Partagez | 

Hello, is it me you're looking for?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shyria
Pilleur de Dragon Cochon

MessageSujet: Hello, is it me you're looking for?   Ven 8 Avr - 16:14

HELLO EVERYBODY (Bon je suis déçue je voulais mettre un gif de Despicable Me histoire de vous mettre dans l'ambiance et puis après avoir passé 10 minutes à le chercher dans les pages images de Google j'ai décidé que ma vie était vraiment trop triste.)

DU COUP. Revenons à nos moutons. La fameuse présentatiooon. Je m'appelle Manon, j'ai 22 ans, et je le dis maintenant parce que je l'ai vu passer et que je préfère que ce soit tout de suite clair entre nous, CHOCOLATINE. Voilà. Ahem.
Sinon en vrai dès fois j'ai une vie, mais en ce moment pas trop, donc je passe beaucoup de temps à rattraper mon retard en série/lecture, et entre deux recherches de boulot saisonnier/révisions plus ou moins sérieuses, je me suis remise à Dofious.

Oui parce qu'a la base, j'étais ultra fana quand j'avais 13/14 ans, époque ou mon pseudo devait avoir plus de "i" et où mes copains avaient plutôt intérêt de venir taper du pichon s'ils voulaient que je leur échange mes cartes Pokémon. (Oui, je sens la jalousie, j'avais déjà une personnalité de folie, on est bien d'accord)

Bref, du coup, je rentre tout juste de Taïwan où j'étudiais le Mandarin (cherchez pas, je suis pas bien sûre du pourquoi du comment non plus) et en attendant de commencer un Master de communication l'an prochain, je m'emmerde SÉVÈRE. Du coup, éclair de génie, je me suis remise à Dofus il y a genre... 10 jours.

Je suis repartie, après avoir tâtonné un peu (ouhhh, des nouvelles classes) sur une Sadida, pour l'instant plutôt axée Terre, actuellement lvl 40.
Je fais beaucoup de pvM, j'aime bien remplir des succès et des quêtes,et je monte tranquillement mes métiers de mineur/bûcheronne. Problème, je commence (déjà) à trouver le temps long. Y'a pas à dire, les combats, c'est plus sympa en groupe! Du coup, même si j'ai bien conscience que mon bas niveau n'est pas le plus attractif pour une guilde, je cherche un groupe auquel me joindre ou je pourrais trouver bonne ambiance, déconnade et XP en groupe/donjons assez ponctuels.

Je pense avoir un peu cerné la guilde du coup je vous présente ma Sadida en Comic MS et en #, les mecs si on s'entends pas je comprends plus.

Sachant que vu qu'en ce moment je n'ai pas énormément de trucs à faire, je passe beaucoup de temps sur Dofus! (Un jour normal, au moins 4h/5h, un jour ou je me bouge, toujours au moins 2h je dirais.)
Du coup, je vous pose ma candidature parce qu'en épluchant le fofo officiel, vous m'avez paru bien sympa, des gens dans mes âges sur Dofus en plus ça fait quand même plaisir, en plus la convivialité c'est mon p'tit truc à moi. Et aussi parce que franchement, votre guilde me donne des idées inavouables quoi.

Niveau apport, la tout de suite niveau 40 et peinant à toucher les niveaux 20 Mineurs/Bucherons, je suis désolée, j'ai pas beaucoup de rêve à vous vendre à ce niveau là..!
Par contre, du coup, je suis archi présente sur le jeu (sérieusement considérez bien la chose vous allez en avoir marre de moi), j'ai la connerie facile et toujours partante pour explorer la map, faire des donjons, du pvM et apprendre de nouveaux trucs!
J'essaye de passer du temps à XP mon métier aussi donc si vous avez besoin de ressources (pour le moment, DES PLANCHES AGGLO, attention folie furieuse) j'espère trouver une entente sur ce niveau

Voilà voilà, bon bien évidemment j'ai encore fait un pavé, mais enfin pour faire une auto critique constructive et modeste il fait plaisir à lire donc allez c'est cadeau ne me remerciez pas. La chanson d'Adèle dans la tête pendant 12h c'est pareil, je suis tout dans le partage

Sur ce je vous dis à bientôt j'espère!

Shyria
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Hypnotiseur de Kimbo

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Ven 8 Avr - 16:40

Yosh et bienvenue sur le forum.

Bon on va pas se mentir tu es une vraie fille tu va être direct prise dans la guilde donc passons un peu tout ça.

-Que peux-tu rajouter de plus dans la guilde que nous n'avons pas ?
-Je suis un Eniripsa tu aimes les Eniripsas ?
-C'est qui qui me le chocolat dans le papier d'alu ?

Ps: Je suis immunisé contre Adèle ma Vikou la chante souvent.

Bonne chance !

Pilleur de Dragon Cochon

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Ven 8 Avr - 17:08

Salut & Merci !

Héhé le beau sexe que voulez vous! Par contre si c'est la féminité que vous recherchez... Z'allez pas être déçu croyez moi ! :mrgreen:

Pour les questions, du coup je ne connais pas la composition exacte de la guilde mais je suppose que vous avez déjà un Sadida, si ce n'est plus (d'ailleurs je suis quasi bien sûre de l'avoir vu passer!) et sûrement à un plus haut niveau, donc bon, de ce côté là voilaaa, mais enfin disons que j'apporterai de la douce fraîcheur, n'est-ce pâââs. Après comme je l'ai dis je suis ultra dispo et toujours partante pour l'aventuuure, donc je dirais plus sérieusement : de la disponibilité, du temps et de la bonne humeur ! A mon niveau d'abord, et puis je suis sûre qu'au fur et à mesure ce sera de plus en plus précieux

Je n'ai jamais joué une Eniripsa (enfin pas plus que le test habituel quand tu choisis un perso) parce que j'ai un soucis c'est que parfois j'aime bien foncer et taper dans le tas (du coup je meurs beaucoup), donc j'aime bien un perso qui ai la possibilité de faire ça, et sûrement bêtement l'eni ne m'a jamais paru être le perso pour ça! Après je pense qu'ils sont très précieux dans une team et j'admire les gens qui ont la patience de les monter (oui, en plus de ça je suis lèche cul!) parce que je ne l'ai jamais eu moi même

Pour la dernière question d'instinct je dirais la marmotte, mais je sens le piège donc je vais dire T-rex, non, NON, je sais... KAMOULOX.

:hi12:
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Ven 8 Avr - 17:32

Wsh Shyria, bienvenue sur le forum.

Sympa la présentation, t'as l'air de déborder d'énergie comme tu dis. Mais il reste des zones obscures à éclaircir:

- Moi j'veux savoir pourquoi Taiwan même si tu sais pas vraiment pourquoi apparemment
- Quel a été ton expérience sur dofus? Le lvl max de ton perso, le plus "grand défi" que tu as accompli?
- Pourquoi avoir pris le pseudo d'un pays où c'est actuellement le dawa en rajoutant juste un h?
- Et enfin, pourquoi prendre encore une sadie en guilde vu qu'il y en a déjà une petite forêt? ^^

J'veux thèse anti-thèse synthèse toussa sous les 10 minutes qui suivent.
Merci et bonne chance

Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Ven 8 Avr - 17:35

Kamoulox, j’achète !

Bienvenue sur le forum déjà, et comme l'a dit L'Eninoob, tu es une fille et c'est déjà un bon point ! Sinon, j'aurais quelques questions;

Tu viens d'où ?
Samsung ou Iphone ?
Mcdo ou pizza ?

Je voulais te demande ton expérience sur Dofus mais mon Chef m'a devancé. (OKIL2FOR§§ LOV)

Bonne chance pour ta candidature
Shyria
Pilleur de Dragon Cochon

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Ven 8 Avr - 18:43

Hello Iswatch, Hello Shynh!

Alors je suis obligée de commencer par ça parce que j'avais jamais tilté plus que ça mais que ta petite phrase sur la Syrie m'a fait bien rire!!!! Et en fait il faut plutôt se référer à mon avatar, c'est un pseudo que je me suis crée depuis un bon moment en référence à Shiryu des chevaliers du Zodiaque! J'ai changé le U pour un A parce que j'avais 12 ans et que le u ça faisait trop masculin quoooii. Et j'ai échangé y et i juste parce que je suis quiche en fait.

Taiwan c'est parce que j'étudie le Mandarin depuis maintenant plus de 5 ans (bon c'est très clairsemé ces études mais bref) et je n'ai jamais atteint un niveau convenable, du coup je voulais partir en Chine à la base, et puis ma fac m'a proposé une bourse pour Taïwan donc j'ai foncé! Sans autre raison qu'on me le proposait a vrai dire, mais je voulais être dans un pays sinophone donc ça tombait nickel.

Honnétement je n'ai jamais du dépasser le lvl80 sur Dofus, vu que c'était l'époque collège, je devais pas jouer hyper stratégique, et j'avais pas non plus des masses de temps (le couvre feu parental, la belle époque..) J'ai beaucoup joué avec une ecaflipette feu que j'aimais beaucoup ! Le plus grand défi je ne m'en rappelle plus, par contre je me rappelle que je m'éclatais beaucoup en Donjon ou sur l'île de Nowel avec des potes. On a du faire quelques gros donjons a plusieurs mais j'ai rien de bien concret, désolée.

Et quand a la sadi j'ai pas vraiment réfléchi à une guilde en fait, je suis retournée sur le jeu il y a peu donc, j'ai testé divers perso, et puis la sadi je me rappelle que j'en avait joué une (eau) à l'époque, sans jamais vraiment aller au delà du niveau 40, donc là je recommence, et cette fois je la passerai lvl100 et plus, sacrebleu! Bon je salue le jeu de mot sadi, forêts, tout de même, allez, chapeau Après je ne suis pas contre monter un autre perso qui serait plus utile à la guilde, tant que la classe me plait! Mais j'avoue bien m'entendre avec ma sadi, le combo des poupées et des attaques terres relativement puissantes me plaît.

Bon heuu heuuu thèse anti thèse j'ai jamais été au top mais heu en gros la sadi c'est bien mais c'est un peu moins bien du coup en conclusion : C'EST PAS MAL.

Sinon je viens de Charente maritime ou je réside encore actuellement, cachée dans ma piaule avec ma galette et mon petit pot de beurre !
J'aime pas Iphone, j'apprécie la qualité des samsungs mais moi je suis sur LG!
Et franchement, Mcdo ou pizza c'est trop cruel, je vous rappelle tout de même que le gras, c'est la vie! Donc les deux.  :cheers:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Ven 8 Avr - 19:21

ROZAN SHO RYU HAAAA!

Bien le bonjour chevalier!

J'aimerais te demander quelques p'tits trucs, pas grave si tu réponds pas tu seras juste recalée!

Déjà, premier point merveillablifiquement sublimatique: CHOCOLATINE! Tu connais le mot de passe! T'es de Toulouse où d'ailleurs? :bounce:

Quel est ton parcours sur Dofus à l'époque où tu jouais ? (enfin avant que t'arrête, parce que là tu joue mais je parle pas de maintenant mais d'avant, enfin avant quand tu jouais, pas quand tu jouais pas... cette parenthèse était-elle nécessaire? Non parce que je n'aime pas trop digresser quand je peux l'éviter, c'est vraiment mais alors pas du tout mon genre, je peux pas me les voir les digresseur! t'en pense quoi toi des digresseurs ?)

J'ai vu série/lecture! En ce moment t'es plutôt sur quelle série? Et surtout, tu aime quel genre de lecture? Un auteur qui t'as marqué? si le mot Twilight apparaît dans ta réponse tu seras acceptée afin que je puisse me gausser de toi avec suffisance H24

Je sais pas trop si on va s'entendre par contre, le Comic sans MS quoi... Calibri Corps rpz wesh!

Tu es allergique au PvP ou dans un futur plus ou moins lointain dans lequel tu seras devenue une guerrière d'élite ou bien avec l'un de mes personnages en bas de l'échelle de la puissance nous pourrions ensemble goûter au sang fraichement déversé d'un Iop dont les deux membres supérieurs auront délicieusement éclaté en morceau lors d'une glorieuse bataille dans l'arène?

Je crois que j'ai plus de question, donc sur ce je te souhaite une bien bonne chance pour ta candidature parce que depuis cette session de recrutement-ci on est des enflures ultra sévères et ultra élitistes.

Suite à quoi je saute dans piscine à balle, j'avance de cinq cases en diagonale, je ramasse la clochette orange, je rote par les oreilles et... KAMOULOX!

PS: Koa-chan, tu reconnais enfin que les Panda sont la race supérieure?

Pour la p'tite histoire super intéressante, ma co internet m'ayant lâché au moment où j'ai envoyé le message,  pris d'une inspiration divine j'ai réussi à copier mon message à la vitesse de la lumière pour le sauver, je l'ai collé sur Open Office et il fait une page!
Enfin tout ça pour dire que normallement j'étais le deuxième à répondre après Koa, donc si quelqu'un a déjà posé mes question JE M'EN FOU!

Pilleur de Dragon Cochon

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Ven 8 Avr - 20:32

Franchement vous m'avez fait peur la, heureusement qu'on passe enfin aux questions sérieuses quoi!
Snapchat, les sectes et les urètres. Là on parle.
Du coup oui j'ai snapchat, que je pourris allègrement à coups de snaps de chats et de concours de grimaces. Une belle utilisation constructive quoi. Mais heu la demande, couplée avec le coup de la secte, commence à me faire flipper sévère :jojo3:  
Sinon écoute je suis une grande adepte des sectes, je suis d'ailleurs un membre éminent de la secte Sauciblochon, qui a su ouvrir mes chakras sur les voies de la vie et m'aider à voir plus clair et avancer vers mon avenir.
Par contre ton pseuso m'évoque forcément des images très vivaces dont je me passerais bien! Je résiste à la tentation de faire une recherche google au cas ou je manque une référence, mais j'ai très peur des résultats. Je cherche donc (en vain jusque la) la contrepèterie.
Et je viens à l'instant de lire ta dernière phrase, du coup je verse une larme au coup du powerpoint raté mais je te colle une photo de T-rex quand même parce que je suis sympa.

Du coup Prime Obscure, si je m'abstiens de répondre tout en répondant Twilight, est-ce que je crée un double paradoxe de l'enfer?
Je suis pas de Toulouse du tout, je suis de la Charenteuh Maritimeuh (avec l'accent Toulousain, c'était clair comme le jour) mais on dit Chocolatine ici aussi, parce qu'on a tout compris !  :mrgreen:
Mon parcours sur Dofus n'est pas marquant, je me répète mais j'étais jeune ado Dofus c'était un bon moyen de me retrouver avec mes potes et de me détendre, de passer des bons moments et d'évoluer dans un univers sympa, après j'ai jamais été ultra technique ou quoi, je devais pas jouer plus sérieusement que ça ! Mais enfin j'ai du monter Sadida, Eca puis Enu lvl 50 et + suivant les persos, un jour de jeu classique ça devait être un peu d'up de métier (tailleur de mémoire), donjon avec des coupains, explorations de la map. Je me rappelle plus avoir testé un peu tout, avoir exploré chaque coin de la map (plus ou moins en détails) avoir essayé de vaincre chaque type de monstre (et m'être faite rétamé méchamment plusieurs fois :mrgreen: ), avoir tenté autant de donjons que possible.. Après j'ai pas souvenir de rien qui puisse vous envoyer paillettes et douceur aux yeux, sachant qu'à l'époque je suis jamais montée vraiment haut lvl.. (par contre ça me rappelle pleins de souvenirs émus à attendre que j'ai assez d'argent de poche pour m'acheter une carte téléphonique au bureau de tabac pour pouvoir payer mon abonnement    )

Les disgresseurs je trouve ça moyen vu la conjecture Jupiter/Neptune et le fait que les pains au chocolat restent une douloureuse réalité, après il faut avouer que le miel de carpes c'est une idée qui se vaut, mais enfin pour résumer la politique c'est pas mon truc.

Bon sinon en ce moment je finis House of Cards & How to get away with murder, et j'attends bien évidemment la reprise de GoT, Sherlock (ha, ha.....   ) et Sense8.

Je lis un peu de tout, j'aime bien la littérature étrangère (ça va, c'est pas vaste) je citerais donc Twilight
, des auteurs comme Murakami, ou en ce moment je lis du Pierre Pevel. (Et j'aime ça!)

Je suis pas du tout allergique au PvP, mais pour moi le PvP c'est pas du tout une réalité Dofus!
C'est à dire que je n'en ai jamais fait à part dans le cadre des aggros Bontariens/Brakmariens, et je ne suis pas familière du PvP dans mon mode de jeu donc ! Mais j'aime bien tenter des trucs, et puis ta description si passionnée font que oui, pourquoi pas, montre moi donc les ficelles!

Et Ninja du open office, c'est un truc à marquer sur son CV je pense. En gros titre, d'ailleurs!

[Edit ; Pinaise puis avec toute c'te pression et puis l'allure d’interrogatoire qui m’impressionne la :tomato1: , j'en ai oublié de demander les séries sur lesquelles tu étais, Prime Obscure!]
Iswatch

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Ven 8 Avr - 20:43

Prime-Obscure a écrit:
ROZAN SHO RYU HAAAA!

Bien le bonjour chevalier!

J'aimerais te demander quelques p'tits trucs, pas grave si tu réponds pas tu seras juste recalée!

Déjà, premier point merveillablifiquement sublimatique: CHOCOLATINE! Tu connais le mot de passe! T'es de Toulouse où d'ailleurs? :bounce:

Quel est ton parcours sur Dofus à l'époque où tu jouais ? (enfin avant que t'arrête, parce que là tu joue mais je parle pas de maintenant mais d'avant, enfin avant quand tu jouais, pas quand tu jouais pas... cette parenthèse était-elle nécessaire? Non parce que je n'aime pas trop digresser quand je peux l'éviter, c'est vraiment mais alors pas du tout mon genre, je peux pas me les voir les digresseur! t'en pense quoi toi des digresseurs ?)

Tout ceci montre bien qu'il en a rien eu à foutre de tes réponses :Whip:

Sinon j'ai vu "GoT", tu sais qu'apparemment John Snow est mort mais revit sous le pouvoir de la sorcière et que Tyrion va apparemment crever cette saison? J'ai vu dans une vidéo de Maisie Williams (un peu trop bourrée apparemment) a lâché ça cette pute dans une boîte à Bristol
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shyria
Pilleur de Dragon Cochon

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Ven 8 Avr - 20:51

Si c'est un vrai spoil, je fais le serment de monter une team de lvl 200 et d'abattre ses foudres sur cette guilde et le monde de Dofus dans les 7 jours après la sortie de la nouvelle saison :dwarf:

(Est-ce qu'on peut parler du fait que cet emoticone de viking soit sous le nom "dwarf" ? HÉRÉSIE.)

Sinon oui j'ai entendu le vent colporter la rumeur (pleine d'espoir) que Snow en vrai ce soit tellement un gossbeau que la sorcière rouge elle va le ramener à la vie comme elle expulse des soldats de fumée par le vagin,mais j'avais pas entendu pour Tyrion. Je proteste vivement.
Iswatch

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Ven 8 Avr - 20:57

Bah faut qu'un max de personne le sache, c'est inadmissible qu'une actrice dévoilé ça!

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Ven 8 Avr - 20:59

Sans dec d’où tu sors ça toi ?!
Désolé mais la candid va se transformer en sujet GoT !

Coucou Shyria au passage !

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Ven 8 Avr - 21:07

Mon dieu cette personne a des références merveilleuses! RIP Sherlock...
Haruki Murakami, ça aussi c'est d'la ref'!

Sinon je me ferai un malin plaisir de traumatiser ton esprit innocent grâce à la violence et le barbarisme des combats de gladiateurs! (Prépare un protège dent dans on sait jamais)

En réponse à ton édit: J'voulais pas de mettre la pression !
Spoiler:

Pour les séries du moment je suis en attente de la S2 de Marco Polo et de GoT, Sherlock j'ai cessé d'espérer, et sinon je suis beaucoup animé!

A l'attention du menoob:

Dernière édition par Prime-Obscure le Ven 8 Avr - 21:09, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iswatch

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Ven 8 Avr - 21:08

Keep calm, it's a fake!

Pilleur de Dragon Cochon

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Ven 8 Avr - 21:18

HA HA. Le traumatisme de la candidate qui tombe à l'eau parce que tout le monde panique, j'adore.
Cela dit je vois bien Maisie Williams se mettre la race en boîte et spoiler tout le monde!

Par contre Marco Polo j'avais pas réussi à accrocher!! J'adore l'idée pourtant mais j'ai du mal à avancer la série..Et du coup les animés à part Saint Seya je suis pas très calée pour ma part..!

Et coucou Jartemis
Jartemis

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Ven 8 Avr - 21:57

Shyria a écrit:
HA HA. Le traumatisme de la candidate qui tombe à l'eau parce que tout le monde panique, j'adore.

Il y a des priorités dans la vie :shock:

Pilleur de Dragon Cochon

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Sam 9 Avr - 13:50

C'est vrai que le spoil, déjà, c'est vilain, mais quand c'est GoT en plus, c'est carrément cruel.

Je passe je passe et j'en profite pour préciser tout de suite, je ne serai que peu sur Dofus la semaine pro,je vais garder les morveux de mes frères et sœurs pour les vacances
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shyria
Pilleur de Dragon Cochon

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Sam 9 Avr - 17:47

Ça c'en est une bonne d'idée..M'enfin vu la taille ils feraient pas long feu avant de se faire grignoter un membre par une bête champêtre démoniaque! Ça ferait vilain comme histoire, aux repas de famille..
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Sam 9 Avr - 18:06

Mais non après avoir pris un peu de recul je suis sûr que vous en rirez en en reparlant!

Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Sam 9 Avr - 21:03

Hello !
Bienvenue sur notre forum

Premièrement je dois te dire que je suis bien emmerdé à cause de ton pseudo ! J'ai l'habitude d'appeler Shynh par le diminutif Shy en prenant les 3 premières lettres (ouai je manque cruellement d'imagination, kestuvafaire ?)
Du coup ne sachant pas comment t'appeler, je te laisse choisir un diminutif en 3 lettres.

Sinon t'as de très bonnes références, c'est un bon point

A pars ça, plutôt Pons Jonzac ou Saintes ?

Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Sam 9 Avr - 21:24

Ah juste un dernier truc. (je peux pas éditer sur tel)

Tu rejoues parce que tu t'ennuies en ce moment, mais qu'est ce qui nous dit que tu vas pas lâchement nous abandonner dans un mois ? :'(

Pilleur de Dragon Cochon

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Dim 10 Avr - 12:02

Salouti et merci!

Bon premièrement je dois dire que je suis bien emmerdé à cause de ton cruel manque d'imagination!
Alors deux propositions : Le doublage de folie, ce qui donne le très attractif :Shyshy (ou chichi, parce que c'est gras et c'est bon) ou sinon le freestyle, et là comme ça, il est trop tôt pour l'inspiration!

Et je vais vous faire plaiz, je vais faire ma fifille, Jonzac ou Saintes pour moi c'est blanc bonnet /bonnet blanc, mais du coup je réponds Jonzac parce que c'est une marque de crème. :flower:

Sinon, très bonne question, à laquelle je répondrais : rien. (Oops la nénette elle a rien compris quoi.) Vu qu'en fait même si j'aime beaucoup fort Dofus et tout, on est bien d'accord, dans un mois je peux me faire piquer par une méduse bionique, perdre tout goût pour les jeux et me retirer dans une hutte en bois d'érable au fin fond du Canada, et vous priver de ma douce présence forever.

Après du coup je vois mal quelle tirade pourrait vous assurer du contraire, du coup je me contenterai de proposer que c'est un risque à prendre, c'est sûr que pour l'instant c'est plus facile de geeker 6h par jour j'ai du temps, après quand je bosse/fais autre chose de mes journées ça me fait plaisir d'y revenir quelques heures le soir ou quoi! Il n'y a pas de raisons que ça change mais enfin, the night is dark and full of terrors je vous l'accorde! Ne craignez points, jeunes padawans. (Dit la lvl46 trolololol... :mrgreen: )
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   Dim 10 Avr - 14:23

On dit pandawans.

Sinon peux-tu expliquer à mon ignorante personne ce qu'est une Jonzac? Je n'ai pas envie d'aller voir sur Google, je préfère nettement que tu m'offre la réponse sur un plateau d'argent. 8)

MessageSujet: Re: Hello, is it me you're looking for?   

Hello, is it me you're looking for?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant