Partagez | 

Moi, Iswatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Moi, Iswatch   Lun 29 Fév - 22:09

Alors ouais, c'est bien beau, y'a pleins de candids, y'a pleins de nouveaux, nous on sait tout (ou pas) sur vous, et vous vous savez quoi sur nous ? Et sur moi ? Moi je suis qui ? Bah, probablement ton futur meneur, chef, président, dictateur breeeeef toussa toussa. D'ailleurs tu peux te sentir honoré car ce qui arrive là, c'était jamais arrivé auparavant. Donc je te conseille de bien t’asseoir, de prendre un café, de couper la télé et d'écouter mon histoire. Et de kiffer le moment au passage. Si tu te fais chier tu peux toujours fermer la page et quitter notre beau forum, j'ai jamais retenu quelqu'un. Même pas mes ex. Bah non sinon ça serait pas des ex. Fin bref.... :bounce:

Le commencement:

Le moment ou j'ai du déchirer mon premier tofu remonte à trèèèèèès longtemps. A l'époque, Incarnam n'existait pas, les graphismes étaient très moches et avec 10.000k je me sentais déjà hyper riche. J'étais sur le serveur Hyrkul (je sais plus l'orthographe). Je jouais un petit Xelor sous le nom de "Magi-Xel". Non pas très original je vous l'accorde. Du temps à farmer Tainéla pour que je drop cette putain de coiffe bouftou, j'vous assure ça faisait long... Mais quand tu l'as, tu fais un gros Fuck au donjon bouftou et ciao à moi la découverte du monde des Douz.

J'pense d'ailleurs que c'est par là que j'ai découvert ma première vraie guilde qui est "Sempervivium". J'en avais passé des bons moments ah ça oui ! J'étais certes le plus jeune (environ 11 ou 12 ans) au milieux de vieux et quand je disais mon âge ils me croyaient pas haha, mais les gens m'aimaient bien.

L'aventure se passait bien pendant plusieurs mois, j'étais plutôt bon pour mon lvl 80-90, vers le grade 7, puis sont venues les traques, c'était vachement fun quoi que vous pouvez dire, moi j'avais vraiment bien aimé ce système. Puis est venue le jour ou j'me suis fais hack 😢

Ouais... Grosse déception. Le pire c'est que je savais qui avait fait ça. "Un pote de primaire" que je n'avais pas revu depuis plusieurs années et avec qui je jouais sur dofus m'a un jour proposé que je lui laisse mon compte pour pouvoir nous xp tous les 2. J'avais accepté sans me poser de questions. Puis une semaine plus tard, bim plus rien. Le pire a été quand j'avais vu ma dragodinde toujours avec le nom que je lui avais donné en vente avec son nom ce petit fils de pute. Du coups, dégoûté, j'ai tout arrêté.

J'avais rejoué vite fais avec des amis IRL, mais bon, jamais comme avant. C'était sans plus.

Une aventure Agridienne:

Arrivé à maturité du haut de mes 18 ans et lors de mon entrée en école d'ingé (que j'ai foiré mais ça on s'en fout) l'envie de rejouer m'étais revenue. Là, naquis Iswatch, le même petit Xelor qui est actuellement en jeu. J'avais vite fais monter mon perso jusqu'au lvl 120/130 puis après je sais pas, ça m'a gavé et j'ai re-arrêté.

Puis un beau jour et par coïncidence, j'ai zoné sur le site dofus. Et la que vois-je: "REFONTE XELOR PREVUE". Houlala, ça veut dire quoi ça. j'vais check, et ouais, une refonte était prévue dans quelques semaines. J'ai hésité, puis je me suis remis au jeu. A cette époque là (et il y a maintenant un peu plus d'un an) j'ai rejoins une guilde du nom de "Waza'Pik" où j'ai connu le petit Koasu...

(AFK TOILETTE)

Ouais alors où j'ai connu le petit Koasu ici présent. Puis est venue Vik, Piz, Esc, Master.... Etc. On était pas beaucoup mais on était heureux. Puis sont venues les vacances. Le jeu commençait à me lasser et j'avais envie de profiter à fond de mon petit séjour en Angleterre (ah oui j'étais à Leeds depuis un petit moment). Donc j'ai fait une petite pause du jeu.

