Partagez | 

1er jet, de Cy-prine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cy-prine
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 3:51

Salut ! C'est Joris Jurgen ! Laisses moi te raconter une histoire ! *Héhéhé ricanement d'enfant encapuchonné tout bizarre*

On est en l'an 646, le 2 Maisal exactement ! Et tu sais ce qu'on dit, en Maisal... C'est good, tu peut t'mettre à poil ! *Héhéhé*

*Bruit de harpe, fondu en flou*

[Toujours le 2 Maisal 646, 21h00, Taverne de son Havresac]

Assise sur l'un de ses nombreux tabourets, Cy-prine jeune Eniripsa, se sent seule. Autrefois entourée par ses amis, elle est aujourd'hui forcée d'admettre une chope à la main, qu'au vu du bilan de la semaine passée, malgré des sommes dilapidées sans discernement, le fait d'être vêtue des plus beaux atours, et de sentir bon le Chanil #5, elle n'est pas épanouie. *Haaa les femmes!*
    La vie en Amakna n'est plus la même depuis la disparition de ses deux fidèles amis, Orphanine et Papuch ! Tout deux emportés lors d'une tragique explosion de Wakfu alors qu'ils s'octroyaient une petite escapade crapuleuse non loin du cratère menant à la Pyramide d'Ombre... (Les légendes racontent, que lors de l'accident le malheureux Papuch fût dépossédé de son prépuce !)
    Enchaînant les chopes, comme une Pandalette, et ponctuant parfois de tonitruant : "LEES KEUPAINS ME MAAAANQUEEEUUUHH!!!". Cy- ne peut s’empêcher de ressasser ses vieux souvenirs, ce bon vieux Papuch faisant ses facéties habituelles, sautant gaiement sur les glyphe du Korriandre avec son sourire béat, nous condamnant ainsi tous à la mort... C'est pas bien intelligent les Iops, mais faut reconnaître... On s'ennuie pas avec eux !
Et Orphani...*BOOM*
    Bon les amis je crois que pour la suite de l'histoire c'est mal barré, une Eniripsa en coma éthylique dans son havresac, autant dire que personne ne la retrouvera jamais...
Attendez une minute... Qu'est-ce que... Cette lueur... Dans son ventre... *SPLOUARTCH* Quoi ?! Expulser une âme par cette partie du corps ?! Fallait-il qu'elle soit sacrément tordue celle-ci !
    Bon, tant qu'à être devant, autant regarder ce qu'elle devient.

*ZIIIIIIOUUUUUU (je fais bien les bruits de transition hein ?!)*

Point d'ancrage, Agride ! Oh tiens donc, on dirait que son souhait a été exaucé je crois apercevoir des âmes connues ici !
    Voyons donc voir où elle a atterri... Incarnam forcément, rocher des Roublards, disciple de Dralbour, intéressant ce passage de la déesse Eniripsa au dieu Sram.
    Bien bien bien, l'avenir nous diras ce qu'il adviendra de Cy-prine la Roublarde, puisse les douzes ou les fucking dix-sept veiller sur toi.

To be continued...

Bonsoir, ou bonjour, tout dépend toujours (surtout avec l'âge, n'est-ce pas Orpha ?)
    J'aime à croire que si vous en êtes arrivé à ces lignes c'est que ma petite histoire vous auras donné envie d'en savoir un peu plus sur moi, moi en tant que sécrétion vaginale bien-sur, mais aussi en tant qu'être humain.

L'homme à qui votre guilde me donne des idées obscures

Comme dit juste au dessus, je suis un homme ! Sisi, bien que mon perso dise le contraire, mes sécrétions sont belles et bien masculines ! (j'ai skype et une cam pour les dubitatifs)
    Je me prénomme Quentin, et pour éviter qu'on me la fasse, (pourquoi je sent qu'on me la feras quand même ?) je ne suis pas de Montargis !
J'habite une bonne petite bourgade située sur la côte Ouest, sans préciser comme ça, ça parait cool, Biarritz, Bordeau, etc... Mais c'est Nord-Ouest, Brest précisément (Haha pas le même climat).
Ville où je suis né, le Lundi 21 Décembre 1992, et département où j'ai passé mes innocentes 8 premières années, et que j'ai ensuite quittée pour les 10 suivantes, qui se sont passées dans le Sud-Ouest (et ont été nettement moins innocentes).
    Jusque là j'eu un parcours scolaire comme qui dirait classique, qui s'est dégradé arrivé en classe de 4ème, 3ème et 3ème (ouais j'en ai fais deux et alors ?!), avec le prêt pour l'année d'un ordinateur portable personnel, et la découverte simultanée de Dofus ! (merci le conseil général du département!)
    A la suite de cet entrainement intensif de Dofus au collège, je me suis dit qu'il était temps que je me sorte les doigts du cul, direction l'apprentissage donc, 2 ans en pâtisserie (CAP en poche), 2 en boulangerie (CAP en poche) et 1 en chocolaterie (Échec cuisant).
    Fraîchement sorti de centre de formation je suis donc passé par l'incontournable pôle emploi, organisme merveilleux qui te paye à rien foutre et qui ne t'aide franchement pas à trouver un emploi. Nous nous sommes côtoyé pendant 6 mois, s'en est suivit une rupture douloureuse lors de ma rencontre avec mon CDI actuel.
    Je pense bien qu'après avoir étalé mes compétences certifiées à pétrir les miches, et mon habilité au rouleau à pâtisserie, je vais en attirer plus d'un(e), croyez bien que cela m'attriste, mais je préfère couper court au potentiels fantasmes que je pourrais inspirer, je suis en couple et heureux depuis 3 ans passés. (croyez bien que j'en suis triste pour vous)

Arrivé là, je pense que vous me connaissez déjà pas mal, bien-sur si jamais il reste des questions sur ma personne je me ferai un plaisir d'y répondre.

Parlons maintenant de la partie moi, virtuelle.

Cy-prine, et les autres :

Comme on peut s'en douter Cy-prine, qui est mon perso principal, n'est pas le premier que j'ai créé. Mon premier choix fut porté sur le Xel, a l'époque en 1.27 il me semble, Xelor que j'ai un peu monté n'importe comment "Si je met un en chance jvais trop tout droper, et tiens 1 en force pour taper plus fort, et un en agilité aussi !" je sais, pas malin. Mais qu'à cela ne tienne, il n'a pas duré longtemps, j'ai créé un Iop qui fut mon perso principal pendant plusieurs années, mais auquel j'ai perdu l'accès à cause d'une sombre histoire de naïveté et d'abus de confiance...
    Je ne me rappelle plus les premiers serveurs sur lesquels j'ai joué, mais suite à la perte du Iop j'ai recommencé à zéro avec un amis sur Djaul, d'abord par un Sacrieur, puis une Eniripsa, et enfin, une Fécatte quand mon co-team de l'époque arrêta de jouer en me laissant reprendre son compte, respectivement nommées Madline, Solenn et Selyna.
Toutefois ces appellations furent de courte durée, car me sentant seul je décidai de changer d'air, direction Ulette ! Et rename pour les 3 gonzesses, Cy-catrice, Cy-prine et Cy-philis, c'est sous ces noms qu'elles sont passées 200.
    Lors de mes pérégrinations dans ce nouveau mais trop connu monde des Douzes, j'eu le privilège de croiser le chemin de la guilde Ipso Facto, chez qui j'ai passé de trèèèèèès bons moments et chez qui j'ai eu l'insigne horreur de rencontrer Orphanine !
    J'ai par la suite rencontré notre cher Jonas, qui n'était pour l'heure qu'un pauvre manant pris dans la plèbe grouillante du Bibliotemple, je le revois encore avec ses messages personnalisés pour vendre les offrandes de l'almanax au rabais, de fil en aiguille on s'est retrouvés ensemble dans Ipso Facto, avec la rouquine comme supérieure et tortionnaire, et le Jojo national lui léchant allègrement la raie, tactique payante s'il en est, il l'a chopé !
    Notre joyeuse petite bande à pu voir la dégringolade d'Ipso Facto, nous avons donc décidé de créer notre chez nous, et aussi parce que le pouvoir c'est cool ! Ainsi est né Echec & Mat, notre bébé, au forum stylisé par notre talentueuse meneuse aux cheveux de feu !
Nous avons passé de très bons moments, rencontrer des personnes très intéressantes, et d'autres beaucoup moins, voire même certaines qui nous ont fait regretter de les avoir croisés.
    Je ne sais plus quand, ni exactement pourquoi cette décision fut prise (Orpha et Jojo sauront combler les trous surtout Jojo hein!) mais nous avons décidé de partir ensemble pour Bowisse, ou nous avons recréé Echec & Mat, et reconnu de super moments, mais par manque de temps/d'envie à consacrer à la gestion de la guilde, trop absorbés par nos vie et couples respectifs, et lassé de la mentalité des Bowissiens, nous avons laissé les rennes de la guilde, et commencé a revendre tout nos équipement en prévision d'une migration pour recommencer a zéro.
    C'était sans compter sur le timing douteux qui nous a lancé une fermeture des migrations Vers/Depuis Bowisse...

