Partagez | 

Krosmaga /// je dois rajouter des trucs après sinon le titre est pas assez long alors maintenant j'espère que ça suffira tamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Krosmaga /// je dois rajouter des trucs après sinon le titre est pas assez long alors maintenant j'espère que ça suffira tamer   Mer 20 Avr - 17:51

La deuxième phase d'alpha test de Krosmaga vient de démarrer ! Y en a parmis vous qui ont été sélectionné et qui compte tester ça ?

J'avais déjà pu participer au premier test en fin 2015 et déjà à ce moment là le jeu m'avait bien plu, il y a eu de sérieuses avancées depuis que je ne demande qu'à tester !

Pour ceux qui connaissent pas le jeu, c'est un projet de jeu de cartes en ligne sur le thème du Krosmoz qui puise son inspiration dans les TCG classiques avec un touche de plante contre zombie, c'est assez fun ! Je vous invite à vous renseigner si vous aimez les jeux de cartes !

Ecarteleur de Wa Wabbit

MessageSujet: Re: Krosmaga /// je dois rajouter des trucs après sinon le titre est pas assez long alors maintenant j'espère que ça suffira tamer   Mar 26 Avr - 2:12

Je viens tout juste de recevoir l'accès !
Revenir en haut Aller en bas
Aarwenn
Déplumeur de Batofu

MessageSujet: Re: Krosmaga /// je dois rajouter des trucs après sinon le titre est pas assez long alors maintenant j'espère que ça suffira tamer   Mar 26 Avr - 10:31

C'est un complot sudiste ce truc. Les 2 mecs de Toulouse reçoivent l'accès. Si kwaabs y a accès aussi je porte plainte pour discrimination.
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Krosmaga /// je dois rajouter des trucs après sinon le titre est pas assez long alors maintenant j'espère que ça suffira tamer   Mar 26 Avr - 13:10

Bawé c'est un complot c'est pourtant évident !

Sylv' tu m'diras ce que t'en penses ! :cheers:

MessageSujet: Re: Krosmaga /// je dois rajouter des trucs après sinon le titre est pas assez long alors maintenant j'espère que ça suffira tamer   

Krosmaga /// je dois rajouter des trucs après sinon le titre est pas assez long alors maintenant j'espère que ça suffira tamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1