Partagez | 
 

 Candidature de Dwim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwim
Défriseur de Bouftou Royal

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Espace temporel N*2

MessageSujet: Candidature de Dwim   Sam 27 Fév - 10:00

Bonjour tout le monde, je me présente : Vivi, 25 ans, française qui vit en Suisse depuis trois ans, serveuse, futur maman, guitariste à mes heures perdues, fan d'escalade et de vie en nature, mais surtout grande amoureuse de Dofus depuis presque 10 ans maintenant (lol ça passe bien vite !).

J'avoue que jusqu'ici je n'avais jamais souhaité intégrer une guilde puisque je suis tout de même une joueuse occasionnelle on va dire (je joue 2 jours par semaines environ et certaines semaines je joue le soir après le boulot) et puis surtout, j'ai beaucoup joué à ce jeu avec mes frères et mes anciens petits amis et, oui, je l'avoue, à cette époque j'ai pas mal exploité le multi compte, mais aujourd'hui, je suis une adulte responsable ! (en fait c'est surtout que j'ai plus le temps de faire ce qu'avant, je me permettais de faire pendant mes jours d'école xD) J'ai donc décidé de rester sur UN SEUL compte, oui oui, mais ça prend clairement du temps et c'est pas facile ! J'ai donc besoin d'une guilde !
Mais comment trouver une guilde sympa ? Une guilde qui SAIT écrire français ? Une guilde d'adultes resté enfants ? Et bien les gars votre guilde me donne des idées inavouables, mais je vous l'avoue quand même, puisqu'elle comble toutes mes attentes d'une communauté agréable et avec qui je me vois passer du bon temps ^^.

Alors vous voulez savoir mon parcours en jeu ? Et bien, quand j'ai commencé, Dofus était bien différent et je suis tombée amoureuse du concept du jeu et de l'histoire des créateurs et j'ai joué un ans, puis la vie à pris le dessus, j'ai arrêté, repris, arrêté, repris, plusieurs fois jusqu'à aujourd'hui, l'adolescence, la fac toussa bref, maintenant que je suis installée je pense bien rester un moment sur le jeu. Du coup je me suis refait un perso sur un "nouveau" compte (un vieux que j'avais oublié en fait et aussi parce que mon ex a pillé tous mes autres comptes xD l'enflure haha).


Ainsi voici Dwim! Mon premier nouveau perso: Xelor, ma première classe, la classe que j'ai toujours préférée (j'avais même fait une petite histoire quand j'étais ado avec mon premier perso qui était aussi une Xelorette et qui s’appelait aussi Dwim ^^). Ce que j'aime le plus faire en jeu ne changera surement jamais, ce sont les quêtes, les petites histoires drôles comme ils savent si bien les faire sur Dofus ne me lasseront jamais ! Et j'espère que je pourrai en faire certaines accompagnée ^^
Pour le moment je stagne un peu puisque je compte parchotter ce perso en sagesse/eau et donc j'économise le temps d'avoir les 2M (environ) qu'il me faudra, rien que pour la sagesse (j'ai monté eau en attendant au cas ou, finalement, je voudrais juste parchotter sagesse, c'est tellement long et chère que j'aurais peut-être pas la patience de faire les deux xD). Mais en faisant rien que les quêtes, je suis déjà lvl 45 et ça fait seulement une semaine que j'ai repris donc je suis assez contente ^^

Voilà voilà, je pense bien avoir tout mis, c'est peut-être un peu condensé, lol et, oui, j'ai tendance à sur-utiliser les "xD" et "^^", mais que voulez-vous, génération msn ça me colle à la peau xD !

Allez, bombardez moi de question, je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2319
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Sam 27 Fév - 10:14

Bondour !

Bienvenue sur notre forum !

Je suis pas trop inspiré pour les questions, du coup je laisse les journalistes faire ça !

Bonne chance ! :]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2374
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Sam 27 Fév - 10:36

Bonjouuuuuur c'est le relou qui pose pleins de questions! :p

Tes plutôt mur, bloc ou falaise? Calcaire ou granit? Tête ou moul'?

Comment t'as découvert la guilde?

Tu as conscience que se parchotter dans un élément ça coûte bien plus que 2M? Je te conseille de remettre ça a plus tard! :bounce:

C'est vrai qu'en suisse ils sont neutres en toute situation?

