Partagez | 

[Candidature] Farway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farway/Arkyle
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 3:33

Hello,

Alex, 19 ans, j'habite en Corse et je suis actuellement en première année d'études de médecine.
J'aime beaucoup la musique (écouter de la musique, particulièrement du rock, et en jouer aussi (batterie, piano, guitare)), je pratique le snowboard et le tennis et j'aime pas mal de choses en général, choses que je liste grosso modo et de manière non exhaustive : séries tv, manga/anime, jeux vidéos, romans policiers/fantastiques, musique en général.
N'hésitez pas à me poser des questions genre ce que je regarde/lis/écoute si ça vous intéresse aussi.

Je vais maintenant conter mon histoire in game de manière chronologique en partant du début, ça part dans tous les sens donc je vais simplifier au possible.

J'ai commencé à jouer à Dofus en classe de 6ème avec mes amis sur le serveur Amayiro.
Comme beaucoup de personnes je suppose, s'en suivit une longue liste d'arrêt/reprise, d'ailleurs qui part du début et qui continue encore aujourd'hui (j'ai repris y'a 3 jours après 8 mois de pause).
Entre temps, je suis passé par de nombreux jeux comme World of Warcraft, Counter-Strike, League of Legends, ect.

J'étais le seul parmi mes amis qui après avoir fais une pause revenait jouer à Dofus, je décida alors je ne sais pas vraiment pourquoi de changer de serveur et je suis allé sur Djaul.

Pareillement, s'ensuivit une liste d'arrêt/reprise qui me mena à il y a 2/3 ans où je changea de serveur pour rejoindre un autre ami sur le serveur Hécate où j'étais jusqu'à il y a encore quelques jours.

Je possédait et possède toujours (mais je vais le supprimer soon) un féca niveau 189 sur Hécate.

Il y a quelques jours, les amis avec qui je jouait en 6ème ont repris Dofus de 0 sur Agride, ils m'ont donné envie et donc je les ai rejoints.