Dès lors j'avais arrêté de joué et aie décidé de reprendre en début de semaine dernière, j'avais repris 2 comptes et transférer les autres sur lesdits comptes, mais comme j'ai put le dire dans ma petite histoire, je m'ennuie profondément presque tout seul sur Bowisse. J'ai donc décidé de créer un perso sur Agride pour rejoindre les copains, et m'en faire des nouveaux !

Le pourquoi du comment

Bien-sur avant de postuler, j'ai pris le temps de la réflexion, j'ai parcouru votre forum, lu les présentations ainsi que quelques unes des candidatures ayant été acceptées, histoire de me faire une idée de ce que sont les Vestiges.

Dans les grandes lignes j'en aie ressortis ça :
"propos parfois graveleux"
"La convivialité est une autre des valeurs chères à notre guilde et nous avons estimé qu’être mono-compte était un atout pour pouvoir la perpétrer"
Et ça me plait bien.

Qu'on se le dise, c'est pas pour ma capacité à défendre les percos ou pour mon utilité en AvA que je vous servirai beaucoup. Cependant je peux toujours apporter mon flot ininterrompu de conneries, ma bonne humeur et pourquoi pas quelques liens bien crades que vous ne connaissez pas encore !
    Pis je connais déjà certains d'entre vous aussi, y'a Liria (J'attends toujours le dessin que je t'avais commandé sur Bowisse hein), y'en a aussi un que je connaissais mieux sous le nom de Sheol il me semble.
    Je dois avouer aussi que Jojo et Orpha me vante vos mérites depuis un moment déjà, j'espère que vous me donnerez l'occasion de vérifier cela.

Mes très cher(e)s ami(e)s, je crois bien que c'est ici que votre lecture va s'achever, je crois avoir fait le tour de ma personne ainsi que de mes persos, je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire, j'espère aussi avoir l'occasion de vous rencontrer bientôt au zaap.
Cy-
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 6:26

Contre. Elle est où la photo nue?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.badjojo.com
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 6:49

Hello Cyp, bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature

Allons droit au but, tu n'es pas la première connaissance de Jojo et Orpha à postuler chez nous et si certains d'entre eux ont été d'incroyables recrues, d'autres nous ont vendu monts et merveilles dans leur candidature pour au final devenir plus fantomatiques que Casper au bout d'une semaine.

Tu as l'air de tout juste reprendre et j'aimerais que tu puisses nous convaincre que tu as vraiment envie de partager un bout de chemin avec nous sur agride en monocompte, que ce n'est un choix que tu prends sur un coup de tête ! 

Te sens tu de jouer en monocompte ? (tu as davantage d'expérience comme teameur apparemment)
Te sens tu vraiment de reprendre de zéro sur un serveur où un kramkram coûte 17M ?

Bon sinon...

Belgique ou Corse ?
Katsuni ou Oksana ?
Bonnet blanc ou blanc bonnet ?
Ton site web préféré ?
Ton album préféré ?

Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 10:35

Bonjour Cy-prine et bienvenue sur notre forum

J'aurai juste une question, es tu toujours Breton ?
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 11:01

Oh putain ! Le maillon manquant, le dernier des triplés, la deuxième couille du service trois pièce, celui qui manquait pour qu'on soit au complet ! Je m'attendais pas à te voir postuler mon bichon frisé ! Ça fait plaisirrrrrrrrrr ! Mais ça veut aussi dire qu'avec ton arrivée sur Agride, le threesome infernal va se reformer (même si t'es pas accepté en guilde) et ça PUTAIN DE BORDEL DE POILS DE BROSSE A CHIOTTES, ça va être épuisant pour mes nerfs ! xD

Ramène Lucie !!!!!!!!!!!!!!

Jt'aime !
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 11:13

Shynh enfin on n'arrête JAMAIS d'être breton !

Mon cher Quentin (wi c'est moi qui fut jadis connu sous le sensuel nom de Sheol), sache déjà que la Lyrria que nous avons en guilde est un fake, une contrefaçon de la vraie Liria ! Mais bon elle a deux gros avantages et c'est la seule à rire parfois à mes blagues donc je la tolère...

M'enfin, moi je serais content que tu nous rejoigne, ainsi je deviendrais ton supérieur hiérarchique, j'me sentirai important ! Par contre t'as pas intérêt à faire le Casper comme le craint Dry !

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 11:30

Je reformule ma questions alors... (Prime je t'emmerde) Est tu toujours en Bretagne ?
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 11:30

Oui, il est toujours en Bretagne
Cy-prine
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 13:57

Fausse manip', je viens de tout effacer, Fuck.. On recommence..

Sanjo a écrit:
Contre. Elle est où la photo nue?
    Gravée à jamais dans ton esprit !

Et donc oui, je suis et resterai toujours Breton, je pensais l'avoir précisé dans ma candidature, mais après mes années dans le Sud-Ouest, un retour vers Brest eu lieu lors de ma 18 ème année. Depuis ce jour et bien, j'y suis resté !

Maintenant essayons de venir à bout des doutes soulevés par Dryadis,
Passer d'une team, au mono-compte, ne me dérange pas le moins du monde. En effet, de tout les comptes que j'ai pu avoir, j'ai décidé lors de ma reprise de n'en garder que deux, en utilisant le transfert de personnage vers un compte, plus pour sauvegarder mes préférés que pour rejouer en multi-compte. Il me reste donc 2 comptes, mais je n'en ai majoritairement joué qu'un seul depuis ma reprise.
    En effet, les Eniripsas ayant totalement changé, je me suis concentré sur cette dernière.
De plus, je me suis bien lassé du multi-compte, il est vrai qu'il est plaisant de ne pas forcément avoir besoin d'attendre la connexion de quelqu'un pour pouvoir aller poutrer de vilains monstres.
    Cependant il est aussi très usant, de devoir parcourir de long en large le monde des Douzes en switchant d'un client Dofus à un autre pour avancer... (je vous assure que faire les quêtes Wabbit à 4 comptes ça m'a bien vacciné du multi)
    De plus lors de ma reprise, j'ai pu constater que mon ping devenait outrageusement élevé lorsque deux comptes étaient ouvert simultanément. (Serai-ce un temps de réponse 1045ms que j'apperçois ? Ha bah oui..)

Je pourrais donc terminer en disant que finalement, le mono-compte est ce qui, aujourd'hui, me correspond le mieux.

Dryadis a écrit:
Te sens tu vraiment de reprendre de zéro sur un serveur où un kramkram coûte 17M ?
Tu sais, qu'il coûte 17 ou 3M, je risque pas de les avoir de si tôt, alors ça ne me dérange pas vraiment.

Dryadis a écrit:
Tu as l'air de tout juste reprendre et j'aimerais que tu puisses nous convaincre que tu as vraiment envie de partager un bout de chemin avec nous sur agride en monocompte, que ce n'est un choix que tu prends sur un coup de tête !
Si je vous dis que j'ai commencé l'écriture de ma candidature à 21h20 hier soir et que j'en ai pas décroché jusqu'au moment de la poster, ça montre un peu d'envie de partager votre quotidien ou non ?

Bon, je sais bien qu'ici c'est vous qui posez les questions, mais je serais curieux de savoir, qui a joué les Casper chez vous? :3

Belgique ou Corse ? Frites et bière, fuck les clémentines !

Katsuni ou Oksana ? Tant que ça a un vagin...

Bonnet blanc ou blanc bonnet ? J'en porte pas, ça me décoiffe.

Ton site web préféré ? Ha oui mais là y'en a plein.. Aller lolshock, mon préféré étant sans hésiter celui-ci.

Ton album préféré ? Là encore il y 'en a plein, mais si je dois choisir.. Miike Snow, Ghenkis Khan particulièrement ! :rap2:
Shynh

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 14:21

Je suis également du coté de Brest maintenant, donc entre Breton on se soutiens, m'voyez !
Jartemis

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 14:43

Coucouw !

Je vais reprendre Drya et ta réponse à ce sujet :

" Tu as l'air de tout juste reprendre et j'aimerais que tu puisses nous convaincre que tu as vraiment envie de partager un bout de chemin avec nous sur agride en monocompte, que ce n'est un choix que tu prends sur un coup de tête ! "

Si je vous dis que j'ai commencé l'écriture de ma candidature à 21h20 hier soir et que j'en ai pas décroché jusqu'au moment de la poster, ça montre un peu d'envie de partager votre quotidien ou non ? Bon, je sais bien qu'ici c'est vous qui posez les questions, mais je serais curieux de savoir, qui a joué les Casper chez vous? :3

Savoir qui a jouer les Casper c'est pas vraiment la question, et passer une soirée à préparer une candidature sans s'arrêter, ce n'est pas un bon argument pour moi :P Mais je remarque l'effort et merci à toi d'avoir pris ce temps pour postuler chez nous !

Le problème vient d'autres Bowissiens qui sont venu postuler chez nous car Orpha et Sanjo y étaient, belle candidature, belles réponses mais au final IG, plus rien. C'est ce que j'appelle faire ça sur un coup de tête ! Ils étaient peut être présent uniquement pour les deux pabos, et beaucoup moins pour le reste de la guilde.

Et tu comprendra que c'est notre crainte aussi, tu arrive comme une fleur hier, tu délire avec Orpha et Sanjo ça fait super longtemps que vous vous êtes plus vu (?), tu candidate, tu parle énormément d'eux dans ta candidature, tu vois un peu le truc ? L'impression que tu donne, selon mon point de vue, c'est que tu ne viens que pour eux ! Bon après, ce n'est que mon ressenti, j'espère que tu le comprend !

Maintenant, en sachant qu'Orpha et Sanjo sont dans une espèce de " Pause " pour Dofus IG, et non pas sur le forum, ça remettrais en question ton envie de nous rejoindre ?!

Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 15:16

Merci Jar, tu viens d'exprimer exactement ce que je n'arrivais pas à décrire. J'ai exactement le même sentiment que toi. D'autant plus que je n'ai, pour ma part, toujours pas eu l'occasion de rencontrer Orpha et Sanjo IG.

Allez une petite question quand même.

On aura droit aussi à des sites de porn moisi en /g /a?
Cy-prine
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 15:44

Ce n'est pas la question, mais lorsque l'on me dit que d'autres connaissances à Jo et Orpha ont postulé chez vous, il est normal que cela attise ma curiosité étant donné que je pourrais en connaitre certains.
    Mais soit, passons.

Le fait que j'ai passé X temps sur ma candidature n'est pas un argument en soi je te l'accorde, mais sans vous connaitre personnellement je ne vois pas trop comment vous montrer mon envie de vous rejoindre, si ce n'est en apportant grand soin et réflexion à ma candidature.
Si ma candidature a fait ressortir le fait que je ne cherche à vous rejoindre QUE pour Orpha et Jo je peux le comprendre, bien que ce ne soit pas le but recherché..
    En effet je parle beaucoup d'eux dans ma candidature, et pour cause, nous formions un trio, et maintenant arrivé sur Agride, et bien je ne connais vraiment qu'eux pour le moment.
(tu m'excuseras Sheol :p)
    Comme tu l'as soulevé, cela fais un moment que nous ne nous sommes pas vu les deux loustiques et moi, que ce soit IG comme IRL, cependant cela n’empêche pas que nous nous donnons des nouvelles de temps en temps, ce n'est donc pas un cruel manque de Jojo et Orpha qui me fait vous rejoindre. Mais plutôt l'envie de retrouver une communauté mature, qui partage les mêmes valeurs et qui aime bien la déconne.
    C'est ce qui ressortait de nos discussions avec Orphanine en début d'année, lorsqu'ils ont commencé à rejouer sur Agride et qu'ils essayaient de m’embrigader, me disant aussi que parmi vous se cache des personnes aux moeurs plus que discutables.
    C'est tout cela qui m'a donné l'envie hier, en arrivant "comme une fleur" sur votre forum, d'y faire un tour pour glaner des informations sur vous, vos délires, votre état d'esprit et tout ce qui fait de vous des Vestiges.
    A la suite de quoi j'ai décidé de tenter ma chance en postulant.

Jartemis a écrit:
Maintenant, en sachant qu'Orpha et Sanjo sont dans une espèce de " Pause " pour Dofus IG, et non pas sur le forum, ça remettrais en question ton envie de nous rejoindre ?!
    En aucune façon non. Qu'ils soient présents dans le /g ou seulement sur le forum cela m'importe peu, ce n'est pas pour le peu de choses intéressantes qu'ils racontent... :angelnot:
    J'aurais même tendance à dire que ce n'est pas plus mal, s'ils ne sont pas là, je ne peux pas avoir envie de vous rejoindre uniquement pour eux deux, cela me laissera donc tout le temps d'apprendre a connaitre les autres membres de votre famille.
    Et je ne serai que plus content de les retrouver lorsqu'ils sortiront de leurs torpeur.

Oui Aarwenn, enfin sous réserve que je sois accepté bien-sur.
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 16:35

Salut Cy-prine ! (Rien qu'au pseudo j'ai envie de t'accepter DIRECT)

Perso j'avais un peu les mêmes peurs que Jar et Dry, mais je sens (et aussi j'espère ^^) que cette fois ci se sera différent !

Aussi, ma seule et unique demande sera : Envoie moi le lien url le plus crade que tu connaisses !

Juste pour voir si tu es pire que Sanjo, car je suis pas mal aussi dans le genre, mes coupains pourront te le dire ! (Mais si, souvenez vous de la pieuvre et de l'asiat' !)

Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 16:37

Il EST pire que Jojo, donc je ne cliquerai pas sur le lien qu'il enverra parce que je sais déjà que j'en ferai des cauchemars pendant un mois !
Cy-prine
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 16:53

Rien que pour toi Prolapsus : Enjoy
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 17:52

C'est dingue tout ce qu'on peut faire avec un prolapsus !

Iswatch
Assommeur de Glourcéleste

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 18:10

Bien, grâce à vous j'étoffe mon vocabulaire, c'est top.

Bienvenue sur notre fofo Cy.
J'ai pas de question particulière à te poser. Peut être juste savoir pourquoi tu as choisi de jouer un roub pour ton retour sur Dofus?

A tantôt!

Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 18:30

Iswatch a écrit:
Peut être juste savoir pourquoi tu as choisi de jouer un roub pour ton retour sur Dofus?
Et bien parce que parmi tout mes persos Bowisiens, j'ai déjà eu un Roublard, et j'aime vraiment beaucoup le gameplay de cette classe. Préparer ses bombes, les faire se promener partout sur le champ de bataille, bloquer le passage, et enfin tout faire péter et voir des gros dégâts ! Ça me plait !
Pis le Roublabot c'est rigolo !
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 18:37

"Le roublabot c'est rigolo"

Il a toujours adoré les gadgets ! Vous devriez voir sa collection de jouets, il en rendrait presque Mia Khalifa jalouse ! Compte platine sur IGV... J&M !
Cy-prine
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 18:47

Tu parles de ma collection de jouets dofus ou J&M? Boarf, les deux sont bien remplies.. (un peu comme toi enfait)
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 19:11

Je sais que ta collection J&M est bien remplie ! C'est pas de ta faute, il fallait bien trouver un substitu à ton petit knack pour satisfaire Lucie... On a bien tenté de trouver une solution pour toi, on a même contacté le chirurgien de Jojo, mais paraît que c'est compliqué d'ajouter une rustine...
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 19:26

C'est vraiment Orpha qui parle la ? X)

Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: 1er jet, de Cy-prine.   Mar 3 Mai - 19:33

Oui c'est bien moi, pourquoi ? XD
Sylvain-Pierre-Durif