Quel était le niveau de ton meilleur personnage? Son serveur?

Pain au chocolat ou chocolatine?

Qu'est ce que tu pense des pandawa? Et des feca?

Je vais m'arrêter là sinon je vais dépenser tout le budget question!

Bonne chance pour ta candidature!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicky-obscure
Dégivreur de Mansot Royal

avatar


Messages : 293
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Sam 27 Fév - 10:50

Coucou sista!

Merci pour ta candidature! et Félicitation pour le "futur maman" c'est trop cool

C'est vraiment cool les Xelor et on en a un vraiment top dans la guilde, le grand (enfin il est tout petit mais passons) Iswatch. M'enfin moi j'y comprends rien, donc si tu es accueillie à bras ouverts dans notre famille Vestige, je serai bien contente que tu m'esspliques ta classe

Sinon, une tite question, tu as l'air motivée pour ton perso et tu penses déjà au parchotage c'est bien! Tu penses plus t'orienter PvM, PvP, les deux, glandouille?

D'autre part, même si tu n'as pas le temps de jouer beaucoup (ce qui est concevable et à priori pas un problème) penses-tu pouvoir t'investir sur le forum, dans nos super events (qui ne sont pas toujours IG), et parfois si t'as envie sur notre serveur vocal, fin bref devenir notre popine pour la vie?

Sinon pour te rassurer, en ce qui concerne le parchotage sur notre beau serveur sans (trop de) bots, oui c'est ultra cher MAIS, moi j'ai quasi tout parchoté sans rien acheter, simplement avec les doplons, l'elevage et les avis de recherche avant mon lvl 120. Donc c'est vraiment faisable

bisous!

Vik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwim
Défriseur de Bouftou Royal

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Espace temporel N*2

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Sam 27 Fév - 11:23

Merci pour votre accueil ça fait plaiz =)

Aloooor,

@Prime-Minister

-Je suis pas fan du bloc du coup plutôt mur et falaise (pourquoi faire un choix puisque j'habite en montagne tout près des Gastlosen ^^). J'avoue que je suis pas une grande fan de la tête mais je le fais si j'ai pas le choix xD, pour la roche je n'ai pas de préférence, je peux ne pas apprécier une voie calcaire et en apprécier une autre, enfin ça dépend de plein de truc, l'endroit, mon mood, si j'ai déjà beaucoup sué toussa toussa xD !
[EDIT]
Pardon j'ai scrollé trop fort, pas vue la deuxième question du premier coup xD
-Alors pour vous trouver j'ai fait : Le forum de Dofus -> Agride -> Guildes et j'ai tout simplement cherché en ouvrant beaucoup de sujets xD c'était long.
[/EDIT]
-Oui j'en ai conscience, mais je tiendrais bon U_U (j'avais dit environ, selon mes calculs ça devrait me faire 2M6 si les prix ne bougent pas trop d'ici là avec 25 petits, 25 moyen et le reste en puissant)
-Oui c'est plutôt vrai, d’ailleurs c'est pas facile les votations de loi ici puisque ça tombe souvent sur 50% oui 50% non ...
-C'était du 100 et quelques (j'avoue ne plus trop m'en rappeler) sur Raval et quelques années plus tard avec un autre compte environ 100+ aussi mais sur pouchecot, comme je l'ai dit, à chaque fois je passais à autre chose donc j'ai jamais atteint le lvl 200 >.> mais je compte bien le faire cette fois ci !
-Je viens de découvrir qu'on pouvait aussi dire chocolatine maintenant, merci Prime-Minister.
-Quand sont sortis les Pandawa, j'avoue avoir de suite pensé "OMG ils ont copié wow Oo" mais j'aime beaucoup le délire alcoolique de la classe, je les trouve bien fun ^^
Quand aux Feca, ça a toujours été la classe principale de mon petit frère Juju et il était assez fumé avec donc je les trouve sympa et je sais qu'ils peuvent être très utiles dans un groupe (enfin si ça n'a pas trop changé xD) cela-dit niveau histoire j'ai jamais approfondi le sujet.

