Partagez | 

Hey, c'est où qu'on signe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

MessageSujet: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 17:51

Salut à toi Vestige,

Traînant depuis maintenant quelques jours sur votre Forum, je décide de prendre mon courage à deux mains, comme dirait l'autre, pour enfin m'inscrire & me présenter afin de ne pas être un parfait inconnu à l'avenir ! Quoi que ..

Adonibal, donc, pseudo ô combien original me permettant de ne jamais oublier d'où je viens et qui je suis ♪♪ .. En effet je me prénomme Yann, mon imagination débordante m'a permis d'établir un lien entre un irréel imparfait et ma vie réelle, comprendra qui voudra. On passera volontiers sur les blagues autour de ce pseudo, même si y'a de fortes chances pour que ça me fasse marrer !

Débarqué sur le serveur depuis quelques minutes maintenant, je me décris comme un joueur autonome, incroyablement noob et unskill. Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur bien que je sois proche de la perfection en terme de maîtrise de mon personnage.. Vous l'aurez compris, je suis expérimenté.. de niveau approximativement 1 à l'heure où j'écris cette piètre présentation, ça vous la coupe hein ?!

Plus qu'une candidature, ce sujet tend à devenir un défouloir personnel, mon arrivée (enfin, mon retour) sur Dofus est le fruit du hasard, j'étais tranquillement en vacances au bord de la mer au début du mois d'Août dernier, elles devaient durer 2 bonnes semaines, mais le chat noir que j'ai écrasé par mégarde la veille de mon départ n'était, semble-t-il, pas du même avis.. à peine 48h plus tard, me voici hospitalisé pour un truc chelou, genre de l'air dans les poumons, ça craint. Je vous dis tout ça car je suis sorti de l’hôpital le jour où tous mes potes sont rentrés de vacances, c'est quand même con !

Mais dans mon malheur, et surtout pour passer le temps, je me suis remis à Dofus.. 2 semaines à bouquiner tous les changements et améliorations ayant eu lieu depuis mon arrêt prémédité quelques mois auparavant, 2 semaines à me remettre d'aplomb pour ré-apprendre à jouer.. Désormais je suis redevenu ce personnage qui passe son temps à jouer et qui s'amuse, ça me rappelle l'adolescence, c'est jouissif.

Bref, je joue de nouveau à Dofus.

Bo goss nan ?

Sous cet air supérieur se cache un Huppermage au grand cœur, c'est un peu le chef de la tribu, il est cependant tributaire de son Boskito (ô méchant pack starter..) ! Ce dernier m'a récemment désigné comme étant le fils spirituel d'Incarnam, j'ai trouvé ça tellement touchant ..
L'objectif n'étant pas de mettre en avant mes compétences & mon personnage, revenons-en au sujet principal qui est ma présentation..

Du haut de mes 22ans, grand sportif (fan incontesté du FC Nantes Atlantique, j'ai reçu dernièrement mon maillot fraîchement acheté!), fumeur, maigrichon et fonctionnaire, je recherche des personnes avec qui passer du bon temps, pour dire de la merde ou pour débattre, c'est vous qui décident ( :face: ).
Voilà, pour qui et pour quoi on ne sait pas trop m'enfin, je suis présent sur votre joli Forum en quête de personnalités chaleureuses et accueillantes.

J'ai pris cette décision de vous rejoindre il y a de ça quelques jours, lorsque j'ai décidé de reprendre Dofus sur Agride avec une préparation optimale, m'enfin je ne pouvais dater le moment où je postulerai.. Ce que je compte vous apporter ? .. Rien ? Comment ça rien ? Mais si ! Ma bonne humeur constante, mon skill légendaire qui vous coupera le souffle, ma capacité à louper les challenges, mes tendances suicidaire, mon talent pour inventer des mots, un style musical qui vous fera gémir (poupine et poupinette) et, par dessus tout, mon sexe. M'voyez, votre guilde me donne des idées obscures et salaces qui plus est, bref ! Je suis celui qu'il vous faut, je n'en doute pas.

C'est en partie ce qui m'amène à postuler chez vous plutôt qu'ailleurs, j'ai pas mal bouquiné sur le forum ces derniers jours, à lire des présentations de guildes, mais la seule dans laquelle je me suis vraiment reconnue est la votre, des joueurs qui me donnent envie d'en savoir plus mais également un forum qui envoie du paté !

Mais la réciprocité est une vertu louable vous ne pensez pas ? J'attends de vous non pas que vous m'appreniez les méandres de ce jeu, mais m'accompagner tout au long de mon aventure, j'entends par là passer des soirées pour décompresser, avoir un aperçu différent du jeu dû au fait de ne pas être vierge solitaire

J'sais pas trop quoi dire, on se connaît à peine et vous m'aimez déjà j'en suis conscient, mais j'attends de vous que vous preniez tout cela avec humour et dérision. Battez pas vous, j'ai du temps à vous consacrer, nous pourrons passer de folles soirées ensemble, que nous soyons nus, bourrés ou bien même les trois.. Je suis et serai disponible rien que pour vous A votre place j'trouverais ça cool ..

Artiste dans l'âme, j'ai pris soin de colorer mon texte en Olive, ça fait dégueulasse et ça va pas du tout avec le fond mais que voulez-vous, c'est ça d'être un artiste incompris ..

Je sais pas trop quoi dire finalement, l'inspiration me manque, autant que je m'arrête là-dessus avant de dériver sur des choses complètement abjectes et dénuées de sens.

Et vous sinon, vous êtes qui ?

Sayonara donc,

Ado, l'homme qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Kwaabs
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 18:00

First !! (Putain j'ai réussi ma vie)

Salut à toi Ado Nibar' et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord quand on ouvre la candidature on voit une jolie demoiselle, j'avais envie de mettre pour à ce moment précis. Seulement j'ai lu, j'ai vu que tu t'appelais Yann, que tu étais fonctionnaire, et que tu supportais Nantes.
Bon chacun a ses défauts mais on va pas épiloguer là-dessus, quelques questions pour toi immédiatement (second degrès ici, je respecte la ville de Nantes, les employés de l'état, et les personnes qui s'appellent Yann, surtout ceux qui s'appellent Yann !).

Tout d'abord on voit un fécagoku sur ton screen et tu parles d'huppermage, après j'ai peut être mal interprété, lu, compris. Tu main quelle classe actuellement ?

Es-tu satisfait de celle-ci où tu n'as pas encore d'avis dessus ?

Pourquoi l'avoir choisie ?

Le bon pneumothorax des familles, ils t'ont enfoncé un drain au niveau du poumon ?
Toi aussi t'as pris un bon coup de scalpel avant l'implant de celui-ci ?

Quels sont tes petits objectifs en jeu ? Plutôt succès, allez tâter du koli et rouler sur tout ce qui bouge ? Avoir tous les dofus ? Proposer des plans cams à Astrub ?

J'en laisse aux autres (des questions) j'écris moi-même en Indigo, c'est moche, mais ça permettra de faire un arc-en-ciel si jamais tout le monde joue le jeu (c'pas gagné !).

Une bonne continuation à toi, et peut être à plus tard en jeu (et en guilde !)

Sylvain-Pierre-Durif
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 18:19

Bienvenue Abdominal !

Candid' très complète je trouve, par contre tu viens de recommencer, tu es encore très bas niveau, et chez nous, la plupart des joueurs ont dépassé le lvl 150, quelques un le lvl 100, et le plus BL actif est lvl 80. Tu n'as pas peur de nous rejoindre, t'ennuyer et partir ?

Je te demande ça car quand j'ai rejoins cette bande de dégénérés je devais être lvl 100, et a part leur faire passer le péki en score 300 j'ai pas vraiment jouer (en étant utile et du coup en m'amusant je veux dire) avec eux avant le lvl 150 ^^ (c'était a la fin d'une ancienne guilde, quand il y avait beaucoup de thl et très peu de BL)

Voila, j'ai deux questions de la plus haute importance aussi à te poser, ça fait souvent débat au sein de la guilde:

- Pain au chocolat ou chocolatine ? (Si chocolatine, argumentez)

- Pour ou contre le port des ballerines ? (Si pour, va brûlez en enfer !)

Koasu
Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 18:30

Lutsa et bienvenu à toi.

Bon la candidature est assez complète ,  je vois pas de screen de ton personnage même si tu as commencé. Il la faut. La tu me trouve sérieux mais t'inquiète ça va bien se passer.

-Qui c'est la fille sur la photo ?
-Esque tu aimes les belges ?

Jartemis

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 18:43

Adonibal a écrit:
mais également un forum qui envoie du paté !

Merci ce sera tout ! Orpha, on est décidément les meilleurs !
Bon sinon c'est vrai, avec Shyria tout à l'heure on se demandait pourquoi cette fille sur cette photo, elébaune, tu présan't ?
Et bien sur, nous sommes je pense ... tous bien dégouté que tu sois finalement un mec ! Bawé ...
Je suis bien triste aussi de voir que t'es pas un Osamodas, dès que j'ai vu la coiffure de ton Féca/Osa mais en fait Huppermage, j'ai été déçu ! ET LA MAJ ELLE ARRIVE QUAND PUTAIN ?!

Bon sinon pour les questions heuuuuu ... T'aime la Corse.
Hein ? C'est pas une question ? Et alors ?

PS : Putain koa t'abuse avec le Cyan !
Shyria
Pilleur de Dragon Cochon

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 18:46

Yo Hannibal'Do, et bienvenue sur notre humble forum!

Ne cherche pas plus loin, tu as en effet trouvé un superbe rassemblement de gens chaleureux & accueillants ! (N'oublions pas distingués, car c'est là tout ce que nous sommes)

Sauf Kwaabs qui m'a volé ma blague des nibards, le first, ET le commentaire sur la demoiselle, ce qui est inacceptable évidemment.

Candid' complète candid' complète, moi je la trouve très obscure (ce qui devrait plaire à mes compagnons de galère), tu parles beaucoup, tu sors de belles phrases, mais au final tu oublies l'essentiel.

C KI TA FOTO? (grillée par Koa, il perd pas le nord celui là!)

C'est ta mère? Ta sœur? Ton double maléfique? Toi même peut-être?

Sinon, tu nous parle de bonne humeur, es-tu bien conscient que celle ci va être durement mise à l'épreuve? On parle de longues heures de conversations salaces et délurées, de vents en rafales à en briser le plus dur des petits cœurs rabougri, de liens toujours plus risqués et décadents! Je surveille également de très près ta réponse concernant la question boulange.

Et puis pour rester dans le sérieux et le concret, as tu des exemples de choses que tu te vois faire avec la guilde? (Écartons les choses du sesque, pour le moment)
Sachant qu'en effet la différence de lvl est assez marquée...
Aarwenn
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 18:56

Bon, tout d'abord je tiens a dire que je suis extrêmement déçu que tu ne sois pas l'avion de chasse sur la photo... c ki? soeur?cousine?mère?copine? Si c'est ta copine tu peux d'hors et déjà faire tes valises.

Sinon quelques questions

Serais tu prêt à vivre en Belgique? Si oui argumentes, si non argumentes quand même

Pourquoi Agride pour reprendre ?

Pano Prespic ou pano bouftou?

Bonne soirée

Nash'
Adonibal

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 19:02

Bonsoir à vous, avant de répondre à vos questions, je tiens à préciser qu'il ne reste plus qu'une seule forme de mon pseudo encore inconnue, les places sont chères, dépêchez-vous :o

Que de questions, que questions, questions !

Crabe a écrit:
Tout d'abord on voit un fécagoku sur ton screen et tu parles d'huppermage, après j'ai peut être mal interprété, lu, compris. Tu main quelle classe actuellement ?

Es-tu satisfait de celle-ci où tu n'as pas encore d'avis dessus ?

Pourquoi l'avoir choisie ?

Franchement, j'ai trouvé ça super cool comme illustration, ce mélange entre Feca & Osa cache aussi le fait que DofusTools ne propose pas encore l'Huppermage dans ses avatars ..
Concrètement, j'ai pas d'avis d'expert à te donner pour le moment, mais cette classe est intrigante et tout laisse à penser que je vais me plaire dans ce bout de viande pixelisée !

Pourquoi me dis-tu ? Tu n'as pas honte de poser une telle question ? Tout simplement parce que mon instinct me l'a recommandé, et tu dois savoir qu'un instinct c'est quand même chaud patate à ce niveau là, pas eu envie de le froisser..

Crabe a écrit:
Le bon pneumothorax des familles, ils t'ont enfoncé un drain au niveau du poumon ?
Toi aussi t'as pris un bon coup de scalpel avant l'implant de celui-ci ?

Exact, t'as eu cette chance aussi ?  :bounce:
Le drain c'est genre hyper chiant, surtout quand t'es à 300 bornes de chez toi et que tu dois promener ta valise pendant qu'on te rapatrie près de chez toi (ils utilisent vraiment ce terme en plus, depuis j'dis que j'ai fait la guerre moi môsieur) !
J'ai eu droit à l'opération parce que j'ai agrandi ma cicatrice une nuit, apparemment j'ai trop bougé  :suspect:

Crabe a écrit:
Quels sont tes petits objectifs en jeu ? Plutôt succès, allez tâter du koli et rouler sur tout ce qui bouge ? Avoir tous les dofus ? Proposer des plans cams à Astrub ?

Je n'aime clairement pas PVP, mes objectifs sont plutôt vastes étant donné que je suis un touche à tout (sauf le PVP ..) mais si je devais répondre je dirais que la réponse D m'attire vraiment ! Plus sérieusement je vais me tourner vers l'Artisanat, l'élevage, les succès ET les quêtes !

Prépuce a écrit:
- Pain au chocolat ou chocolatine ? (Si chocolatine, argumentez)

Pain au chocolat ! ! D'ailleurs ceux qui osent le "chocolatine" par chez moi se font limoger sur le champ.

Prépuce a écrit:
- Pour ou contre le port des ballerines ? (Si pour, va brûlez en enfer !)

Contre, ma copine (pas la meuf de la photo, c'qu'un fantasme) en porte et ça sent tout simplement la mort, j'en peux plus.

Quoi Su a écrit:
-Qui c'est la fille sur la photo ?
-Esque tu aimes les belges ?

Pour l'image de mon personnage, la voici !

La fille sur la photo est le reflet de ma libido, j'ai tout misé sur cet avatar pour détourner votre attention et intégrer votre Guilde sans effort  

Tout dépend de quel belge, j'aime bien leurs bières fruitées pour les fragiles, même si très fruitées, mais j'aime bien aussi les frites, surtout celles du MacDo, c'est bon, le MacDo!

Quoi Su a écrit:
Tu n'as pas peur de nous rejoindre, t'ennuyer et partir ?

Que dire ! Je n'ai pas postulé sans connaître votre situation, vos niveaux et j'en passe, je compte bien entendu sur vous pour m'amener tout là haut ! .. Hmm, nan c'est pas ça que je dois répondre, en fait ça ne me dérange aucunement étant donné que je suis autonome et souhaite apprendre à jouer une classe inconnue, je me ferai un plaisir de jouer avec toi une fois un certain niveau atteint à la sueur de mon front !

Shyra a écrit:
Sinon, tu nous parle de bonne humeur, es-tu bien conscient que celle ci va être durement mise à l'épreuve?

Et puis pour rester dans le sérieux et le concret, as tu des exemples de choses que tu te vois faire avec la guilde? (Écartons les choses du sesque, pour le moment)

Je n'attends que ça, tant que j'ai des bières au frais, tout devrait bien se passer, sans aucun doute

J'ai du mal à répondre à ta seconde question dans la mesure où je ne peux même pas parler de sexe, c'est désolant ! Boire un coup, passer des soirées folies folies, j'attends de vous que vous m'écoutiez quand je suis tristesse parce qu'une collègue n'a pas voulu s'éclipser dans mon bureau, je veux que vous insultiez mes ennemis futurs, la flagellation n'étant pas une option !
Adonibal

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 19:07

Aarwenn & Nash en même temps apparemment a écrit:

Serais tu prêt à vivre en Belgique? Si oui argumentes, si non argumentes quand même

Pourquoi Agride pour reprendre ?

Pano Prespic ou pano bouftou?

Hello !

Eh non je ne t'ai pas oublié, mais dès que je réponds à une question, une autre arrive, et je commence à avoir faim pour tout te dire !

Vivre en Belgique ? Non, les meilleures rillettes sont faites chez moi, en Sarthe ! Et ça, j'pourrais pas m'en passer.

Pourquoi Agride ? En fait, j'ai remarqué que depuis quelques mois beaucoup de joueurs se tournaient vers ce serveur prétextant de nouvelles aventures épiques en groupes, ça m'a plu ! Mais comme j'aime pas faire comme tout le monde, je n'arrive que maintenant ...

Pano Bouftou ! Ca donne des pods pour mes métiers 8), puis l'assistanat n'est clairement pas ma cam.

Cœur sur vous, des bisous.

Dernière édition par Adonibal le Jeu 2 Juin - 11:28, édité 1 fois
Jartemis

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 19:12

Hey trouduc ! Shyria et Nash répondent après moi et tu leur répond avant moi ?
Tu t'fou de ma gueule ?!
ELLE ARRIVE QUAND LA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ ????

Rien que pour ça j'arrête la chaine de color !
Aarwenn
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 19:14

J'avais déjà fait le C-C-COMBO BREAKER
Kwaabs
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 19:14

'Crabe a écrit:'

'Pain au chocolat ! ! D'ailleurs ceux qui osent le "chocolatine" par chez moi se font limoger sur le champ.'

Le bizutage sera difficile !
[19:12] (Guilde) Koasu : On est d'accord lui son bizutage sera X100

Très difficile ...

Balek je relance la color chain !
Koasu
Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 19:21

Calotte de tes morts réponds à Jar là.

Adonibal

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 19:24

Jartemis a écrit:
trouduc
ELLE ARRIVE QUAND LA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ ????

Au prochain croisement des constellations me dit-on .. Autrement dit tu peux changer de classe !
Je comprends ta frustration et t'invite à me contacter incessamment sous peu, enfin ça dépend, t'es une fille ?

Crabe a écrit:
Le bizutage sera difficile !
[19:12] (Guilde) Koasu : On est d'accord lui son bizutage sera X100

Très difficile ...

Il est question de viennoiseries dans le bizutage ? Ça me plait !
Jartemis

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 19:26

Hypnotiseur de Kimbo

La refonte Osa est un mythe, elle arrivera jamais les gars.
Et dans sa non-réponse il a prouvé qu'il aimait pas la corse, et les corses, un très bon point en soi !

Prime-Minister

Si sans perdre tes yeux voir mon message tu veux, appuyer sur ctrl+a tu dois. Si sur un téléphone tu me lis, niqué tu es.

Bon premièrement je tiens à faire la lumière sur les agissements indignes de deux GROS CONNARDS DE SES MORTS, J'EN VEUUUUX ! méchants personnages : D'jà Koa qui a pris la couleur de texte que je voulais, et Nash, qui a pas mis de couleur du tout wesh !

Bon sinon salut, salaud etc...

Première question, as-tu lu la Constitution de la guilde ?

J'me pose la question aussi pour ton Huppermage, il est mal formé ? Il a grandi près d'une centrale ?

Serais-tu ouvert à la conversion vers l'obscurité ?

T'aime bien les logiciels vocaux ?

T'aime quoi comme genre de musique ?

Niveau série/animé t'es calé ? On a un nouveau salon de thé consacré à GoT !

L'antépénultième question : pourquoi avoir choisi l'Hupper ? Tu penses le jouer combien de temps avant de reroll ? Moi j'parie que tu arrêtera lvl 80 si t'es un type normal !  

La pénultième : T'aime bien te faire harceler de question et en avoir pour des heures à répondre ? Non ? Tant mieux !

Enfin question primordiale : Oui ou non ?

PS: Oui ça concerne les viennoiserie, tu va devoir subir un millier de chocolatine dans l'orifice interdit.

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 19:47

Primo a écrit:
Première question, as-tu lu la Constitution de la guilde ?

La constitu quoi ? As-tu lu ma candidature ?! (la petite phrase est cachée !)

Primo a écrit:
J'me pose la question aussi pour ton Huppermage, il est mal formé ? Il a grandi près d'une centrale ?

Disons qu'il a voyagé .. aaah ces pays de l'est.

Primo a écrit:
Serais-tu ouvert à la conversion vers l'obscurité ?

Tout dépend de la taille de tes attributs .. Mouais nan en fait j'suis pas de ce bord !

Primo a écrit:
T'aime bien les logiciels vocaux ?

A la première lecture j'ai cru à une connotation.. Ce genre de logiciel ne me dérange pas même si je suis un peu timide la première fois (faudra que tu me mettes à l'aise !)

Primo a écrit:

T'aime quoi comme genre de musique ?

Franchement j'ai pas de style précis, j'écoute rarement la radio mis à part en soirée où ce sont les sons classiques de soirée !

Primo a écrit:
Niveau série/animé t'es calé ? On a un nouveau salon de thé consacré à GoT !

J'suis fan des séries du genre Prison Break, Arrow, Lost .. One Piece    
Concernant GoT, j'avais pour ambition de m'y mettre dans quelques temps, pas de date fixée !

Primo a écrit:
L'antépénultième question : pourquoi avoir choisi l'Hupper ? Tu penses le jouer combien de temps avant de reroll ? Moi j'parie que tu arrêtera lvl 80 si t'es un type normal !  

La pénultième : T'aime bien te faire harceler de question et en avoir pour des heures à répondre ? Non ? Tant mieux !

Je crois que c'est la 356ème question à laquelle je réponds ce soir, j'ai faim
Honnêtement je ne sais pas jusqu'à quel niveau j'irais et comment se passera demain, mais rien que pour toi je peux aller jusqu'au niveau 81 !

Primo a écrit:
Enfin question primordiale : Oui ou non ?

C'est un piège chinois, peut-être.

Crabe a écrit:
Et dans sa non-réponse il a prouvé qu'il aimait pas la corse, et les corses, un très bon point en soi !

Je sais pas encore si ce sont les Corses qui ne m'aiment pas ou l'inverse, je te tiens au jus !
Jartemis

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 19:54

Question, pourquoi ne vas-tu pas mangé ? ENFOIRE !

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 19:55

Jartemis a écrit:
Question, pourquoi ne vas-tu pas mangé ? ENFOIRE !

Parce que t'as toujours pas répondu à ma seule question ! (voir titre de ce sujet) :evil:

Sinon, croque-monsieur, croque-madame ou pizza par flemme ?
Kwaabs
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 20:03

Ah oui et la femme la plus belle du monde c'est elle, bien loin de ton avatar !
Rien ne vaut une belle blonde, surtout quand elle est mannequin chez Victoria Secret's.
Putain les yeeeeeeeeeeeuuuuuuuux !

Zouz:

Adonibal

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 20:04

Kwaabs a écrit:
Ah oui et la femme la plus belle du monde c'est elle, bien loin de ton avatar !
Rien ne vaut une belle blonde, surtout quand elle est mannequin chez Victoria Secret's.
Putain les yeeeeeeeeeeeuuuuuuuux !

Je préfère de loin les brunes, en tous points ! On risque de s'embrouiller j'te préviens :x
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 20:08

Pour la phrase cachée c'pas ma faute j'ai pas lu la candid juste regardé ton image de profil pour me faire une opinion !

Sur les logiciels vocaux t'inquiète on te mettra à l'aise, on fera ça tout en douceur, j'ai aussi des lubri... oh, attends, je m'égare.  :suspect:

Bon t'as pas encore regardé GoT la vie doit être très dure pour toi... heureusement que tu aimes Arrow, ça doit t'éviter de peu le suicide !

Sinon pour moi ce sera une pizza au croque monsieur.

PS : Mon pauvre Krabsy t'as trop pas de goût... :roll:

Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 20:57

Yo Nabo-minable (je crois que je viens d'user la mine)

Au début je voulais lancer des citations multiple dans tout les sens, pis j'ai vu le topic a flood que c'est devenu et j'ai lâché l'idée...

Mes collègues ayant tout dit je te souhaiterai simplement la bienvenue sur le fofo et une bonne chance
(et du courage, surtout du courage)
Kwaabs
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   Mar 31 Mai - 21:32

Prime tu me parles de regarder GoT et tu discutes de mes goûts ?

Blondes aux yeux clairs > all
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, c'est où qu'on signe ?   

Hey, c'est où qu'on signe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant