pour Rykke, place au concret.

Beau gosse ou pas beau gosse ?

Les raisons de mon arrêt

Mec, t’as une pano champion, t'as quasiment une place réservée pour les prochains goulta, t'as une team 200 stuffs. Pourquoi tu changes de serveur ?

Comme je l'ai dit, j'ai repris Dofus il y a 1 mois. Si j'ai repris, c'est qu'un jour j'ai arrêté (bien vu l'aveugle). J'ai arrêté peu de temps après mon goulta. Soit il y a 1 an et demi voire 2 ans.

Plusieurs raisons mène à cet arrêt :
- Le multicompte m'a dégoûté du jeu. Certes, j'ai masse thune avec le drop, je joue quand je veux, je suis indépendant. Mais si à l'époque c'était un choix, par la suite c'est devenu une obligation. Sans multicompte, je ne pouvais quasiment rien faire (les donjons sont trop complexes et longs pour être fait à plusieurs joueurs indépendant et la banalisation du multicompte réduit le nombre de monocompteur).
- Le jeu s'essouffle, les dimensions sont pour moi un réel échec.
- Ma classe osamodas me dégoûte, peu efficace en pvm, gameplay TRES TRES TRES pauvre en pvp.
- Au vu de mes grandes victoires, je devais attendre 45 mins voire 1h pour trouver un combat de Kolizéum. Le koli inter serveur était censé résoudre ces temps d'attente, on l'attend toujours...

Agride, la seconde chance d'Ankama

J'ai toujours voulu reprendre Dofus, mais devoir jouer solo sur un MMORPG ne me branchait pas + l'arrivé du koli qui se fait attendre ainsi qu'une refonte osamodas inexistante, je m'étais dit que j'attendrai l'un des deux pour reprendre. Bonne nouvelle, les deux sont dans un avenir proche !

Agride est un serveur dont la particularité est qu'il promet des mesures anti-bits intensives où le transfert de serveur est bloqué, ajouté au fait que ce serveur est LE plus peuplé du jeu et que ce peuple est constitué en grande partie de nouveaux joueurs, pour la plupart noob (ne nous le cachons pas). Il ne m'en a pas fallu plus. J'ai enfilé des gants, abonné mon compte et testé l'aventure sur ce serveur. Me voilà aujourd'hui à postuler chez vous.

Mon but est avant tout de jouer monocompte, de redécouvrir Dofus, revivre les moments de l'ancien temps, la galère pour xp, pour ce stuff, pour passer des donjons, le lvl-up, monter des dd, etc...

Mon personnage

Bas les masques, Plantim est dans la place ! Je vous présente mon zozo 130 terre

Je suis en 9/5, et alors ? Neuf c’est un 6 à l’envers !

Pour les succès on verra plus tard, mais je compte ré-atteindre un score de 8000 minimum :p

Créé depuis 1 mois, j'étais full sasa à xp à la bourgade afin de rush les 1ers niveaux. Je souhaitais accéder directement à du contenu plus HL afin de profiter au plus vite du contenu HL

J’ai failli changer de classe à plusieurs reprises, en elio au début puis en iop. Finalement, rien de tout ça (le prix me rebutait un peu, rooohh oui ça va je suis radin, vous devriez l’avoir compris maintenant !). Mon choix se portera très probablement sur les osas qui sortiront en septembre (l’amour n’a pas de prix askip).

Depuis la création de mon zobal, je suis dans la guilde d'un pote IRL. Etant une guilde par défaut plus qu'autre chose, je ne m'y plais guère. De plus elle ne correspond pas à mes critères, ils n’ont sont pas vraiment actif, cette guilde est dans l’alliance [New] d’humility, une alliance sans réel avenir. Ils ont la flemme de faire des sorties, ont la flemme de trouver une réelle alliance, n’adhère pas à l’idée de forum, tant de chose qui m’ont poussé à chercher une guilde, une vrai, une famille !

Vestige, la cité d'or d'un serveur en pleine expansion ?

Sur Rykke, j'étais dans une guilde réunissant une "communauté de joueur". Exclusivement composée de gens majeur (qui permet de garantir une certaine maturité). La qualité humaine était mise en avant, plutôt que le lvl ou le "skill" en jeu. Et chaque année nous organisons une IRL afin de nous retrouver tous ensemble (la prochaine a lieu demain d’ailleurs), vraiment agréable <3

C'est cette ambiance que je souhaite retrouver sur Agride, une guilde avec des gens sympa avec qui je peux me divertir et jouer (ça va je ne demande pas la lune non plus !). Je vous ai connu par l'intermédiaire de Kwaabs, que j'ai trouvé très sympa et très mature. Lorsque je lui ai annoncé que votre guilde me donnait des idées obscures, il m'a redirigé vers votre meneur, Izwatch avec qui j'ai mangé des pommes ! La lecture du forum n'a fait que confirmer ma première impression que j’ai eu en communiquant avec les membres de cette guilde.

Mon intérêt pour la guilde

Quel intérêt je peux apporter à la guilde ? humm. C'est le moment de se mettre en valeur ! Par mon lvl 130, je vous aiderai à passer tous les donjons du jeu !!! ahah

Plus sérieusement, par mon expérience sur le jeu, je pense pouvoir palier à l’handicape du lvl. Bien évidemment, ça sera avec joie d'aider les guildeux, de faire des sorties. Puis… je suis un fou. Et comme on dit, plus on est de fou, plus on rit nan ? En plus je suis un gars sympa, 2 pour le prix d'un !

C'est sur cette bonne blague que cette candidature se termine. Impatient de rentrer dans vos rangs, je reste à votre disposition pour toutes questions. A vos maques, prêt, votez !

/w Plantim
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: [Candidature] Plantim   Sam 16 Juil - 2:34

First !

J'ai tout lu mais je poserai les questions demain bg !

Good night zzzZZZzzZZZZZzzz ...

Kwaabs
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: [Candidature] Plantim   Sam 16 Juil - 3:59

Hola Plantim et bienvenue sur le forum !

Candidature longue du coup réponse longue associée, je first en plus, je suis en forme en ce moment.
Enfin je suis en plutôt en PLS à cause du film d'hier soir et ça m'occupe avant que je me retrouve dans mon lit douillet (l'équipe de nuit comprendra ^^).

L'anal-Yse !

On a là une présentation sympa, bien présentée, avec de jolis screens dont un qui m'a rendu nostalgique de Dofus 1 pendant un moment (le iop toady et l'osa feudala c'était quand même la base !).
Beaucoup beaucoup d'informations, assez peu sur l'irl mais c'est principalement l'ig qui intéresse, la vie réelle arrive dans un second temps.
On a tout de même quelques maladresses, et quelques fautes d'orthographe qui m'ont fait tilter mais bon rien de bien grave en soi.

Faut pas oublier de noter que tu as attendu un peu plus de deux semaines avant de nous rejoindre, faute de fermeture de recrutement, et que tu nous ponds un joli pavé du coup la motivation est là.

Donc c'est avec une certaine satisfaction que je lis ça, même si tu feras hurler Jartemis (tu verras pourquoi ^^).

Maintenant les queeeestions !

Ce qui va le plus rebuter les membres sûrement c'est le côté double serveur, le fait que t'ai déjà une vie ig ailleurs que sur Agride. C'est comme épouser une femme avec des gosses, c'est faisable mais assez délicat.

Du coup, joues-tu exclusivement sur Agride ou tu rejoues de temps à autre sur Rykke ?
Ensuite, penses-tu que le monocompte te plaît vraiment ? Pourquoi passer mono, les avantages ?

Pour le monocompte, les derniers donjons sont largement réalisables en mono, c'est ce que l'on essaie de prouver avec la team du bled vs fri3 et plus tard viendra les dimensions Z3 très certainement. Le Try Hard, y'a que ça qui compte.

Ensuite nous sommes une guilde monocompte mais avec la majorité des membres qui ont un gros niveau. Tu trouveras certains membres de ton level, mais la plupart sont en congés ou ne se connecte que peu en cette période estivale.

Ne penses-tu pas qu'avoir une certaine autonomie en monocompte vas te décourager ?
La proposition de sortie qui tombe à l'eau existe aussi chez nous, est-ce que tu ne nous as pas idéalisé non plus ?

En guilde, on aime bien recruter des personnes avec des classes qu'on ne retrouve pas chez nous. Par exemple le iop, le zobal ou encore le cra.

Chacun joue la classe qu'il veut bien entendu, mais le gameplay zobal tu ne le trouves pas suffisamment attrayant ?
Pourquoi vouloir reroll avec une classe soutien que tu as main durant des années lors de la refonte ? Même si l'osa est refondu il aura toujours ce rôle de soutien, un peu plus polyvalent certes.

Enfin, on voit que tu as des objectifs sur ce nouveau serveur, as-tu déjà pensé à ton stuff 199 et 200 où pas encore là dedans ?

Ce sera tout pour moi, j'ai pas posé de questions exotiques, je laisse les camarades s'en charger ^^
Bon courage pour les autres questions et pour répondre aux miennes aussi et tu verras peut être que je suis pas aussi mature que ça, je dis même souvent, voir tout le temps des conneries !

Elf' tu m'as volé le first, je vais venir en Belgique et te prendre en Threesome avec CR7 tu vas voir, batar !

Tut' !
Iswatch
Assommeur de Glourcéleste

MessageSujet: Re: [Candidature] Plantim   Sam 16 Juil - 10:34

Yo Plantim,

Étant donné qu'on a deja pas mal échangé je n'ai pas de questions particulières.

PS: C'est une très belle candidature y'a rien à dire.
PS 2: avec ISwatch c'est mieux.
PS 3: Bof, on aime pas trop les cras Kwa' (enfin surtout moi)

MessageSujet: Re: [Candidature] Plantim   Sam 16 Juil - 11:40

Kwaabs a écrit:
même si tu feras hurler Jartemis (tu verras pourquoi ^^).

T'as bien raison !
Eh Karim, t'es vraiment un keunar !!!
D'ou tu te permet de descendre plus bas que terre les Osamodas ?
J'te signale que je suis toujours debout et que j'ai plus de succès que ton ancien Osa de mes balls
avec son score miséreux de 8.000 pts de succès et des brouettes, en gros tu sais pas jouer osa
c'est pour ça ? Et ne prend pas l'argument du goulta car t'étais que remplaçant, la place du looser !
Trou d'cul !

Bon, maintenant on peut commencer :]
Bienvenue sur notre forum ! Pavé César again, on a que de ça en ce moment !

Comme Kwaabs l'a dit, on trouve assez chaud le fait de jouer sur 2 serveurs différents, j'attends de
voir ta réponse pour savoir si tu joue toujours sur ton ancien serveur, mais j'aurais une autre
question par rapport à ça !

Tu nous dis qu'avec ton ancienne guilde de Rykke, vous organisez chaque années une IRL, et que
celle de cette année, c'est aujourd'hui ( ou demain ), tu y participe ? Si oui, ne va tu pas te
reprendre de grande affection avec tes anciens collègues et être attiré par le désir de les retrouver
IG et donc sur Rykke ?!

C'est la seule question qui me vient pour l'instant, à plus tard ... Trou d'cul và !!!

MessageSujet: Re: [Candidature] Plantim   Sam 16 Juil - 12:13

Re Benzema !

Bon, j'ai une seule question que mes "Ignoré pour la session" n'ont pas encore demandé, tu dis que tu étais une mule sasa jusqu'a un certain lvl (Arg ...), étant donné que ce n'est plus le cas, je ne vais rien dire !

Mais, si par hasard tu choisissais de recommencer un personnage au lvl 1, accepterais tu de ne pas le laisser full sagesse ?

Car comme tu l'as sûrement lu (Par pitié dites moi que ça a bien été édité), on ne recrute pas de mule sasa ^^'

Voila c'est tout pour moi, la bise !

Koasu
Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: [Candidature] Plantim   Sam 16 Juil - 12:39

Lutsa et bienvenue.

Alors par où on commence ah oui pavé César, "etudient", ''sous-classe", "Izwatch" Ouh les faux pas, ça va te coûter cher si tu es admis dans la guilde. Candidature assez complète,je trouve ça dommage tu as plus parler de ton parcours IG que de toi même. M'enfin voici quelques questions.

- Ton style de musique ?
- Des séries ?
-Des animés/mangas ?

Allez a+ dans le bus

Plantim

MessageSujet: Re: [Candidature] Plantim   Sam 16 Juil - 15:58

Coucou à tous ! Pas mal de question, ça fait plais' !

Kwaabs

Maturité ne vaut pas dire chiant, tu verras que je raconte pas mal de connerie également

Question du double serveur : Je ne joue plus du tout sur Rykke et je ne compte pas rejouer sur Rykke. Comme dis dans ma candid, c’est cette obligation de jouer en multicompte et l’ambiance du serveur qui a causé mon arrêt.

Le monocompte est ma principale motivation, si Agride venait à ne plus être jouable en monocompte, alors j’arrêterai, à nouveau et cette fois-ci pour de bon.
Les avantages de jouer en monocompte sont multiples : on peut profiter du jeu, faire ces quêtes, parler avec des gens, recruter afin de nous aider dans notre périple, ce qui permet d’échanger, de se familiariser, etc. JE NE REPASSERAI JAMAIS EN MULTI, JAMAIS. Ça offre des avantages considérables mais la contrepartie est plus que nuisible pour ce jeu, j’ai même l’envie de boycotter cette pratique qui a ruiné le jeu. Vous savez c’est come venom avec spiderman, Peter était devenu super fort, mais cela a ruiné sa personnalité. C’est la même !

Sur rykke en tout cas, il était quasi impossible de former une team de monocompte afin de faire les gros donjon, la plupart avaient leur trouzemille compte

Pourquoi avoir choisis mon zobal ? Sur un jeu de manière général, je préfère jouer des classes polyvalentes. Le zobal pouvant apporter des dégâts en passant en mode soutient à n’importe quel moment. Si dans la candidature j’ai dit que c’était principalement pour cause budgétaire, j’ai tout de même fais le pour et le contre du changement de classe et le zobal en est ressortis vainqueur.

Concernant le changement en osamodas, je pense que qu’il deviendra une classe roxx à part entière, avec 15/21 sorts élémentaires, je doute qu’il sera aussi soutien qu’à l’heure actuelle. Mais on verra en temps et en heure, peut être que je recommencerai un perso, peut être que j’en profiterai uniquement sur la bêta (la bêta surpasse tous les serveurs en termes de pvp pur). Ceci reste vraiment flou et je ne peux pas réellement apporter de réponse

J’ai une idée des stuffs finaux. L’apport des derniers trophés augmentant considérablement le nombre de builds viables, il sera nécessaire de passer quelques heures sur dofusbook.

Iswatch

Nom de Zeus ! DESOLE ! sincèrement :sss
J’espère qu’on pourra encore manger des pommes

Jartemis

Salut jeune trou d’cul, depuis 2 ans ils rajoutent masse succès (coucou les nouveaux contenus), les 8000 sont devenu bidon mais offrent un ornement bien sympathique (d’où cet objectif) ! A l’époque il y avait très peu de score 8000+

Mes coupain vont m’influencer à retourner sur Rykke ? TOTALEMENT PAS ! AUCUNE CHANCE. Comme je l’ai dit, nous somme une petite communauté de joueur, ce qui veut dire que même si nous ne sommes pas sur Dofus, nous ne nous pardons jamais de vu. Je suis resté en contact avec bon nombre d’entre eux alors même que je ne touchais plus à Dofus. Mon arrêt s’est effectué avec mon début sur League of legends. J’ai par la suite retrouvé une partie de mes guildeux sur lol, et l’autre je la vois sur le forum ou lors des IRl justement. J’ajoute à ça que 95% des guildeux ont arrêté de jouer à Dofus. Donc même si je les revois tous, il y a très peu de chance qu’ils me motivent à revenir sur Rykke.

Elfoufoune

Re Mr.Foufoune
Mon but était de passer lvl 114 afin de jouer avec mon pote IRL qui était lvl 160 et pouvoir équiper la pano ancestral. La question est sujet à de nombreux débat, mais sur le moment j’ai estimé qu’il était préférable de sauter l’étape du bas lvl afin de jouer le plus vite possible avec beaucoup de contenu à portée. Et quand je dis mule sasa, j’étais sasa mais je cherchais des groupes pour xp. Mon ami xp principalement avec des chasses aux trésors (donc solo), j’ai dû me démerder comme j’ai pût (merci les sacri eau). Mon pote est cool, mais préfère jouer solo à Dofus, chose que je n’approuve pas.

Pour la question du sasa ou non pour le lvl 1 : je vais te répondre sincèrement même si ce n’est pas ce que tu aurais voulu entendre : je ne sais pas. Aurais-je déjà l’envie de refaire un perso lvl 1 sachant que j’ai encore beaucoup à faire avec mon zobal ?

Koasu

Je vous prie tous de m’excuser pour les fautes éventuelles, j’ai pourtant relu quelques fois ma candidature, je pensais que tout était clean

En effet, j’ai très peu étoffé la partie IRL car je pense que c’est une partie qui ne s’apprend non pas à travers une candidature mais en parlant avec la personne, au fil du temps. Dans la vraie vie, quand tu cherches à te familiariser avec une personne, tu ne lui demandes pas son CV IRL. Tu en apprends au fur et à mesure en parlant avec cette dernière. Je préfère en dire moins ici et en dire plus après.
De plus, je ne suis pas friand de déballer toute ma vie dans une partie totalement publique, ou n’importe qui (donc des non guildeux) pourrait voir.

J’aime le rap us, les instrumentaux, j’suis vraiment pas musique française :s
En série, je viens de finir The Hundred, je vais me lancer dans Arrow.
Le seul manga auquel je m’intéresse est : DRAGON BALL KAMEHAMEHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : je m’absente pour 2-3 jours, si les questions sont assez courtes je pourrai y répondre avec mon téléphone, mais si elles sont aussi nombreuses que cette fois-ci, je serai contraint d’attendre mon retour pour y répondre ! Merci à tous d’avoir lu malgré la longueur, à bientôt !

Dernière édition par Plantim le Sam 16 Juil - 16:52, édité 1 fois
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: [Candidature] Plantim   Sam 16 Juil - 16:17

Merci de tes réponses, bonne chance pour le verdict

Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: [Candidature] Plantim   Sam 16 Juil - 19:15

Bienvenue sur notre Forum ! Candidature très complète, rien à dire. Bonne chance pour ta candidature
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: [Candidature] Plantim   Dim 17 Juil - 21:52

Salut Plantim et bienvenue

Ta candid' est très complète et agréable à lire, d'autant plus que ça fait plaisir de voir un joueur avec un grosse expérience de jeu s'intéresser à notre guilde.

Bonne chance pour le verdict,

Stay tuned !

MessageSujet: Re: [Candidature] Plantim   Dim 17 Juil - 23:13

Merci à tous pour vos messages, cela me fait vachement plaisir sachant le nombre d'heures que j'ai passé à faire ma candid !
Ravi qu'elle vous plaise !
Kwaabs
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: [Candidature] Plantim   Lun 18 Juil - 0:49

Bawé les gars, je ramène que des gars sûrs pour postuler, pas comme Elf ou Jar'
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: [Candidature] Plantim   Lun 18 Juil - 1:33

Salut Plantim ! Bienvenue sur le forum !

Ta candidature est vraiment génial ! J'adore ! Rien à dire !

A voter !
Prime-Minister

MessageSujet: Re: [Candidature] Plantim   Lun 18 Juil - 10:18

Salut salut, j'suis en retard toussa je sais mais bienvenue quand même et bon chance pour ta candid' !

Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: [Candidature] Plantim   Lun 18 Juil - 13:40

Felicitations Plantim, ta candidature a été acceptée !
Je t invite à MP Koasu Elfoufoune Iswatch ou moi même à ton retour pour intégrer la guilde

See ya

MessageSujet: Re: [Candidature] Plantim   

[Candidature] Plantim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1