La Convergence des guildes:

Les grandes vacances s'achèvent et la j'me suis dis "bon j'vais faire un tit tour sur Agride". Et là je vois que la guilde est complètement dissoute. Et que tout le monde avait arrêté le jeu. Sauf ce bon vieux Master qui continuait encore un petit peu. Un peu déçu, je ne savais pas trop ou aller. J'avais essayer de me faire une place dans une guilde de chez "Relic" car j'avais connu 2/3 bonhommes sympas, mais le peu que je connaissais ou qui me laissaient une bonne impression ont arrêté ou n'étaient plus dedans. Et là, j'peux te dire que dans chaque guilde que j'avais essayé (pourtant j'étais toujours courtois) bah on m'envoyait chier. Ouais. Sympa l'accueil chez eux. Fin bon.

Puis sur le forum guilde, j'avais vu qu'un certain "Néoteck" reprenaiy le jeu avec sa guilde. J'me suis dis, ok why not, je recommence, il recommence, et j'avais eu de bons retours sur sa gestion de guilde. Donc j'ai postulé et j'me suis fais accepter. Puis c'est ici que j'ai rencontré tous les fondateurs de "Vestige". On était bien dans Convergence. Surtout que petit à petit, les membres des Waza'Pik reprenaient le jeu et décidaient de me rejoindre dans Convergence. C'était cool, j'avais retrouvé quasiment tous mes copains héhé.

Puis un beau jour, ça se casse la gueule. Notre ancien meneur ne voulait plus être meneur de sa guilde (et peut être jouer avec nous par la suite ? Va savoir...) puis on s'est retrouvé un peu sans meneur. Ça a fait un beau bordel. D'ailleurs, y'a eu des tentions qui ont fait quitté 2 membres, dont une a complètement arrêté le jeu. Super...

Du coup avec les rescapés, on a décidé de créer notre propre guilde. Et voilà ! Vestige est née ! Un beau bordel pour choisir ce blason aussi ! Mais bon. On a pris le temps pour se mettre en route, mais on a réussi. Et là on peut dire que tout roule.

Franchement, j'vais pas le cacher, je suis plutôt content de mon aventure sur Agride pour l'instant. J'me rappelle qu'en plus, à l'époque de Waza'Pik, j'avais envie de fusionner avec 1 ou 2 guildes qui avaient la même mentalité que nous un peu, pour qu'on s'agrandisse. Et bien ça c'est fait naturellement. Des Wazas' des Utopistes, et des émigrés Bowissiens. Et franchement, oui je suis content. Car je suis entouré de membres géniaux avec mes anciens copains de jeu puis voilà quoi. On s'amuse

Voilà voilà mon histoire en jeu. Bah dis donc, c'est un peu long. Mais fallait bien que je l'écrive un jour ou l'autre haha.

Sinon dans la vraie vie, moi c'est François. 21 ans jeune et beau gosse. Je fais des études dans la mécanique, pour faire je ne sais trop quoi plus tard dans la vie.
J'suis plutôt d'un tempérament "cool". Je sais pas trop l'expliquer. En gros, dans ma tête mon raisonnement c'est (vous allez peut être trouvé ça extrême, fin bon): "Aujourd'hui c'est peut être ton dernier jour. Donc profite, fait ce qu'il te plait, et arrête de te plaindre y'a bien pire dans la vie". Ouais je trouve qu'en bon Français que nous sommes, nous nous plaignons toujours. Ouais j'me plains aussi. Mais je sais très bien qu'au fond de moi y'a bien pire. Et que donc au final j'men fous

De temps en temps, j'ai des paroles qui peuvent être assez crues. Mais bon, faut pas en tenir rigueur. En vrai j'suis un gentil :p. Jamais fais de mal à quelqu'un. Du moins j'essaie. J'suis plutôt altruiste d'ailleurs. C'est bizarre à dire, mais ça me fait plus plaisir de faire plaisir à quelqu'un que j'aime plutôt qu'à me faire plaisir avant. Ouais c'est bizarre mais bon. ^^" On est tous différents.

Des passions j'en ai.... Pas. Bah ouais. Bizarre aussi vous allez me dire. Mais en vrai, je me lasse. Ouais je me lasse vite ! J'ai envie de changement, j'ai envie de vivre un maximum de choses dans ma vie, j'ai toujours envie d'essayer de nouvelles choses. Elle est trop courte cette vie pour qu'on essaie tout ce qu'il y a. C'est pour ça, faut pas chômer et faire un max de choses ! Ah bah d'ailleurs, si voilà, une passion : Voyager. La découverte de culture, de langues, de bouffe, du peuple, de tout quoi! C'est tellement enrichissant. Faire un tour du monde ça me tenterait bien. Mais bon. Dans 20 ans peut être haha.

Et un rêve... L'Australie. Ouais. Jamais été. Mais y'a les belles plages, une multiculturalité de fou, un climat super bon, des jolies demoiselles... Bref de quoi me rendre heureux haha.

Bon bah voilà... J'espère que c'était pas trop chiant, si t'as eu le courage de tout lire. Ouais c'est un gros pavé (et j'm'en bats les couilles, j'ai mis 45 minutes pour l'écrire, j'avais envie d'écrire, donc j'écris voilà). On peut trouver ça trop sérieux ou trop je sais pas quoi... Mais bon j'm'en fou. C'est moi héhé. J'suis comme ça. Et encore, j'suis pas sur que tout ça me résume. Faudrait me connaître en vrai pour savoir comment je suis

C'était moi... Iswatch.
Revenir en haut Aller en bas
Malibu-Obscure
Défriseur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Moi, Iswatch   Lun 29 Fév - 23:07

"CouCou Iswatch,
Bienvenue aux Alcoolique Anonyme:wineee: ,
Je suis ravie d'avoir écouté ton histoire.
Maintenant, tu peux venir prendre une chaise et t’asseoir dans le cercle.":cheers3:

"Mes très chères A.A. veuillez applaudir Iswatch pour sa première participation et lui souhaitez Bon courage pour la suite. Merci"

*Claps* *Claps* *Claps* *Claps* *Claps* *Claps* *Claps* *Claps* *Claps* *Claps*

Moi, la seule chose que j'ai retenu "essayer pleins de choses" ! :lol:

Malibu-Ananas, Secrétaire Auto-Proclamé.
Iswatch

MessageSujet: Re: Moi, Iswatch   Lun 29 Fév - 23:35

Héhéhé

Au moins t'as retenu quelque chose! C'est déjà ça.

MessageSujet: Re: Moi, Iswatch   Mar 1 Mar - 0:33

Il ne faut pas trop en demander quand même
Vicky-obscure
Dégivreur de Mansot Royal

MessageSujet: Re: Moi, Iswatch   Mar 1 Mar - 6:24

Oh menoob!
Tu m'as fait verser une larmichette
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Moi, Iswatch   Mar 1 Mar - 9:51

Notre pdg est un grand sensible! :love5:

Ecorcheur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Moi, Iswatch   Mar 1 Mar - 17:42

Il était long ton roman Is ^^ mais j'ai tout lu c'est bien sympa tout ça
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Moi, Iswatch   Mar 1 Mar - 17:46

Shafy

MessageSujet: Re: Moi, Iswatch   Mar 1 Mar - 18:07

tu fais des études en mécanique ?! excellent ! :O
Ah la la l'Australie ! Sérieusement vous avez quoi avec ce pays ? :p quatre de mes potes se sont expatrié là bas ^^
Iswatch

MessageSujet: Re: Moi, Iswatch   Mar 1 Mar - 18:17

Héhé.

Franchement je saurai pas te dire pourquoi ce pays m'attire tant.

Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Moi, Iswatch   Mar 1 Mar - 18:18

Ce pays m'attirait grave et je voulais y vivre quand j'avais... 10 ans! :lol:

Ça doit être dans l'nom, y a un truc aguicheur, et puis le climat, les paysages, et les steaks de kangourous!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Farway
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Re: Moi, Iswatch   Mar 1 Mar - 20:35

Je voulais aller en Australie aussi depuis tout petit, jusqu'au mois dernier où j'ai vu une vidéo d'un serpent mortel qui se promenait dans le jardin d'un Australien oklm.
Je me suis renseigné, y'a plusieurs milliers de mordus et quelques dizaines de morts par morsure de serpent par an en Australie .. et si tu meurs pas tu peux très bien te faire amputer ..
J'irai peut-être lorsque j'aurai trouvé l'immortalité mais pas avant :2222:
Dwim

MessageSujet: Re: Moi, Iswatch   Jeu 3 Mar - 0:28

C'est cool d'en savoir plus sur le grand boss !
Et moi aussi j'ai été hacké par un pote (proche en plus...), c'est vrai qu'après c'est plus jamais pareil...

Et sinon à part ça j'ai un petit frère qui vit en Australie avec son meilleur pote =D Lui aussi c'était son rêve !
Iswatch

MessageSujet: Re: Moi, Iswatch   Dim 6 Mar - 23:27

Ah ouais? Il le vit comment alors?

MessageSujet: Re: Moi, Iswatch   Mar 8 Mar - 9:18

Je sais pas encore ils viennent de s'installer je l'ai pas encore appelé lol
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, Iswatch