Partagez | 

[Candidature] Pistou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: [Candidature] Pistou   Jeu 14 Juil - 22:40

Amis des pavés et du role play, bonsoir. (Pour les autres, bon courage !)

Je vous propose deux contextes pour ma présentation, l'une venant de moi-même et l'autre de mon personnage, parce que j'aime bien leur donner une personnalité et une histoire même si après je m'en sers plus jamais parce que en vrai je fais pas de RP. Je vous invite donc à lire uniquement la partie couleur rawsienna si vous n'aimez pas lire.

C'est moi !:

Bon, d'accord, c'était pas EXACTEMENT moi:

Pistou est un jeune Eniripsa de cercle 70. Il a la vingtaine, des cheveux rouges en bataille et une peau ébène. Des symboles, propres aux pouvoirs d'Eniripsa, sont peints, à l'aide de pigments blancs, le long de son visage, plus ou moins élaborés selon sa motivation au réveil. Une tenue Wa Wabbit - témoin de sa récente excursion sur l'île - et une panoplie Blop Griotte lui confèrent une partie de sa puissance. Concernant ses origines, sa peau sombre est caractéristique d'une île tropicale lointaine qui l'a vu grandir, lui et ses ambitions. Des ambitions qui peuvent se traduire par des récits d'aventures, de gloire, et surtout de Dofus, et qui l'ont amené à débarquer sur Amakna il y a de cela une poignée de semaines.

Des ambitions qui finirent par se heurter à la coriacité de ses adversaires. Il devait ravaler sa fierté et accepter un besoin de compagnons s'il voulait continuer. À y réfléchir, l'idée ne le dérangeait pas plus que ça. La plupart des récits contenait toute une bande d'aventuriers et cela n'enlevait rien à leurs prouesses. Au contraire, cela leur permettait d'accomplir de grandes choses. Et ils lui permettraient de repousser la solitude et le mal du pays qui menaçaient de le ronger à tout instant. Mais... un obstacle de taille se tenait encore en travers de lui et son rêve : il fallait lui trouver une guilde à la hauteur de ses ambitions.

Des guildes il y en avait, mais beaucoup ne semblaient pas prêtes à lui accorder une chance de se faire une place, que ce soit à cause de son manque d'expérience ou des vas et viens d'aventuriers au sein même de leurs portes. Il ne voulait pas entrer dans un moulin : il y avait déjà les places publiques pour rencontrer des aventuriers d'un soir. Il avait besoin de compagnons stables s'il voulait qu'on raconte ses aventures avec eux. On n'avait jamais entendu parler d'aventures sérieuses avec un groupe qui changeait tout le temps !

Clapotloc, capotloc...

Alors cette nouvelle quête avait fini par l'amener ici, devant la taverne d'Amakna, pour une session de recrutement. Ils étaient déjà une vingtaine à attendre plus ou moins patiemment. Il y avait notamment bon nombre de bleus comme lui, ce qui le rassurait sur ses chances et ses capacités.

Clapotloc, capotloc, capotloc...

Pistou leva la tête en direction du bruit. Des dragodindes et muldos de toutes les couleurs émergèrent à l'unisson d'une rue voisine, offrant un spectacle impressionnant. Enfin, ce spectacle de se limitait pas aux montures : leurs propriétaires étaient encore plus incroyables : charismatiques, forts, beaux, intelligents, classes, et sans aucun doute expérimentés dans bien des domaines ; sous certaines de leurs armures on pouvait deviner une fortune et le temps d'un maître artisan tant elles inspiraient la puissance et la rareté. Et certains de leurs aventuriers les plus modestes, ceux qui étaient arrivés là le plus récemment certainement, commençaient à inspirer la crainte et le respect tels leurs mentors, et nul doute que dans moins d'un cycle il seraient aussi impressionnants que leurs ainés.

Pistou espérait s'être attiré quelques "pour" avec cette description - certes fayotte - mais juste, à n'en point douter !

Les membres rangeaient leurs montures dans l'étable de l'auberge proche avant de se rendre à pied à la taverne. L'une d'elle se dirigeait néanmoins vers eux.

"Hé, Aurphannine ! On te prend une bière ?" Lui demanda l'un des hommes.

"Oui, s'il te plait. Je vous rejoins dans cinq minutes !"

La disciple de Sacrieur leur accorda une importance muette pendant quelques instants, jaugeant les candidats du regard.

"Je suis Orfanhyne. Je serai chargée de votre recrutement aujourd'hui. Détendez-vous, ce n'est pas moi que vous devez craindre, mais les autres. Ils sont difficiles et impitoyables alors faites de votre mieux pour les convaincre..."

"Il va y avoir des combats ?" Demanda aussitôt un apprenti Feca recouvert d'une panoplie Bouftou. D'autres aventuriers en herbe acquiescèrent. Ils semblaient se demander la même chose.

"Oh non." Alors que le Feca et quelques autres se détendaient déjà, Orfamine ajouta avec un sourire sournois : "Ce sera bien pire. Suivez-moi, nous allons vous recevoir un par un."

Noobs ou PGM, jeunes ou vieux, chauves ou poilus, français ou corses, belges ou bretons, mangeurs de pain au chocolat ou de chocolatine... Tous se retrouvaient seuls devant l'assemblée qui entassait les chopes de bière. Tous étaient égaux face à leurs questions sournoises et leur jugement impitoyable.

Le petit Eniripsa se tint le plus fièrement qu'il le pouvait devant eux, un côté revêche décidant de ne pas laisser une boule au ventre naissante prendre le dessus. Il s'agissait peut-être de ses futurs compagnons, il fallait donner bonne impression. Mais il ne s'agissait pas non plus de mentir pour les contenter, sinon il ne s'agirait pas de ses véritables compagnons qui lui étaient destinés. Ils devraient accepter qu'il préférait manger des croissants avec son café le matin plutôt que la très disputée viennoiserie au chocolat, et l'aimer pour ça.

Les questions commencèrent déjà à fuser :

"Chocolatine ou--"

Qui es-tu ?

"Mon nom est Pistou, disciple de la déesse Eniripsa de cercle 70. Je viens de contrées lointaine en quête des dofus." Annonça-t-il sobrement. "Et cette même quête m'a mené jusqu'à vous. J'espère que nous pourrons mutuellement nous aider dans cette aventure."

Bonjour ! En vrai j'ai 21 ans, je travaille et suis ingénieur informatique ; j'ai donc à peine deux heures par soir de jeu, malheureusement, malgré mon passé assez nolife où je pouvais passer toute ma journée à jouer... ah, vivement qu'un robot vienne prendre ma place au travail !

Comme certains d'entre vous, je suis un travesti étant donné que je suis une fille dans la vraie vie, mais je joue un Eniripsa mâle parce que les ailes de chauve-souris c'est quand même vachement plus la classe que des ailes de papillon ! Je suis là pour casser des gueules, nom de nom ! Et je l'ai fait avec la peau noire pour changer, parce que dans tous les jeux pratiquement on a la peau blanche. Voilà, c'est mon côté rebelle qui s'exprime. Et du coup on me reconnait bien devant les zaap, c'est pratique. Quant à mon nom, je préfère ne pas vous le dire de ma propre volonté comme je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo (ici, Pistou) - ça sert à ça après tout !

J'ai... j'ai honte de vous dire que j'habite actuellement à Paris (snif), suite à mes études, mais je vais bientôt déménager en Bretagne, à Nantes Rennes pour conquérir la région pour le compte de la Normandie ! parce que j'aime boire de l'alcool parce que la province c'est quand même mieux !

Comme je l'ai dit un poil plus tôt, je suis "nolife", dans le sens passionnée des jeux vidéos et passant la plupart de mon temps libre dessus (Disgaea et Pokémon Donjon Mystère étant mes petits chouchous pour les connaisseurs de jeux de niche, mas bien sûr il y en a plein d'autres et je vais pas les citer là sinon j'aurai pas fini). Le reste du temps j'aime bien lire (les Terry Pratchett sont ma dernière acquisition en date (Rincevent <3)), regarder des séries (euh, la dernière série que j'ai vu et qui m'a marqué doit être Firefly de Joss Whedon), animes (Akame ga Kill! en dernier anime japonais que j'ai adoré) ou dessins animés (Steven Universe ! awa)

Et puis glander aussi. Glander c'est bien.

Enfin, tout ça ça ne vous donne pas trop d'indications sur comment je suis en vrai, et le coup de "donne nous trois adjectifs pour te décrire" j'aime pas vu que c'est pas du tout objectif. Je vais donc dire ce qui me passe par la tête à cet instant précis. J'aime bien déconner en disant des conneries (par écrit ou vocal) en jouant avec mes potes, sans prise de tête (esprit que j'espère pouvoir retrouver dans ma future guilde). J'aime pouvoir faire les choses toute seule aussi, ne pas avoir à dépendre des gens. Ça peut être embêtant dans une guilde, mais d'un autre côté c'est parce que j'aime bien être utile (et pas me faire PL des succès etc quant la différence de niveau est trop grande) et pouvoir être autonome. D'ailleurs j'aime pas les gens qui le sont pas (débrouillards), par exemple en ne faisant pas des recherches par eux mêmes quand ils se posent une question sur un point bloquant à laquelle personne ne peut répondre dans l'immédiat alors qu'une simple recherche google suffirait (j'en connais...). Et j'aime pas les smiley jaunes à gauche de l'édition de message (les smileys typés "MSN" quoi). Je sais pas pourquoi. Ils sont pas hyper beaux quoi. Ils me foutent même la chair de poule. Brr.

En point vraiment négatif sur moi, j'ai pris l'habitude de troller en parlant bwork (quand je fais une phrase "ironique" (à défaut d'un meilleur terme), du genre "si j v en bretagn c pr boir (pck lé breton c dé alcolo)" pour reprendre (sans grande imagination) une de mes phrases barrées un peu plus haut). Je sais que ça peut en rebuter certains, mais j'essaie de le cacher du mieux que je le peux. Non ! Attendez ! Ne répondez pas "contre" tout de suite ! Je sais me retenir quand c'est une nécessité ! C'est juste pour vous prévenir si un jour ça m'arrive, vous ne pensiez pas que je suis un bwork au fond de moi. J'ai d'ailleurs jamais bworké quand j'étais petite. :'(

"Tu aimes les choc--"

Quels sont tes faits d'armes et objectifs en Amakna ?

L'Eniripsa n'avait rien fait d’impressionnant, aux yeux des aventuriers expérimentés qui se tenaient devant lui tout du moins. Peut-être lors d'une précédente incarnation, qui sait ? En attendant il fallait savoir rester humble - mais un peu impressionnant quand même, les chasseurs de pious n'allait pas les intéresser. Il fallait qu'il puisse montrer son potentiel. Il savait qu'il en était capable, qu'il n'était pas un vulgaire aventurier comme il y en avait tant, et qu'il avait la possibilité de devenir l'un de ces grands aventuriers qu'il enviait depuis toujours.

"Je maîtrise les pouvoirs de la voie du feu des disciples d'Eniripsa. Je me suis tourné vers cet art pour apprendre à contrôler la puissance des mots et pouvoir à la fois soigner, blesser, améliorer et handicaper." Il se tourna avec un sourire complice vers l'un des Eniripsa attablé. "Enfin, je ne vous apprends rien."

"Quand je dis que je suis en quête de Dofus, ce n'est pas dans le vide. Je suis actuellement sur les traces d'un dofus cawotte comme peut en témoigner ma tenue. Je vais bientôt pouvoir trouver son gardien et m'en emparer. De plus, dame Meriana m'indique actuellement la voie vers le dofus Emeraude mais il faut un métier niveau 100 donc c'est pas pour tout de suite..."

Un soupçon de cupidité passa sur son visage, vite remplacé par une excitation pure.

"Je souhaite explorer ces contrées dans leurs moindres recoins et ma motivation ne manque pas. Je n'ai pas encore de faits d'armes comme les vôtres, mais sous votre tutelle, je serai à même de tirer le meilleur de mes compétences et les mettre à votre service."

Il semblait mal indiqué de rajouter qu'il était presque bilingue en bwork, une compétence apprise au fil d'années d'observation, dont une partie de lui en était honteusement fier car ce n'était pas si facile que ça en avait l'air d'écorcher les mots : il l'avait bien appris à ses dépends lors de son apprentissage du pouvoir des mots auprès des prêtres d'Eniripsa.

Un petit background s'impose : je connais Dofus depuis le temps où Sacrieur venait à peine de multiplier ses fidèles et où la région de Pandala était inconnue des aventuriers. Néanmoins j'avais à peine dix ou douze ans et je ne suis pas allée très loin. Finalement je me suis dirigée vers WoW, revenant parfois brièvement sur Dofus pour voir comment ça avait changé, mais jamais sérieusement. Jusqu'à l'année dernière où j'ai embarqué deux amis avec moi, monté un Zobal 199 sur Mylaise, récupéré le dofus émeraude, pourpre et turquoise, battu Frigost 2 au bout de quelques mois et... et puis on a ragequit parce qu'on arrivait pas à battre Nileza à nous trois (et on avait tellement nolifé le jeu qu'on commençait à avoir envie de changer d'air).

