Partagez | 

Candidature d'une pêche (comme le fruit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meruba
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Lun 4 Avr - 17:32

ctrl + A : Votre guilde me donne des idées inavouables. (pauvre de vous qui lisez sur téléphone)

Hello !

Je tiens à préciser avant de commencer ma candidature, j'apprécie l'humour débile, les blagues pas drôles et les jeux de mots nazes. Bien que cette candidature ne risque pas d'en être affectée, mais sait-on jamais ce qu'il se passe quand je me lache. (tout devient blanc)

J'me présente je m'apelle Henry Nicolas ! J'ai actuellement 20 ans, 21 cette année. J'habite dans la région de la choucroute, l'Alsace, la région ou nous avons également le plus de jours fériés, dans un petit hameau en montagne le trou du cul du monde, moins de cent habitants pour plusieurs milliers d'arbre et de la neige même en fin mars.
Je suis titulaire d'un BTS MUC, et je travaille dans une boite de production de crémants et de vins (voyez le rapport), un petit job tranquille en attendant de reprendre mes études.
Pour faire dans l'original, j'aime le cinéma, quelques bouquins (Stephen King en ce moment), les animes et les jeux vidéos. Je n'ai pas vraiment d'oeuvres favorites, mais ce qui me vient à l'esprit niveau film je dirais Watchmen, niveau jeu ce serait du Zelda. Enfin si vous souhaitez en savoir davantage, juste à demander. J'aime toujours parler, même s'il faut parler de patates.

Ineuh Gaymu je joue un crâ de niveau 7x, voir un peu plus le temps de traitement de la candidature.

Alors Mon parcours sur le jeu : j'ai joué pour la première fois entre 2005 et 2010 avec un ecaflip feu 189 sur Maimane, dans seulement 2 guildes. Si j'ai arrêté c'est surtout à cause du mulage et du changement de la communauté et parce que j'étais jeune et con (tout comme maintenant). Après ça j'ai arrêté les jeux Ankamas un petit moment pour reprendre en 2011 Wakfu où j'étais meneur d'une petite guilde "The Legend of Pêche Melba". Jeu que j'ai arrêté l'année dernière suite à l'arrêt de mes compagnons pour diverses raisons personnelles.

Pour revenir à mon crâ, j'ai recommencé Dofus il y a 7 jours, j'ai monté qu'un paysan niveau 100 et mes autres métiers stagnent vers le niveau 30. Récent détenteur du Dofus Cawotte je m'occupe sur le jeu en faisant les succès, mon prochain objectif : le Dofus Émeraude (que j'éspère avoir courant semaine).
Du coup je connais pas mal le jeu de ce que je n'ai pas oublié, plus les quelques nouveautés à assimiler (idole, trophée, et cie).
Encore une fois si vous avez des questions n'hesitez pas.

Ce qui ma attiré chez vous c'est les bonbons distribués par le vieux monsieur en manteau c'est le monocomptage, sur un MMO ou le partage est l'échange sont de mise je ne vois pas comment on peut faire la connerie de partir en multicompte. Après chacun à la liberté de faire ce qu'il veut, tout comme j'ai la liberté de penser (coucou Pagny) que c'est bien naze.
Pour faire original, dans la continuité de ma candidature, je chercher une guilde ou je pourrais avant tout délirer, partager, et me souvenir avec nostalgie des bons moments. C'est clair que vu mon level j'ai pas grand chose à vous apporter dans le jeu, mais je peux vous donner la personne qui se trouve derrière cette bouille de pixel. (et c'est gratuit)

Et vu qu'on le demande une petite auto-critique. Je suis satisfait, j'aurais pu rajouter quelques précision sur mes goûts mais je préfère répondre à vos questions si vous en avez (et je n'en doute pas) plutôt que de rendre le tout trop lourd. Chut c'est parfait.

C'est tout pour moi, à vous les studios.

Une Meruba qui garde la pêche.