Merci pour ces questions =P C'était fun ^^

@viktor-huguette

-Merci =3 encore 6 mois lol j'ai le temps, mais je suis déjà toute contente =)
-Alors je suis pas trop PvP, je n'en ai jamais fait et j'ai un peu peur de l'ambiance "vas-y jte nike" xD donc je sais pas si j'en ferais un jour, je compte plutôt m'orienter à fond PvM et j'espère aussi avoir la patience de monter plusieurs métiers =)
-OUI, c'est justement ce que je compte trouver dans une guilde : une communauté avec qui je pourrais partager de bons moments, pas forcément toujours IG et pourquoi pas me faire de bonnes popines qui jouent aussi, parce que IRL j'en ai pas du tout ^^' (des copines qui jouent je veux dire xD j'ai quelques précieuses amies quand même ^^)
-Super ça me rassure =D

Merci à toi aussi pour ces questions =D

Allez je suis prête pour la suite =P


Dernière édition par Dwim le Sam 27 Fév - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiynthey-Sama
Effeuilleur de Tournesol Affamé

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Sam 27 Fév - 12:37

Bonjour,

Bienvenue sur le forum de la guilde !

Et bien, c'est vraiment une présentation assez sympa et agréable à lire. Mais moi aussi, j'ai quelques questions :

1. Les ex-petits amis, ils ont finit en rôti ou on haché ?
2. Comme tu vois, j'ai un trop joli pseudo que personne accepte d'écrire Kiynthey en guilde. Quel sera mon surnom ?
3. Pourquoi tu as pris le temps de répondre à la question n°1 et n°2 ?

Sinon, bonne chance pour ta candidature et à très bientôt surement !

- Kiynthey -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwim
Défriseur de Bouftou Royal

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Espace temporel N*2

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Sam 27 Fév - 13:06

D'abord merci pour l’accueil et pour le compliment ^^

1. Les ex-petits amis ont fini juste tout seul devant leur PC comme ils étaient avant moi, toujours en vie et mieux portants sans moi lol comme je le suis sans eux ^^
2. Alors figure toi que j'ai connu pas mal de personnes avec des pseudo étranges, je ne vois donc pas l’inconvénient de taper "Kiynthey" puisque c'est ton pseudo, peut être que si je dois délivrer un message vraiment rapidement, je me contenterais de kiyn ^^ Mais du coup maintenant je suis curieuse de savoir quels surnoms t'ont choisi les autres xD ?
3. Et bien j'ai quand même bien envie d'être acceptée, du coup je compte répondre à toutes les questions qu'on me pose. Après tout ce sujet est aussi (surtout) là pour ça =P

A qui le tour ?
J'ai hâte de répondre aux futurs questions (en fait j'aime bien les quizz ) ! ^^


Dernière édition par Dwim le Sam 27 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

avatar


Messages : 793
Date d'inscription : 31/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Sam 27 Fév - 13:22

Salut Dwim et bienvenue sur le forum

Chouette candidature

Tu aimes les quizz alors tu vas être comblée :p mais il faudra attendre un peu parce que je suis sur mon portable et que c'est super chiant ! Du coup je te poserai mes questions quand je serai confortablement installée devant mon PC

À tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2374
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Sam 27 Fév - 14:11

Merci bien pour tes réponses petite noix! Si tu aime les questions et les Xelors on va bien s'entendre!

Gastlosen! J'ai des potes qui y étaient allé une semaine y a quelques années, j'avais pas pu y aller, peine et désespoir j'étais trop jeune au goût de mes parents en ce temps là!

J'viens de réaliser qu'on commence à avoir une sacrée communauté en guilde avec KInthey (je mettrais jamais de "y" après un "i" tu m'entends?! Jamais!) Castor et tous les autres nouveaux!
J'ai bien fait de me faire un reroll BL pour me fondre dans la masse! :lol:

A bientôt en jeu certainement!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koasu
Elagueur de Chêne Mou

avatar


Messages : 569
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Sam 27 Fév - 14:40

Salut et bienvenue sur le forum.

Ta candidature n'est pas mal. De plus je crois que tu va vote être dans la guilde. Bah oui tu es une fille alors tu as plus de chance que les autres ! Bref revenons à nos Bouftous.

Aimes-tu le Rôle Play ?
Aimes-tu les Eniripsa ? Car oui j'en suis un.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iswatch
Assommeur de Glourcéleste

avatar


Messages : 1329
Date d'inscription : 01/01/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Sam 27 Fév - 14:52

Salut Vivi, bienvenue sur le forum!

Ta candidature est très plaisante à lire, je pense pas avoir vu une candidature aussi soigné niveau rédaction.
J'ai pas énormément de questions pour toi, on t'a déjà bien cuisiné.

Ah sinon. Comme je connais un peu la Suisse vu que j'habite pas trop loin de Genève et que j'ai étudié à Lausanne, j'ai check vite fais où c'était ta montagne au nom bizarre. T'es vers Montreux ou Bulle du coup?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwim
Défriseur de Bouftou Royal

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Espace temporel N*2

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Sam 27 Fév - 17:18

Je suis contente de voir que ma candidature ai plu ^^

@Koasu
- Oui, j'adore le roleplay et pendant un temps j'errai sur les forum RP de plusieurs univers différents (Death note, Daoc etc...)
- Oui, j'aime beaucoup les éni et je fini toujours par en faire un en général. Ils font partie de mes classes favorites (Xel, Eni, Sadi, Iop, Enu c'est un peu mes chouchou et je fini toujours par avoir un perso de chaque)

@Iswatch
- T'as de suite trouvé ! J'habite à Bulle ^^

@Orphanine, vivement tes questions =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanjo
Dépeceur de Moon

avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Sur mon canapé

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Sam 27 Fév - 19:39

"Jojo jojo on a encore une candidature"
"ah oui? C'est qui?"

"Une nana"
*souris*
"Elle a 25 ans"
*retient un début de demi-molle*
"Future maman"
*doublement de volume*{j'ai toujours aimé les MILF}
"Elle suce"
*explose* "Elle quoiiiii?!! J'suis pouuuur!"
"Elle EST SUISSE couillon!"

*ultime déception!*

voyez ma déception quand orpha me parle des candidatures....


Sinon bienvenue à toi, et bon courage (je lirai la candidature en rentrant et je verrai si je pose des questions. Mais sache que tu pars avec un avantage, t'as juste oublié la photo en mp je filtre les candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.badjojo.com
Dwim
Défriseur de Bouftou Royal

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Espace temporel N*2

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Sam 27 Fév - 21:22

*retient son vomi*

Après avoir consciencieusement lu tes autres post (ça flood pas mal à ce que je vois, mais par contre j'ai pas trouvé de grands et beaux textes qui font bander et qui montreraient l'exemple aux candidats, dont tu attends des perles de sperme dorées), mais aussi être repassée dans les articles "constitution" (celle du jeu et celle de tous les pays d'Europe) et "guide de recrutement" je peux t'affirmer que tu n'auras pas ma photo !

Cela dit je suis entrée dans le jeu et je ne compte pas en sortir perdante, donc je suis prête à répondre à tes questions 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanjo
Dépeceur de Moon

avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Sur mon canapé

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Sam 27 Fév - 22:07

Les grands textes, j'ai passé l'âge, maintenant je suis passé du coté des tortionnaires, ceux qui imposent les textes aux autres! Je suis devenu un adulte responsable mature et très porté sur l'intellectuel (Peut être qu'un jour tu trouveras l'une de mes création dans les méandres d'internet, mais je les ai bien caché (même mes fakes candidatures sont parfaites, en toute modestie!))

J'apprécie tes réponses, réactive c'est agréable!

Concernant la candidature, maintenant que je l'ai lue, je ne sais pas trop quoi dire... En fait, j'apprécie le style de rédaction, c'est assez bref, direct, mais ça reste efficace. Je serais malheureusement intraitable sans la photo, trop de travestis sur ce jeu... tant de déceptions... Elle s'appelait Raymond d'ailleurs... *chasses de mauvais souvenirs d'un geste de la main* 'Fin bref!

Peux-tu me raconter une blague? (Trop de sérieux la dedans, ça me gêne!)

Félicitation pour ton futur statut de Maman (si si j'suis sérieux!)

Es-tu susceptible? Parce que oui, nous provoquons (Ou je provoque) souvent, comment réagis-tu en temps normal? Penses-tu qu'on puisse rire de tout?

Pourquoi avoir choisi de bouger sur Agride plutôt qu'un autre serveur?

Penses tu avoir du temps à consacrer au jeu malgré tous tes projets? (J'aime pas les gens qui ont une vie IRL, ça devrait être interdit). Es-tu adepte des conversations Audio de groupe? (Skype, TS, etc...)

Pour ton info, pas besoin de retenir le pseudo de Kyn/kinmachin; Kiki suffira. ça lui donne une certaine crédibilité, et une virilité certaine!

Joues-tu toujours seule depuis que tu as recommencé? Pas de rencontres?

Es-tu allé voir le film Dofus?

Que penses tu de sylvain Durif?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.badjojo.com
Dwim
Défriseur de Bouftou Royal

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Espace temporel N*2

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Sam 27 Fév - 23:17

Alors, on va commencer par la fin parce que là, Sylvain Durif, je suis sur le cul :| :lol:
encore un truc que j'ai découvert grâce à (ou à cause de, je sais pas trop encore pour celui là) l'un de vous !
J'en pense que je ne peux pas regarder plus d'une minute complète xD il me fait un peu penser à une énième Nabila comme savent si bien les médiatiser TV, Youtube toussa U_U c'est triste et débile, mais ça fait bien rire le commun des gens qui se font royalement chier chez eux.

Pour le film Dofus, j'aurais bien aimé aller le voir, étant une fan d'Ankama et ayant vraiment apprécié Wakfu la série. Je suis sûr que la réalisation de cet animé est nikel, mais il n'est pas sorti en Suisse...

Depuis que j'ai repris (y a 7 jours lol) j'ai tenté de jouer avec des gens (ne serait-ce que parce que depuis hier j'aimerais finir cette maudite quête où je dois exterminer des Chamane d'Égoutant, mais je suis incapable de m'en faire plus d'un seul à la foi, je veux dire un seul avec pourquoi pas un ou deux tofu mais pas plus fort que ça U_U) mais à chaque fois le courant était pas exceptionnel. Je pense que mon rapport à autrui sur ce jeu est pénalisé par le fait que quand quelqu'un est incapable de placer une seule voyelle dans une phrase ça me donne envie de commettre un meurtre.

Pour Kiynthey, c'est trop tard, et franchement c'est pas si compliqué que ça en plus.

Bien sûr que j'aurais du temps à consacrer au jeu, sinon je m'y serais pas remise ^^ Surtout que maintenant c'est un peu le seul auquel je joue.
Et... On ne peut pas ne "pas avoir de vie IRL", puisque la vie, c'est IRL, les no-life vivent une vie IRL, elle est juste très basique puisque dedans il n'y a que les toilettes, le chômage et la cuisine au micro-onde, mais ils en ont une !
Sinon à part ça, oui j'aime bien les conversations Skype (j'ai plus TS, plus personne ne s'en sert dans mon entourage), c'est quand même plus cool de ne pas avoir à écrire ^^

Le choix du serveur n'était pas le mien, je me suis laissée guider par le jeu, j'ai lancé mon compte j'ai cliqué sur "créer un personnage" et il a tout fait pour moi.

Je suis pas trop susceptible je pense, j'aime bien qu'on me titille ou qu'on essaye d’embêter quelqu'un d'autre parce que ça libère le soldat avide de justice qui sommeille en moi :shutup: Je pense d’ailleurs que maintenant tu as compris comment je réagis lorsque je trouve que quelqu'un est déplacé (mais créatif. Oui, les gens juste chiants, je les ignore, parce que je pense qu'au fond ils sont débiles).

Merci pour l'encouragement lol, t'auras pas de photo de l'échographie non plus si c'est là que tu veux en venir :suspect:

Pour les blagues je suis vraiment assez nul, je préfère laisser la place à Toto, lui c'est un pro et je suis sûr que tu vas apprécier ! https://www.youtube.com/watch?v=BhXqm5B4d_0

Je vois que tu as été traumatisé par Raymond, mais tu sais petit, faut juste pas rentrer avec n'importe qui de boite, surtout quand on voyage en Thaïlande, il fallait faire plus attention! Toujours est-il que t'auras pas de photo, mais pourquoi pas une conversation skype avec d'autres membres de la guilde tout en jouant ^^
[EDIT]
Et tant mieux si le fait que je sois une fille ne joue pas dans mon entrée dans la guilde, je trouve personnellement ça totalement puéril et même un poil malsain que le fait d'être une fille puisse avoir une incidence sur une embauche, quelle qu'elle soit.
[/EDIT]

Sur ce, à qui le tour =D ?
Vive les questionnaires <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicky-obscure
Dégivreur de Mansot Royal

avatar


Messages : 293
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Dim 28 Fév - 2:27

BIM Sanjo!

Dwim: je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farway/Arkyle
Effeuilleur de Tournesol Affamé

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Dim 28 Fév - 3:03

Salut!

Pourquoi chaque majuscule de début de phrase en gras ?

Pourquoi en italique quand entre (parenthèses) ?

Est ce que tu es myope ?

:pompomgirl:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanjo
Dépeceur de Moon

avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Sur mon canapé

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Dim 28 Fév - 8:51

Merde, Elle cartonne la demoiselle!

Ca j'achète!

(J'suis ravagé, mais pas au point de demander les photos de l'échographie! Tu me surestime!)

Bon bon, pour la blague même si c'est pas de toi, étrangement ça me plait! (Comment as tu pu cerner ce côté obsédé, pipi caca, et macho du premier coup?! Ca se voit tant que ca?)

Bon je m'arrête ici, plus d'inspiration pour provoquer un carton! (T'as de la repartie, ce qui est assez rare sur le jeu, merci d'avoir répondu à toutes les questions, meme les plus étranges!)

(Et s'il te plaît, ne me parle pas de Raymond, c'était un homme bon... Avec une grosse B...onne volonté!)


PS: j'suis pas toujours dans le rôle du méchant casse couille, c'est juste que personne ne se dévoue! Et ce rôle me va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.badjojo.com
Dwim
Défriseur de Bouftou Royal

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Espace temporel N*2

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Dim 28 Fév - 8:59

@Farway
Je trouve que c'est plus joli dans un gros texte =P
Juste un souci d’esthétique quoi.

Et c'est pas chaque début de phrase, mais seulement le début des paragraphes =P

@viktor-huguette
Merci meuf! On s'laissera pas faire !

@Sanjo
Vivement qu'on se connaisse dans d'autres rôles alors =P, moi non plus je suis pas toujours dans le rôle de la chieuse féministe xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiynthey-Sama
Effeuilleur de Tournesol Affamé

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Dim 28 Fév - 10:17

Bonjour,

Moi je dis un gros OUI ! Juste parce que tu sais bien écrire mon pseudo !

- Kiynthey -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain-Pierre-Durif
Massacreur de Comte Harebourg

avatar


Messages : 2309
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Territoire Nora

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Dim 28 Fév - 10:35

Bon Kiki, c'est pas de notre faute si t'as un pseudo chiant

Sinon, j'arrive un peu tard, mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur notre forum, j'ai pas vraiment de questions, ta candid' est très sympa à lire, et quand tu as parlé de Death Note, j'ai mis l'ost en arrière plan sur youtube, et tes réponses sont encore plus agréable à lire ^^.

Ah si, j'ai une seule question !
Est ce que dans plus ou moins 10 ans, t'accepteras qu'on mette ton môme à 90% guilde pour qu'il la mule ce noob ?!

Bonne chance pour le verdict !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanjo
Dépeceur de Moon

avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Sur mon canapé

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Dim 28 Fév - 10:42



Dwim a écrit:

@viktor-huguette
Merci meuf! On s'laissera pas faire !
Tu parles de Vik la, c'est comme Orpha, elles me sont soumises. (Elf aussi, mais lui c'est normal)

@Elf : Son môme l'aura tellement empêché de dormir, que lui il va geeker le soir et qu'elle dormira pendant ce temps! (Donc on aura quartier libre pour le mettre à 90% guilde)

"Maammaaaaaan j'commpreeeend paaaaas j'arriiiiiive paaaaas a xppppppppp!" *Pleure bruyamment*

"Taggle le mioche, maman dort!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.badjojo.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

avatar


Messages : 793
Date d'inscription : 31/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   Dim 28 Fév - 10:53

Finalement je crois que tu as été suffisamment cuisinées par les timbrés de la guilde ! xD

Solidarité féminine oblige, je te laisse tranquille

Ps : Ne fais pas attention à Sanjo, il est pas tout à fait normal... :p

Edit : Ah si ! J'ai une question ! Tu parles de créer d'autres persos. Tu penses le faire sur le même compte pour toujours jouer monocompte ou passer multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature de Dwim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dwim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige ::  :: Espace recrutement [Ouvert] :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: