Partagez | 

[Candidature] Farway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farway/Arkyle
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 3:33

Hello,

Alex, 19 ans, j'habite en Corse et je suis actuellement en première année d'études de médecine.
J'aime beaucoup la musique (écouter de la musique, particulièrement du rock, et en jouer aussi (batterie, piano, guitare)), je pratique le snowboard et le tennis et j'aime pas mal de choses en général, choses que je liste grosso modo et de manière non exhaustive : séries tv, manga/anime, jeux vidéos, romans policiers/fantastiques, musique en général.
N'hésitez pas à me poser des questions genre ce que je regarde/lis/écoute si ça vous intéresse aussi.

Je vais maintenant conter mon histoire in game de manière chronologique en partant du début, ça part dans tous les sens donc je vais simplifier au possible.

J'ai commencé à jouer à Dofus en classe de 6ème avec mes amis sur le serveur Amayiro.
Comme beaucoup de personnes je suppose, s'en suivit une longue liste d'arrêt/reprise, d'ailleurs qui part du début et qui continue encore aujourd'hui (j'ai repris y'a 3 jours après 8 mois de pause).
Entre temps, je suis passé par de nombreux jeux comme World of Warcraft, Counter-Strike, League of Legends, ect.

J'étais le seul parmi mes amis qui après avoir fais une pause revenait jouer à Dofus, je décida alors je ne sais pas vraiment pourquoi de changer de serveur et je suis allé sur Djaul.

Pareillement, s'ensuivit une liste d'arrêt/reprise qui me mena à il y a 2/3 ans où je changea de serveur pour rejoindre un autre ami sur le serveur Hécate où j'étais jusqu'à il y a encore quelques jours.

Je possédait et possède toujours (mais je vais le supprimer soon) un féca niveau 189 sur Hécate.

Il y a quelques jours, les amis avec qui je jouait en 6ème ont repris Dofus de 0 sur Agride, ils m'ont donné envie et donc je les ai rejoints.
Malheureusement, ils ne jouent pas beaucoup et moi j'y ai vraiment re-pris goût à ce petit jeu, c'est pourquoi j'ai décidé de me trouver une guilde.

En effet, je suis beaucoup plus fan du côté social dans les mmorpg et j'aime pas vraiment le contenu THL et le "tryhard", c'est pourquoi je n'ai jamais atteint le niveau 200 -> à chaque fois que j'étais trop haut niveau je décidai de recommencer un perso à zéro ..  :lol:

Je n'ai d'ailleurs jamais fais un seul donjon frigost/dimension, je suis un vieux de la vieille et le continent d'Amakna/l'île d'Otomaî me suffisent amplement  

Je vois que je ne l'ai pas précisé donc accessoirement je joue la nouvelle classe Huppermage, car tout simplement après avoir recommencé 2039302 fois un personnage à zéro je connais toutes les classes par coeur et forcément l'arrivée d'une nouvelle classe a contribué à mon retour sur le jeu.
Si la classe ne me plait pas vraiment, je compte simplement changer en féca avec le nouveau service car c'est tout simplement ma classe favorite.

Je suis actuellement niveau 51 et reprendre de 0 c'est pas facile donc même si j'ai repris il y a déjà 5 jours je passe beaucoup de mon temps de jeu à monter mes métiers / faire de l'achat revente / me faire des kamas en général.
Néanmoins, j'ai bien bossé, donc je vais commencer à level up un petit peu plus d'ici demain.

J'ai choisi de postuler chez vous pour des raisons toutes simples : j'ai fais des recherches sur google/forum dofus avec les mots clefs "guilde agride", et après avoir sélectionné un certain nombre de forums, j'ai lu pour chacun d'eux les règles/histoire de la guilde et ce genre de choses et votre guilde est simplement celle que j'ai retenue car celle qui m'a le plus plu, aussi bien par ses critères/principes/règles que de part l'effort concernant l'esthétique du forum (sisi ça compte pour moi  :mrgreen: ).

Vu que je suis pas un mytho, j'ai en effet lu les règles et donc je vais simplement mettre cela là de manière bête et méchante : votre guilde me donne des idées inavouables (qui a eu l'idée de cette phrase bizarre et impossible à placer de manière naturelle sans passer pour un barjo ?  :lol!: ).

J'apporterai à votre guilde une présence humaine et donc une épaule en plus sur laquelle se reposer si besoin, éventuellement une présence en donjon ou ce genre de choses de temps en temps si vous en faites, et simplement une personne en plus pour prendre par à des discussions passionnantes en /g  :cheers: .

Voilà, j'ai essayé d'être simple et concis pour pas trop endormir tout le monde, si vous avez des questions n'hésitez évidemment pas j'y répondrai avec plaisir.

Vous pouvez aussi penser que je manque un petit peu d'humour et que je parais froid aux premiers abords (quoi que j'ai rajouté quelques smileys   ) et c'est plutôt vrai je suis assez flegmatique comme personne (je vous vois aller sur google  :twisted: ) j'espère que cela ne va pas endommager mes chances.

Passez une bonne journée/soirée!

PS : mon pseudo en jeu est Ryukhen simplement parce que Farway était déjà pris mais je m'appelle Farway dans tous les jeux auxquels je joue donc je ne veux pas vraiment qu'on me connaisse exclusivement sous un autre nom donc je préfère même si ça va en embrouiller certains me présenter comme étant Farway  
Revenir en haut Aller en bas
Kiynthey-Sama

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 4:34

Bonjour,

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature.

J'ai une question de mon coté. Tu dis à chaque fois "reprendre puis faire des arrêts". Est-tu sur de pouvoir (vouloir ?) jouer sur le jeu pendant longtemps ou pour de bon ?

- Kiynthey -
Jartemis
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 6:41

J'me suis arrêté à " J'habite en Corse ", on prend.
Merci au revoir !

Bon plus sérieusement je lierais ça plus tard !

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 9:23

Salut Alex ! Bienvenue sur notre forum !

Candidature assez complète, c’est cool sur ce point ! Il manque toutefois une petite photo de ton perso pour égayer un peu tout ça

Tout d’abord, sache que le fait que tu sois flegmatique (non j’ai pas eu besoin de Google), n’est vraiment pas un problème ! On a déjà notre lot d’excités en guilde donc ça fera du bien xD

Pour la petite phrase magique, c’est un mix entre Elflyphe et moi ! Un problème ? :p

Vu que tu nous encourages à te poser des questions, je ne vais pas m’en priver ! Bon, je ne m’en serais pas privé même si tu ne nous encourageais pas, mais passons !

Tu aimes les romans policiers ou fantastiques ! Ça tombe bien, moi aussi ! Mais comme le policier c’est vaste, parle-moi plutôt des romans fantastiques qui t’ont emballé

Quelles sont tes séries du moment préférées ?

Ensuite pour la partie IG :

Quelle a été ta plus longue période de jeu en continue ?
Tu dis que tes amis ne jouent pas beaucoup et c’est ce qui t’a amené à chercher une guilde. Si tu viens à être accepté en guilde, qu’en sera-t-il s’ils jouent un peu plus ? Parviendras-tu as te "partager" entre tes amis et nous ? Les encourageras-tu as postuler chez Vestige eux aussi ? Et s’ils ne sont pas acceptés est-ce que ça sera une raison qui te pousserait à quitter la guilde ?

Dernière édition par Orphanine le Mer 24 Fév - 11:14, édité 2 fois
Oo-Antox

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 10:12

coucou c'est moi :coffee:
Bon vu que je suis a l'essai je ne sais pas trop si j'ai vraiment le droit de venir commenter les candidatures :Whip:

J'ai trouvé ta candidature très complète.
Juste une petite question, tu regarde quel genre d'animé et série?

Ah et une autre question, plus importante !

Ton burger .... avec ou sans oignons?! :baned:

bonne journée

Signé Antox, l'époux de Sanjo.
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 10:57

Salut Farway!

Il y a un petit paragraphe qui a retenu mon intention:
" En effet, je suis beaucoup plus fan du côté social dans les mmorpg et j'aime pas vraiment le contenu THL et le "tryhard", c'est pourquoi je n'ai jamais atteint le niveau 200 -> à chaque fois que j'étais trop haut niveau je décidai de recommencer un perso à zéro .. Laughing "

Ma question est donc simplement pourquoi? Il y a tellement de choses à voir, à tester au niveau 200 maintenant. Il est vrai qu'avant la sortie de Frigost, tu passais lvl 180 tu pouvais faire tout le contenu du jeu quasiment vu la faible proportionnalité de THL.
Mais maintenant il y a tellement plus de contenu pour les THL et franchement je trouverai ça dommage de ne pas faire (même juste essayer) des donjons fri3 ou encore dimension ou encore du AvA à très haut niveau.
Donc voilà, n'as tu pas l'intention d'arriver vers ces niveaux là?

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 11:18

Isounet, je peux comprendre pour le fait de ne pas apprécier le contenu THL

Bien que j'ai eu un perso 200, le côté pénible des donjons frigost 3 m'a un peu dégouté... Du coup j'ai jamais mis les pieds en donjon dimension

Mais après c'est une affaire personnelle, je préfère jouer sans me prendre la tête que faire des donjons ou le moindre fail est fatal. Mais je sais pas si c'est les mêmes raisons pour lui
Oo-Antox

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 11:51

en même temps normal, tu passais ta vie au zaap ><
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 12:12

Commence pas à me basher toi, sinon je te donne à Mali !
Koasu
Elagueur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 13:56

Salut et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est complête, mets y quand même une petite photo de toi IG.

Petite question : Quel est ton objectif à long terme ?

PS: Si tu dis que tu aime Fairy Tail en anime je te botte les fesses, puis désolé la place du Corse est déjà prise de plus il est consanguin. Ah moin que tu puisse faire mieux que ça...

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 14:29

Tss Balais steack que la place Corse soit déjà prise, on ne fait qu'un de toute façon, vous pouvez pas
comprendre vous les gens du continent !

Bon sinon comme l'ont déjà dis les gaulois, c'est très complet et j'attends les réponses aux questions
posé avec attention !

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 14:45

Le quota de Corses est déjà rempli, donc tu es refusé, bonne chance pour la suite!

Et sinon en vrai, la phrase magique est tout à fait plaçable dans une conversation banale! :bounce:

Sinon, j'apprécie l'honnêteté dont tu fais preuve sur toi-même!

Par contre
Citation :
 j'aime pas vraiment le contenu THL et le "tryhard", c'est pourquoi je n'ai jamais atteint le niveau 200 -> à chaque fois que j'étais trop haut niveau je décidai de recommencer un perso à zéro ..

Je n'ai d'ailleurs jamais fais un seul donjon frigost/dimension, je suis un vieux de la vieille et le continent d'Amakna/l'île d'Otomaî me suffisent amplement

Ce qu'il y a a comprendre c'est que tu n'es pas intéressé par l'IMMEEEEEEENSE contenu qui est sorti ces dernières années? Te rends-tu seulement compte que ces endroits sont désormais les lieux de fréquentation principaux dans le monde des douze? Y compris chez nous?

Et, tu compte rester éternellement dans les bas niveaux du coup? Sachant que de nombreux membres de la guilde ont déjà atteint les plus hautes sphères et que les autres finiront par suivre un jour ou l'autre, ça impliquerait que tu te laisse distancer par tout le monde au bout d'un moment, ça ne te pose vraiment aucun soucis?

Enfin pour ton flegmatisme, moi ça ne me dérange pas du moment que ton faux rire est convaincant quand je fais une blague! :mrgreen:

Dernières petites question pour la route:

Un animé qui t'as marqué?

La plus grande icone musicale selon toi?

J'crois que c'est tout ce que j'ai à demander, bonne chance pour ta candid'!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 14:50

Il semblerait que ce monsieur soit un mammifère nocturne ! Il a posté sa candidature à 3h33, du coup la journée il dort xD

C'est cool il tiendra compagnie à Dry ! :p
Farway/Arkyle

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 15:33

Yo tout le monde!

Je vais répondre à chaque personne étape par étape.

Kiynthey : Tout ce que je sais c'est que pour le moment j'ai envie de jouer, mais je suis en première année de médecine et c'est assez difficile donc je risque si ça devient trop difficile (ce n'est pas le cas pour le moment) de ne pas jouer beaucoup.
Si je décide d'arrêter strictement de jouer je préviendrai bien sûr sur le forum mais je pense pouvoir pour le moment concilier les deux donc ça ne devrait pas arriver dans l'immédiat.
Même si j'arrête de jouer pendant un moment, je suis toujours actif sur le forum de la guilde bien entendu donc je ne néglige pas la guilde (je suis resté actif sur le forum de ma guilde sur Hécate pendant tout le temps où j'avais arrêté).

Orphanine : Concernant la photo du perso, je sais que c'est précisé dans les indications pour faire une candidature mais c'est un choix volontaire de ne pas en avoir mis, pour justement mettre en avant le fait que le jeu est secondaire pour moi.

Je ne suis pas un grand lecteur mais j'ai précisé que j'aimais ça car le peu de livres que j'ai lu m'ont beaucoup plu.
J'ai commencé par La Quête de Deltora et c'est le seul que j'ai lu quand j'étais plus jeune (c'était en 2007/2008 il me semble vu que tous n'étaient pas encore sortis, il y a 15 livres en tout).
J'ai par la suite lu le premier livre de l'Héritage (Eragon pour ceux qui ont entendu parler du film uniquement) et quelques années après quand je me suis rendu compte que les 3 autres tomes étaient sortis je les ai lu aussi (c'était il y a 2 ans et ça fait 2 ans que je ne lis plus pour la bonne et simple raison que je lis assez de livre de cours pour me dégouter de la lecture extra-scolaire  :no: ).

Pour ce qui est des séries, Dr House reste mon éternel number 1 (vu et revu 8 ou 9 fois tous les épisodes) mais pour ce qui est des séries du moment (2014/2015) j'aime beaucoup Fargo, House of Cards, Suits et Peaky Blinders.
Plus généralement concernant les séries, voici mes favorites : Dr House, Dexter, Californication, Lie to Me, Sons of Anarchy, Supernatural, Smallville, Heroes, Suits, Fargo.
J'aime bien aussi mais dans une moindre mesure : Game of Thrones, Breaking Bad, Prison Break et Mentalist.

Pour ce qui est de ma période de jeu continue la plus longue, probablement autour de 4/5 mois.

Je suis toujours sur Skype avec mes amis donc non on n'a pas besoin d'être ensemble dans la même guilde mais dans tous les cas ils n'aiment pas le côté social du jeu comme moi je l'aime, ils jouent juste pour jouer et la partie sociale est apportée par nous entre nous uniquement donc il n'est pas question de partage/les inciter à rejoindre/ce genre de chose.

Antox : Séries j'ai précisé au dessus.
Mangas : je lis Bleach et j'ai lu Naruto.
Animés : j'ai vu/regarde actuellement Bleach, Naruto, Shingeki no Kyojin, Fairy Tale, One Piece, Tokyo Ghoul, Akame ga Kill!, Code Geass, Death Note, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hunter x Hunter, Mirai Nikki, No Game No Life, Nanatsu no Taizai, Parasite, Sword Art Online.
Mes favoris sont Bleach, Death Note et surtout Fullmetal Alchemist Brotherhood (à l'image de Dr House j'ai re-vu tous les épisodes de celui-ci au moins 4 fois).

Je ne mange pas souvent de burgers mais j'ai essayé les deux et j'aime bien les deux donc je dirai simplement tout dépend de la météo du jour  :flower: .

Iswatch : Difficile de répondre à ça car je ne sais même pas vraiment moi-même  :lol!: .
J'y arriverai quand j'en aurai tout simplement envie en fait, je pense que c'est juste que je me lasse du jeu à chaque fois au bout de quelques mois et lorsque je reprends le jeu après plusieurs mois j'ai à chaque fois envie de recommencer un perso à zéro soit parce que je me suis lassé de la classe soit parce que j'aime juste beaucoup le leveling en général dans les jeux plus que le contenu end-game.
Néanmoins, ce n'est pas le cas pour mon dernier perso (le féca 189) et je pense que je l'aurai continué si je n'avais pas changé de serveur pour rejoindre mes amis, donc je pense que le perso que j'ai actuellement est le dernier et celui que je vais monter tout en haut de l'échelle vu que je ne compte plus bouger et que même si je n'aime pas trop Huppermage on peut tout simplement changer de classe son perso maintenant   .

Koasu : Je suppose que tu sous-entend en jeu et je ne vois pas trop comment répondre à ça.
J'ai jamais vraiment eu d'objectif à long terme dans un jeu, je joue, tout simplement, et quand j'en ai marre j'arrête/fais autre chose.
Et oui j'aime bien l'animé de Fairy Tale  :oops: .

Prime-Minister : En fait ce n'est pas que le nouveau contenu ne m'intéresse pas, c'est plutôt que je n'arrive jamais à finir entièrement l'ancien contenu et je déteste passer à la seconde partie de quelque chose sans avoir entièrement fini la première partie  :face: mais je compte bien y arriver éventuellement!

Pour ce qui est des animé j'en ai parlé au-dessus et celui qui sort du lot pour moi sans hésiter c'est Fullmetal Alchemist Brotherhood, juste génialissime.

Enfin, concernant la plus grande icône musicale pour moi, bah j'en sais rien du tout vu que je ne m'intéresse pas vraiment au talent d'une personne en particulier, j'écoute énormément de musique et aime en jouer de temps en temps et pourrait citer mes groupes favoris mais en terme de talent isolé je ne m'y connais vraiment pas.

Je ne sais pas si c'est une icône ou non mais un des mes artistes favoris est John Mayer parce que c'est un guitariste hors-pair et qu'il chante super bien, un genre de double talent.

J'ai l'impression d'avoir fais une deuxième candidature  :lol!: .
J'ai essayé de répondre au mieux et de manière la plus complète cette fois-ci mais n'hésitez pas à me poser d'autres questions, ça ne me dérange pas du tout.

Tschouss  :hi12:
Kiynthey-Sama

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 19:06

Bonsoir,

Oui c'est sur que les études c'est vraiment le plus important. Surtout que tu as pas mal d'années à faire en médecine, j'imagine.

Bonne chance en tout cas pour ton entrée en guilde !

- Kiynthey -
Sylvain-Pierre-Durif

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 19:37

Yo yo yooooooo !

Bienvenue sur notre forum !

Candid' très très trèèèèèèèèès complète !

Mais juste pour ma curiositée, j'ai quelques questions ! :P

Tu as commencé sur Amayiro ? Moi aussi ! Vers quel année ? (Je ne sais pas a quoi correspond la 6eme en France, vous faites tout à l'envers bande d'idiots !)

Que penses tu des Corses en général ? Surtout ceux jouant une classe oublié par les devs eux même ! (inutile de te préciser que je parles des Osamodas !)

Que penses tu des belges ?

Serais tu prêt à remplacer mon ami corse actuel ? J'en suis pas très satisfait !

Bonne chance pour le verdict !

PS: Vous vous êtes passé le mot pour recruter des fecas les gars ?!

Farway/Arkyle

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 21:29

Salut l'ami!

Pendant la 6ème tu as entre 10 et 11 ans il me semble donc c'était en 2007/2008.

Je suis très satisfait d'être corse je trouve qu'on a une bonne mentalité en général et surtout une forte solidarité.
Notre côté très conservateur a tendance à ralentir notre progrès mais ça n'est pas plus mal non plus, c'est aussi ce qui nous caractérise.

Pour ce qui est des belges, aucune idée je n'en ai jamais rencontré un donc je ne vois pas quoi dire les concernant  :mrgreen: .

Et non je ne remplacerai pas un compatriote, comme je l'ai dis nous sommes solidaires entre nous  :dwarf: .
Prime-Minister

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 23:27

J'admets que tes réponse font état de seconde candidature! :lol:

J'apprécie ton honnêteté et la peine de tu prends à nous répondre, donc je serais tôut aussi honnête:

Je pense que tu as le profil du joueur qui arrête assez rapidement le jeu. J'avais écris une explication par rapport à ça mais mon tel bug et j'ai la flemme de le récrire une quatrième fois.

Mais en gros l'idée : j'espère voir en guilde des gens avec qui partager des choses sur le long terme. Je suis pas convaincu par le fait que tu corresponde à cette description, bien sûr je ne t'en tiens pas rigueur, mais je pense que tu as compris ce que je veux dire.

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Mer 24 Fév - 23:59

Oui je comprends où tu veux en venir mais je ne vois pas en quoi c'est si dérangeant, je ne compte pas faire le moulin et même si j'arrête de jouer pendant quelques semaines/mois je reste actif sur le forum.

En tenir rigueur reviendrai selon moi à par exemple refuser de devenir ami avec quelqu'un que tu rencontres en colo juste parce que tu sais qu'au final dans 15 jours vous allez vous séparer et que vous allez pas vous revoir avant 6 mois lors de la prochaine colo.

Je sais que tu as dis ne pas en tenir rigueur mais pour prolonger la comparaison, au final si tu deviens ami avec la personne rencontrée en colo et que vous continuez à faire la même colo, vous allez vous revoir régulièrement et au final vous pourriez même devenir meilleurs amis -> ce n'est pas parce que je suis présent par intermittence que je ne peux pas être là sur le long terme, au contraire, faire de l'intermittence me permet de faire du long terme.
Prime-Minister

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Jeu 25 Fév - 0:55

Je comprends tes arguments,  et je n'irai pas refuser d'être ami avec quelqu'un pour ces raisons ou quoi que ce soit.
Néanmoins comparer une guilde et une colo c'est inadapté,  par les fondamentaux les deux concepts sont différents , dans une guilde on recrute certaines personnes basées sur un certain profil,  les joueurs qui jouent beaucoup au début puis laissent tout tomber au bout de quelques temps, et c'est typiquement le genre de cas que je cherche à éviter, si tu me dis que tu serais plus ou moins régulier en jeu,  tu n'es pas vraiment ce type de joueur que je cherche à éviter en guilde.
Après,  sans prendre en compte cette histoire, j'ai oublié de parler d'une autre crainte non moins importante :
J'ai peur que tu ai tendance à rester dans ton coin, avec tes amis et que tu ne sois pas spécialement intégré à la guilde, je ne t'en tiens pas rigueur si on ne pose pas la question de la guilde , il n'y a pas de mauvaises façon de jouer, cependant chaque guilde à sa façon de jouer.

Alors voici ma question : penses tu que tu t'integrera en guilde? Que tu pourras nous accompagner vocalement,  à l'écrit et en jeu?
Dryadis
Déglingeur de Peki Peki

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Jeu 25 Fév - 1:21

Salut Farway !

J'ai pas grand chose d'autre à ajouter, bonne chance pour le verdict

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Jeu 25 Fév - 2:32

C'était pas une super comparaison mais je voulais juste traduire le fait de ne pas commencer quelque chose qui pourrait être potentiellement génial seulement parce que tu sais que cela peut se finir un jour, et je dis peut car je n'ai jamais dis que je prévoyais déjà d'arrêter de jouer, je viens à peine de reprendre et je suis à peine niveau 60 et je me lasse généralement aux alentours du niveau 170/180 donc vu qu'en plus je repars de 0 et que je ne joue pas énormément, on est bon pour un moment :cheers3: .

Pour ce qui est de ta crainte, mes amis jouent à beaucoup d'autres jeux et donc ne jouent à Dofus généralement qu'un petit peu le week-end, et même si je devais jouer 100% du temps avec eux, je serai 100% du temps présent en /g.
Vocalement, oui bien sur je passerai de temps en temps mais j'ai pas mal de groupes d'amis avec qui je traine vocalement donc peut-être pas énormément non plus.
Après en jeu, je suis actuellement bas niveau donc présence en jeu je sais pas, si vous faites un donjon pour le fun ou quoi oui si je ne suis pas en train de faire quelque chose que je veux à tout prix faire ou si j'ai un peu de temps devant moi bien sur que je me joindrai à vous.

Je suis passé par de nombreuses guildes durant mon périple à travers les mmorpg et j'ai même été meneur à de nombreuses reprises donc n'aie de crainte à ce niveau :kisslove: .
Prime-Minister

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Jeu 25 Fév - 10:04

Je prends en compte tes arguments et je meditetai sur ce que tu as dis, merci de tes réponses.

Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Jeu 25 Fév - 10:05

Oui merci de tes réponses

Tu es réactif et tu prends le temps de répondre correctement, c'est un bon point !
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   Ven 26 Fév - 11:36

Farway, t'as candidature a été acceptée.

Mp Iswatch ou Dryadis pour être invité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Farway   

[Candidature] Farway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1