Ah, mais vous savez ce que c'est Dofus : c'est unique, nostalgique, et tellement complet. Me revoilà sur le jeu, après quelques mois d'absence, et j'ai décidé de m'installer sur Agride pour constater par moi-même tout le bien qu'on en disait sur les forums. Et c'est vrai que c'est plus cher et plus vivant (même si c'est hyper chiant de monter des métiers de récolte). Bref, j'ai décidé d'y rester et de me trouver une guilde. Alors parcourant les messages du forum officiel, je suis tombée sur vous, je vous ai stalké sur ce forum et j'ai décidé de tenter ma chance pour vous rejoindre. Enfin, ça, on y reviendra un petit peu après.

J'ai choisi un Eniripsa parce que, honteusement, au fond de moi, j'aime bien jouer support. Et je déteste aimer ça parce que je suis une fille et je répand le cliché de la fille support. Enfin, peu importe, j'ai été heureuse de découvrir que l'Eniripsa avait une épée de Iop depuis la refonte, qu'il faisait plutôt mal et que du coup il solo bien ! J'ai toujours été attirée par le skin de l'Eniripsa mâle qui est plutôt classe avec les ailes de chauve-souris et tout et la refonte était une bonne occasion de l'essayer enfin sérieusement.

Qu'est-ce que je veux faire dans Dofus ?

Je veux être riche ! Pourquoi ? Pour avoir tous les succès ! J'adore les succès. C'est le meilleur ajout qu'il y ait eu sur ce jeu. En plus sur Dofus ils sont ingénieux avec les succès de boss. Et les ornements de succès sont magnifiques. Argh.

Cela va m'amener à devoir (re)découvrir un peu tout le contenu du jeu et c'est tant mieux comme ça. J'ai déjà pas mal de bouteille sur ce jeu, par rapport aux nouveaux joueurs, mais ce qui me manque c'est le PvP auquel j'ai pour ainsi dire jamais touché, et les donjons endgame type Frigost 3 ou dimensions que j'ai pas pu faire lors de ma dernière session sur Mylaise. D'ailleurs, en parlant de ma dernière session, j'aurai moins de temps (2h maximum par jour hormis le week-end), mais au moins ça me permettra de ne pas faire d'overdose comme la dernière fois où on a arrêté au bout de 4 ou 6 mois (je n'ai plus les dates exactes en tête pour vous dire combien de temps précisément). Et puis sur Mylaise j'ai pas réussi à trouver de joueurs/amis sympas à part les deux personnes avec qui je jouais, donc plus trop de raison d'y rester ou y retourner.

J'aime bien monter les métiers de récoltes en regardant un truc à côté (donc souvent je suis à moitié afk dans ces cas là) mais comme tout ce qui est finance me passe au dessus, j'évite de m'appauvrir en montant mes métiers d'artisanat... Mais dans trois ans j'aurai tous mes métiers niveau 200, même ceux d'artisanat, vous inquiétez pas.

Mes objectifs personnels à court et moyen terme c'est le tour du monde et d'Emma Tompouce, le dofus Emeraude puis Pourpre, et recréer un élevage de dragodindes pour devenir riche et m'acheter du stuff sans effort !

"Quant aux chocolati--"

Pourquoi Vestige ?

"Parce que je veux rejoindre les meilleurs, évidemment !"

Eh bien, j'ai été intéressé par votre guilde comme elle est bretonne, et que j'aimerais que vous puissiez me bretonniser pour mon déménagement prochain !

Hm ? On me souffle dans l'oreille que ce n'est pas une guilde bretonne ? Et l'intérêt de la guilde c'est de jouer à Dofus, pas d'apprendre la culture de la Bretagne ? Ah zut... Bon ben je vais continuer de postuler quand même ; ça peut être sympa, de jouer à Dofus.

Comme je l'ai dit plus tôt, ce que j'espère trouver dans ma future guilde, c'est une guilde qui me donne des idées obscures, avec des gens pour raconter des conneries en jouant, pour s'amuser dans un esprit un peu casual (mais pas trop quand même, faut tryhard un peu - faut tryhard sans que ce soit chiant). Et en lisant vos posts sur ce forum - et l'officiel - c'est ce que j'ai l'impression de retrouver : des gens qui sont dans le même état d'esprit que moi. Qui disent n'importe quoi dans les candidatures, tout en restant difficiles et matures. Qui ont un forum apparemment actif et structuré (et super plaisant à regarder, chapeau pour ça). Dont une partie a de l'expérience sur le jeu et que ça se reflète dans le mode de fonctionnement de la guilde (je n'ai pas envie de rejoindre une guilde de bas level qui n'ont pas trop d'expérience sur le jeu et font des trucs comme s'équiper de pano sasa pour se faire PL, découvrent entièrement le jeu (je veux dire, c'est mignon quelques personnes dans la guilde qui découvrent - mais toute une guilde qui est comme ça, je m'ennuierais vite et j'aurais pas la même vision que la guilde sur le moyen / long terme, et y'aurait possibilité que ça finisse par les gonfler et qu'ils arrêtent Dofus du jour au lendemain), ou bien de rejoindre une guilde où les membres ont une mentalité trop diversifiée, avec des gens toxiques que j'aimerais pas parce que c'est le genre de guilde qui a des portes grandes ouvertes et ne recrute pas vis-à-vis de la mentalité de la personne mais plus vis-à-vis de "plus on est nombreux, mieux c'est", ce qui n'est rapidement pas des plus sains et ne permet pas de bien intégrer les nouveaux membres - j'aime bien le fait que vous ayez attendu un mois lors de la dernière vague de candidature - même si ça a pas trop marché apparemment :>).

J'aime particulièrement le fait que Vestige soit une guilde mono-compte (l'étant moi-même), car c'est vraiment très ennuyeux de jouer avec quelqu'un qui contrôle une armée plutôt qu'un individu. On perd de son utilité et de son implication dans le combat quoi.

Jusque là, dans tous les MMO que j'ai visité, je me suis sentie bien dans une seule guilde (j'ai pas non plus fait tant de guilde que ça, hein, moins d'une demi-douzaine) et elle avait à peu près votre mentalité je pense, donc c'est pour toutes ces raisons que je vous ai choisi !

Bon, après vous devez vous demander "Pourquoi toi ? Dans notre guilde ? Tu pues pas des pieds au moins, hein ?"

Eh bien, comme je l'ai dit, je pense avoir un esprit qui se rapproche de celui de votre guilde et j'espère que je ne me trompe pas sur ce point et que vous n'allez pas me contredire ! (Même si ma candidature est plutôt sage je trouve mais j'espère qu'elle vous séduira quand même.)

De plus, bientôt - c'est-à-dire dans un an à mon rythme actuel - je vais pouvoir vous aider à terrasser les commandants de Frigost 3 et assouvir une vendetta personnelle !

En attendant, ce que je peux apporter dans l'immédiat, c'est ma présence aux donjons de mon niveau (sous réserve que j'ai la clé dans mon trousseau - parce que je suis pauvre), pour faire des succès, quêtes ou simplement apporter mon aide. Et sachez d'avance que vous ne voulez pas mon aide en theorycrafting : je fais l'exploit de prévoir des stuff de niveau supérieur (30 à 50 niveaux au dessus) qui sont plus pourris que mon stuff actuel. Pourtant c'est pas faute d'y passer une heure et de m'appliquer...

Voilà pour mon monologue.

C'était... un peu long je crois, même avec seulement le rawsienna. Désolée. Mais c'est parce que je suis motivée, voyons ! (Quel magnifique dégradé fait maison ! o/)

Maintenant n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre parce que je suis un peu maso <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kwaabs
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Jeu 14 Juil - 22:54

First ! Pour ce pavé on va se venger sur les questions !

Bienvenue quand même et à bientôt
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Ven 15 Juil - 0:10

Heeeeeyyyyyy bien.... C'était long. J'ai pas tout lu En vrai j'ai passé la partie du hat RP, mais je la lirai demain.

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un comme toi qui se présente. Y'en a pas beaucoup qui ont due nous stalker comme toi tu l'as fait, et tu touches les points sensibles qui nous composent #Painchocolat #Belge #Corse #Breton . Le seul truc chiant c'est que tu seras Bretonne, et que franchement y'a moyen de soupçonner un complot. Avant les ch'tits étaient en nombre. Puis Shynh est venu et a ramené tout son pays.

A par ça, ta candidature est très complète et ça fut plaisant à lire. Pas trop lourd, ni trop chiant, puis y'a le soupçon d'humour qui rajoute une petite touche. On aurait dit ma première candid'

J'ai pas de question (pour changer, j'suis pas doué pour les questions) mais j'suis sûr que les autres en ont plusieurs

Verdict sous peu.

PS: Si une question, t'es foot un peu ou pas?
PS 2: Mais sinon t'es pain au chocolat ou chocolatine? Car c'est bien beau de reposer sur ce point dans ta candid' mais y'a pas la réponse! (même si vu que tu es Parisienne ça semble évident. Ils parlent un parfait Français là-bas)

Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Ven 15 Juil - 1:56

Lutsa et bienvenue.

Pavé Cesar humhum, alors bon Pokemon donjon Mystère oui oui, Akame ga Kill! je plussoie fortement excellent animé, même si Assassination Classroom survol tout. Sinon candidature super longue mais tout est dit dedans sauf :

-Tu es vocal ?
-Si je te dis Insidious tu penses à quoi ?
-Carapuce-Salamêche-Bulbizarre ?

A+ et bon courage.

Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Ven 15 Juil - 2:00

Hello Bernadette !

Bah quoi ? Tu veux pas donner ton prénom donc je te baptise !

J'ai bien aimé le passage sur ton farm de Nileza, bizarement ça me rappele de bon souvenirs ...
Plus qu'a tuer cette saloperie de Missiz et ses horribles mobs !

Pour ce qui est du temps de jeu, ne t'inquiete pas, essaye juste de faire gaffe a etre un minimum la quand tu farm les ressources, beaucoup de recrues ont fait de belle candids mais se sont montrées transparente en jeu ...

Non mais oh, je parle comme si tu étais déjà accepté alors qu'effectivement tu n'as pas choisis ton camp ! (Je parle du pain au chocolat ou de la chocolatine)

La je suis sur portable, donc c'est un peu la galère pour écrire, j'aurai donc une dernière question Bérangère ...

Tu nous stalk depuis combien de temps ?! :o

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Ven 15 Juil - 12:46

Merci à vous ! :D
Youpi, des questions ! Pour assouvir mon besoin de pavétisme !

Iswatch a écrit:
Si une question, t'es foot un peu ou pas?

Pas foot. Je suis vaguement les scores et j'ai été agréablement surprise de voir la France en finale vu les résultats de la dernière fois, et j'ai vu des avis variés entre "c'est dégueulasse la France aurait dû gagner, on avait une superbe attaque et on a perdu sur une faute d'arbitrage !" et "les portugais étaient un mur, c'est bien joué de leur part et ils étaient tellement heureux d'avoir gagné que c'est difficile de leur en vouloir", mais je peux pas trancher comme j'y connais rien et même si j'avais vu le match j'aurais pas su juger de ce qui était bien ou pas.

Mais je trouve ça cool que le Portugal ait gagné parce que c'est leur première fois donc ça doit leur faire plaisir, mais je vais sans doute me faire des ennemis à dire ça. :p

Iswatch a écrit:
Mais sinon t'es pain au chocolat ou chocolatine? Car c'est bien beau de reposer sur ce point dans ta candid' mais y'a pas la réponse! (même si vu que tu es Parisienne ça semble évident. Ils parlent un parfait Français là-bas)

Ben, à vrai dire, avant d'avoir découvert votre forum j'avais aucune idée que chocolatine se disait, donc ça restera à jamais "pain au chocolat" dans mon cœur. J'ai aussi découvert qu'on disait "petit pain" dans une partie de la France. Ahlala, ces minorités régionales et leurs dialectes.

Et je suis pas parisienne ! J'ai vécu une majorité de ma vie en Normandie, pas à Paris !

Koasu a écrit:
alors bon Pokemon donjon Mystère oui oui, Akame ga Kill! je plussoie fortement excellent animé, même si Assassination Classroom survol tout.

Wahou, un connaisseur et adorateur de Pokémon Donjon mystère. o/
J'ai jamais vu Assassination Classroom. Je le rajoute dans ma liste de trucs à voir ou lire. o:

Koasu a écrit:
Tu es vocal ?

Oui. Je fais toujours du skype quand je joue avec des potes. Et parfois TS/Mumble avec les guildes. Mais j'ai du mal à m'y mettre les premières fois parce que je suis honteusement timide. Mais après un dépucelage de deux-trois fois ça va mieux, et je préfère largement ça pour déconner et jouer que l'écrit qui est fastidieux sur le long terme et avec lequel on déconne moins.

Koasu a écrit:
Si je te dis Insidious tu penses à quoi ?

Insidieux.
1. Qui tend des embûches, un piège à quelqu’un.
  • Un courtisan insidieux.
J'ai bon ?

Koasu a écrit:
Carapuce-Salamêche-Bulbizarre ?

La version jaune et je peux prendre les trois ?
Sinon Salamèche == Carapuce > Bulbizarre.
Quand j'étais petite je prenais Salamèche mais aujourd'hui je prendrais plutôt Carapuce (j'ai fait une overdose de Salamèche, et une tortue géante avec des canons sur le dos, c'est quand même méga classe).

Elfoufoune a écrit:
Hello Bernadette !

Mince ! Comment t'as deviné mon nom ?!

Elfoufoune a écrit:
j'aurai donc une dernière question Bérangère...

Ah non, c'est bon, tu bluffais ! Enfin du coup je me suis démasquée toute seule...

Elfoufoune a écrit:
Tu nous stalk depuis combien de temps ?!

Depuis trois semaines à peu près. (J'ai commencé à joué il y a 19 jours d'après ma page perso Dofus.) Donc vers le 25 juin j'ai vu "fermeture des candidatures depuis le 18 juin" en parcourant les posts de guilde du fofo officiel ; du coup j'ai regardé votre forum, pris mon mal en patience comme c'était finalement votre guilde qui me plaisait le plus, en me disant "merde, à une semaine près, le monde est mal fait !", et pour patienter avant de faire ma candidature je vous ai stalk pour savoir si ça valait le coup d'attendre et pour me préparer à vous pondre un pavé, héhé. Je me venge de cette attente !
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Ven 15 Juil - 12:51

Ouké merci !

En plus tu as accepté la victoire du Portugal, je ne peux que t'apprécier, allez bonne chance pour le verdict !

EDIT: Ah oui dernière question, si je ne dis pas de bétise, on a très peu de BL actif en ce moment, tu ne risques pas de t'ennuyer toute seule ? :s (La majorité des HL de la guilde ont des objectifs pour le moment (Coucou le comte et ses sbires, Quêtes 200 etc etc ...)

Iswatch

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Ven 15 Juil - 12:57

Alors ce que j'en conclu personnellement:

Pas foot --> Dommage, la perfection n'était pas loin

Je suis contente que le Portugal a gagné --> Aie

Pour les "petits pains" --> Moi j'ai toujours dis petit pains mais j'l'ai jamais ramené sur le fofo sinon j'allais me faire lyncher. Et d'ailleurs c'est pas une minorité qui dit ça!

Pour le stalkage --> Bien! Enfin un point positif à mes yeux! Vestige se fait désirer et il reste des personnes patientes qui attendent le moment opportun pour essayer de rejoindre la perfection. C'est beau.

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Ven 15 Juil - 13:15

Iswatch:

Le mec pas con même quand même un petit peu !
C'est bon t'es foutu patron !

Coucou Toa, vu que t'as pas de prénom on va t'appeler kom sa !
Bienvenue sur notre forum et kjhgfvhrghevc quelle grande candidature, j'ai du prendre un jour de
congé pour pouvoir la lire sinon j'aurais pas eu le temps, le verdict arrive vite !

C'est cool d'être une bwork, nous aussi nous le sommes, assez souvent d'ailleurs, vu qu'on est tous
très cons ici ! Tu devrais t'y sentir comme chez toi !

La candidature est très complète et bien sympathique ! Je n'ai pas de question à te poser !
Bonne chance la miss !

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Ven 15 Juil - 14:05

Elfoufoune a écrit:
Ah oui dernière question, si je ne dis pas de bétise, on a très peu de BL actif en ce moment, tu ne risques pas de t'ennuyer toute seule ? :s (La majorité des HL de la guilde ont des objectifs pour le moment (Coucou le comte et ses sbires, Quêtes 200 etc etc ...)

Eh bien, j'imagine qu'avec les nouvelles recrues qui vont arriver avec moi il va y avoir des BL comme moi dans la guilde, comme elle est ouverte à tous et que le recrutement est ouvert. J'ai aussi cru comprendre qu'il y a avait une partie de niveaux 100-120, à moins qu'ils soient partis ou pas très actifs ? Et sinon il y a l'alliance où je pourrais peut être trouver des compagnons de donjons si je bloque sur une quête. :p

Pour le reste, je cherche aussi et surtout des gens avec qui papoter pour pas perdre la motivation de jouer toute seule comme c'est généralement le cas lors des phases de leveling, donc au pire ce sera ça de pris, même si je doute que ça se borne à ça.

Un point qui m'embête par contre, c'est que vous soyez en train de plus ou moins rouler sur frifri3 et je veux pas me faire PL frifri3 quand je serai grande et j'espère qu'il y aura quand même du challenge pour moi à ce moment là si vous m'accompagnez dans les donjons 200 !
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Ven 15 Juil - 14:36

T'inquiètes pas, on est une team soutien, donc on roule pas du tout sur Fri3, c'est plutôt l'inverse hahaha ...

On a tué Nileza après une trentaine de tenta je dirais, Sylargh et Klime en quelques une, et Missiz je parierais sur une trentaine-cinquantaine x)

Et je me suis peut être mal fait comprendre mais on est quand même souvent dispo pour aider les noobs

Sylveon
Ecarteleur de Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Ven 15 Juil - 15:07

Bien le bonjour. \O/ Très beau pavé belle candidature, super agréable à lire.

Une partisane des anti-smileys moche qu'il y a dans l'édition. Yay.

Sinon pas grand chose à dire ou reprocher dans cette présentation , et je suis pas très bon pour improviser quelque chose dans une discussion du coup.. Bah heu... QUESTIONS

Alors par rapport au jeu mes collègues ont fait le tour (surtout le fait que l'on manque de 50-100 actifs, du coup tu risques de te retrouver seule pendant quelques temps pour pex mais c'est pas hyper long cette période.)

Je vais donc m'accoler à d'autres questions :
Pokemon Donjon Mystère Explorateurs du Ciel ou Portes de l'infini ? ( Crucial )
Oignon ou Ognon ?
Quel genre de musique écoutes tu ?

En tout cas bonne continuation, et bonne chance du coup pour la suite.
Kwaabs
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Ven 15 Juil - 17:32

Bon Piksou !

Après lecture, je me suis rendu compte que ta candidature est plus longue que mes RP (3 épisodes pour ta candidature).
Après je suis habitué à voir des trucs longs (compteur beauf #1) et donc ça me surprend pas plus que ça.

Donc en analysant ta candidature tu alternes RP et présentation classique assez habilement au niveau du contexte même si la présentation aurait pu être plus travaillée, mais le contenu > visuel et on a pas tous une maitrise de logiciels graphique comme Jar'.

Tu nous mets énormément d'informations et c'est pas mal, certaines m'ont fait tilter.

1. D'abord tu nous dis que tu as 21 et que tu bosses en tant qu'ingénieur, soit tu as sauté (#2) ... des classes mais ça m'étonnerait que ce soit à la portée d'une fille (#3 + bonus macho #4).

2. Ensuite concernant ta vision du jeu, on a celle d'une joueuse assez ancienne et ça me plait bien, un truc me taraude quand même. Tu dis que tu jouais à WoW, as-tu d'autres jeux auxquels tu joues ? Si oui tu penses qu'avec ta faible base d'heures de jeu tu peux concilier différents jeux ? Ne vas-tu pas te lasser d'Agride et de notre guilde de beaufs sur le déclin après 3 semaines / 1 mois ?

3. Ensuite deux grosses tares détectées en dehors de l'appartenance à la gent féminine (#5). Tu viens de Paris et tu dis Pain au Chocolat. Et tu supportes aussi le Portugal même s'ils ont gagné honteusement !!! Malheureusement une guilde ne peut pas faire une éducation à un quelconque membre mais peux-tu remettre ces propos en questions ?
Tu finiras comme Elf', à lécher les fesses de CR7 en étant mal-aimé et insulté à tout bout de champ. L'intégration peut mieux se passer que ça pourtant.

4. Ensuite je cherche une femme sur le jeu, tu es travestie homme, je suis travestie femme, mais pour plusieurs raisons, pourrais-tu reroll en iop ou en zobal par amour ?

5. Nous avions plusieurs fille en guilde malheureusement elles sont parties retaper un chalet, jouer à Pokémon go dans un chalet, déménager dans un chalet, et il nous reste que Piz' notre ultime résistante à l'épreuve de nos conneries. Ne vas-tu pas craquer dans ce contexte hautement misogyne, beauf et macho que nous nous efforçons à créer ?

Enfin quelques questions diverses et variées pour finir.

Plutôt Fitness ou Nutella ?

Plutôt Plage ou Montagne ?

Tequila, Heineken ?

Philippe ?

Plutôt Busty ou Skinny (#6 #7) ?

Ebony, Euro, Asian (#8 #9 #10) ?

Blonde, Ginger, Brunette (#11 #12 #13) ?

Creampy ou Facial (#100 #1219) ?

*Kwaabs was banned from Vestige*

Bon désolé pour ce moment où j'ai pas volé haut, les questions en rouge sont facultatives et là pour appuyer et faire exploser lce compteur beauf.
Bon courage pour la suite, il en faudra, je vais me faire engueuler par les gradés de la guilde après ce message en mode 'T'es con ! Tu vas la faire fuir ! Mé cété drol mdr'.

A plus !

Ps : Mon message est plus long que la candidature d'Is, mais c'pas la taille qui compte ! (#1218)
Mellorine
Ecarteleur de Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Sam 16 Juil - 11:40

Hello et bienvenu chez nous Pistou, c'est une candidature assez balèze mais intéressante à lire.

Ton genre de film, préféré ?

Genre musical ?

Porto, bière Belge ou vin d'ici et d'ailleurs ?
Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Sam 16 Juil - 14:15

Sylveon a écrit:
Pokemon Donjon Mystère Explorateurs du Ciel ou Portes de l'infini ? ( Crucial )

J'ai pas joué à Porte de l'infini (les critiques que j'ai lu m'ont convaincues de sauter cette génération) donc Ciel par défaut. Mais même si j'avais joué à Portes de l'infini, vu les critiques et la perfection de Ciel, je pense que mon choix aurait été le même ! (Méga était sympa aussi par contre, même si l'histoire était en dessous de Ciel.)

Sylveon a écrit:
Oignon ou Ognon ?

Ognon ! Déjà parce que comme ça je peux embêter les fervents défenseurs de l'oignon en disant "non on dit ognon, pas oignon", ou alors "eh, regarde, ils se sont trompé, ils ont mis oignon au lieu d'ognon, les noobs !". Ensuite parce que la raison du changement est pas déconnante donc j'accepte que l'oignon soit vouée à devenir l'écriture "vieillie" de l'ognon.

Sylveon a écrit:
Quel genre de musique écoutes tu ?

En vrac :
Du post rock - The Fall of Math - 65daysofstatic
Du rock alternatif (d'après Wikipedia) - Theatre is Evil - Amanda Palmer & The Grand Theft Orchestra
Du punk - Punk's Not Dead - The Exploited
Du métal - One Man Army - Ensiferum
Du J-pop dégueulasse que j'écoute en cachette parce que ça donne la patate sans se prendre la tête - Niconico singer en vrac

Après je connais pas énormément de groupes mais ça tourne généralement autour de ce genre là selon les envies du moment (quoique j'ai jamais retrouvé de punk à la hauteur de The Exploited), avec des découvertes de temps en temps grâce à la lecture automatique de youtube.

Kwaabs a écrit:
1. D'abord tu nous dis que tu as 21 et que tu bosses en tant qu'ingénieur, soit tu as sauté (#2) ... des classes mais ça m'étonnerait que ce soit à la portée d'une fille (#3 + bonus macho #4).

Eh oui, j'ai décidé de défier les lois de la probabilité malgré la tare que j'ai obtenu dès la naissance parce que j'ai choisi le mode difficile à la création ! Mais en fait c'était une mauvaise idée de défier ces lois parce que du coup j'ai 2 années de glande en moins et je dois déjà travailler. :(

Kwaabs a écrit:
2. Ensuite concernant ta vision du jeu, on a celle d'une joueuse assez ancienne et ça me plait bien, un truc me taraude quand même. Tu dis que tu jouais à WoW, as-tu d'autres jeux auxquels tu joues ? Si oui tu penses qu'avec ta faible base d'heures de jeu tu peux concilier différents jeux ? Ne vas-tu pas te lasser d'Agride et de notre guilde de beaufs sur le déclin après 3 semaines / 1 mois ?

J'ai joué à WoW, LoL et Ragnarok Online principalement, les autres MMO / MOBA je les ai surtout survolés pendant un ou deux mois, ne retrouvant pas le petit truc qui me donnait envie de rester.

Si cela n'était pas clair, je joue à un seul MMO à la fois, le reste étant des jeux solo ou de LAN (comme FF6, Civilization V en ce moment...), donc un passe temps alternatif à Dofus comme un autre, rien qui me ferait stoper le jeu. De plus quand je joue à un MMO il me suffit généralement et je joue pas à grand chose d'autre donc j'ai pas trop d'inquiétudes à ce niveau là. Y'en a plein qui associent travail et MMO, et même si je risque d'avoir un décalage avec ceux qui sont en vacances scolaires, je pense pas que ça pose trop de soucis.

