Partagez | 

Candidature Yellow-Hat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kwaabs
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: Candidature Yellow-Hat   Ven 3 Juin - 16:07

Ok j'ai lu, en même temps c'était pas long et chiant.

Comment dire, tu as peut être lu les candidatures acceptées et t'as peut être vu la candidature qu'il fallait fournir pour espérer intégrer notre guilde. Ou bien à l'image du règlement que tu n'as pas lu, tu n'as rien lu, je penche pour cette proposition.

Par flemme, parce que ton 'gros pavé' s'est effacé ou encore je ne sais quelle raison, tu nous fourni une candidature qui manquerai presque de respect, en ajoutant à ça un léger foutage de gueule ironique sur la réponse donnée à Is'. Je le vois comme ça personnellement.

Alors oui on est pas sur un entretien d'embauche, oui on est pas DRH dans la vie réelle mais on aime savoir qui rentre dans la guilde et avoir des personnes motivées. Tu nous choisis par hasard, etc ..

Alors chez nous ça marche pas comme ça, il y a énormément de guildes qui recrutent à la volée, qui ne dure pas longtemps d'ailleurs, qui te conviendront, je l'imagine, beaucoup mieux.

En tout cas good luck pour ta recherche de guilde l'ami.
Oui je double post car j'ai la flemme d'éditer.

Double Tut'
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature Yellow-Hat   Ven 3 Juin - 16:14

C'est soit très couillu soit très con, mais les deux vont souvent ensemble.

J'espère que tu es résigné à une avalanche de questions de la part de moi et de mes pairs du coup pour compenser !

Du coup quel est le diamètre de ton testicule droit ?

Tu es con ?

Au début j'ai aussi pensé au troll, agréable surprise quand j'ai su que c'en était pas, dommage de le gâcher avec l'ersatz de candid' que t'as sorti juste après !

Qui est la personne que tu as croisé en jeu ?

Tu dis avoir lu notre règlement, tu devrais donc savoir qu'il y a une manière de l'attester ?

Je suis mitigé sur plusieurs points, d'un côté je salue l'initiative, de l'autre je ne sais dire si c'est une façon très original de se présenter ou juste un "bonjour j'aimerais bien venir mais je m'en cogne un peu quand même"

De même, j'hésite entre te classer dans les "potentiellement très beaucoup hilarants" ou les "potentiellement super chiants" , du coup est-ce que t'es chiant ? :bounce:

Concrètement, si tu viens chez nous tu penses rester sur le long terme, d'autant plus quand on sait qu'on est actuellement en période d'examens et que donc l''activité de la guilde n'est pas au beau fixe ?

T'aimes bien les logiciels vocaux ?

Un canard ou une jambe de bois ?

Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Re: Candidature Yellow-Hat   Ven 3 Juin - 16:22

Depuis le début cette candidature est motivée, ce n'est pour une fois pas un troll. Simplement j'avais envie de la faire à ma sauce et pas de faire un truc lambda. C'est mon droit. Maintenant on m'a gentiment demandé un truc plus détaillé je l'ai fait Après libre à toi de ne pas aimer ma candidature.
Yellow-Hat

MessageSujet: Re: Candidature Yellow-Hat   Ven 3 Juin - 16:28

Pour répondre à prime obscure :

- Testicule droit : 2.5cm

- Peu importe que je soit con ou pas, mais je pense être effectivement assez con.

-Shyhn

-Oui en mettant la phrase bizarre la.

-Je suis tout sauf chiant la preuve

-Rentrer dans une guilde qui me plait me permettrait de rester à long terme sur le jeu, si j'ai arrêté Dofus la dernière fois c'est parce que je n'ai pas trouvé de personne dans mon délire.

-Oui j'ai TS , Skype et tout le tintouin

-Plutot un canard de bois.
Yellow-Hat

MessageSujet: Re: Candidature Yellow-Hat   Ven 3 Juin - 16:31

Dire que j'ai choisis votre guilde pour une autre raison que par hasard ça serait vous mentir. Tout le monde tombe sur une guilde par hasard. J'ai bien aimé la personne que j'ai croisée, je me suis dit que le reste de la guilde était tout aussi sympathique et plaisante.
Aarwenn
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: Candidature Yellow-Hat   Ven 3 Juin - 19:04

C'est parti pour des questions troll mais je veux des réponses et une justification sur la réponse.

Je poserais 3 questions et tu est obligé de choisir l'un des 2 choix possible et d'argumenter .

Hitler ou Pinochet?

Shemale ou Tranny?

Nécrophile ou zoophile?

Bisous

Nash?
Yellow-Hat

MessageSujet: Re: Candidature Yellow-Hat   Ven 3 Juin - 19:20

Salutations !

- Hitler , plus efficace

- Shemale, car je ne sais pas ce qu'est un Tranny

- Nécrophile obviously, je cottoie souvent les morts.

Cy-prine
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: Candidature Yellow-Hat   Ven 3 Juin - 20:59

Bon bon bon... (non je parle pas de ta candid', c'est juste mon intro) Mauvais mauvais mauvais... (là par contre c'est plus mon intro)

J'hésite, t'encourager, faire preuve de compassion en me disant que c'est pas forcément inné de faire quelque chose de potable en candidature, ou alors, te démonter. Laisses moi le temps de la réflex..

OUAIS NAN, JTE DÉMONTE !

Tant à dire, et en même temps ça me fais chier de faire un post qui seras largement plus long que tes deux "candidatures" réunies...

(Déjà, rien que là j'ai doublé ton premier jet)

Mauvais point #1 :

Donc ouais, l'originalité soit, mais faut aussi savoir doser mon pote. T'aurais put faire original tout faisant un peu plus long aussi, c'est pas les façons de faire qui manquent, en RP, sous forme de CV, en vidéo, ou même en rappant ta candid' !
Mais pondre 1 malheureuse ligne c'est pas de l'originalité, on peut en voir 46 des qui postulents à base de "Salu ta l'R koul sa te di tu me rekrutt ?!!!!!!! Plizz !", au moins t'as le mérite de savoir écrire à défaut de savoir meubler.

Tout est dit.

Mauvais point #2 :

Ton second post, là encore, du foutage de gueule ! (Oh joie, on aime tellement quand les postulants commencent comme ça)

Au lieu de demander bêtement ce qu'il manque, tu aurais pas put (par exemple) aller t'inspirer des autres candidatures ? Auquel cas tu aurais de suite vu ce qu'il manquait, et ce qu'il manque toujours soit dit en passant...

Mauvais point #3 :

Tu n'as visiblement pas lu le règlement, où qu'elle est la p'tite phrase ? Et visiblement, tu n'as pas non plus parcouru le forum dans son ensemble. Sinon tu aurais peut-être pu voir que ceci a été fait ! (et c'est pas pour rien je pense, après je peut me tromper...)
Magad' ! Un tuto herbérgement d'image !

Soit dit en passant, le tuto ci-dessus, était aussi au dessus de là ou tu as cliqué pour nous pondre ta merde candidature, de 6 cm.. Environ.

Mauvais point #4 :

Yellow-Hat a écrit:
Au pire on apprend a se connaitre au fil du temps non? c'est le principe d'une guilde? j'ai l'impression d'être en entretien d'embauche chez Conforama

Même sans jouer ta vie professionnelle, y'a un minimum à fournir non ?
On cherche pas a t'embaucher, mais on aimerait bien en connaitre un minimum sur toi.. Alors soit, tu as étoffé un peu ton second jet, mais ça reste quand même plus que limite, il fait même pas 20 lignes quoi... Et après ca tu dit que ta candidature est motivée depuis le début, désolé, mais depuis le début tu nous montre le contraire...

Je vais pas continuer plus longtemps, ce que j'ai pas dit l'a été par mes très estimés collègues, pis faut aussi que j'en laisse pour les prochains.

P.s.: J'ai mis plus de soin dans ma réponse que toi dans ta candid'
Iswatch
Assommeur de Glourcéleste

MessageSujet: Re: Candidature Yellow-Hat   Ven 3 Juin - 22:59

Mon dieu mon p'tit Kwaabs, j'essaierai d'être original lors de mes entretiens haha

Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature Yellow-Hat   Sam 4 Juin - 9:51

Je l'avais prévenu pourtant. Déception.
Iswatch
Assommeur de Glourcéleste

MessageSujet: Re: Candidature Yellow-Hat   Sam 4 Juin - 10:59

En restant dans l'original, voilà la réponse de la guilde:

Verdict:

MessageSujet: Re: Candidature Yellow-Hat   

Candidature Yellow-Hat