Partagez | 

Candidature Sous-Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kwaabs
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Candidature Sous-Marine   Lun 18 Avr - 23:03

Candidature Kwaabs
"Je ne mords pas, je pince"

Sufokia 15h environ

Cours ...
Cours, encore et encore ...

Kwaabs, jeune steameuse avec un nom de mec, courait à travers vents et marées pour rejoindre le centre de l'île de Sufokia. Épuisée et à bout de souffle elle ne pouvait s'arrêter de courir. Elle avait entendu que Sancho Pizza, tecktounikeur de renom' pour Mongropek, était de passage dans la cité.

Quand elle arriva sur la place centrale il n'y avait personne, enfin presque personne.
Il ne restait qu'un homme de dos, celui-ci se retourna.

Inconnu : Vous cherchez votre chemin ?
Kwaabs : Sancho ?

Inconnu démasqué :
Oui c'est moi, je m'apprêtais à partir, vous désirez ?
Kwaabs : Un auto...

La jeune fille, innocente et encore vierge (ou presque), se retrouva la tête dans un sac, ligotée, se demandant ce qu'il se passe.
Cet enlèvement lui rappela ses jeunes années, lorsqu'elle montait dans un vieux kangoo blanc en compagnie de pikoleur et autres pervers en tout genre. Que de bons souvenirs !

Endroit inconnu, début de soirée

Sancho : Mets là ici celle là, vazy lui touche pas les seins, chaaaarmante, elle est docile en plus !

Le kidnappeur enlève le sac sur la tête de la jeune steameuse.

Sancho : Ah ouaip merde, elle est affreuse, on va te remettre le sac pour assouvir quelques fantasmes.

La steameuse était à la fois interloquée, et un peu apeurée de se retrouver face à son agresseur dans cette pièce minuscule et sombre.

Sancho : Je me présente je ne suis pas Sancho Pizza le tektounikeur, mais Sanjo Pecetas, je fais de la trap et je fais des feat avec Gramoo. Iswatch, que tu connais pas, viens de lancer une campagne massive de recrutement sans gluten, ni huile de palme et sans consentement.

Kwaabs : Vous me proposez de rejoindre la guilde de Sancho ? C'est géniaaaaaal !

Voix venant de la pièce à côté : Mais qu'est-ce qu'elle est conne. Vas-y enlève lui le sac.

Dans la pièce rentrant comme un chef, Kristal'o'boul accroché à la ceinture, 1m20 au garrot, enroulé de papier de toilette, celui-ci fit face à la technomage.

Iswatch : Bien le bonjour jeune Kwaabs et bienvenue chez n...

Sanjo : T'assieds pas Is', on te voit plus.

Iswatch : Tu viens de péter toute mon entrée, va faire un tour va si tu veux pas finir comme moi.
Du coup vous avez été victime de notre campagne de recrutement ma chère. Mais avant ça vous allez devoir vous présenter, me parler de vous, de vos secrets intimes à vos pire cauchemars. Commencez quand vous voulez ...

Kwaabs, mit un temps avant de répondre réfléchissant avant de parler, voici sa présentation !

Salut à vous tous et désolé pour ce petit Role Play d'une piètre qualité, j'avais pas masse d'inspiration et il me fallait ce petit texte introductif pour essayer de réaliser une candidature avec un petit plus.
Je vais essayer, ensuite, de mettre le plus d'informations possible mais je vais potentiellement en oublier, n'hésitez pas à interagir avec moi, je ne fais que pincer vu que votre guilde me donne des idées obscures.

Faire face à ses réalités ...

Je me présente, Simon, bientôt 21 ans dans quelques jours, et toutes mes dents, du coup je suis un travesti dans le jeu. Je vis dans un petit appartement à Toulouse en semaine, lieu où je réalise mes études, le Sud-Ouest reste la meilleure partie de la France pour tout avouer.

Je suis en école d'ingénieur, en deuxième année précisément, et je vais sûrement m'orienter dans la voie du Génie Civil.

Je suis passionné par les sports aquatiques, natation, surf, bodysurf en particulier. En complément je fais un peu de musculation et du MMA. Ce sont les 5 sports que je pratique assez régulièrement.

Concernant la musique j'écoute plus du Rap/Reggae US, de l'électro, techno, trap et aussi du rock alternatif comme le vieux rockabilly. Je n'aime pas la pop bien commerciale présentée dans les radios et la variété française à laquelle je n'ai jamais accroché.

Les jeux vidéos restent une longue histoire d'amour. Après avoir commencé sur N64 avec l'excellent Zelda Ocarina Of Time ou encore le Mario 64, j'ai continué avec la PlayStation 2 puis je suis passé sur PC. Aujourd'hui je joue aussi bien à du Call of, que du Hearthstone, du Borderlands, Civilization et Dofus bien évidemment.
Je n'ai pas de style que j'aime pas en jeu vidéo mais mon préféré reste le RPG avec le Dragon Quest sur PS2, ou encore FF 7/10/12 et quelques autres grands classiques.

... On se retrouve à regarder son passé ...

J'ai commencé Dofus en 1.27, je ne compte plus les heures, les jours, les mois, les années passées sur ce jeu. J'ai rencontré beaaaucoup de personnes sur des serveurs différents.
J'ai commencé sur Mylaise avec comme plus haut personnage un sacrieur 15X/16X arrêté avec l'arrivée de la 2.0 puis vendu.

Pour ensuite arriver sur Hyrkul, un ou deux ans plus tard avec un Panda. Pour rejoindre des amis Irl qui étaient déjà sur Agride j'ai décidé de migrer au niveau 15X avec ce perso'.
Kaktuus était son pseudo, j'ai réussi à monter 200 et le steamer que je monte est sur le même compte.

J'avais d'autres mulasses, un éni 19X, un sram 19X, et un énutrof presque 190. Puis j'ai décidé, il y a quelques mois de revendre tous les stuffs de ces persos, Panda compris, pour reroll sur Agride avec une groosssse banque estimée bien haute et avec pas mal de fonds de côté pour me payer toutes les panos.

Revivre une expérience de jeu en monocompte avec une autonomie en kamas certaine était pour moi l'objectif principal.

... Pour mieux appréhender le présent ...

J'ai choisi le steamer pour son rapport avec le côté marin, l'eau tout ça. Le background de ce personnage me plait bien. Plus encore, son gameplay est vraiment très sympathique.
J'aime les classes assez atypiques, que l'on trouve pas dans les compositions habituelles et essayer de faire des succès bien sympa dessus.

Elle est orienté Terre/Eau et niveau 144 et le restera jusqu'au level 200 avec un gros build en prévision qui est sur Dofus Book. Pour le moment en 10/6/6 elle passera en 11/6/5 au level 151.
Je parchote sort progressivement en fonction de mes besoins et j'essaie d'avoir de bons stuffs sans être un vieux twink qui roule sur tous les bas level avec all dofus (que je trouve irrespectueux pour les jeunes joueurs).

Mes objectifs dans le jeu sont simples. Obtenir les dofus obtenables via quêtes, de l’Émeraude au Nébuleux. Mais aussi en particulier profiter de mon temps de jeu pour m'amuser sans être obligé de farmer pour faire mes stuffs. Profiter d'une guilde agréable à travers donjons, sorties et évents pour faire de nouvelles rencontres est aussi important à mes yeux.
En gros je veux une expérience de jeu sans prise de tête, avec aucune prétention de quoi que ce soit.

Je joue autant PvE que PvPM, je peux passer d'un petit donjon Chouque en mode troll à un koli bien sérieux avec des membres randoms sans soucis.

... Qui sera rempli de rencontres ...

J'ai pratiqué de nombreuses guildes, je connais beaucoup de joueurs sur ce serveurs et comme le dirait Beber' "J'ai un ver solitaire dans le cul" et c'est mon principal défaut.
Je veux tellement pas me prendre la tête que dès que ça commence à péter dans tous les sens je ne vais pas chercher à alimenter un conflit mais simplement mettre de la distance.

Dernièrement je suis donc passé chez l'Oignon que j'ai quitté à cause de mon level qui n'était pas compatible avec les joueurs à l'intérieur. Je ne faisais plus énormément d'activités avec eux et donc tout en restant en bon terme avec les membres j'ai préféré aller voir s'il y avait une communauté qui me correspondait plus.

Je suis arrivé chez Pyramid (j'ai testé toutes les guildes Zaapiennes presque ^^) que j'ai trouvé fort sympathiques mais pas assez nombreux et trop sur le vocal que je ne pratique pas en semaine. J'ai simplement pas su m'intégrer donc.

Enfin ma dernière guilde pratiquée fut l'Agence Tourloupe, une guilde que j'ai vraiment très apprécié avec des membres vraiment super et adorables. Il y a eu un débordement, et un conflit mal géré à un moment donné. J'ai décidé de mettre cette distance dont je parlais avant pour revenir plus tard une fois que les esprits se seraient calmés et je n'ai jamais eu l'envie de retenter chez eux, parlant toujours avec beaucoup des membres via mp et c'est bien mieux comme ça.

... En croisant peut être votre chemin ...

Je me suis intéressé à votre guilde pour votre 'only monocompte' en premier lieu. Je pense que cet esprit se rapproche le plus du mien aujourd'hui. Être "obligé" d'avancer à plusieurs en partageant, s'entraidant reste la base pour moi d'un MMO, et je n'ai vraiiiment pas envie de me cacher une nouvelle fois derrière 4 comptes.

Le fait d'avoir pratiqué quelques events avec certains Vestigeois (ou Vestigieux, ou Vestigians) m'a donné un petit aperçu sympathique de votre guilde et de ses membres.

Le level moyen se rapproche aussi du mien, ce qui est primordial.

L'alliance Zaap est une alliance que j'apprécie aussi avec des guildes et des membres à l'intérieur qui sont de bons amis et elle propose de nombreuses activités pour le fun, initiative que j'apprécie.

Le fait d'avoir parlé à Is' qui me parait être une personne très sympathique et qui m'a donné des informations complémentaires qui m'ont éclairé toujours un peu plus sur votre guilde.

Ce sont toutes ces raisons qui m'ont poussées à faire cette candidature.

Enfin je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur et tout ce qui fait un membre d'une guilde et de l'activité qu'il apporte. Je dessine un peu aussi, je fais quelques écrits et je joue de la guitare pour vous ambiancer sur le vocal.
En dernier point je peux apporter quelques conseils sur certains points en PvP comme en PvE pour ceux qui en veulent bien sûr.
Je joue de la flute avec votre sabre derrière la banque d'Astrub pour 50 kamas aussi si certains sont dans le besoin. Et je fais des strip cam uniquement le premier samedi du mois.

... Dans un état critique.

Nouveau paragraphe que j'avais jamais imaginé pour une candidature.
Celle-ci est parfaite, pourquoi la critiquer ?

Sinon sérieusement elle est un peu longue, mais c'est mon côté sadique.
Le RP aurait pu être plus travaillé, j'aurais pu mettre plus de notes d'humour, mais c'est pas ma faute, Is' et Sanjo ne m'inspire pas (on parlera des droits d'auteurs plus tard vous deux).
La suite de la critique je vous laisse la faire, je suis très mauvais en auto-évaluation ^^

(Là tu te dis : 'Ouf c'est bientôt fini' fais gaffe les derniers coups sont les pires)

Si vous avez des questions du coup n'hésitez pas.
Concernant le vocal je n'y ai accès que le week-end quand je suis chez mes parents. Le réseau internet de ma résidence est bridé et Discord ne passe pas.
Niveau infos complémentaires il y a que ça. Je vais vous laisser tranquille du coup.

Tut' !

Revenir en haut Aller en bas
Vicky-obscure
Dégivreur de Mansot Royal

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Lun 18 Avr - 23:38

Salut Kwaabs et merci pour cette candidature très chouette!
J'ai vraiment adoré ton RP!

Tu semble être un joueur aguerri, qui a une vrai philosophie personnelle du jeu, je trouve ça cool!

En revanche, ce qui me tracasse un peu plus c'est le fait que tu aies pas mal vadrouillé, fait pas mal de guildes. Comment m'assurer que tu ne partiras pas vers d'autres horizons en brisant nos petits coeurs, petit steamer?
Kwaabs
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Lun 18 Avr - 23:46

Hello Vick et merci pour ton retour plus que sympathique ^^

Aaaarg je l'attendais cette question, j'ai préféré être honnête et citer mon principal défaut.
Honnêtement je peux pas te donner de garantie sur le temps que je vais rester en guilde. C'est comme avec une fille, il faut la découvrir, la comprendre pour se faire une idée plus précise sur elle.

Ici c'est pareil, ça fait longtemps que je cherche une guilde dans laquelle me poser durablement.
A voir donc si j'ai trouvé la bonne, une guilde à qui dire oui pour la vie, dans les bons moments comme les mauvais.

C'est un peu trop solennel ?
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Lun 18 Avr - 23:53

Haaaaan, bienvenue sur le forum!

Bah moi j'ai bien aimé ton RP mine de rien ^^ La candidature était très bien écris, et j'ai pas trouvé ça long.
Comme l'a dit Vik, ouais le soucis, c'est le ver solitaire dans le uc. Mais bon, à chaque maladie son remède. Même si c'est pas vraiment une maladie. Breeeeefff.....

J'savais pas que tu étais Kaaktus. Je t'avais déjà vu 2,3 fois il y a fort fort longtemps. Mais je sais plus pourquoi.

Hormis de sages conseils sur Dofus, que penses tu pouvoir nous apporter?
J'aimerai beaucoup venir sur Toulouse une fois, et faire les Férias avec Prime aussi pourquoi pas. Tu m'invites?
C'est qui le plus beau de la guilde?

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 0:04

Et yop Is' et merci à toi aussi pour tes retours

Sur ce que je peux apporter à la guilde, il n'y a pas que les sages conseils que j'ai sus-cité (je pars en live avec le vocabulaire) ^^
Soulager quelques membres a Astrub est une eventualité, faudra juste oublier que je suis travesti.
Je suis plus écrit que oral après, du coup je parle pas mal en /g.
Et après voilà, si t'as des dessinateurs et 'écrivains' dans tes rangs, partager un peu nos créations sera sympathique aussi.
Fin' voilà j'aime bien participer/organiser des sorties en jeu mais j'aime bien partager d'autres choses en dehors du jeu et surtout j'adore flood le forum.

Tu peux venir sur Toulouse, par contre pour dormir dans mon minuscule apart' soir tu dors dans la douche, soit à deux dans un lit une place pour partir en trip gay et cuir/moustache c'est nice.
En plus de ça si tu ramènes une nana et moi aussi ça partira comme dans les bons vieux films x bulgares reproduisant des orgies greco-romaines. Une belle aventure en soi.

Dans la guilde le plus beau c'est Mous' mais ça tout le monde le sait !

Et pour Kaktuus c'est possible que tu m'aies déjà rencontré. J'ai traîné dans pas mal d'affaires de création d'alliance, et autres projets Dofusiens. Ou bien tu m'as croisé en PvPM en perco' certainement.
J'aime bien jouer avec le steamer ça me rend un peu d'anonymat aussi tout en conservant mes bons potes ^^
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 11:35

Salut Kwaabs et bienvenue sur le forum !

J'ai adoré ton RP que m'a fait rigolé après 2h d'examens où j'ai plus brodé que rédigé, enfin bref.
MMA -> j'aime aussi même si je pratique pas
rock -> c'est ma vie ^^

sinon tu aimes les mangas ? Si oui tu lis/regardes quoi en ce moment ?

Adjugé vendu ! (même si tu n'aimes pas les mangas )
Kwaabs
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 11:56

Coucou Pizor et merci pour ton retour à toi aussi.

Concernant la culture Jap' je suis plus anime que manga. Je lis rarement en général, le seul manga que j'ai lu entièrement c'est Dragon Ball Z, l'époque où c'était très dur de trouver des sites de streaming.

Sinon j'ai vu OP, Bleach, Naruto et NS.
En passant par Death Note, Blue Exorcist, Shingeki no Kyojin, Koukaku no Regios, Code Geass, One Punch Man, Sword Art Online, Fairy Tail, Soul Eater, et j'en oublie plein (Steins Gate qui est un très très bon anime aussi).

Sinon je regarde en Vostf généralement sauf Death Note que je préfère largement en VF (c'est rare ^^).

Et toi ? Plutôt anime ou manga ?
Pizor

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 13:39

Les deux ! VF de préférence mais ça ne dérange vostfr surtout quand on trouve que ça x)

Fullmetal Alchemist, One piece (en cours), Fairy tail, Pokémon (en cours), eyeshield 21 (en cours)
Naruto, Bleach, Death note et ... (j'en oublie)
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 13:41

OHAIMEGEEEEEEEEEEEEEE !

Charmante créature hermaphrodite, il te suffirait de te renommer Kwaabs-Obscure pour que je soyasse convaincu de te faire l'honneur de te demander ta main !

Doux Jésus je suis au paradis ! On te donne des idées obscures, tu as connu la joie des kangoos blanc dans ton enfance, tu es un compère de Toulouse, tu aime les Steamer, t'as été sur Mylaise et Hyrkul "dans l'temps" , t'aimes les animés, tu pratique des tarifs très compétitif par rapport aux autres joueurs de flûte, et enfin t'as l'air extrêmement con !

Si je n'étais pas tenu d'adopter une conduite froide et ténébreuse liée à mon statut d'obscure je t’appellerai mon âme sœur et je t’emmènerai galoper sur les plaines de Cania à dos de poney !

Bon, le seul point qui me fait un peu peur: si je comprends bien en fait, en cas d'éventuel conflit dans la guilde ou en cas d'une période d'inactivité générale, je dois comprendre que tu prendrais la poudre d'escampette ? Ce serait quelque peu anti-productif pour la guilde de recruter des membres qui fuient à la première difficulté non ? Parce que bon, ce genre de problèmes survient inévitablement tôt ou tard et ce qui détermine donc de la survie de la guilde c'est la loyauté de ses membres.

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 14:07

Pizor

FMA classique ou Brotherhood ? J'ai fini de regardé le second aussi il est super.
Eyeshield j'ai pas mal regardé aussi mais j'ai stop car c'est un anime avec le syndrome Pokémon, les épisodes ont toujours la même structure ou presque.

Prime-Obscure

Hola hola hola !

En effet j'essaie de travailler et d'améliorer ma connerie mais je n'ai pas le grade Master encore.
T'habites vers Toulouse ? Je sais, je vais vite en besogne mais titre 'Obscure' ou pas, je ne juge pas les gens et de leurs erreurs du passé.
Il est encore possible pour toi de changer, je le sais. Et comme le dirait un artiste poète des temps modernes 'Le changement c'est maintenant'.

Je suis au courant que ce ver solitaire peut inquiéter et remettre en cause la loyauté du membre en question.
Ça fait partie de ma personnalité aussi.
Au delà de ça c'est pas 'Je pars du jour au lendemain' mais je vais discuter avec le meur et essayer de résoudre le problème. De plus la période d'essai, si j'y accède, me permettra de me faire une idée plus vaste de la guilde et voir si je peux m'y plaire durablement.
Poyr Pyramid, dès la fin de la PE j'ai senti que je ne me sentais pas à ma place dans cette guilde.
Le fait d'en avoir fréquenté beaucoup me permet aussi de savoir ce que je recherche. Et tous les points et raisons que j'ai cité dans ma candidature justifie le fait que je pourrais bien me plaire en votre compagnie.

Woilaa woilaaa
Pizor

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 17:06

FMA classique en manga, faut que je regarde les deux en anime ^^
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 18:09

Abawé il faut Piz' ! Tiens d'ailleurs tant que j'y suis, tu n'auras pas vraiment vécu tant que tu n'auras pas regardé Code Geass !

Sinon cher Kwaabs, il est trop tard pour moi, le côté obscure est ancré en moi, il ne peut pas y avoir de retour en arrière !

Hum, j'espère juste alors que si tu nous rejoinset que si tu te plaît chez nous tu ne disparaitra pas à la première avarie.

PS: Ouais, j'habite à Toulouse, enfin un p'tit village juste à côté ! On sera 3 toulousains en guilde c'est kioule! :cheers:

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 18:48

FMA brotherhood est vraiment kiffant à regarder, comme Code Geass, il n'y a pas 600 épisodes comme OP ce qui fait que ça se regarde assez rapidement sans être comme GTO avec ses 13 épisodes, beaucoup trop court à mon goût ^^

Et non je ne quitte jamais une guilde par plaisir, rien de plus déprimant et de se connecter sur Dofus et ne pas balancer un 'Coucou' en /g.

Qui est le 3eme lurron habitant proche de Toulouse ? Je suis du côté de Rangueil perso' ^^
Pizor

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 21:02

J'ai commencé à regarder Code geass mais j'ai pas trop accroché mais bon je vais essayer de le terminer ^^
Kwaabs
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 22:32

Code Geass est un shonen mecha/futuriste auquel il faut accrocher, les dessins sont assez spéciaux aussi mais au fil des épisodes tu vas voir le scénario et le déroulé de l'animé est super chouette !

Sinon la candidature part bien en flood, à mon image, c'est parfait !
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 23:07

Naturellement, je fais en sorte que toutes les candid' partent en flood ! Et GTO ça a 40 épisodes et des prunes non ? :shock:

T'habite pas loin de mon lycée à ce qu'il semble ! Mais du coup t'es à l'INSA ? Sinon le troisième hurluberlu c'est l'ex petit de la guilde, Sylveon !

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 23:14

Heu GTO 40 épisodes ... Soit je confonds avec High School of the Dead soit je sais pas. Ça fait masse de temps que je l'ai maté 'sui'ci.

Et oui je suis à l'Insa en effet et pour Sylveon quand il montrera le bout de sa tête je lui demanderai un droit d'asile chez lui ^^

L'idéal serait d'arriver à trois pages, histoire que la vandidature se transforme en bar limite. C'est mon côté ex-Pandawa qui ressort ça.
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 23:19

GTO ça a bel et bien 40 épisodes, contrairement à l'autre !

Héhé frère de bibine !

J'avais une pote à l'INSA, je squattais chez elle dans la résidence de Rangueil parfois, si y faut j't'ai déjà insulté par la fenêtre !

Pour atteindre les trois page c'est pas compliqué il suffit de relancer des sujets de conversation ! 8)

Par exemple un truc dont j'avais oublié de parler: tu écris ? Ca ça m'intéresse parce que moi aussi à mes heures perdues ! T'as écrit des truc sur le lore du Monde des douze mis à part ton RP qui introduit quand même un kangoo en l'an 646 ?

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 23:27

Bon bah pour GTO on mettra ça sur le compte de ma mémoire défaillante alors !

T'as réussi à trouver des filles à l'Insa ? Perso' j'en capte aucune intéressante ^^ Obligé de faire des heures sup' en amphi de Pharma et à Capitole 1 pour trouver des nanas sympathiques.

J'ai écris une grosse histoire sur Dofus en hors BG de base. Écrits qui n'attendent que des dessins avant d'être vus.
Sinon j'écris hors univers Dofus en général, des histoires qui font peur aux shonen plus classiques. J'en partagerai quelques uns si tu veux.

Toi tu écris quoi ?
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 23:43

Ouais y en a quelques unes que j'ai connu par l'intermédiaire de mon ex, mais elles sont dans une secte secrète c'est pour ça que tu les repère pas ! :P

Ma foi je serais à la foi heureux et honoré de pouvoir lire quelques unes de tes créations !

Moi j'écris généralement le flux de mes pensées, des banalités ou encore des récits un peu sans queue ni tête mettant en scène quelques personnages sortis de mes pensées. Même si je fais parfois des textes un peu plus construit pour les présenter dans des concours ! :bounce:

Ecarteleur de Wa Wabbit

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 23:50

On m'invoque ?

Plus sérieusement, je lis toutes les candids mais j'ose pas trop y répondre, car je manque souvent d'inspiration pour une réponse et des questions.

Mais bon la c'est différent !
La partie RP est super agréable à lire en tout cas. Puis même, la candidature est très propre a l’œil.
En plus t'habites à Toulouse, si ça ce n'est pas magnifique ! Personnellement j'étudie au Mirail donc on n'est pas super compatible. (ingé contre les littéraires, m'voyez ) Et j'habite dans un minuscule appart de cité U sur l'île du Ramier, du coup si tu veux squatter chez moi, il faudra que tu dormes sur le balcon.

Et c'est cool que vous parliez écriture, car j'adoooooore (et moult autres o ) lire et même écrire plus rarement.
Si vous avez des textes et que vous voulez les partager je suis preneur.
Kwaabs
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 23:53

Haan je me disais aussi qu'elles s'habillaient cheloues et allaient à des soirées bizarres que l'on appelle 'Boom Insa' et 'Soirée PK' !

Du coup ce sont des récits un peu plus sérieux ou bien tu touches au fantastique aussi ?
Quel genre de concours ? J'ai jamais tenté des concours d'écriture tiens, je sais surtout pas si j'ai le niveau !

On a atteint le 20eme message et donc la premiere page, le tiers est déjà fait, je t'offre un demi Astrubien tiens
Kwaabs
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mar 19 Avr - 23:59

Une page ne représente pas 20 messages ? On m'aurait menti ? :o

Coucou Sylv' et merci pour ton appréciation sur ma candidature ça fait plaisir

T'as aussi un appart minuscule en cité U, on est deux pour ça ! Sauf que toi t'es en psycho et tu dois avoir une gente féminine bien représentée contrairement à moi ^^

Je reste littéraire t'inquiètes, je m'intéresse pas mal à l'histoire et à la littérature même si je suis en cursus plus axé scientifique.

Pour la lecture, c'est quoi ton thème (registre) favori ?
Sylveon
Ecarteleur de Wa Wabbit

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mer 20 Avr - 0:54

Haha, effectivement le nombre de demoiselles sont assez importantes dans notre filière, a raison de 2 mecs pour 8 filles. Mais après disons que ça m'importe assez peu, je suis pas du genre a courir derrière qui que ce soit ^^'.

J'aurais bien aimé en savoir plus sur la science finalement, mais c'est la science qui m'aime pas je crois. Toujours la matière ou j'ai galéré même en essayant de faire des efforts.

Pour la lecture ? Disons que je peux lire de tout, il y a pas de thèmes qui me déplaisent et j'ai pas forcément de grosses préférences.
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   Mer 20 Avr - 12:20

Etrange oui que la deuxième page ne se soit toujours pas présentée.  :suspect:

En général j'écris sur des thèmes fantastique dans une ambiance assez noire qui te ferait te suicider avec une enveloppe ! Pour ce qui est des concours, bah... t'as les concours municipaux qui généralement sont assez accessible, j'y ai participé que deux fois et j'ai été dans le top 3 à chaque fois donc si MOI j'y arrive tout le monde le peut pour peu d'avoir des mains et un stylo ! (en plus c'est cool on y gagne des place de ciné et des bouquins gratos !) Mais bon là je m'attaque au Claude Nougaro, c'est un truc qui englobe une ou deux région je crois, et le niveau à l'air de monter d'un ou deux crans déjà !

PS: Moi j'veux bien dormir sur le balcon du moment qu'il y a un parapluie !

MessageSujet: Re: Candidature Sous-Marine   

Candidature Sous-Marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant