Partagez | 

Une candidature bien obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aetherias
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Une candidature bien obscure   Sam 4 Juin - 19:35

Aller je me présente, je m'appelle Christopher (j'aime mieux Chris) j'ai 19 ans ( 20ans dans 2 mois) et je suis actuellement étudiant en sciences (plus précisément dans la biologie  si ça vous intéresse bande de fouines) et l'année prochaine je rentre en licence. Sinon pour généraliser un peu je vis du côté de Nantes dans le grand ouest en Vendée, et oui ventre à choux représente.  :cheers:

Sinon niveau passion bien naturellement je m’intéresse beaucoup aux sciences notamment la biologie mais j'ai aussi d'autres passions comme l'informatique, la musculation et bien entendu les jeux vidéo du types RPG ou MMORPG (où j'aime à pratiquer le Rôle-Play). Il m'arrive à mes heures perdues de dessiner des personnages de mangas tout droits sorti de mon imagination (j'en publierais peut-être sur le forum si ça vous intéresse), et oui je suis donc un vrai Otaku pour ceux qui connaissent le terme. Niveau musique je n'ai pas vraiment de préférence mais j'écoute assez souvent du Nightcore ou du Dubstep.

Revenons quelques années en arrière je suis en 6e, et oui l'arrivée au collège et tous ce qui va avec. Sous les conseils d'un ami je me mets rapidement à jouer à Dofus sur le serveur Hel-Munster avec un petit Xel, assez rapidement j'accroche au jeu et je décide d'en parler à mon groupe d'amis de l'époque et on s'y met tous rapidement. On décide alors de migrer sur le serveur Kuri, histoire d'être tous au même niveau.