Partagez | 

Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera le prochain ?
Koa
36%
 36% [ 4 ]
Dry
36%
 36% [ 4 ]
Jar
27%
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Sylvain-Pierre-Durif
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   Lun 27 Juin - 18:07

BONSWEREEEEEEEEEE

Comme ça a été fort souligné par les nouveaux (Dés que ça passe la PE ça casse les cou... comment ça on doit être poli vu que tout le monde peut voir la présentation ?! Ptin c'est pas vrai ça !) le noyau de la guilde (Ceux qui étaient là a la création pour les idiots :twisted: ) est inconnu pour les nouveaux arrivants.

Alors voila je vais me présenter, mais d'abord, musique d'ambiance !

Spoiler:

Alors, on va commencer par le meilleur, je suis l'un des (trop) rares belges que vous avez la chance de découvrir en jeu
Pour les connaisseurs, j'habitais à Fontaine-l'-Evêque, près de Charleroi, et ça fait bientôt 10 ans que maintenant j'habite du coté de Liège.

J'ai 21 ans (22 le 04 aout, préparez vos kamas, je need une exo PA et PM plz), j'ai fais des études d'électricité batiment, et en automation.

Je suis un gros fan de la BD Walking Dead (si vous avez l'occasion de la lire allez y, c'est tellement mieu que la série), du manga SNK (L'attaque des titans pour les hérétiques !)

Niveau série, on m'a contaminé, moi qui insultait GoT, je me suis matté les six saisons en quelques semaines ... :evil:
Je regarde aussi The Walking Dead (Même si je continue a m'arracher les cheveux a chaque PUTON d'épisodes :fyou2: ), je viens d'entamer Orange is the new black, une série avec des femmes en prison, c'est pas du tout du niveau de GoT, mais c'est marrant a regarder.
Et accessoirement, faudrait que je recommence à matter Orphan Black ...

Enfin bref, osef de ma vie je sais !

IG

Ca fait presque 10 ans que je joue a Dofus, j'ai commencé a jouer au début pour rester en contact avec mes potes d'enfance, 100 km a 12 ans c'est énorme :lol: (Vous avez déjà oublier que j'ai cité mon déménagement ?! :ranting2: ), puis finalement je me suis pris au jeu, j'étais un gros kikoo qui demandait à se faire PL, j'arnaquais au zaap d'astrub (Finissez de lire avant de me flageller ! :surrender1: )

Puis quand j'ai compris qu'arnaquer 1, voir 2 pelos quand j'avais de la chance avec la fameuse technique des 10% de kamas ne me permettrait pas d'acheter la pano bouftout de mes rêves, je me suis motivé a monter paysan/boulanger, ça m'a permis a l'époque de monter sur Amayiro, un iop feu asse bien stuff, c'était moi maintenant qui recevait des demandes de PL pour xp aux trools

Les mois passent, je me lasse du jeu, je reviens quelques mois après, je monte un sram lvl 120, je me fais hack, j'arrête de jouer, le schéma classique ...

Quelques mois/années après, je retourne jouer sur Goultard avec mes amis irl, on était un petit groupe de BL, puis un ami arrête, puis l'autre, puis un troisième etc etc, au final je me suis retrouvé seul et je me suis lassé.

Les mois repassent, on s'y remet, les enfoirés se font PL sur frigost, du coup pour jouer avec eux je fais pareil, et je me suis complètement lasser du jeu

Un an plus tard je reviens sur Agride, je monte un iop jusqu'au lvl 50, puis je décide de finalement monter un steamer, au début je me suis dis "Mais c'est quoi cette merde ?", et ben cette merde j'y ai finalement accroché vu que je l'ai monté jusqu'au lvl 190
Mais j'ai finis par me lasser, j'ai donc créer un feca, pour voir ce qu'avait donné la refonte, et un perso que je pensais supprimer au bout d'une semaine, je l'ai monté jusqu'au niveau 200 x)

Je suis pas du tout du genre a farmer, je préfère augmenter mon score de succès, faire des quêtes, donner un coup de main, j'aime bien le pvp, le koli random un peu moins :s

Vwélé vwélé, je sais pas quoi dire d'autre, mais je vais faire mon casse couille comme d'hab', et pour forcer les autres a se présenter aussi, je vais organiser un sondage !

Allez tchuz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   Lun 27 Juin - 22:14

g pa lu lol

Par contre je suis pas dans l'sondage j'suis vexé ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Détrousseur de Crocabulia

MessageSujet: Re: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   Lun 27 Juin - 23:39

Elfoufoune a écrit:

du manga SNK (L'attaque des titans pour les hérétiques !)

SNK :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5:

Sinon tu t'appelles comment ?
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   Lun 27 Juin - 23:46

T'as déjà fais une candid, fais pas chier !
Veynou

MessageSujet: Re: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   Lun 27 Juin - 23:53

Mais dans ma candid y a pas ton prénom :'(
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   Mar 28 Juin - 0:09

Je répondais a Prime désolé ^^

Aristide, c'est vrai que j'ai oublié de le dire x)

Et vu que t'aimes les surnoms, on m’appelle Ari
Veynou

MessageSujet: Re: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   Mar 28 Juin - 0:31

Tu es un sorcier Ari !
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   Mar 28 Juin - 1:17

Et moi je suis Rouxnald !

Modérateur Forum

MessageSujet: Re: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   Jeu 30 Juin - 19:22

Je me suis vraiment demandé si c'était toi sur la photo ! Muahaha ! Après réflexion, c'est bien toi ! T bone !
Moi aussi faut que je reprenne Orphan Black, saison 2 épisode 9 ... !
T'as aussi oublié de mentionné que t'étais un fragile et que tu as pissey dans un gobelet au cinéma !

Bisous !

KOA C'EST A TON TOUR !!

MessageSujet: Re: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   Jeu 30 Juin - 20:14

C'est mal de détourner des histoires, dis que j'ai chié dans un scanner tant qu'on y est !
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   Jeu 30 Juin - 20:16

Mais quel beau mouvement vous lancez!
Qui est le génie qui a eu cette idée?

Au passage c'est une jolie présentation, mais je reste sous le charme de l'uretre obscure quand même

Modérateur Forum

MessageSujet: Re: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   Jeu 30 Juin - 20:45

Ah oui je l'avais oublié celle la ! Mais il y en a tellement mon p'tit Aristide ! Et t'as pas fini de nous étonner ! Trou d'cul !

Is c'est Veynou qui a eu l'idée !

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   Ven 22 Juil - 2:21

On attend toujours la présentation de Koa *toussote*
Tardive
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   Ven 22 Juil - 4:38

*Tousse avec Kwaabs*
Jartemis
Modérateur Forum

MessageSujet: Re: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   Ven 22 Juil - 5:38

*Tousse*

MessageSujet: Re: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   Ven 22 Juil - 11:56

KOA BOUGE TON FION FILS DE PIOUTE *tousse*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)   

Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1