Partagez | 

Une candidature bien obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aetherias
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Une candidature bien obscure   Sam 4 Juin - 19:35

Aller je me présente, je m'appelle Christopher (j'aime mieux Chris) j'ai 19 ans ( 20ans dans 2 mois) et je suis actuellement étudiant en sciences (plus précisément dans la biologie  si ça vous intéresse bande de fouines) et l'année prochaine je rentre en licence. Sinon pour généraliser un peu je vis du côté de Nantes dans le grand ouest en Vendée, et oui ventre à choux représente.  :cheers:

Sinon niveau passion bien naturellement je m’intéresse beaucoup aux sciences notamment la biologie mais j'ai aussi d'autres passions comme l'informatique, la musculation et bien entendu les jeux vidéo du types RPG ou MMORPG (où j'aime à pratiquer le Rôle-Play). Il m'arrive à mes heures perdues de dessiner des personnages de mangas tout droits sorti de mon imagination (j'en publierais peut-être sur le forum si ça vous intéresse), et oui je suis donc un vrai Otaku pour ceux qui connaissent le terme. Niveau musique je n'ai pas vraiment de préférence mais j'écoute assez souvent du Nightcore ou du Dubstep.

Revenons quelques années en arrière je suis en 6e, et oui l'arrivée au collège et tous ce qui va avec. Sous les conseils d'un ami je me mets rapidement à jouer à Dofus sur le serveur Hel-Munster avec un petit Xel, assez rapidement j'accroche au jeu et je décide d'en parler à mon groupe d'amis de l'époque et on s'y met tous rapidement. On décide alors de migrer sur le serveur Kuri, histoire d'être tous au même niveau.

Quelques années plus tard la 2.0 est arrivé et durant mes années de lycée nous jouons toujours et j'ai maintenant un Iop terre de cercle 190. Mais voilà la mise à jour corps à corps arrive et cela me dégoûte un peu du jeu, Ankama commence à prendre des mauvaises décisions. Je décide donc d'arrêter le jeu à l'époque j'avais lancé un début de chaîne Youtube où je postais des vidéos de mon Iop ou de combats de Kolizéum (ça marchait plutôt bien avant).

Mais voilà que récemment j'ai repris à jouer et pour repartir d'un bon pied je suis repartie de 0. Je m suis donc mis à créer toujours sur Kuri la Myst-Team avec comme personnage principal mon Pandawa eau de level 199, Myst-Desui accompagné de ses fidèles compagnons Myst-Nagomi, Myst-Daichi et Myst-Fukumen.
J'ai en parallèle commencé à stream sur Dofus et d'autres jeux comme League of Legend, Blade and Soul et Fallout 4. Assez rapidement après tant d'années d'arrêt je me suis vite rendu compte que pour bien progressé il faut nécessairement avoir une team pour Frigost (2&3) et les dimensions et que Kuri n'est plus maintenant que l'ombre de ce qu'il était. J'ai donc encore décidé de changer de serveur pour émigrer sur l'eldorado Agride. Et donc me voilà aujourd'hui en pleine présentation de mon parcours sur le jeu et avec une Eniripsa, Aetherias de level 54 (non je ne me suis pas fait séduire par la refonte de la classe). Bon trêve de bavardage voici pour une petite présentation de mon Eniripsa qui s'impose de mon point de vue.

Pour commencer voici une petite musique d'ambiance histoire de bien vous mettre dans le thème :

Douleur, Souffrance, Cruauté, voici les mots qui résument ma vie.

Mes parents ne m'ont jamais vraiment aimé je n'ai jamais compris pourquoi. Je n'ai jamais aussi compris pourquoi ils adulaient mon jeune frère.

Nous vivions dans la grande cité de Brakmar, durant de longues années j'ai dû subir les humiliations et les violences de mes parents alors que mon frère était lui chéri et félicité. Jusque-là cela ne m'avait pas vraiment posé de problèmes mais voilà.

C'était un soir parmi tant d'autres, un soir qui plongait les rues tortueuses de Brakmar dans l'obscurité. Je me souviens encore de l'odeur du sang qui flottait dans l'air et comme une odeur acre dans l'air. Peut-être était-ce une odeur d'ordure ? Non je pense qu'il s'agissait de l'odeur de cadavre en décomposition. Comme tous les soirs j'étais dans ma chambre le regard vide prostré devant ma fenêtre observant le ciel nocturne. Mes parents étaient comme d'habitude au rez de chausser avec mon frère, je les entendais rire ensemble. La seconde d'après je n’entendis plus de bruit. Assez curieuse de nature je suis donc descendu, je ne me souviens même pas avoir été choqué quand entrée dans la cuisine j'ai découvert trois formes allongées dans un coin. En s’approchant je ne reconnu même pas mon frère et mes parents gisaient là, trois choses difforme, les entrailles répandu de toutes parts et un liquide vermeil recouvrant la totalité des murs de cuisine, les assassinats violents n'étaient pas chose rare à Brakmar. Je n'avait rien entendu comment était-ce possible ? que s'était-il passé ? Tant de questions qui me bousculaient l'esprit mais qui en même temps dont les réponses ne m’intéressaient guère. Je devais me rapprocher un peu plus, encore un peu.

Toute la maison était silencieuse maintenant, seul le vent murmurait le lointain chant d'ivrognes provenant des tavernes avoisinantes.

Un peu plus, toujours plus, j’étais maintenant à quelques centimètres du cadavre de mon frère et c'est à cet instant que je compris. Ceux-là n'étaient pas ma famille ils ne l'ont jamais été, ce n'était que de simple étrangers qui me battaient et m'humiliaient et maintenant il ne s'agissait même plus de personne mais de simple cadavre tous juste bon à nourrir les corbacs.
Je devrais me trouver une famille des gens qui allaient compter pour moi qui allais me soutenir je devais rejoindre une guilde. Je fis alors mon parquetage et parti à l'assaut du monde des douzes. Derrière moi une maison en plein feu dont la combustion colportait dans l'air une odeur acre et devant moi l'aube d'une nouvelle ère et d'une nouvelle aventure pour moi .

C'était une nuit parmi tant d'autres et pourtant durant cette nuit dans l'obscurité j'ai compris qui j’étais.

Bon et voilà la fin de la petite histoire j'espère que cela vous aura plu, naturellement vous avez devenez que mon Eniripsa est Brakmarienne et aux mœurs comment dire assez douteuse. Mais voilà  "Votre guilde me donne des idées obscures" (et oui vous pensiez que j'avais oublié « rire démoniaque »  :twisted: ).

Je pense au  vu de la présentation de votre guilde que celle-ci pourquoi m'apporter le petit plus qui me manquait en jeu. Du fun, de la détente, de la convivialité et bien sûre de la déconne  :lol: . De plus je pense au vu de ce que j'ai vu sur le forum que je vais bien pouvoir m’intégrer au sein de cette guilde et vraiment améliorer mon expérience de jeu.

Je m'excuse d'ors et déjà pour les fautes d'ortaugrafe ( je sais qu'il y en aura) je suis vraiment mauvais de ce point de vue-là. Sinon au niveau de vocale je suis très disponible et d'ailleurs dans toutes les guildes où je suis allé dans différents MMORPG la guilde possédait un vocale TS ou Mumble dans lesquelles j'étais très actif. Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas sur le forum ou en jeu directement. Une petite autocritique pour finir je ne prétends pas qu'elle est exceptionnelle mais je pense avoir fait du mieux que je peux et je suis même assez fière de mon histoire RP mais si je pense que certains points auraient mérité d'être plus approfondi.

Sur ces derniers mots j'espère que la candidature vous aura plus et je vous dit à bientôt et comme on dit par chez moi « A tantôt ».

-Aetherias
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Sam 4 Juin - 19:44

Salut et bienvenue.

Bah putin bravo à toi je n'ai rien à dire sur ta candidature elle est complète, et agréable à lire. De plus tu aimes le nightcore, tu aimes le RP, bref de bons points pour toi.

-Tes animés/ mangas ?
- Ta chanson (nightcore) ?
- Pour Lol c'est qui ton personnage ?

A+dans l'bus

Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Sam 4 Juin - 19:49

Hellowwww !

Bienvenue sur notre forum !

Très sympa ta candid'

Tu l'as certainement lu, mais nous sommes une guilde exclusivement monocompte, tu jouais avec 4 comptes avant, n'as tu pas peur de te lasser et de repasser multicompte ?

Est ce que tu as aussi jouer sur le serveur Bowisse ? J'ai connu un Myst quelque chose la bas ^^

Et question très importante, es tu chti ou belge ?!

A tantowwwwwwwwwww

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kwaabs
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Sam 4 Juin - 19:55

Salut à toi Aetherias et bienvenue sur le forum

Skin nini qui est sympa, de jolis titres, faudra m'apprendre comment vous faites de jolis montages comme ça, toi aussi Jar'.
Un RP assez court, assez sombre que j'ai bien aimé.
Tu écris souvent des histoires ?

Après la candidature est relativement très complète.

Tes objectifs sur Agride sont définis ?
Qu'est-ce qui nous prouve que tu ne vas pas te lasser au bout de quelques semaines mois ?

Je laisse mes camarades compléter sur les questions.
Je voterai après tes réponses !

A tantôt du coup
Aetherias

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Sam 4 Juin - 20:03

Aller passons à la réponse à l'interrogatoire aux questions :

-Alors les mangas/animé y'en à plein donc je vais cité ceux que j'ai adoré : Mirai Nikki / SAO / Kill la Kill / Kisejuu / Akame Ga Kill / No game no life / One Punch Man

-Ma meilleur chanson celle-ci :

- Et pour LOL :

- Oui, en faite je ne joue plus sur Kuri avec la team mais exclusivement sur Agride (j'utilise encore les perso en vendant leurs items pour acheter de l'abo)

-Non jamais joué sur Bowisse

-Et aucun des deux 100% ventre à choux  !!

-Les histoires ça dépend de mes humeurs en faite sinon sa reste assez exceptionnel

-Sinon sur Agride mon objectifs en bien évidemment de boucler tous le contenu du jeu obtenir les meilleurs équipement, l'optimisation de mon personne et j'ai aussi envie de m'essayer au PVP pour une fois (c'est pour ça que j'ai choisi nini). Sinon je ne pense pas que je vais vous lâcher au bout d'un semaine car Dofus est vraiment un jeu dans lequel je me suis investi contrairement à d'autres ( 5-6ans de jeu sans interruption) et j'ai une réel envie de progresser dans le jeu et de vraiment m'amuser. Après vu l'ambiance de la guilde je pense qu'il est impossible de se lasser  
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Sam 4 Juin - 20:30

De tous les mangas excellents que tu as cité il a fallu que tu choisisse une citation de Mirai Nikki en signature... va falloir que je t'apprenne la vraie vie mon gars !

Bon sinon à part cette erreur de goût monumentale, quand je lis en titre "une candidature bien obscure", forcément, c'est tout bon !

J'aime bien le RP aussi même si malheureusement sur Dofus les occasions ne se présentent pas souvent pour en faire vu le peu de pratiquants.

Je partage également l'inquiétude de Elf (Prolapsus) sur un point auquel tu n'as pas répondu, ou alors tu avais mal compris : sachant que si tu joue à nos côtés ce sera exclusivement en monocompte, tu ne penses pas être tenté de reprendre une team ?

Comment t'as découvert la guilde, tu nous a croisé durant une orgie ?

T'aimes te faire fouetter et insulter (t'es susceptible quoi) ?

D'habitude je pose une bonne dizaine de question, mais cette fois-ci, ça suffira, je note aussi que tu as l'air d'avoir lu des candidatures d'autres personnes avant de poster la tienne, un bon point !

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Sam 4 Juin - 20:53

- Non franchement aucune regret Kuri est un serveur où aucune progression n'est possible presque plus de joueurs peu de ressources et de stuff en hv et le moindre truc que tu met en vente met 1 mois à partir si sa part un jour. Et je rappel j'ai passé 6-7 ans à joué a Dofus dont 5 ans en monocompte donc aucun soucis pour moi. Enfin tous mes persos sont destuff sauf le panda qui vente les items pour convertir les kamas en ogrines. Du coup je reprendrait jamais ma team.

- Sinon j'ai découvert la guilde en farfouillant dans les méandre du forum Dofus et votre guilde c'est démarquer par des valeurs et une présentation assez orginale ( les membres aussi d'ailleurs )

- Aucune susceptibilité dans l'air j'aime m'en prendre plein dans la face :twisted:

Et pour finir effectivement bon flair j'ai bien été lire 5-6 candid accepté histoire de voir le niveau attendu.
Cy-prine
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Sam 4 Juin - 21:20

Tout d'abord, Ouaaaahhhh ! :drool:

Ca nous change de ce qu'on a vu dernièrement..

Bienvenu à toi sur le forum Chris' !

J'ai survolé ta candid et t'as mérité une réponse simultanée à ma lecture, pourquoi ?

Y'a ça qui m'a accroché l'oeil :

Aetherias a écrit:
Je m suis

Ca mérite un contre.

Aetherias a écrit:
Fallout 4
Là tu gagnes un pour !

Aetherias a écrit:
mérité d'être plus approfondi
Ouais t'en fais pas, je vais bien t'approfondir moi... :lumbert:

Bon y'a aussi le fait que ce soit BÔ ! En partant de ton screen, pour passer par tes titres, et finalement arriver à la mise en forme, aérée et claire, rendant le tout AGRÉABLE ! (ça agresse un peu en majuscules non ?)

Bon, passons aux choses sérieuses... (Ouais je sais, ayant barré un mot ma phrase n'a plus aucun sens, balékouy !)

Tu es Nantais, ouais vous faites de bonne brioches, et c'est rigolo de regarder les salopes à talons marcher dans vos rues pavées (si je me trompe et que vous avez pas de rues pavées ça m'auras au moins défouler sur les salopes à talons).
Mais nous en Bretagne ! (ouais pour une fois j'suis pas le seul dans une guilde alors je revendique !)
On ... Finalement je trouve rien à en dire.

Maintenant faut trouver des questions que mes compères n'ont pas déjà posées :
(si quelqu'un poste entre-temps, sorry pour les doublons)

Tu jouais 4 persos, mais tu ne nous à dévoilé que la classe de ton Iop, qu'en est-il des autres ?

Tu est actuellement niveau 54, comptes tu bloquer ton xp à différents paliers ou évoluer continuellement ? (je demande ca parce que moi j'ai bloqué au 80 et je t'avouerai qu'un acolyte nini à coté ça me déplairait pas)

Sur Fallout, PC ou Console ? Homme ou Femme ? Quel style ? DLC ? Développer.

Ton pseudo, un rapport avec Skyrim et les mystères de l'Aetherius ?

J'ai beaucoup aimé ton RP, quelques fautes d'ortho/syntaxe m'ont tapé dans l'oeil mais je suis pas le mieux placé pour t'en tenir rigueur. (ouais ma chérie corrige mes textes...)
Sinon très bon, oserai-je demander une suite ?  :wOOt:

Je crois que j'ai fais le tour, tout ça m'aura bien plu, j'espère que les autres dégénérés seront du même avis !

Bonne chance à toi et à plus tard !
Aetherias

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Sam 4 Juin - 21:43

Alors pour répondre à ces questions en faite la iop était mon premier perso sur Kuri (Swords-Destiny en l’occurrence) sinon pour les autres persos de ma team :
- Myst-Deisui ( Desui pour ivre-mort en japonais ) le panda
- Myst-Daichi ( Daichi pour terre) la iop terre
- Myst-Nagomi ( Nagomi pour calme/appaisant) pour l'eniripsa
- Myst-Fukumen ( Fukumen pour masque) et le zozo vous l'aurez devinez

Niveau xp actuellement je me contente des journa (almanax, kérubim, dopeul) et je me concentre plus sur le kamatage (j'en suis a 2m) histoire de pouvoir m'achetter des stuffs jusqu'au level 100 au moins. Après cella je pense que je vais poursuivre ma phase d'xp après c'est assez variable sa dépend des opportunité que j'ai et avec qui je joue (d'ailleurs 100% pour être l'acolyte).

Enfin sur Fallout 4 PC avec des mobs d'immersion en en mode SURVIE ( oui le mode où tu te fait arracher toutes les 2-3 secondes). Il s'agit d'un homme avec un style de jeu ancien marines "J'observe, je pose les pièges et je fonce dans le tas"  avec des armes lourdes et une armure assisté OVERBOOSTED obviously et sans compagnon ( trop gênant dans certaines situation et le perk Solitaire est hyper utile). Au niveau des DLC j'ai les season pass donc la totalité de ceux-ci Automatron  j'ai juste débuté histoire de fabriquer mon robot que j’emmène parfois avec moi (assez rarement quand même). Sinon niveau Far Harbor je doit en être à 1/10 du contenu (et oui en survie tu te fait vraiment arracher sur cette foutu île). Ah et pour infos j'ai déjà fini le jeu un première fois du côté de institut en mode difficile avec un perso femme style de jeu sniper (trop facile pour moi du coup).

Et enfin pourquoi pas une suite si je suis accepté dans votre guilde qui raconterait les aventures passé dans la guilde auprès des autres membres
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Sam 4 Juin - 23:46

Si la suite de ton récit est particulièrement flatteur envers ma personne moi ça me va. 8)

Je sens que je vais réussir à te te convertir au côté obscur toi ! Prend garde parce qu'avant de t'en rendre compte tu seras devenu mon disciple "Aetherias-Obscure" !

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Dim 5 Juin - 2:09

Namého pourquoi ce serait pas mon disciple a moi ? mon mien ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Dim 5 Juin - 9:37

Bonjour Aetherias.

Je te remercie pour cette candidature claire et avec une jolie présentation. Je n'ai pas de question à te poser. A bientôt pour le verdict.

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Dim 5 Juin - 9:44

Coucou, bienvenue !

Je suis très intéressé par tes dessins style manga !
En restant sur le dessin, as-tu déjà essayé de dessiner des choses plus réaliste du genre, portrait ?
Ou tout autre chose en fait, suffit de faire de bonnes ombres et même un manga peut devenir "
presque " réaliste !

Fait gaffe à la secte des obscures, l'un d'entre eux a perdu tous ses kamas à force de rallier
plusieurs personnes et en leur proposant de payer leur changement de pseudo, apparemment t'es
blindé sur Kuri, le jour ou tes kamas arrive sur agride ( vente de mimibiote OP ), tu risque de plus
trop savoir ou ils sont passés !

J'ai pas vraiment de questions, les larbins en ont déjà posées pas mal ! J'attends tes dessins !

Ecarteleur de Wa Wabbit

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Dim 5 Juin - 10:34

Les gars vous avez abusé avec vos pavés, à se demander si c'est Aetherias ou vous qui postulez x)

J'ai qu'une question, qui est l'intrus, DB, DBZ, DBGT ou DBS ?
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Dim 5 Juin - 11:12

Bah tout simplement Elf parce que c'est moi qui l'ai dit en premier, nah ! Trouve toi un autre disciple !

PS : Au risque (ou plutôt au plaisir) de créer un conflit universel je dis DBS !

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Dim 5 Juin - 12:31

Ahah merci pour vos commentaires pour répondre aux questions :

Citation :
En restant sur le dessin, as-tu déjà essayé de dessiner des choses plus réaliste du genre, portrait ?

Non jamais j'en suit encore au niveau amateur. Je ne dessine pour l'instant que des visages et un moment un panda (va savoir pourquoi)

Citation :
J'ai qu'une question, qui est l'intrus, DB, DBZ, DBGT ou DBS ?

Au risque de me faire insulter ( voire fouetter) c'est pas trop mon truc les animes style DB, One piece, Naruto, etc... Donc franchement je dirais TOUS

Sinon pour finir si j'ai bien compris j'ai le droit de choisir mon maître ?
Les combats sont OUVERTS  
Jartemis

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Dim 5 Juin - 12:35

M'ouais on est tous amateur !
Tu veux bien en montrer quelques uns ? Les meilleurs ?

Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Dim 5 Juin - 13:44

Bonjour Aetherias (T'aurais pas pu choisir plus compliqué comme pseudo ?) et bienvenue sur notre forum, je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Koasu
Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Dim 5 Juin - 14:50

Je n'ai pas lu les questions des autres donc je te le demande ou redemande.

-Es-tu vocal ou pas ?

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Dim 5 Juin - 14:57

Oui 100% vocal j'y suit même très habitué sinon pour te contenter Jartemis voici quelques échantillons :

Mellorine
Ecarteleur de Wa Wabbit

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Dim 5 Juin - 16:12

Prime tu me déçois

DBGT étant l'intrus et tellement grossier...

Aetherias ça passe pour toi, chacun ses goûts
Jartemis

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Dim 5 Juin - 16:18

Comme c'est meugnon !!! ;D
Si tu veux des conseils pour amélioré ton coup de crayon, i'm here,
bien que le manga ne soit pas ma tasse de thé !
ET ARRÊTE DE FROISSER TES FEUILLES C'EST HORRIBLE !!!

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Dim 5 Juin - 16:39

Pas ma faute pour tous te dire les deux dernier on été fait en cours sur des feuilles de brouillons (ce qui explique la couleur aussi)
Cy-prine
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Dim 5 Juin - 16:47

Hawé t'as pas peur en survie sur Far Harbor toi ! xD
J'était passé en très difficile juste avant de rentrer dans Fallon's, déjà là j'en chiais, alors j'ose pas imaginer tes parties...

Ouais le sniper c'est le mal, j'ai trouvé trop facile aussi, et encore j'utilisais pas la fufu. Ducoup je suis passé en CaC, et finalement... c'est pas beaucoup plus dur ! (là j'utilise la fufu)
Prochains perso, un vieux Psycho', junkie (les armes légendaires qui augmentent les dégâts avec les addictions ça me botte bien), pleins de boutons ! (l'éditeur de perso peut être très très sale je trouve)
Et je ferais péter le survie pour l'occasion ! :whip2:

Y'a beaucoup de mods sur PC ? Ouais honte à moi, je joue les Fallout sur console, mais les Elder Scroll sur PC !

Et tu as zappé une de mes questions ! Donc, Aetherias, un rapport avec Skyrim et l'Aetherius ?

Aetherias a écrit:
Pas ma faute pour tous te dire les deux dernier on été fait en cours sur des feuilles de brouillons (ce qui explique la couleur aussi)
On vois même ton cours par transparence !
Jartemis

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   Dim 5 Juin - 16:49

Ahah, i see, on voit du texte à droite sur le dernier !
Le mieux c'est le canson mais je m'y suis mis seulement lorsque j'étais en mode grande amélioration
dans mes dessins, sinon c'était des feuilles blanche dégueulasse, c'est pas bien pour le gommage et
l'estompe ! Le canson pour ça, ça tue tout !

MessageSujet: Re: Une candidature bien obscure   

Une candidature bien obscure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant