Partagez | 

Candidature de la plus magique des Likornes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Likornemajik
Défriseur de Bouftou Royal

MessageSujet: Candidature de la plus magique des Likornes !   Jeu 14 Juil - 17:19

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

La sainte Likorne se présente à vous afin de vous soumettre sa candidature.

En effet cette dernière à entendu parlé de vous. Les légendes racontent que vous seriez un groupe d'aventurier qui mettrait en avant l'humain, la joie de vivre, l'entraide, les blagues graveleuses ainsi que plein d'autres choses sympas avant les kamas et les concours de "cmoikiélaplugross" (De toute manière le monde entier sais que la Sainte Likorne à la plus grosse de toutes les cornes !).
C'est donc naturellement tout naturellement qu'a la suite de son retour fracassant dans le monde des douzes que la Sainte Likorne c'est tourné vers votre guilde. Mais malheureusement pour elle, vous aviez fermé votre recrutement, du à une arrivé massive de nouveaux joueurs dans votre communauté.
La sainte Likorne a donc voulu rencontrer d'autres personnes en attendant que vous réouvrier vos portes. C'est pour cela que je suis actuellement dans la guilde Elendell, qui elle m^me fait partie de l'alliance Lévia. Mais entre une guilde très peu active et peu communicative. Ainsi qu'une alliance à la maturité des plus déplorable, le souhait de la Likorne pour vous rejoindre c'est de nouveaux fait sentir.

Ah oui je m'égare recentrons donc le débat. Comme je disais plus haut j'ai entendu parler de vous et votre visions du jeu me parle et me plait. Et je n'ai peut être pas vraiment entendu parler de vous via des légendes mais plutôt par le biais d'un amis. Bon c'est sur que ce n'est pas forcément la meilleure personne que j'aurai pu trouver chez vous pour soutenir cette candidature. Mais bon ce brave mangeur de frite qu'est Elfris est quelqu'un que j'apprécie et en qui j'ai confiance pour les points de vue sur les guildes. De plus votre guilde me donne des idées obscures (bien que je n'en ai guère besoin de plus).
Mais il y'a aussi d'autres personnes que je connais de temps plus anciens chez vous. Qui se nomment si ma mémoire ne me fait pas défaut, Dryadis et Jartemis (Au passage tu nous as encore fait un excellent boulot avec le forum, Lary (Oui car pour moi tu seras toujours Lary le nunu (Oui je fais des parenthèses dans mes parenthèses)).).

Bon sinon pour faire plus simple parce que dires des bêtises en RP c'est marrant mais ce n'est pas évident de trouver ni d'y insérer toutes les réponses.
Donc pour faire plus simple et surtout retracer mon parcours sur le jeu de manière claire et concise afin de ne pas vous étourdir avec un trop plein d’inepties.

J'ai commencé Dofus il y'a fort fort longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine. J'ai nommé le collège à la 1.26 ou bien avant je ne sais plus. Bref je faisais partie de la horde de collégiens happé par la vague de ce jeu.
J'ai donc jouer du collège jusqu'a l'arrivé de la 2.0 (je devais être en seconde ou en première) et c'est à ce moment la que j'ai stoppé le jeu pendant une période assez longue puisque je n'ai repris qu'a l'automne 2014. Durant cette période j'ai beaucoup changé de serveur essentiellement car j'adorais faire les "ouvertures", de classes et de guildes.
C'est durant cette reprise que j'ai tout d'abord fait la connaissance D'Elfris, nous étions tout les deux membres de la guilde Orijinaru No Girudo (si je ne fais pas d'erreur). J'ai rencontré énormément de personnes dans cette guilde et ai été bras droit en son sein. Mais suite à des dissensions internes et quelques brouilles avec le reste de la "direction de la guilde".
J'ai quitté cette dernière et fondée les Utopistes Syklables avec l'aide d'Elfris et Swenji. Nous voulions créer une guilde ou chacun serait "maitre" de cette dernière de part son implication. Nous préférions donc la l'humain derrière son ordinateur au personnage sur le jeu. La guilde était donc muée par la volonté de chacun de s'y investir et chacun apportait sa pierre à l'édifice. Jartémis (qui ne s'appelait pas encore ainsi) et Dryadis nous y ont rejoint (bien que ce dernier m'ai peu connu).
Quelques mois après sa création je me suis absenté pour un voyage en Nouvelle Zélande (Février 2015) Bien que je continuais à me tenir informé des nouvelles de la guilde. Et a mon retour en France l'envie et le temps pour jouer de nouveau à Dofus n'étaient plus la (donc encore moins pour gérer une guilde).
Durant cette seconde période j'ai toujours eu pour personnage ce sacri avec lequel je postule actuellement.
Et je viens de reprendre il y a un peu moins d'un mois sur ce serveur. Ou j'ai été dans la guilde Elendell afin de rencontrée de nouvelles personnes et de pouvoir échanger avec d'autres joueurs et passer de bons moments. Malheureusement comme dit plus haut mes attentes n'ont pas été satisfaites.
Voila pour ce qui est de mon expérience et parcours sur le jeu.

Pour ce qui est de mon style de jeu. Je suis un farmeur et droppeur fou, fan des métiers (Je suis le plus heureux des joueurs depuis la mise à jour des métiers). J'ai donc seulement Sculpteur, Mineur, Chasseur, Paysan et bricoleur en dessous du lvl 100 (oui je vais vous épargner toute la liste en détail je vous la mettrais ailleurs).
En effet mon but n'est pas d'atteindre le niveau 200 bien que je m'en rapproche petit à petit (Je suis actuellement niveau 192).
J'adore aussi tout ce qui est quêtes et succès.
Donc je serais ravie de vous entraîner dans mes délires de bâchages de mobs ou mais aussi de vous accompagner dans tout autres types d'activités.
En soit à part de la bonne humeur, des délires étranges et ma personnes (Et du drop) je viens les mains vides afin de me faire de nouveaux copains et d'en retrouvez d'ancien.

Sinon pour ce qui est de ma personne et de ma personnalité.
Je suis un jeune monsieur allant sur ses 23 ans. Je suis quelqu'un de franc, entier et avec la langue bien pendue. Je suis donc un grand bavard et n'hésiterais pas à vous sortir des blagues digne d'un carambar des années 2000 (Oui sacré niveau).
Je n'ai pas d'heure de connexions précises et je peux tout à fait être absent plusieurs jours de suite pour différentes raisons IG. Un autre voyage et une autre pause ne sont pas à exclure, mais rien de prévue avant plusieurs mois je vous rassure.

Bon je vous avoue que je commence à sécher et que j'ai peur que ma candidature devienne vraiment brouillonne (ce qui est déjà pas mal le cas). Et puis je vais éviter de trop me répéter (Ce qui est déjà pas mal le cas aussi).
Donc pour clôturer tout ça: Voici comme demander un screen de ma magnifique personne en la compagnie de mon cousin (en espérant que ça fonctionne je suis une brêle j'ai déjà mis 20 bonnes minutes rien que pour trouver un logiciel pour la coller):[img]url=http://www.servimg.com/view/19511013/1][/url][/img]

Merci de m'avoir lu, En espérant une réponse positive je reste à votre dispositions si vous avez des questions ou besoin d'informations complémentaires.
Cordialement,
Likorne.
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   Jeu 14 Juil - 17:42

Yo Likorne !!
Bienvenue sur notre beau forum, signé Orphanine (que tu ne connais pas) pour la mise en page et
de moi même pour ce qui est du graphisme comme tu l'a si bien deviné ! :P

Ça fait plaisir de te revoir après tout ce temps !
On en a eu des vertes et des pas mûres depuis les Utopistes !
A commencé par Elf ... c'est pas celui que tu crois

Je n'ai pas de question à te poser, donc je laisse ça aux gens qui ne te connaissent pas vraiment !
A bientôw mon petit poney !

Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   Jeu 14 Juil - 17:50

Lutsa et bienvenue.

Jpp de screen avec la grille et le mode transparent. Bon j'ai pu un peu parler avec toi, et le bon point ce que tu te fous bien de la gueule de Elf bon en même comme il est un mangeur de frite, ça se comprend. J'ai bien aimer le "Jartémis" aussi.

Pas de question à te poser. Bon courage.

Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   Jeu 14 Juil - 18:28

Le screen en transparence et avec le quadrillage, tu cherches la merde !

Sinon je ne sais pas si c'était une bonne idée de me citer, je suis la tête de turc de cette guilde de mer...

*Se fait traîner dans une cave*

Kwaabs
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   Jeu 14 Juil - 19:44

Elf' a ramené Jartemis dans une précédente guilde, du coup je vote Contre systématiquement envers les personnes recommandées par notre belge, simple mesure de précaution.

Bisous
Likornemajik

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   Jeu 14 Juil - 19:49

Likornemajik a écrit:
Bon c'est sur que ce n'est pas forcément la meilleure personne que j'aurai pu trouver chez vous pour soutenir cette candidature. Mais bon ce brave mangeur de frite qu'est Elfris

Je ne peux que comprendre Kwaabs
Bisous aussi !
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   Jeu 14 Juil - 20:37

Mon dieu cet avatar.

Bienvenue sur le forum. J'ai pas de questions, ta candid' est complète, j'passe mon tour. Le verdict d'ici 3 jours.

Ecarteleur de Wa Wabbit

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   Sam 16 Juil - 12:17

Salut à toi Noble Likorne !

J'ai une question, c'est toi sur la photo ?

Et en faiteuh une autre question, tu vis dans quelle région, d'où es-tu ? (bon ok ça fait un total de 3 questions :p)
Likornemajik

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   Sam 16 Juil - 17:12

En effet c'est moi après avoir consommé un arc en ciel tout entier ! Ne suis je pas magnifique ?
Spoiler:

Alors je suis un Breton des environs de Nantes (Attention à ce que vous allez dire). Et je suis légitime pour le dire étant né au abord de Quimper
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   Sam 16 Juil - 19:06

Rappelle moi dans quelle région se situe Nantes ?  :mrgreen:

Bref bienvenue sur notre forum Liko, ça me fait plaisir d'inverser les rôles du bizuth et du bourreau en tout cas haha :p

Je n'ai pas de remarques particulières, si ce n'est que je suis absolument fan de ton avatar !

Bonne chance pour le verdict

Edit : Si ça continue on va devoir rename la guilde Breizhtige... je l'aurais bien fait pour le troll si j'avais été breton, mais vous pouvez toujours crever è_é

Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   Sam 16 Juil - 19:24

J'suis au départ de la fusée Ariane
Ça t'é-t'étonne grosse bouffonne
J'crame le gros cul de Marianne
C'est pour ça qu'ça sent le bacon
J'leur met profond, j'fais d'la spéléo
J't'ouvre la gorge comme une trachéo
Un facial j'te refais la déco
Ton sang dans le Graal c'est pour l'apéro

Hey, réveille-toi pédé, j'fais les meilleurs CDs
Si j'veux j'fume papa, maman, silencieux, j'réveille pas le bébé
On te boit on te biberonne, si je t'aime comme Chris Brown
J't'arrache la gueule comme un piranha, tu reviens à chaque fois comme Rihanna
MC tu m'as pas l'air si aud-ch, t'as une drôle de gestuelle
Le sheitan qui t'conseille sur ta gauche doit être homosexuel
J'vais les hagar comme un tyran, j'prends le pouvoir comme en Iran
Tu peux m'appeler le chah, j'peux t'la mettre dans la chatte ?

Victor Hugo, 2013

Ps : En vrai je savais pas où mettre ça. Ça s'est fait au hasard !
Likornemajik

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   Sam 16 Juil - 19:27

Dryadis a écrit:
Rappelle moi dans quelle région se situe Nantes ?  :mrgreen:

Bah La Bretagne je viens de le dire juste au dessus. C'est pas de ma faute si Napoléon à fait de la merde quand il a redécoupé les régions =/

Dryadis a écrit:
Bref bienvenue sur notre forum Liko, ça me fait plaisir d'inverser les rôles du bizuth et du bourreau en tout cas haha :p

Merci beaucoup. Moi un bourreau ? ça me fait plaisir ce que tu dis la =D

Dryadis a écrit:

si ce n'est que je suis absolument fan de ton avatar !

Je vois qu'il vous fait de l'effet celui la ^^
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   Sam 16 Juil - 19:27

Bienvenue Likornemajik ! Tu es né à Quimper, c'est un bon point ! Tres bon point ! Tu es un expatrié Breton représentant fièrement son pays. Pas de question à poser, bonne chance pour ta candidature
Iswatch

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   Dim 17 Juil - 19:55

Bonsoir la Likorne,

Ta candidature a été acceptée, tu peux me MP ou encore Dryadis, Koasu et Elfoufoune pour être invité IG

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   Dim 17 Juil - 19:59

Bonsoir.

Merci pour la rapidité de traitement. Pour votre confiance (surtout avec un avatar pareil) et surtout pour m'accepter parmi vous !
Iswatch

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   Dim 17 Juil - 20:05

J'accepte les chèques si besoin

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   Dim 17 Juil - 20:12

Quel ordre et quel montant ?
(C'est malin maintenant tout le monde connait la faille dans le recrutement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la plus magique des Likornes !   

Candidature de la plus magique des Likornes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1