Kwaabs a écrit:
3. Ensuite deux grosses tares détectées en dehors de l'appartenance à la gent féminine (#5). Tu viens de Paris et tu dis Pain au Chocolat. Et tu supportes aussi le Portugal même s'ils ont gagné honteusement !!! Malheureusement une guilde ne peut pas faire une éducation à un quelconque membre mais peux-tu remettre ces propos en questions ?
Tu finiras comme Elf', à lécher les fesses de CR7 en étant mal-aimé et insulté à tout bout de champ. L'intégration peut mieux se passer que ça pourtant.

Je ne viens pas de Paris ! J'ai vécu la majorité de ma vie en Normandie ! Je remets ton propos de mon appartenance à Paris en question !!

Kwaabs a écrit:
4. Ensuite je cherche une femme sur le jeu, tu es travestie homme, je suis travestie femme, mais pour plusieurs raisons, pourrais-tu reroll en iop ou en zobal par amour ?

Ah, ce qui me tenterait le plus ce serait un Iop, mais si je rerollais Iop ce serait une femme pour des raisons esthétiques. Serais-tu prêt à renoncer à ton plan initial et vivre une idylle lesbienne avec ma Iopette ?

Kwaabs a écrit:
5. Nous avions plusieurs fille en guilde malheureusement elles sont parties retaper un chalet, jouer à Pokémon go dans un chalet, déménager dans un chalet, et il nous reste que Piz' notre ultime résistante à l'épreuve de nos conneries. Ne vas-tu pas craquer dans ce contexte hautement misogyne, beauf et macho que nous nous efforçons à créer ?

J'ai l'habitude de jouer avec des mecs vu que y'a moins de fille que de mecs IG en général donc je pense pas que ça me pose vraiment problème (à moins que vous vous amusiez à me rabaisser continuellement et me forcer à monter paysan 200 et faire que ça histoire de vous préparer plein de sandwich pour préparer vos donjons THL, mais ça n'a pas l'air d'être l'ambiance de la guilde en vrai >D).

Kwaabs a écrit:
Plutôt Fitness ou Nutella ?

J'aime pas trop le nutella et j'ai la flemme de faire de la fitness. Ni l'un ni l'autre ?

Kwaabs a écrit:
Plutôt Plage ou Montagne ?

Dans ma chambre avec la fibre et vue sur montagne stp.

Kwaabs a écrit:
Tequila, Heineken ?

Ouaip, s'il te plait.

Kwaabs a écrit:
Philippe ?

JE SAIS OÙ TU TE CACHES ! VIENS ICI QUE J'TE BUTE ENCULÉ !

Mellorine a écrit:
Ton genre de film, préféré ?

Mon film préféré c'est Children of Men. Après en genre de film préféré, j'en ai pas de précis je pense. J'aime bien les films qui sont biens quoi. Donc en vrac j'ai bien aimé Scott Pilgim vs The World, Chappie, Fight Club, Relatos Salvajes, Dofus Livre 1, les films d'animation de Satoshi Kon, Rise of the Guardians, Nightmare Before Christmas... (Oui je cite le nom des films en VO parce que je les regarde en VO parce que je suis une putain de puriste - et fière de l'être, je lis A Song of Ice and Fire en anglais au lieu de regarder la série Game of Thrones, moi, messieurs ! /paf)

Et j'ai une trentaine de films à regarder qu'on m'a recommandé donc j'ai un gros gap de culture cinématographique qui sera pas comblé avant un moment. u_u

Mellorine a écrit:
Genre musical ?

Du coup j'ai répondu un peu plus haut, je te renvoie donc à la question de Sylveon !

Mellorine a écrit:
Porto, bière Belge ou vin d'ici et d'ailleurs ?

Bière belge sans hésiter ! J'aime pas le vin. J'ai jamais bu de porto mais je pense pas que j'aimerais (vu que c'est du vin). (Et c'est trop bon la bière belge !)
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Sam 16 Juil - 15:02

Pistou a écrit:
à moins que vous vous amusiez à me rabaisser continuellement et me forcer à monter paysan 200 et faire que ça histoire de vous préparer plein de sandwich pour préparer vos donjons THL, mais ça n'a pas l'air d'être l'ambiance de la guilde en vrai 

Hello Pistou et bienvenue sur notre forum

Tout d'abord bravo pour le stalkage, tu as du remonter bien loin pour insérer nos délires avec les déformations de pseudo d'Orpha, même Kwaabs ne sait pas à quoi ça fait référence je suis sûr (d'ailleurs si c'est le cas, ça mériterait qu'on lance le "Voteban Kwaabs" non ?). En tout cas ça fait plaisir de voir une telle motivation

Je n'ai pas de questions particulières à te poser, je vais juste éclaircir deux trois points

Alors effectivement nous avons quelques membres qui sont aux alentours du level 100, nous ne sommes pas qu'une sale bande de THL sectaires qui jouons entre nous, néanmoins ce ne sont pas les plus actifs en ce moment (en même temps, c'est l'été, c'est normal :p). Mais nous espérons aussi recruter quelques joueurs plus bas niveau durant cette période de recrutement !

Sinon concernant Fri3, pour le moment c'est plutôt lui qui nous roule dessus (quelle idée d'y aller en eni osa steam elio feca aussi  :mrgreen:), mais on finira pas en venir à bout haha, mais de toute manière on est tous OP pour refaire les donjons à l'avenir, d'autant plus que d'autres personnes auront besoin de les passer d'ici là (pour ma part, c'est la 2e fois que je les fait).

Bonne chance pour le verdict, et, peut-être, à bientôt

Pistou a écrit:
Kwaabs a écrit:
Tequila, Heineken ?

Ouaip, s'il te plait.

Mauvaise réponse è_é

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Sam 16 Juil - 16:27

Bernadette a écrit:
J'ai l'habitude de jouer avec des mecs vu que y'a moins de fille que de mecs IG en général donc je pense pas que ça me pose vraiment problème (à moins que vous vous amusiez à me rabaisser continuellement et me forcer à monter paysan 200 et faire que ça histoire de vous préparer plein de sandwich pour préparer vos donjons THL, mais ça n'a pas l'air d'être l'ambiance de la guilde en vrai >D).

Ne leur donne pas d'idée pauvre folle ...

Et comme Dry l'a dis, tu as échoué a la question de Kwaabs :x
Vous pensez qu'on devrait mettre la vidéo dans le guide de recrutement ? Et la faire apprendre par coeur ?

En plus t'as l'air d'être aussi chiante que Koa avec les films/animé en VO !

Mais bon, t'aimes bien la bière belge, donc je veux bien penser que t'es pas trop trop trop chiante, t'es une fille lambda quoi !

Comment ça ton compteur de beaufittude a explosé dans tes mains Kwaabs ?!

Pistou
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Sam 16 Juil - 16:43

Ah zut, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une question piège. :(

Je vais donc suivre la seule voie qui s'ouvre désormais à moi et pex paysan 200, en espérant pouvoir apporter ma contribution de cette façon et que ça pourra peser dans la balance et contrebalancer ma niaiserie lors de votre verdict.
Ou alors changer ma réponse discretos mais comme vous m'avez citée je ne peux plus, snif.
Kwaabs
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Sam 16 Juil - 16:53

Mais quel incident !

Déjà mal répondre à la question 'Tequila, Heineken ?' c'est un blasphème mais en plus répondre par 'Ouaip, s'il te plait' en me considérant comme un vulgaire serveur de bar ou un pigeon qui paie 10.000 coups à boire dans l'espoir de trouver l'amour ça aggrave la situation.

Je me suis fait traîner dans la boue, on a sali mon pseudo !
J'espère au moins que tes sandwichs sont bons...

Tut'
Iswatch

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Sam 16 Juil - 17:14

J'avoue... Le stalkage c'est bien, mais l'appréhender c'est mieux (je trouve que ce mot va bien dans ma phrase.)

Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Sam 16 Juil - 19:04

Le Bretagne triomphera !

Bienvenue sur le forum Picsou Pistou ! Bonne chance pour ta candidature !

Si tu deviens Bretonne, tu seras accepté sans problème ! On essaye d'éradiquer tous ces Belges et Corses.
Prime-Minister

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Dim 17 Juil - 18:35

Salut à toi future victime des terribles sévices infligés aux bizuts !

Bon, en temps normal j'aurais répondu il y a trois jours et je me serais fait un immense plaisir de lire ta candid' ainsi que toutes les réponses des autres abrutis, mais là je suis affreusement fatigué du cerveau donc j'ai lu que les trucs en marron (et pas rawz...ros...bref !) même si je pense lire le reste à l'occasion !

J'ai pas non plus lu toutes les réponses pour les mêmes raisons, juste assez pour me faire une idée, et curieusement à part Kwakwa tu n'as pas subi la traditionnelle poussée d'hormone masculine qui suit la candidature d'une entité non burnée.

A moins que j'ai lu sans lire un certain passage de ta candid' je crois pas que tu l'aie dit : comment tu as découvert la guilde ?

T'es susceptible ?

J'ai la flemme de poser des questions et je suis d'humeur sadique, donc à la place je vais te poser un défi avec une récompense fantasmagorique à la clé :

Écrire un poème chantant les louanges de ma personne, procède de la manière que tu veux du moment qu'à la fin je tombe de ma chaise ! Sinon tu recevra la malédiction de la secte obscure et tu seras contrainte de te renommer "Cornemuse-Obscure".

PS : Maudit soit PDM Explorateur du temps ! Ma sauvegarde s'est brouillée alors que j'allais enfin atteindre le niveau 80.

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Dim 17 Juil - 19:58

Candidature acceptée, tu peux MP Koasu, Dryadis, Elfoufoune ou encore moi même pour être invité IG.

PS: Si tu veux Pesto, tu peux répondre aux questions de Prime

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Dim 17 Juil - 20:08

Attendez avant de m'accepter, vous n'avez pas lu mon poème rédigé avec amour ! :love5:

Salut futur bizuteur !

Prime-Obscure a écrit:
J'ai pas non plus lu toutes les réponses pour les mêmes raisons, juste assez pour me faire une idée, et curieusement à part Kwakwa tu n'as pas subi la traditionnelle poussée d'hormone masculine qui suit la candidature d'une entité non burnée.

Sans doute parce que je joue un personnage masculin et ait donc réussi à semer la confusion dans leurs esprits !

Prime-Obscure a écrit:
A moins que j'ai lu sans lire un certain passage de ta candid' je crois pas que tu l'aie dit : comment tu as découvert la guilde ?

Tout simplement en lisant plusieurs présentations de guilde sur le forum officiel et en choisissant celle qui me plaisait le mieux !

Prime-Obscure a écrit:
T'es susceptible ?

Malheureusement oui, surtout quand je ne me rends pas compte que c'était dit sur le ton de la plaisanterie, et du coup je le prends comme une attaque personnelle dans la plus grande confusion. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai énormément de mal avec les joueurs toxiques (je pense à toi, LoL) parce que quand on m'insulte (même si c'est de façon injuste) je me mets à culpabiliser dessus à mort et à stresser. (Du coup j'ai arrêté LoL.) Mais je travaille dessus !

Prime-Obscure a écrit:
J'ai la flemme de poser des questions et je suis d'humeur sadique, donc à la place je vais te poser un défi avec une récompense fantasmagorique à la clé :

Écrire un poème chantant les louanges de ma personne, procède de la manière que tu veux du moment qu'à la fin je tombe de ma chaise ! Sinon tu recevra la malédiction de la secte obscure et tu seras contrainte de te renommer "Cornemuse-Obscure".

Un poème ? Avec des rimes et tout ? Je ne crois pas pouvoir y arriver, sempai~ (à moins que tu tombes de ta chaise pour la raison inverse de ce qui était prévu à la base !)

Tu me paieras la potion de changement de nom pour que je puisse respecter mon châtiment ? (je suis pauvre)

Bon... *hum hum*

Prime-Obscure, ce héros,
    Il fait vraiment les meilleurs rots,

On l'appelle Déglingeur de Peki Peki,
    Et bah oui, pauvre petits Pekis.

Il nous donne des idées obscures,
    Ça c'est pour sûr !

Un jour il sera notre sauveur,
    Lui qui défend avec ardeur,

Les chocolatines salvatrices,
    Dont l'absence est la cause de nos vices,

Parce que les pains au chocolat,
    Il n'en veut pas.

lors, au nom de ce trésor,
    Il affrontera les gens du nord,

Avec sa grosse épée,
    Il vaincra tous les pépés,

Réfractaires à ce changement.
    Ah, on l'attend vivement.

Donc un jour il sera là.
    Et voilà.

- Victor Hugo

C'était bien ? C'était mon tout premier poème. J'espère que vous avez aimé. (:
Je vais considérer un changement de carrière.
Iswatch

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   Dim 17 Juil - 20:13

Je note un bon point pour l'investigation.

Par contre, pour ton bien, reste dans l'informatique.

MessageSujet: Re: [Candidature] Pistou   

[Candidature] Pistou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant