Partagez | 

Candidature Colornotfound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colornotfound
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Candidature Colornotfound   Mar 7 Juin - 1:22

Bon' '(insérer la mention vous concernant parmis: 'soir','jour') à tous

IRL

Je suis je suis je suis,

Eh bien non pas Julien Lepers contre toute attente, mais Théo, un étudiant en année sabatique de 21 ans,
je suis dans l'informatique et je reprend mes études prochainement (niveau bac+3)
J'habite dans l'Isère mais je bouge pas mal pour mes études
Je suis une personne qui possède un sens de l'humour complètement nul et qui rigole pour rien
j'aime beaucoup la musique et le cinéma mais ça j'imagine que c'est comme tout le monde
mes activités sont celles de quelqu'un de la génération Y tout à fait banal bien qu'un peu axé high-tech/culture nipponne. Je lis donc masse manga et je joue à beaucoup de jeu

IG

Mon parcours de jeu est assez long, j'ai commencé je ne sais plus exactement quand mais ça doit bien faire 8/9 ans. J'ai fais ma course au level 200 avec 1 perso, puis plusieurs et j'ai pas mal jouer dans mes jeunes années sur Many principalement, je me suis calmé depuis 4/5 ans j'ai fais quelques brèves rechutes mais rien de bien durable. Pour ce qui est du contenu, je suis complètement à jour et compétitif pour tout ce qui est avant frigost 1, le reste est plus approximatif.

mon personnage est un enutrof de cercle 56 nommé Colornotfound.

Pourquoi un enu ? parce que j'arrive pas à jouer d'autres classes,
en 3 jours je m'ennuie à mourir sur n'importe quelle autre classe (aller savoir pourquoi).
ce que j'aime faire est assez simple, c'est toute les activités en lien avec la caractéristique "Prospection"
je n'ai pas vraiment d'ambitions, je vais où le vent m'emportera du moment que je m'amuse.
Je n'ai pas d'anciennes guildes sur ce serveur, j'ai crée ce personnage il y a peu et dans l'unique but de vous rejoindre.

Vestige

Je n'ai jamais voulu arrèter dofus mais c'est arrivé plusieurs fois par lassitude et surtout parce que je me retrouve à jouer a un jeu Online tout seul. J'ai récemment eu l'envie de reprendre, j'ai donc chercher une guilde qui favorise les interactions entre joueurs et la votre est ressortie assez clairement du lot et puis le pseudo de votre ami prolapsus-obscure joue pour beaucoup.
j'ai jamais rien attendu d'une guilde excepté les bonne zones et de la défense perco puisque c'est les seules choses qui était proposées sur mon serveur (au delà de quelques rare activités).
pour la votre j'attends simplement de l'activité, de la bonne humeur et surtout des gens qui jouent ensemble
Ce que je pense pouvoir apporter à vôtre guilde ? Une pomme !

Analyse

Une petite autocritique ? Bin c'est moche, pas drôle mais ça se justifie par le côté RP de mon pseudo et mon sens de l'humour ne changera jamais
Sinon c'est très "bloc" mais c'est les années minecraft qui ressortent ça
et objectivement j'écris assez mal sur l'outil informatique

ps: Votre guilde me donne des idées obscures

ps2: j'adore ce smiley :bounce:

ps3: Petit détail assez sérieux, si la candidature vous semble vraiment mauvaise, j'aimerais qu'on m'informe (avant de me faire lyncher) et que j'attende d'être moins occupé IRL(dans 1 mois mini) pour vous faire un truc vraiment chiadé (genre on oublie celle-là, MIB tout ça)

ps4: genre vraiment :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Kwaabs
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Mar 7 Juin - 1:46

MEEEET C VRMMMM DE LA MRD TA CANDID' !!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

J'suis first fist ma réponse arrive après

J'ai oublié que j'avais ça sur le feu, Koa hier j'ai fait un petit pounicheur en Duo, j'ai raj quit après 5/10 tentas tu demanderas à Jar' j'étais fou. La dimension Ecaflipus c'est de la grosse de la grosse MERDE.

Aparté terminé, revenons à nos moutons.

J'aime bien la personnalité qui se dégage de cette candidature, le jeu du pseudo avec le skin, le côté mon prise de tête mais ça m'inquiète un peu.

Chez Vestige, comme dans toute autre guilde, on cherche des gens motivés à évoluer, quelque soit le niveau. Des personnes avec des objectifs assez clairs dans leur tête permettant ainsi entraide.

Tu need cette quête, je viens t'aider, je need un donjon avec quelques succès tu vas venir m'aider. Et c'est comme ça que fonctionne la guilde. Mais là je vois pas de traces de motiv' dans ta candidature.

Qu'est-ce qui te fera rester sur le jeu ? Quels sont tes objectifs (aussi simples à avoir soit-il) ?

Aussi Vestige tu dis que c'est apparu comme clair quand t'as vu la présentation, pourquoi penses-tu que tu vas te retrouver chez nous ? Si tu viens parce que tu penses que Prolapsus-Obscure est drôle c'est pas vrai, il est pas marrant, on sait pas comment le virer !

Après es-tu vocal, pas trop ?

Que penses-tu de l'alliance (Zaap) dans laquelle nous sommes ? Tu connais déjà des guildes ou tu n'as aucune information sur nous ?

Ce sera un peu tout pour moi, j'en laisse aux autres camarades.

Tut'

Dernière édition par Kwaabs le Mar 7 Juin - 17:43, édité 1 fois
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Mar 7 Juin - 10:32

J'me suis arrêté aux premières lignes, une question me taraude, ton avenir au sein de Vestige en dépend ..

Plutôt Dev ou Réseau ? Argumentez svp.

Bien sûr il n'y a qu'une seule bonne réponse

Bisous
Koasu
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Mar 7 Juin - 12:38

Lutsa et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est simple. Je la trouve juste un peu courte mais c'est mon avis perso'. Par contre en en parle du screen avec la grille ou pas ? Parce que oui c'est pas top nahmého !

-Tu ne risque pas de re stop Dofus ?
-Es-tu vocal ?
- Qu'il est méchant, méchant Passe Partout ?

A+ dans le bus.

Ps: Kwaabs je t'excuse pour ton first car hier le bashing était juste horrible.

Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Mar 7 Juin - 19:02

Adonibal :

plutôt dev, y'a trop de monde et pas assez de taff en réseau

Koasu :

- le screen avec la grille, je voulu faire un compromis c'était soit virer la grille, soit la transparence et c'est la grille qui est restée.
-Je risque de re-stop dofus si je m'ennuie et que je joue seul, or si j'en crois ce que je lis, c'est pas le projet dans votre guilde
-Je vocal tout le temps, mes derniers jeux online sont CS et LoL en team donc vocal
- Pour passe-partout, je trouve la vidéo que je veux donc ça sera ça

Kwaabs :

Disons que je suis plus disponible que demandeur, j'ai surement des trucs à passer avec du monde mais je me rends pas vraiment compte puisque j'ai toujours tout fais solo avec mes persos.
Pour fixer des objectifs, ça serait de m'opti lv 200 dans un premier temps ( qui m'en prendra bien assez d'ailleurs) mais comme il y a des tonnes de moyens d'y arriver ça coïncide surement avec les objectifs d'autres membres. après ce qui m'éclate vraiment c'est dropper et me faire dla thune.
Pour me retrouver chez vous, il faudrait que je me perde chez vous et donc que je vienne, mon argument est imparable.
Je viens pas parce qu'il est drôle, je viens parce que les personnes qui assument un pseudal pareil méritent mon respect
Comme dis précédemment je suis très vocal, c'est plus rapide plus efficace et plus sympa
Pour l'alliance j'avoue que le PvP je suis complètement largué, je suis allé voir leur site, et leurs valeurs/arguments sont pertinents pour recruter des gens avec qui je suis supposé m'entendre

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Mer 8 Juin - 0:23

Bonjoir, bienvenue chez nous (moi aussi c'est mon smiley fétiche ! :bounce:)

Ta candidature ne m'a pas semblé si courte, en effet la qualité d'une candid' ne se résume pas qu'à sa longueur et selon moi la tienne le prouve. Mais bien que la candid' me plaise, ton profil de joueur suscite en mon esprit excessivement intelligent quelques doutes :

"j'ai crée ce personnage il y a peu et dans l'unique but de vous rejoindre." Donc si j'comprends bien tu as choisi Agride simplement parce que nous y étions ? Nan j'comprends on fait cet effet à beaucoup de gens. :lol:
Mais du coup ça fait combien de temps que ton perso à été créé ?

J'ai le sentiment que tu risque d'arrêter le jeu d'ici deux semaines, bien que je puisse me tromper (et je l'espère). Mais déjà quand tu comprendras que l’intérêt du drop est devenu bien désuet comparé à l'époque où tu jouais, je crains que tu perdes déjà une partie de ta motivation. Faut dire, maintenant les Dofus s'acquièrent avec des quêtes, et grâce aux succès dropper les ressources est moins nécessaire (ça l'est toujours mais quand même vachement moins, et en monocompte c'est une activité extrêmement peu rentable à moins de trouver de solides compagnons de drop).
Du coup malgré ça, ton envie de jouer serait-elle toujours aussi forte ?

Et sinon, t'es susceptible ?

D'habitude je trouve pleins de questions pour faire pleurer les candidats mais il est tard j'suis fatigué j'ai la flemme, donc si tu veux être accepté démerde toi pour fondre en larmes ce que j'ai déjà écrit ! :lumbert:

Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Mer 8 Juin - 0:44

Prime-Obscure :
Oui c'est exact j'ai crée ce perso principalement dans le but de vous rejoindre, il n'est pas vieux je saurais pas te dire ptet 2/3 semaines ptet moins.
Alors j'ai suivi le jeu d'assez près tout de même donc j'ai bien vu que le drop n'avait plus le même intérêt mais j'ai vu des choses possibles sur votre serveur (c'est plus le farm maintenant) votre hdv est très très intéressant
Si je peux trouver de solide compagnons de drop comme tu dis, ça peut être sympa.
Vous inquiéter pas pour mon envie de jouer,c'est plus la même qu'il y a 10 ans mais ça reste assez présent. j'ai dû mal m'exprimer, mais quand j'ai dis petites rechutes on parle de petites rechutes de 6 mois environ, et uniquement en solo, donc si vous êtes ce que je crois et ce que vous dites, pour moi je risque de venir d'abord pour les gens puis pour le jeu(c'est donc plus durable).

Je ne suis pas vraiment susceptible mais c'est la dernière fois que tu me parles sur ce ton sinon je répond plus de mes actes

comme je ne sais pas fondre en larme, je préfère vous mettre une image philosophique profonde qui redonne foi en l'humanité

EDIT

Koasu : si tu trouve ma candidature un peu courte n'hésite pas à me dire ce que tu souhaiterais voir développer, il m'avait semblé avoir fais le tour en restant concis mais sir tu dis que non je peux me tromper

(tin c'est génial jme suis fais rire tout seul là :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: )
Cy-prine
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Mer 8 Juin - 1:59

Colornotfound a écrit:
il m'avait semblé avoir fais le tour en restant concis mais sir tu [...]

Haha ! :jojo3:

Salut à toi, bienvenue ici, bon courage !

Pas de questions particulières pour moi, j'attend de voir comment ça évolue.
Colornotfound
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Mer 8 Juin - 2:06

Cy-prine a écrit:
j'attend de voir comment ça évolue.

?
Cy-prine
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Mer 8 Juin - 2:31

!
Aetherias
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Mer 8 Juin - 9:49

Salut c'est court mais ça reste agréable à lire.

Bonne chance à toi !
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Mer 8 Juin - 13:19

Yop !

J'arrive un peu tard je sais !

Prime a posé les questions que je souhaitais te demander, du coup j'en ai plus, donc, des bisous !
Colornotfound
Chatouilleur de Kardorim

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Jeu 9 Juin - 19:49

Pour vous prouver que je suis motivé, je vous informe donc que j'ai tryhard depuis le début de cette candidature pour passer mon alchimiste lv 2 et mon bucheron lv 3 !!

Sinon mon perso est lv 77 maintenant il a une bonne progression et jmonte mineur (cqui quand on connaît ma patience est une preuve d'acharnement)
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Jeu 9 Juin - 20:26

Quelle motivation dans ton bûcheronnage ! Je suis bouche bée !

Autrement t'inquiète pas on oublie pas ta candid' ! Elle soulève simplement quelques débats, mais tu devrais avoir ta réponse d'ici peu !

Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Ven 10 Juin - 14:28

Prime-Obscure a écrit:

Bûche bée plutôt non ? :cheers:
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Ven 10 Juin - 15:24

Hello !

Je n'ai pas de questions particulières d'autant plus qu'on a pu discuter rapidement hier.

Le verdict arrive ce soir.

Stay tuned

Défriseur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Ven 10 Juin - 15:30

Cy-prine a écrit:
Prime-Obscure a écrit:

Bûche bée plutôt non ? :cheers:

L'Association des Blagues à Deux Balles (l'ABDB) valide cette vanne.
Cy-prine
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Ven 10 Juin - 15:34

Je vise le rang de président de l'asso.
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Ven 10 Juin - 18:45

J'voterai pas pour toi, tu détourne mes propos !

Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   Ven 10 Juin - 23:09

Candidature acceptée, tu peux MP Prolapsus-Obscure, Koasu, Iswatch ou moi-même

Tchüss !

MessageSujet: Re: Candidature Colornotfound   

Candidature Colornotfound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1