Partagez | 

[Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylveon
Ecarteleur de Wa Wabbit

MessageSujet: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Lun 29 Fév - 4:13

« Tu penses vraiment que c'est une bonne idée ? Tu sais, moi et les présentations... 

- Je te rappelle que c'est toi qui a pris l'initiative seul de t'engager dans tout cela, puis c'est ce que tu souhaites vraiment, non ?

-Évidemment

-Alors, lance toi vite, ils te lisent déjà. Reste naturel surtout. Et met une musique d'ambiance ca détend la salle.

-Hein...Que quoi ?»

Oh ! vous m'avez surpris, vous auriez dû toquer avant d'entrer ici, mais j'étais tout juste sur le point de venir à vous pour me présenter. Enfin soit, du coup en chantier, je m'appelle teuse je me prénomme Ockham, bien sûr ceci est seulement mon pseudonyme, dans la réalité réelle du monde vrai je suis Louis un jeune pas encore homme de 17 ans. Actuellement en première année de fac psychologie dans la meilleure ville de France qu'est sans contestation possible : Toulouse.

«  Dis, tu penses que ça va leur suffire ?

-Hey, ce n'est pas moi qui ai écrit tu fais ce que tu veux, mais sincèrement non, parle de toi et tes hobbies et que cette guide te donne certaines idées inavouables.

-Mais c'est large...

-Pas mon problème. Débrouille toi pour faire assez bref. »

Heu..Excusez-moi je divaguais (vaguais).
A côté des études je ne fais rien, le vide, le nihil, je ne suis absolument pas sportif (Trop frêle qu'ils disent), je cuisine mal à mon grand désarrois, absolument aucun talent, très maladroit et donc prohibé de beaucoup de travaux manuels. Du coup mon temps libre je le passe à flâner, lire souvent des romans policier ou des livres de philos/psycho. Et évidemment que serait une personne de mon âge sans jouer aux jeux vidéos, faut dire que je suis très éclectique sur ce point-là, mais je suis un immense fan de beaucoup de Visual Novel ( Zero Escape, Steins;Gate, Danganronpa, Umineko). Qui va de paire aussi avec mon fanatisme pour les animes mais vous en parler la, va être long et douloureux pour vos pauvres petits yeux. Puis allons pour finir parlons musique, où identique a ci-dessus j'ai des goûts très larges, mais j'écoute principalement du Massive Attack, Nujabes, Crystal Castles et Godspeed you ! Black Emperor. En y regardant de plus près j'adore l'art en général. Voilà, comme dirait notre grand Bertrand Renard ''Le compte est bon''. De plus si vous avez des questions n'hésitez pas j'en suis assez friand.

« Ils en pensent quoi ? Pas mal non ? 

-Pas mal c'est le mot si par la tu voulais servir d'alternative au Zolpidem ca marche plutôt bien. Ils sont déjà en train de piquer du nez.

-C'est toi qui me donne des mauvaises direc..

-Tututu, le seul qui écrit ici et se donne en public ici c'est toi, moi j'essaye d'être la lanterne qui essaye d'éclairer le trou noir qu'est ton cerveau. Et tu ferais mieux de continuer sinon ils vont se poser des questions a te voir t'agiter seul. »

Alors, oui j'en étais à...C'est cela mon parcours en jeu.

Il fut donc une époque, où j'étais enfant (Merci Sherlock). Si mes souvenirs sont bons, même si c'est rarement le cas. J'ai dû commencer ce jeu en 2008, à ce moment la ce fut mon premier jeu en ligne.
Un vrai choc, c'était une nouvelle facette du monde qui s'ouvrait à moi, pouvoir interagir par internet à travers un jeu a d'autres personnes. Évidemment à cette époque la j'étais très très débutant et pensais qu'en mettant un peu de tout dans les caractéristiques allais rendre mon personnage de quelconque façon un peu intelligent habile chanceux et fort à la fois. J'ai eu une très grande période, mes très vague souvenir ne me rappellent pas quand j'ai stoppé ou même a quel niveau.

Mais je me souviens ensuite de ma reprise sur la 2.00 avec des amis IRL. On s'est grandement amusé pendant aussi un grand bout de temps (Ouais la situation dans le temps c'est pas mon fort) je commençais à comprendre les vraies ficelles de notre mmorpg et ce sentiment lorsque je parcourais les terres de ce monde avec notre bande à affronte moult et vils adversaires était quelque chose d'assez unique. Une ou deux années passèrent et plusieurs amis ne voulaient plus continuer ou se lassèrent, assez compréhensible après tout. Peu à peu on était de moins a moins et l'envie partait avec les membres et par fatalisme je finis seul et me retira  du jeu pour me concentrer sûr d'autres choses, ce fût ma seconde période qui prenait fin.  Pourtant, je n'ai jamais lâché l'actu du jeu, je suivais encore les nouvelles et maj. Je me suis même essayé à Wakfu mais pas convaincu et même repassais faire un tour sur le jeu, mais sans mes fidèles acolytes ça n'avait plus le même goût.

Ces jours-la sont maintenant révolu. Après avoir vu le film Dofus, qui est agréablement assez bon. J'ai eu ce désir de vouloir tout recommencer, revouloir partir, me dire que je peux retrouver cette flamme qui habitait en moi. Il y a quelques semaines, de mon envie naquît :Sylveon (Très discret comme référence n'est-ce pas.)
Une huppermage actuellement de niveau 54. D'élément Eau/Air pour l'instant.

« Attend tu joues une fille alors que tu es un garçon, t'es pas un peu..

-Bla blablabla, je fais ce que je veux non? Puis le pseudonyme et l'effet que je voulais ressortir de mon personnage ressortait mieux sur un modèle féminin. File, je n'ai pas besoin de toi pour l'instant de toutes façons. »

Alors, voici ci-dessous a quoi ressemble mon personnage actuellement :

Pour mes projets en jeu, je dirais que j'ai un peu envie de tout faire, être un grand artisan, un noble très riche, un baroudeur implacable, ou un aventurier prêt à percer des mystères. Je suis déterminé, de plus avoir de nouveaux compagnons et acolytes m'enchanteraient au plus haut point.
Par ailleurs mes horaires sont très larges, je suis un étudiant, disons que le temps j'en ai a revendre :de jour et de nuit, bon bien sûr je ne peux pas pendant mes heures de cours. Mais je suis en général très (trop) souvent sur mon Pc a flâner et donc très disponible.

« C'est bon tu as fini de jouer la carte de l'émotion?  J'ai presque eu la larme à l'oeil.

-Gné gné gné, aide à moi à la place de te geindre.

-Tu sais qu'il ne te reste que l'important, ce pourquoi tu es ici. Fais vite ils ont déjà assez perdu de temps comme ça, huhu. »

Et donc me voilà ici. C'est en cherchant sur le forum que vous m'avez tapé dans l'oeil. Comme vous devez vous en douter je ne suis pas ici pour passer une commande de pizza (Pas trop cuite svp). Mais bien pour vouloir vous rejoindre. Vous semblez par vos principes représenter  ce que je cherche dans un jeu en ligne. Un vrai esprit, une solidarité, le respect, toujours vouloir avancer. C'est pour moi des choses qui semblent importantes et de plus en plus rare avec certains énergumène que j'ai pu croiser de ma courte vie. Vous semblez de personnes tout à fait sympathique, intéressante et mature (J'adore parcourir toutes les présentations). De mon côté, qu'est-ce que j'ai à vous offrir? Je ne serais sans doute pas le plus fort, le plus riche, le plus drôle, etc. A vrai dire je ne sais pas trop quoi vos répondre à part ''une présence en plus'' et l'envie de prospérer avec des personnes.

Très bien. C'est fini, si j'ai à dire quelque chose sur cette présentation c'est que j'ai vraiment essayé de montrer ce que je ressentais d'un manière assez sympathique et simple au possible. Ca peut même sembler bizarre ou mal dit/écrit, vous avez raison je ne suis pas une personne super à l'aise pour me présenter a d'autres et j'ai toujours l'impression de frôler le ridicule. Ceci étant dit, merci d'avoir pris votre temps pour cette candidature en espérant de ne pas avoir laissé trop de fautes. J'ai pris beaucoup de plaisir a l'écrire et c'est déjà bien.
PS: J'arrive plus à réduire un player Youtube sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Lun 29 Fév - 6:12

Bienvenue sur notre forum Ockham, merci de l'interet que tu ported a la guilde !

La je vais partir travailler, je lirais plus tard.
Bonne chance pour le verdict !
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Lun 29 Fév - 9:01

Salut Ockham (c'est quoi cette folie des pseudos impossible à écrire sans se tromper xD et après c'est le mien qu'on écorche... Incompréhensible !) et bienvenue sur le forum !

Tu nous as fait une chouette candid', complète, qui m'a bien occupé à mon arrivée au boulot ce matin

Je n'ai pas spécialement de question pour le moment, à part concernant ton pseudo ! Pourquoi avoir choisi un pseudo différent de celui de ton perso ?

En attendant, bonne chance pour le verdict
Prime-Minister

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Lun 29 Fév - 9:55

C'est parce que c'est dans le règlement de la guilde d'ecorcher ton pseudo chère Orpha!

Sinon bijour à toi! Voici les premières choses que je me suis dit en commençant à lire:
"Tiens il joue le schizophrène , ça me rappelle une vieille candid que j'avais faite pour une autre guilde! La réalité réelle du monde vrai? C'est le genre de formulations que j'adopte souvent! Toulouse?! Oh mon dieu mais c'est mon ÂME SOEUR ! Ou alors il parle d'une autre Toulouse, on sait jamais après tout, Toulouse c'est un nom très commun..."

Sinon , je me demandais, tu galère pas trop en bi élément à ce niveau? Parce que du coup t'as pas pu monter tous tes sorts!

A quoi te fait penser le mot Zoccoli?

Sinon bonne chance toussa toussa.

PS: si jamais tu nous rejoins je t'appelerai SS.

Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Lun 29 Fév - 12:54

Bonjour,

Belle candidature ! Je te souhaite bonne chance pour ton entrée en guilde.

- Kiynthey -
Jartemis

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Lun 29 Fév - 13:35

Hello ! Bienvenue !

Sympathique candid !

Je n'ai pas de question good luck :]

Ecarteleur de Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Lun 29 Fév - 14:39

Bien le bonjour, tout d'abord merci de vos réponses ca me touche.
Du coup pour les questions  :

@Orfanine Orphanni Orpha'.
Pourquoi prendre un pseudonyme différent ?
Et bien, j'ai jamais vraiment utilisé mon pseudonyme pour une personnage dans n'importe quel jeu.
Je considère que je me joue pas dans un jeu. (Bordel qu'est ce que je raconte.) Du coup j'utilise forcément un avatar qui n'est pas moi en tant qu'Ockham mais un autre personnage. Voila Voila, comment ca c'est pas clair ?

@Premier-Ministre Et oui on parle bien du même Toulouse, la magnifique ville rose.
Je pense qu'on pourra bien s'entendre tout les deux aussi. :<

Effectivement, là c'est le bi-élément du pauvre. Je suis absolument pas parcho. Pas optimisé encore niveau stuff. Mais cette nuit j'ai réussi a débloquer le chevalier d'astrub qui m'aide très grandement au point ou ca devient un brin trop simple. Mais je compte bien rester dans la voie que j'ai choisi, j'attendrais encore quelques niveaux pour avoir un vrai stuff.

Un Zoccoli ? un Zoo avec des brocolis ou Une Civilization agressive sur Civ V.
Prime-Minister

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Lun 29 Fév - 14:44

Rpz le cassoulet! :cheers:

En ce qui me concerne je joue un Huppermage 50 full feu, tu devrais essayer le mono élément, la puissance de frappe en deviendrai presque indécente, au deuxième tour j'atteins parfois les 800 d'intel! :lol:

Hum, pas idiot l'idée de la Civilization agressive! :P

Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Lun 29 Fév - 17:51

Hey yo!

Belle candidature très complète! J'ai 0 question. Juste une petite remarque:
Comme le dit Prime, je te conseille de rester mono-élément jusqu'au lvl 100/120 au moins. Même si tu es Huppermage. D'autant plus que tu n'es pas parcho. Mais après, chacun joue son personnage comme il le souhaite .

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Lun 29 Fév - 18:16

Yep, il y a pas énormément de pano bi-élément intéressante à bas niveau, mais tu fais comme tu veux, ça a le mérite d'être original :p

Mais j'ai une question , pourq...

Vas y Elf, c'est moi qui pose les questions !

Hein ?

Hey, la voix intérieur de Ockhlahoma ou je sais pas quoi, il est cool ton hôte ? Le mien est belge, décidément on choisit pas ...

Roh toi aussi ?! C'est bon je me tire !
Farway
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Lun 29 Fév - 18:40

Yo!

Je like la candid' et je like surtout la musique donc double like!
Tu me fais tellement penser à un pote dans ta manière d'écrire et tes goûts musicaux et même ton orientation scolaire, c'est troublant :suspect:
Sylveon
Ecarteleur de Wa Wabbit

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Lun 29 Fév - 18:53

Je vois. Je prend vos suggestions en compte.
C'est vrai que le bi-élément est assez faible a mon niveau mais que je voulais jouer l'huppermage de façon a profiter des états qu'il inflige. Je verrais une fois lvl 60 avec mon dernier sort de la branche eau pour voir se que ca donne et peut être passer eau jusqu'au lvl 100 environ.

@Farway Faut croire qu'en Psycho nous ne sommes pas tous si différents. Bon évidemment je vais surtout pas généraliser mais je croise pas mal de personnes dans mon """"style""" dans cette filière (J'arrive pas à trouver un mot qui décrit vraiment ce que je veux dire).
Bon après pour le niveau du style d'écriture je ne peux que crier à la coïncidence.

Merci encore de vos répons..

-Attend tu vois pas qu'on me parle à moi aussi ?

-Heu pardon ?

-Laisse tomber et laisse moi répondre.

-Je te signale que t'es le produit de ma conscience pour m'aider normalement, je peux te supprimer quand je veux.

- Mais oui c'est cela, bon alors tu demandais si il est cool ? Boarf, disons qu'il est pas méchant, souvent ronchon mais il ferait pas mal a une mouche. Je dirais pas non plus qu'il est intelligent mais il se débrouille.
Je compatis pour ton hôte c'est vrai que les belges sont pas simples, même eux ils se comprennent tellement pas qu'ils sont divisés en deux camps.
.

J'ai rien contre la belgique j'ai un très bon ami qui boit de l'Hoegaarden.
Sanjo
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Lun 29 Fév - 19:09

Salut et bonne chance, belle candidature
Voir le profil de l'utilisateur http://www.badjojo.com
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Lun 29 Fév - 19:16

Merci de ta réponse, bonne chance pour le verdict les gars !

Mais, qu'est ce que je fous ici moi ?

Taggle et bouge !

aqfjbaljrbfjanefjanjnfzajen :ranting2:
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Lun 29 Fév - 19:40

C'est cool ! On va pouvoir ouvrir un asile \o/
Prime-Minister

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Lun 29 Fév - 20:21

Ma pauvre Orpha t'es vraiment nulle en business! :roll:

On va ouvrir un zoo! On fera payer l'entrée super cher et on vendra des cacahuètes à l'entrée que les gens pourront jeter dans les cages (ou manger en cas de petite faim)!

Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   Mar 1 Mar - 18:01

Adjugé vendu, tu es le dernier accepté de cette promo!

Mp Iswatch, Dryadis ou Elflyphe pour être invité.

MessageSujet: Re: [Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.   

[Candidature Ockham] A Wild Sylveon Appears.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1