Meruba ça vient de Melba (en le japonisant un peu comme preview en purebyu, ou draft en dorafuto), du coup j'éspère que vous avez compris le jeu de mot dans ma dernière phrase (pêche meruba, pêche melba, haha, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Lun 4 Avr - 19:06

Salut salit salow!

Bienvenue chez nous etc etc...

Alors, premièrement, je voudrais savoir... quel genre d'idées te donne la guilde?

Ensuite, bon dieu de brun tu espère chopper l'émeraude en une semaine au lvl 70? x')
Alors soit tu crois au père noël sois tu es captain-geek en personne! Ou alors Chuck Norris au choix...

Ah oui et sinon, tu peux me donner le nom d'un animé qui t'auras marqué?

Que pense-tu du pouvoir de l'obscurité, des trucs darkswag, des sectes satanistes et du prénom Baptiste?

Hum...que dire de plus sinon prout?

Sur ce je vous prie d'agréer, monsieur, de mes salutations distinguées.

Ecarteleur de Wa Wabbit

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Lun 4 Avr - 19:15

Bonjour,
Je me nomme Mellorine (Mello pour mes maîtres et maîtresses) et je suis la plus belle des plus belles.

Changeras-tu de sexe si tu venais à nous rejoindre ?
Koasu
Modérateur Forum

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Lun 4 Avr - 19:17

Lutsa et bienvenue.

Je lis et BIM je ne vois pas notre phrase de guilde, regarde bien jeune freluquet sinon une sanction d'attends. Tu aimes les blagues à la con super Jar va être content ! Sinon pas trop de questions à te poser.

Il est vrai que je suis le plus beau de la guilde tu confirmes ?

PS: Si je n'aime pas tes réponses, une mesure sera prise en conséquence.

Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Lun 4 Avr - 19:21

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Quand tu vas aux toilettes, ça se passe comment ? (Lésine pas sur les détails)
Meruba

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Lun 4 Avr - 20:15

Merci, merci, blablabla, ...

Prime-Obscure

Alors, premièrement ça reste inavouable, vous vous êtes piégez vous même. :silent:

Ensuite, pour l'émeraude il me reste 2/3 quête, donc je lance les paris. (au pire je l'achète) Il faut dire que niveau stuff et argent c'est pas un soucis pour moi.

Un animé qui m'aura marqué, ce qui me vient à l'esprit immédiatement c'est FLCL. J'ai des années de visionnage d'animés japonais dans mes bagages, donc des animes marquants j'en ai a la pelle, mais celui ci m'est venu directement en tête. Sinon j'apprécie également les monogatari.

J'en pense pas grand chose, noir, sauf pour Baptiste, c'est le prénom que je rêve d'avoir dans une vie parallèle au 42°. Des gens qui trouve ça cool tant mieux, moi ça ne me fait ni chaud ni froid.
Par contre je me souviens d'un vieux rituel indou dans ma cave, fallait sacrifier un poulet (Baptiste qui s'appelait). Après ça il est revenu plus fort, plus noir que jamais : The Dark Chikenman. Il veille sur Chikham City.

Sur ce je vous prie d'agréer, monsieur, de mes prouts distinguées.

Mellorine

Miroir, miroir, mon beau miroir dis-moi qui est la plus belle ? C'est Mellorine maître !
La flatterie fonctionne ici ?
Tu me demandes de changer de sexe IG ou IRL ? Dans les deux cas ça peut s'arranger.

Koasu

Tu n'as pas vu la phrase ? Cherche bien. Un indice c'est tout en haut de mon poste !
Miroir, miroir, mon beau miroir dis-moi qui est le plus beau ? C'est Koasu maître !
Non sérieusement, la flatterie marche ou je m'embête pour rien ?

Shynh

Alors assis toi bien, ça va chier.

Alors tout d'abord, le contexte. J'habite une maison deux étages, et les toilettes sont en haut, du coup on va faire comme un dimanche après-midi quand je suis en bas sur le PC.

Tout commença avec une sensation désagréable, j'étais sur mon fauteuil devant mon ordinateur, quand je sentais Monsieur Brun (c'est une image) qui voulait sortir par la porte de derrière. Quand Monsieur Brun veut faire sa trempette, il ne faut jamais le faire attendre, c'est un conseil. Alors ni une ni deux, je plante mes compagnons sans les prévenir, en plein boss de donjon, pour me diriger vers l'escalier et le grimper deux marches après l'autre.
Une fois en haut, je me dirige a gauche et j'ouvre la porte et allume la lumière, l’interrupteur se trouve a l’intérieur. La pièce est plutôt petite, un chauffe-eau, un lavabo, et le fameux trône de céramique (notez la référence a GoT). Petite pièce, car oui dans cette demeure les toilettes et la salle de bain sont séparés (quelle intelligence de l'architecte).
J'arrête la description sinon je me fais dessus (je rajoute juste que la pièce est carrelé en beige). Je déboutonne mon pantalon et le baisse en même temps que mon calbute puis m'assoie sur le magnifique trône blanc.
Et là ! Tout naturellement Monsieur Brun qui est un habitué du lieu ouvre la porte et plonge, (un plongeon magnifique digne des plus grand !). Je n'ai même pas à forcer, Monsieur Brun est en parfaite santé il fait tout seul le travail. Une fois Monsieur Brun dehors il faut essuyer, puisque ce con à marché dans la boue et en a foutue partout. Pour ça il y a le fameux Monsieur Roulopaiqu, le fameux concierge du bâtiment, un pro je vous dis. Car oui, il a une technique, pas une feuille, trop fin, risque de foutre de la boue partout, pas trois feuilles, car il fait attention à l'environnement. Non il en prend deux, ni trop fin, ni trop épais (j'espère que vous manger pas trop souvent de Saint Albray) et effectue parfaitement son taf' (putin il mérite une prime, s'il commence à faire grève je suis dans la merde (haha)).
J'ai plus qu'à me relever et à renfiler mon pantalon. Juste après ça, Monsieur Brun me demande un coup de main pour son attraction habituelle : Le Grand Toboggan !! Pour le remercier de ses efforts je tire la manette du toboggan et Monsieur Brun s'en va dans les bruit d'éclaboussure, tout en lui criant un : à bientôt Monsieur Brun !

Puis une petite ellipse, je retourne en bas et me fait engueuler par mes compagnons de jeu, et blablabla, la suite on s'en fou.

FIN
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Lun 4 Avr - 20:27

Je suis fan.
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Lun 4 Avr - 20:28

Doux Jésus, cette homme est un pwète.

Dégivreur de Mansot Royal

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Lun 4 Avr - 20:40

Candidature refusée.

Il s'est pas lavé les mains.
Meruba

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Lun 4 Avr - 20:43

Je m'en lave les mains.
Bon bah tant pis alors, à une prochaine ciao !

Edit : n'empêche, je viens de me relire, mais j'ai toucher à rien, c'est Monsieur Brun et Monsieur Roulopaiqu qui ont tout fait, donc techniquement, ... Voila !

Dernière édition par Meruba le Lun 4 Avr - 20:45, édité 1 fois
Jartemis
Modérateur Forum

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Lun 4 Avr - 20:44

Haaan ! Il s'en va !!

Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Lun 4 Avr - 21:10

Helloow!

Alors faut avouer que ta question Shynh m'a bien fait rire. Et que la réponse du p'tit postulant encore plus.

Sinon, si tu devrais tout plaquer et exiler dans un autre pays, quel serait ce pays?

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Lun 4 Avr - 21:45

Meruba a écrit:
je travaille dans une boite de production de crémants et de vins

POUR !
Meruba

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Lun 4 Avr - 22:09

Iswatch

Je pense que même déménager dans le village le plus proche serait un grand dépaysement en soit vu ma jolie montagne.
Cependant pour répondre à ta question je dirais le Japon, non que je sois un grotaku weeaboo, mais ils ont de ces sex shop, c'est hallucinant. Sérieusement j'apprécie la culture et la bouffe nippone, que demander de plus ? Peut-être le Kanamara Matsuri ? (Google est ton ami)

Orphanine

On fait aussi grossiste, j'ai vu quelques palettes de Saint-Émilion, je peux t'en prendre quelques unes. De palettes hein.
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Lun 4 Avr - 23:12

Bienvenue sur notre forum Meruba !

Sympa la réponse sur Monsieur Brun !
Si on t'accepte dans la guilde, serais tu prêt a te renommer en Meruba-Obscure ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vicky-obscure

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Mar 5 Avr - 0:31

T'as du gewürst?
Quelques palettes m'iraient aussi.

Sinon, dans ma jeunesse j'ai vécu à Strasbourg! J'u ai fait ma prépa et beaucoup (trop) la fête, ayoh!

<3 alsace!
Meruba

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Mar 5 Avr - 1:09

Uretre-Obscure

Alors merci pour Monsieur Brun, il est à côté et il est content que ça vous plaise.
Pour mon pseudo, à la limite ça me dérangerait pas s'il y avait pas le tiret obligatoire, je trouve ça tellement moche les tirets, sans offense aux cultistes des tirets.
Et en fait j'ai pas spécialement envie de changer mon pseudo, c'est un peu comme un deuxième prénom, c'est comme si je demandais a Bernard de s'appeler Richard, ça se fait pas (encore sans offense envers les cultistes des Richard).
Tu comprends où je veux en venir ou tu veux thèse, synthèse et antithèse ?

Vik-obscure

Mais oui, mais tout à fait, on a de tout chez nous, du pinot blanc, au noir, en passant par le gris, du gewurtz, du sylvaner au riesling, même de l'auxerrois, et là c'est que l'Alsacien.
En même temps c'est presque dans l'emploi du temps d'une prepa de faire la fête. Faut bien déstresser, même si moi je m'y prend autrement huhu.
En tout cas je te rassure, ou te déçois au choix, j'ai pas le fameux ayoh des alsaciens.
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Mar 5 Avr - 2:19

Hmmm non ca ira, moi qui pensait avoir une recrue potentielle pour ma secte, me voila déçu ...
Meruba

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Mar 5 Avr - 2:57

J'ai dit non pour le pseudo, rien n'empêche pour la secte muhahaha. À moins que tous tes fidèles doivent impérativement avoir "obscure" dans le pseudo, ce qui est relativement peu discret pour une secte obscure.
Vicky-obscure

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Mar 5 Avr - 10:34

Ne remets pas en cause le pouvoir du grand Baptiste-obscure!

Ou tu devras subir son courroux!
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Mar 5 Avr - 11:04

Oh toi tu cherches vraiment à te faire lyncher !
Meruba

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Mar 5 Avr - 11:42

Milles excuses si j'ai pu offenser le magnifique et grand maître Baptiste-Obscure, mais ne demandez pas à un petit nouveau venu de connaitre tous les us et délires de la guilde qu'il veut rejoindre.
Voila, maintenant j'ai mauvaise conscience.
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Mar 5 Avr - 12:03

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir porté ton choix sur nous !

J'ai pas grand chose à ajouter, bonne chance pour le verdict

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Mar 5 Avr - 12:21

Et bien tout simplement, merci à toi.
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   Mar 5 Avr - 13:04

Meruba a écrit:

Orphanine

On fait aussi grossiste, j'ai vu quelques palettes de Saint-Émilion, je peux t'en prendre quelques unes. De palettes hein.

WTF ? Un grossiste alsacien qui me propose du Bordeaux xD

Mais oui je prends volontiers xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une pêche (comme le fruit)   

Candidature d'une pêche (comme le fruit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant