Partagez | 

Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vicky-obscure
Dégivreur de Mansot Royal

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mar 16 Fév - 15:38

Is c'est un un un gant de velour dans une poigne de fer . ( jsuis pas sûre que la méraphore fonctionne, j'ai la tête dans le cul (à Mali)
Avec Shawn on s'est couchés à une heure inavouable!

Revenir en haut Aller en bas
Sanjo
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mar 16 Fév - 16:00

On veut pas savoir ce que vous avez fait... Hier soir vous vous faisiez la gueule, et Apres vous vous couchez a pas d'heure? Ça sent la réconciliation sous la couette ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.badjojo.com
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mar 16 Fév - 16:02

Qu'est-ce que ça peut te faire ? T'as dit que tu voulais pas savoir !!!!

Psssttt bichette, vous avez kenny comme des lapins ? :p
Vicky-obscure
Dégivreur de Mansot Royal

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mar 16 Fév - 16:31

Nous? Jamais!

On a écouté l'intégrale de Michel Sardine unplugged.
Sylvain-Pierre-Durif
Massacreur de Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mar 16 Fév - 18:04

Yoooooo, c'est toi la fameuse personne qui fait du 90D ???

Bienvenue sur notre forum tête de lard ! Sinon je comprends pas trop, tu parles de rejoindre la guilde mais après tu dis que ce n'est qu'une présentation, du coup tu te présentes avant d'éventuellement nous rejoindre ? ^^

Prime-Minister

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mar 16 Fév - 19:25

Liria a écrit:

PS : si je me présente, t'inquiète que je ferais mieux que Sheol

Ah ouais? Aaah ouais? Aaaaaah ouais?! J'te mets au défi d'le faire! Tu as oublié que rien n'égalait le pouvoir du mirifique MOI, et ce que je sois Xelor ou Panda!

Et puis bon on a besoin de toi pour le coup d'Etat! On a un plan secret pour renverser le gouvernement agridien afin d'étendre le pouvoir des immigrés bowissiens! Mais chut ça reste entre nous! :nono1:
Shafy
Défriseur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mar 16 Fév - 20:32

J'ai juste retenu le fait que tu dessinais. Alors voilà je pense pouvoir t'apprécier. Puis ce Wesh, j'adore.
Petite question :
Tu aimes gradur ?
Sanjo
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mar 16 Fév - 20:39

Je pense pouvoir répondre pour elle, elle aime ce qui est gras et dur, ça compte? (bawi, elle m'aime!)

Sinon pour ses dessins, il y a vraiment des trucs sympas! Dans une autre vie, j'étais riche, et j'avais meme le droit a des dessins parfois!
Liria
Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mar 16 Fév - 20:49

Kes tu racontes Jojo, de 1 tu m'as jamais demandé de dessin et de 2 si je te faisais un truc je t'ai jamais fait payer xD N'importe quoi comme d'habitude :p

Shafy, heu... comment te dire xD ? En tant que féministe, je crois que Gradur c'est un peu le pire pour moi x) C'est un peu du rap de ... heu.... c'est du rap déjà ça x) ? Et tu dessines sinon, ou tu aimes juste les gens qui font des maisons et des soleils ?

Sheol, est ce que c'est toi que j'avais vu irl à Toulouse avec d'autres gens de EM et des Gardiens de Bonta ? On avait vu un film ensemble je crois... ?

Et puis :
Sheol a écrit:
Ah ouais? Aaah ouais? Aaaaaah ouais?! J'te mets au défi d'le faire! Tu as oublié que rien n'égalait le pouvoir du mirifique MOI, et ce que je sois Xelor ou Panda!

Rappelle moi c'est la candidature de qui de nous deux qui a été mise en post-it sur le forum de EM stp ??

Elflyphe, qui t'a dit que je fais du 90D ?? En fait c'est du 95D et j'aime pas trop que les gens se trompent sur mon tour de poitrine tu vois '-'

Puis ouais, sur Bowisse (et sur Domen et en fait tous les serveurs que je côtoie xD), je me suis toujours présentée quelque part avant de postuler. C'est plus cool, ça permet de connaître les guildeux avant de postuler, de rigoler un peu ensemble déjà, d'avoir une petite fan-base aussi, en bref ça fait jamais de mal (a)

Prime-Minister

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mar 16 Fév - 20:54

Liria a écrit:

Sheol, est ce que c'est toi que j'avais vu irl à Toulouse avec d'autres gens de EM et des Gardiens de Bonta ? On avait vu un film ensemble je crois... ?
Oui oui c'était moi! "La crème de la crème" j'oublierai jamais ce film, trop cool! :bounce:

Liria a écrit:

Rappelle moi c'est la candidature de qui de nous deux qui a été mise en post-it sur le forum de EM stp ??

Ça c'est parce qu'Orpha ne voulait pas payer les droits d'auteur sur la mienne c'est tout... :angelnot:
Shafy

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mar 16 Fév - 20:56

Liria a écrit:
En tant que féministe, je crois que Gradur c'est un peu le pire pour moi x) C'est un peu du rap de ... heu.... c'est du rap déjà ça x) ? ?

Bonne réponse !

Liria a écrit:

Et tu dessines sinon, ou tu aimes juste les gens qui font des maisons et des soleils

Je dessine oui !

Prime-Minister

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mar 16 Fév - 21:01

Tu vois sa photo de profil? En fait c’est pas une photo!

AU FAIT! Tu m'ferais un dessin d'mon Panda diiiiiiis?

Effeuilleur de Tournesol Affamé

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mar 16 Fév - 21:16

Bah écoute mon pti Sheol, contre de l'xp, je te fais tout ce que tu voudras (a)
Sinon ouais, la Crème de la crème mais WOW. C'est devenu un de mes films préférés, je le kiffe tellement ♥

Ha ouaaaais, c'est pas une pipe mais un dessin de pipe donc ?? Fort !!

Vous avez un TS au fait ?
Prime-Minister

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mar 16 Fév - 21:51

Youpi! Prépare la mulasasa!

On a un discorde d'alliance mais c'est nul!

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mar 16 Fév - 22:12

95D ?

Plus intéréssé !

Malibu-Obscure

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mar 16 Fév - 23:00

Moi, la seul chose que j'ai retenu de tout ça !! c'est qu'il y a du monde "dans moi"

Qui m'aime me suive ... H'um rectification ! : Qui m'aime entre ^^' (et même les gens qui m'aime pas encore *OPEN BAR !*)
Sanjo
Dépeceur de Moon

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   Mer 17 Fév - 8:02

Liria a écrit:
si je te faisais un truc je t'ai jamais fait payer :angelnot: (Sanjo : encore heureux normalement les gens me payent pour ca!)

Rappelle moi c'est la candidature de qui de nous deux qui a été mise en post-it sur le forum de EM stp ?? Sanjo : ==> point lie au point suivant.... Boobs = solidarité féminine = hold-up

C'est du 95D et j'aime pas trop que les gens se trompent sur mon tour de poitrine tu vois '-' (Sanjo : :lol!: )

je n'ai rien à ajouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !   

Liria aka Mika aka la bégétte en matière de candidature !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2